Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:10
Ah, il faut mettre des chaussons ... Déjà portés ... Par qui ? lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:20
Arrivée de la mère et la fille qui aiment bien leur chambre, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:22
Mais que vont dire les deux potes ?
A mon avis, ils ne vont pas aimer les coup des chaussons, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:29
Y a beaucoup de bois !  Ils ont vraiment déménagé la Haute-Savoie ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:41
Je me serais bien mise à table, pour l'aligot, geek
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:47
C'est vrai que Blandine a l'air de "compter" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:58
Ils ont trouvé qu'il manquait du salé au PDJ, mais vu le prix, c'était quand même bien fourni.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 19:00
La mère et la fille mettent les meilleures notes, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 19:05
Lafan j'adore ta phrase "ils ont emporté la Savoie"

Ce n'est pas très cher, mais ce n'est pas terrible non plus.

Déjà pour commencer les chaussons, je ne comprends pas dans ce cas là pourquoi les personnes n'ouvrent pas leur valise pour prendre les leurs. Et sauf à se promener avec les chaussures à la main finalement ils vont dehors avec les chaussons Rolling Eyes

Par contre les chambres ont l'air spacieuses en tout cas la SdB

Dans l'entrée le jambon et le saucisson n'étaient quand même faits maison, par contre son aligot avait l'air succulent.

Un gâteau à la broche se montre or elle avait mis une petite oreillette sur chaque assiette et heureusement que quelqu'un a insisté pour en reprendre sinon on ne l'aurait jamais vu, et le matin au pd il était de nouveau en morceaux.

Il doit faire la parade plusieurs jours lol!

Je les trouve trop rigides
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 19:18
La maison est pas mal, mais trop près de la route, et l'espace extérieur est presque inexistant.
Les chambres sont jolies, décorées avec goût, peut-être un peu trop typé savoyard, mais ils ont mis leurs origines à l'honneur. En tous cas, c'est propre, dommage pour les mouches ...Espace commun maldéfini.  Repas un peu trop "calculé" : Rechigner sur la quantité d'aligot, c'est moyen. La viande, je comprends, mais l'aligot, Rolling Eyes . Petit-déjeuner sucré seulement, mais 67€, on peut pas tout avoir. Je pense que les deux potes seront les plus durs de la semaine. Personne n'apprécie les règles, à commencer celle des chaussons, Laughing ! La mère et la fille sont indulgentes. Le couple Franco-Russe n'a pas vraiment le syndrôme du lundi, mais ils sont sur la réserve. De bonnes notes dans l'ensemble.  Blandine et Yves sont gentils, mais ils calculent, Laughing ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 19:21
Tu as raison Mimi, le gâteau à la broche, il fallait insister, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 19:59
et comme elle a parlé de coût plusieurs fois on sait que le dîner table d'hôtes (là elle l'a dit) et le petit déjeuner ne sont pas pareils en dehors de la TV
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:02
Déjà, on s'en doutait ! Là, au moins, c'est clair ! lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:05
J'ai vu dans "les carnets de Julie" (que j'adore !) comment se fait le gâteau à la broche.
C'est impressionnant et très très long à faire cuire.
Quand on arrive devant cette maison, en bord de route, dans un village et sans terrain autour, on est surpris de la déco intérieure dès qu'on entre. On se croirait en pleine montagne, dans un chalet, au grand air.
Les hôtes sont simples, natures et sympas ... pas de bling bling comme hier ni de super luxe comme chez les garçons; qui d'ailleurs, commencent à m'agacer avec leurs remarques de nantis. Rolling Eyes
Le repas semblait super bon  et sans chichis. S'ils comptent un peu, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de gâcher la nourriture et qu'ils ont été élevés comme ça depuis tout petits.
Je suis un peu comme eux : on ne manque de rien chez moi mais l'abondance à table, c'est de temps en temps ! Wink
Activité pas terrible et déjà vue; j'aurais aimé apprendre à faire l'aligot.
Et le coup des chaussons, c'est moyen aussi. C'était sûr que ça ne plairait pas surtout à ceux qui puent des pieds et qui doivent se déchausser devant les autres ! Very Happy
Bon appétit !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:09
heu... mettre les papattes dans les savattes (en plus déjà utilisées) ... j'aime pô !! surtout que -peut-être-, je dis bien peut-être... certains ont des trous à leur socquettes .. allez savoir ... Very Happy Very Happy Very Happy y'a que Babouchka qui n'a pas relevé . bah oui !!
mais ns avons déjà eu cette 'contrainte', pour que les hôtes ne rayent pas un 'pont' en miroir , glace, je ne sais plus quoi ... vs vs souvenez ??
Bon, pour les mouches... z'avaient la moustiquaire... vrai que les moutons en particulier attirent bien des moumouches ... bah oui quoâ ... c'est la campagne ! sont par contre bien trop près de la route .. aie aie aie !!
Un règlement affiché est visiblement fait pour être 'étiré' .. c'est bien Français ... Very Happy Very Happy
Mais je ne peux leur jeter la pierre quant à la comptabilité ... elle n'a pas tout à fait tort !! faut rentabiliser au mieux !
Par contre, ces PDJ sont bien trop copieux !! bien trop de lipides, glucides...
suis d'avis de notre franco-russe... pédale sur les viennoiseries, brioches, cakes, gâteaux etc... et bienvenue aux fromages, oeufs coque, avec une tite
mouillette beurrée (mais pas tous les jours... attention au cholestérol Very Happy )
Moi, je pense en effet que les plus compétiteurs, sont les franco-russes et Patrice/Ludovic ..

A demain les amies d'ici... I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:10
Chocolat : I love you I love you cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:15
Chocolat moi aussi j'adore les carnets de Julie même si je regarde assez peu. J'ai déjà vu plusieurs fois la préparation du gâteau qui d'ailleurs n'était pas très réussi ce soir car il faut que les piquants ressortent plus.

Je pense qu'à l'achat ça doit être très cher.

Doucy on l'a eu pour le sol en verre, mais d'autres fois aussi (les babouches) pas très agréable quand on te saute dessus avec ça.

Chocolat normal de faire attention, moins normal d'en parler aussi souvent.

De toute façon avec Lafan ça fait longtemps qu'on est persuadé qu'en temps normal les tables sont nettement moins garnies c'est même dingue ce qu'ils peuvent mettre sur la table, d'autant plus que certains produits comme les viennoiseries ne peuvent être servis le lendemain.

Doucy tu vas nous faire peur, lipides, glucides, cholestérol
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:22
Je suis bof, bof, mais j'ai horreur des pingres, En fait j'ai pas tout vu car je me suis endormie devant, c'est que ça ne devait pas être passionnant.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:25
J'aime bien aussi "les carnets de Julie", mais je n'y pense pas toujours ...
Alors, je regarde souvent des rediff que je n'ai pas vues !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 20:50
Je regardais aussi sur Fr5 les aventures de Sarah Wiener, en France, en Angleterre et en Italie. Quelqu'un connait ? C'est presque la même émission que Julie et de temps en temps, ça passe en rediff.

Doucy, moi itou : I love you qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 21:03
Ah ben non,je ne connaîs pas cette émission dont tu parles Chocolat . Je ferai plus attention, merci de l'info, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 21:26
"Les aventures culinaires de Sarah Wiener" sur ARTE

L'autrichienne Sarah Wiener, vivant aujourd'hui à Berlin, est une chef-cuisinière reconnue. Dans son émission intitulée Les aventures culinaires de Sarah Wiener, cette fine gastronome voyage à travers l'Europe afin de découvrir les secrets d'une nouvelle recette, répondre à un défi lancé par un grand chef ou encore faire partager son savoir faire.
Que ce soit en France, en Grande-Bretagne ou en Italie, la chef-cuisinière est reçue par un chef qui lui donne les secrets d'un plat traditionnel de sa région. Sarah Wiener ne fait pas seulement de la cuisine puisqu'elle nous fait vivre aussi des rencontres sympathiques avec des passionnés de gastronomie.

Les aventures culinaires de Sarah Wiener est classé dans la rubrique Documentaires. Les nouvelles vidéos peuvent être consultées légalement en streaming sur Arte en replay. En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous pouvez être alerté dès qu'une nouvelle vidéo de ce programme est disponible en replay.


Voilà ce que j'ai trouvé sur Google ...



























avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 21:41
Merci Chocolat pour toutes ces précisions, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 23:08
Je n'ai vu l'émission qu'une fois car elle venait ici chez ce restaurateur

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Gilber10

j'ai peut être déjà mis la photo mais les plus récentes ne connaissent pas.

C'était un boucher restaurateur qui a depuis vendu son établissement et ils pesaient à l'époque un poids certain, tous les ans pendant les vacances ils partaient à Brides les Bains faire une cure, et bien entendu ils reprenaient les kilos très rapidement.

Table très rustique mais on en avait pour son argent pour les amateurs de viande.

Autrement je n'y pense pas, d'ailleurs je regarde finalement très peu ce qu'il y a à la TV la journée donc je ne suis pas très au courant
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 8:13
Oh la belle choucroute ! J'adore ça et même à 8h du matin, ça ne me ferait pas peur d'en manger, voire d'en reprendre ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum