Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 11:11
Impeccable, ce sera drôle d'être à plusieurs pour commenter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 11:55
Un avis de plus : cccc cccc ! A ce soir, aaaaa aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 13:45
J'ai été voir les liens (sauf le dernier comme je n'aime pas l'insolite) on dirait que ce soir c'est plutôt des hébergements à la semaine et pas trop loin de chez Chris

Par contre quelque part il y avait une très belle image de petit déjeûner à voir si on peut la piquer Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 15:08
mimi a écrit:J'ai été voir les liens (sauf le dernier comme je n'aime pas l'insolite) on dirait que ce soir c'est plutôt des hébergements à la semaine et pas trop loin de chez Chris
J'ai visité aussi, Wink , l'insolite, juste donné un coup d'oeil ...
Par contre quelque part il y avait une très belle image de petit déjeûner à voir si on peut la piquer Lafan
C'est fait : Je l'ai capturée, Laughing  : Je la mettrai mardi soir, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 15:24
Tant mieux comme cela tu es prête pour demain soir et elle est belle
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 15:35
Chaque fois que je peux, je "capture", mais on ne peut pas toujours, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 16:12
malheureusement ça m'énerve, surtout quand on tombe sur une belle et grande image
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 16:24
Surtout que c'est perdu pour tout le monde, Sad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:06
LUNDI, CHEZ SORAYA ET NICOLAS, DANS LES BOUCHES DU RHÔNE :

Entre Marseille et Aix-en-Provence, trois chambres de 95€ à 220€ la nuit ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24990
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:15
Belle région, hôtes sympas, superbe maison et la chambre avec spa privatif donne envie ... c'est quand même un peu cher !
Attendons la suite.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:27
La première chambre est très belle, avec spa privatif, oooo , mais ce luxe se paye : 220€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:30
Jolie piscine qui s'intègre bien dans cet espace de verdure ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:32
Activité nautique, oooo oooo oooo , et dans les calanques, oooo oooo oooo
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24990
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:43
Très bien la balade en bateau mais personne n'avait de gilet de sauvetage et ça tanguait fort par moments. affraid
Le terrain étagé et la piscine très originale sont vraiment agréables.
Le repas s'annonce bien; ça me donne faim !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:45
C'est vrai que le zodiaque fonçait à fond les ballons, affraid , il y en bien un qui aurait pu passer à l'eau !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:47
Table bien sympathique, oooo pour un prix correct. Il se donne du mal...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:50
Il me semble que le couple de la Creuse vont être chi...s, scratch
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 18:57
Quelle jolie table de petit-déjeuner, oooo , et l'autre qui aurait voulu un bouquet de fleurs, Rolling Eyes Rolling Eyes  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:00
Hé, mais le couple des Hautes-Alpes ont mis des notes vachardes, affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:10
Au niveau des réflexions on a trouvé la "vache" de la semaine = Marjorie, ils ne pouvaient pas savoir mais ils ne méritaient pas cette chambre.

Le prix des chambres sans spa est tout à fait correct pour la région

C'est évident qu'il y a encore des finitions à faire par exemple une terrasse dallée sous la table pas très agréable ces gros cailloux surtout avec des petites chaussures légères.

Activité sympa, mais je me serais mise par sécurité sur le plancher.

Bon repas, bon petit déjeuner, et la confiture de figues même si elle se fait dans la Creuse les fruits viennent du sud donc c'est local

Pour Denis j'ai surtout trouvé qu'il avait mis une note vacharde pour la chambre.

En hiver ou par mauvais temps très peu de parties communes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:11
Une bien jolie maison, le couple a fait un sacré boulot ! Ils sont novices dans la profession,  et ils n'ont pas terminé leur chantier. Les chambres sont belles, la déco soignée, de bon goût. Celle avec le spa st un peu chère.  Bel environnement et belle activité. Cuisine locale. Certains ont noté sévèrement.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:14
J'espère au moins qu'ils auront le prix pour les chambres entre 95 et 110 qui le valent surtout pour la région

Marjorie aurait mieux fait de profiter du spa plutôt que de tricoter lol! lol!

J'étais étonnée les 2 filles qui aiment l'insolite très correctes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:16
Oui, l'absence de parties communes, c'est le point faible de cette maison. Parce que dans le Sud, il ne fait pas toujours beau, et en hiver, on ne peut pas toujours rester dehors. Les chambres sont grandes, heureusement ... Mais je ne me vois pas m'installer dans la cuisine avec les hôtes tout l'après-midi ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:18
et même là il n'y avait pas l'air de faire trop chaud pour le dîner tout le monde avait sa petite veste
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:20
mimi a écrit:J'espère au moins qu'ils auront le prix pour les chambres entre 95 et 110 qui le valent surtout pour la région
J'ai des doutes pour Denis, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon, tout à fait ok, c'est des prix corrects pour la région.

Marjorie aurait mieux fait de profiter du spa plutôt que de tricoter lol! lol!
Quelle courge ! Rolling Eyes Rolling Eyes
J'étais étonnée les 2 filles qui aiment l'insolite très correctes
Moi aussi, j'avais un a priori vis à vis d'elles, alors qu'elles ont mis des notes correctes, et commentaires itou.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum