Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 21:15
ha oui, j'ai oublié la pétasse de Myriam qui confond chambres d'hôtes et hôtel de luxe avec piscine, jacuzzi, SPA, miroir en pied, et pis quoi encore, salle de muscul, massages Thailandais ..; et pis quoi encore ??? on va voir sa prestation demain !! J'ai comme l'impression que Woody est le soumis... et elle, la dominante (ref. 50 nuances de Grey) lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Fév 2015 - 21:19
Doucy, tu sais bien que c'est les enveloppes qui font la différence, et avec leurs tarifs , les petits de ce soir ont toute leur chance. À moins de 50€, tu ne trouves rien.
La table de ce soir était bonne, et joliment dressée, pliage de serviette en tissus, assiette à pain bien placée. Et petit-déjeuner appétissant et copieux. Mais les deux vieux cons trouvent toujours à critiquer ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 18:13
JEUDI, CHEZ MYRIAM ET WOODY, DANS LE LOT :

Quatre chambres à 95€ la nuit dans un château ...

Piscine, jacuzzi, hamam, sauna ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 18:15
Accueil des hôtes en costume ...

Les Belges arrivent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 18:27
Les Bretons arrivent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 18:30
Les chambres sont spacieuses ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 18:55
Très beau château et notre très chère Marie-Louise veut voir un fantôme !!!
Pauvre fantôme ... c'est lui qui va avoir peur !

Alors, on dit des pommes de terre sarladaises (car de Sarlat; c'est simple !) et non salardaises ... ça m'énerve à chaque fois.
Sinon, simple, beau et bon repas.

A suivre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:09
Gros œuvre très bien restauré, mais ensuite ça pêche visiblement il manque les sous.

Les meubles font franchement bas de gamme et au moins il devrait apprendre à faire du cérusé. Literie et linge de lit bas de gamme aussi et ce soir personne n'a rien dit mais à mon avis les lits étaient en 140

La poussière doit être d'époque Very Happy .

Repas tout à fait correct avec bien entendu des pommes de terre sarladaises, nous on sait de quoi on parle Wink elles avaient d'ailleurs l'air très bonnes.

Ne vaut pas plus car le sauna existe mais il est en supplément
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:11
NOTES OBTENUES :

* l'hospitalité : 8, 7, 6 (les Belges) = 7

* la maison et ses extérieurs : 8, 9, 4 (les Belges) = 7

* la qualité des services : 9, 8, 6 (les Belges) = 7,7

* les chambres : 8, 5, 2 (les Belges) = 5
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:12
Chocolat a écrit:
Alors, on dit des pommes de terre sarladaises (car de Sarlat; c'est simple !) et non salardaises ... ça m'énerve à chaque fois.
Sinon, simple, beau et bon repas.

Tu fais bien de le souligner Chocolat : Combien font l'erreur ???
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:13
J'avais oublié les Belges égaux à eux mêmes notamment le 2 pour la chambre, et le 6 pour la qualité des services lui a fait mal
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:14
Perso je n'ai jamais entendu quelqu'un mal prononcer sarladaise, peut être jamais prononcé devant moi, mais ça coule de source, sauf que les gens ne connaissent rien à la géo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:19
Gros investissement personnel, sacré boulot ... Ensuite, effectivement, on sent bien que les finances ne suivent pas, car le mobilier est vraiment basique. Sans vouloir des meubles d'époque, on doit pouvoir trouver un juste milieu ... Dans une batisse pareille, la poussière doit être difficile à traquer, Laughing ! Bon dîner, geek geek geek . Les Belges ne sont contents que chez eux, qu'ils y retournent, avec leur mauvaise foi ! On va voir les enveloppes demain ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:20
mimi a écrit:J'avais oublié les Belges égaux à eux mêmes notamment le 2 pour la chambre, et le 6 pour la qualité des services lui a fait mal

LE 2, franchement, affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:22
mimi a écrit:Perso je n'ai jamais entendu quelqu'un mal prononcer sarladaise, peut être jamais prononcé devant moi, mais ça coule de source, sauf que les gens ne connaissent rien à la géo

Si Mimi, je l'ai entendu ...
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:37
Je plutôt en retard pour commenter  cette semaine, deux jours vus en replay ce matin.

Je pense vraiment mais vraiment que Marie Louise et Roger sont infects, toujours à critiquer, jamais contents ou très très peu, Roger lui doit rigoler quant y's'brule, l'es coinché l'pé.
Leur maison est moche, intérieur trop chargé et vieillot, bonnes prestations et prix très correct, cependant, j'espère qu'ils vont perdre, c'est rosse ce que je dis mais je le pense.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:40
Ce n'est pas rosse du tout Sandy, ils ne méritent pas de gagner, en tout cas ils ne donnent pas envie d'aller chez eux.

D'ailleurs ils ne doivent se sentir bien nulle part
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:46
Les Belges s'aiment trop pour se sentir bien ailleurs que chez eux : Quelle suffisance, Rolling Eyes Rolling Eyes  !
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 19:58
Pour Anita et Daniel, jolie maison bretonne, dommage que l'agrandissement ne soit pas fait dans le même style. un parc magnifique, très bien entretenu, mais il manque quand même une piscine.
Les chambres, j'ai bien aimé, dommage quand même que les salles de bain  ne soient pas dans les chambres,  l'activité, j'aurais adoré, le repas miam miam,  mais prix élevé à mon avis, dommage qu'ils ne fassent pas de repas d'hôtes, ça avait l'air d'être très bon, vous me direz, normal c'est un ancien cuisinier étoilé.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 20:12
J'aime beaucoup cette maison, belles chambres spacieuses, mobilier un peu chaby-chic, les finances peut-être ? dans l'ensemble je suis plutôt positive sur ce lieu. Les Belges pourquoi restent-ils en France puisque rien ne leur plait. Ils n'ont qu'a retourner en Belgique, c'est pas si loin.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 20:25
Je pense que ces 2 belges se sont fait éjecter de leur pays et ils ont du partir très loin ! Laughing maintenant, ils vont devoir aller au fin fond de l'Espagne pour se faire oublier.
Sans rire, c'est pas possible de prêcher la convivialité et d'être aussi méchants et bornés.
Tout ça pour 3000€ ... il faut vraiment être con; y'a pas d'autre mot.
Woody a déjà fait un travail colossal en 10 ans dans ce château qui était en ruines. Je le sens un peu fatigué et il n'a que Myriam, il me semble, pour l'aider.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 20:53
Chocolat zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 22:13
BEN moi ;; excusez du peu ... chui déçue...déjà j'ai noté que les portes entre l'arrivée et autres... sont bien légères ... certes certes, notre ami Woody  a bien du mérite pour la réfection d'un supposé chateau .de l'an Mille !! mais moi je n'ai pas vu de chateau !! OK pour les chambres en pierre... OK pour l'accueil en costume.(.bien que ... ) mais quand même le ménage c'est pas le top !!!  et en effet, les meubles auraient du être plus rustiques en accord avec la période mais vrai que moi j'aime le rustique mais ...mettre des tables de jardin chez les Balges !! vs voyez ce que je veux dire !!!
A demain  pour la f inale ! mais bof !!!


Dernière édition par Doucy le Jeu 26 Fév 2015 - 22:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 22:14
Ma pensée (profonde) du jour:

Très beau château, avec nombre d'éléments architecturaux impressionnants : les murs de pierre, les voûtes, la hauteur sous plafonds, les poutres illustrées, la taille des pièces...
Alors oui, c'est vrai, dans tout ça, le mobilier de récup fait un peu cheap... Mais pour moi les qualités l'emportent : le fait d'occuper un bâtiment exceptionnel ( Xe siècle, quand même, ça ne se trouve pas sous le pas d'un cheval !) dans une atmosphère sympa pour un prix raisonnable. Si l'argent se mettait à couler à flots, on aurait peut-être ( ou pas, le proprio n'a pas l'air d'être un m'as-tu-vu) des antiquités précieuses, des meubles estampillés de grands noms du design, la collaboration d'un architecte d'intérieur réputé, une piscine à débordement euh non, un couloir de nage, c'est plus chic ! dans les douves, un reportage dans Côté Sud... et paf ! l'addition multipliée par trois. Very Happy

Bref, à tout prendre, ce n'est pas si mal tel que c'est. Bon dîner, accueil agréable : une bonne étape.

Les deux neuneus chasseurs de poussière, no comment. Qu'ils ne viennent pas en Bretagne, les goélands chient partout.


Bonne nuit les petits ! qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 26 Fév 2015 - 22:18
Doucy a écrit:BEN moi ;; excusez du peu ... chui déçue...déjà j'ai noté que les portes entre l'arrivée et autres... sont bien légères ... certes certes, notre ami Woody  a bien du mérite pour la réfection d'un supposé chateau .de l'an Mille !! mais moi je n'ai pas vu de chateau !! OK pour les chambres en pierre... OK pour l'accueil en costume.(.bien que ... ) mais quand même le ménage c'est pas le top !!!  et en effet, les meubles auraient du être plus rustiques en accord avec la période mais vrai que moi j'aime le rustique mais ...mettre des tables de jardin chez les Balges !! vs voyez ce que je veux dire !!!
A demain  pour la f inale ! mais bof !!!

Oui oui : tu voulais écrire "chez les barges". lol!

Quand tu dis "rustiques", qu'entends-tu par là ?


aaaaa
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum