Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:22
mimi a écrit:et même là il n'y avait pas l'air de faire trop chaud pour le dîner tout le monde avait sa petite veste

Je pense que ça a dû être tourné en octobre, donc pas surprenant qu'l fasse frisquet le soir ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:24
J'ai trouvé très belle leur maison, leur piscine, leurs chambres et un bon repas du Sud, un peu trop cher pour moi mais c'est vrai que dans la région c'est pas donné.

La Marjorie qui tricote devant un beau spa ou même il y avait la piscine, n'importe quoi. C'est sûr dans la Creuse ils doivent tricoter souvent vu ce qu'il y a à faire. Lire c'est déjà limite quand on est invité mais alors le tricot c'est le pompon (en laine)
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:26
Bienvenue Chocolat aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 19:48
Dans la Creuse, c'est sûr, c'est pas cher (45€), mais, il n' y a pas grand chose à faire, à part compter les chèvres, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 20:06
Hello !

Jolie maison ce soir, avec un jardin prometteur et une piscine superbe. C'est vrai que les chambres manquent un peu de personnalité mais elles sont harmonieuses et confortables, avec de belles salles de bain.
Je trouve les prix très raisonnables pour la région, hormis pour l'usage du jacuzzi.
Activité plaisante, dîner et petit déjeuner très appétissants que j'aurais, je crois, appréciés.

Bref une semaine qui commence bien ! cheers


Marjorie a l'air très négative : la ratte a mauvais goût... ah bon ?
Le tricot m'a fait hurler de rire, il y avait quand même mieux à faire. Peut-être ne voulait-elle pas se montrer en bikini, hi hi hi ! Razz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 20:34
J'ai vu en pointilllé ... donc pas de critique... verrai-peut-être le replay
Bienvenue Chocolat !!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 20:40
A cause d'un coup de téléphone, j'ai loupé la fin ... mais je vous ai lu(e)s et c'est bien ce que je pensais à propos de Marjorie : la chieuse de la semaine !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 20:54

Pour les amoureux de la nature il y a des promenades à faire dans la Creuse,

C'est vrai que leur prix est très bas, mais la déco est à hurler, je préfère quand c'est trop sobre
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 23:01
Ah ce doit être ça Honoria, elle devait avoir peur du bikini ou alors elle était vite en train de s'en tricoter un. Oh nous sommes moqueuses.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 11:28
J'ai éclaté de rire en voyant Marjorie bouder le spa et tricoter !! grrr
et son mouton de mari qui la suit... n'avait qu'à aller d ans le spa tout seul !
220 Euros ... quand même !! peut-être auraient-ils mieux fait de diminuer le prix de la chambre et faire payer le jaccuzi...
j'ai adoré la balade mouvementée sur le zodiac ! mais pas de gilet... ça craint quand même surtout que le pilote s'est bien amusé à prendre les vagues de travers !!
belles chambres, repas sympa. J'ai bien aimé.
Coucou Honoria que revoilà ... I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 11:39
Pour rentabiliser le spa, le client a intérêt à barboter beaucoup

Chez les filles la semaine dernière ils avaient même des gilets de sauvetage sur les pédalos, je me suis demandée si c'était obligatoire maintenant car ça enlève du charme, mais sur le Zodiac franchement j'aurai trouvé ça normal, surtout qu'il n'y avait pas grand chose pour se retenir
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 12:17
Je n'ai pas compris qu'ils n'aient pas mis de gilet ... Rolling Eyes Rolling Eyes ... A chaque fois qu'on a loué un bateau, on y avait droit.... Même si on ne les portait pas tout la journée, à pleine vitesse, c'est indispensable !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 12:53
ça paraissait indispensable en effet
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:08
MARDI, CHEZ HOAN ET DENIS? DANS LES HAUTES-ALPES :

CINQ CHAMBRES D'HÔTES A 180€ LA NUIT ...

La maison est au bout du monde ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:10
Dès l'arrivée, les portables, les montres sont confisqués ! Pas sûre que ça plaise à tout le monde !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:20
A 180€ la nuit, les WC sur le palier, c'est raide, non ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:22
WAOUH ! La maison ! Le site ! Le panorama ! cccc cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:29
Très belle pièce de vie, cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:35
Activité un peu décevante pour les lieux ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:50
Marjorie décrètent que les pommes de terre sont industrielles, Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 18:58
Le petit-déjeuner est généreux,  cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:02
4 pour la chambre, c'est un peu dur ..
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:07
Marjorie continue à nous faire un florilège de remarques idiotes (patates industrielles notamment)

C'est vrai que Denis a fait un sacré boulot, mais les chambres sont petites et tout ce bois un peu oppressant.

Et si je considère que ce repas en CH ne vaut pas plus de 25 €, ça ramène la chambre et pd à 130 € ça fait cher

Pour le portable de toute façon il n'y avait pas de réseau, pour la montre tout ce cirque pour ne pas la garder !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:20
Très belle maison en pleine nature, un bol d'air à la montagne : Maison très bien rénovée, avec goût, avec de beaux matériaux ! Un peu cher quand même. C'est vrai qu'il y a de belles prestations, entre la piscine, et le jacuzzi. Très bon repas, Hoan est une excellente cuisinière. Petit-déjeuner copieux et généreux. Denis parle beaucoup, et sait bien jouer du violon, Sad ! Trop de sentimentalisme, mais ça, on sait que la prod aime, Laughing . L'activité était une déception, ils ne se sont pas cassé la tête, mais c'est peut-être aussi un coup de la prod. Les deux cousines notent gnénéreusement. Marjorie et Christophe sont tatillons, remarques stupides. Les Marseillais sont sur la défensive.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:25
mimi a écrit:Marjorie continue à nous faire un florilège de remarques idiotes (patates industrielles notamment)
Alors elle, on devrait compter le nombre d'âneries qu'elle sort à la minute, Rolling Eyes !
C'est vrai que Denis a fait un sacré boulot, mais les chambres sont petites et tout ce bois un peu oppressant.
Assez d'accord avec toi. Notamment celle où étaient Marjorie et Christophe.
Et si je considère que ce repas en CH ne vaut pas plus de 25 €, ça ramène la chambre et pd à 130 € ça fait cher


J'ai trouvé aussi, car on n'est pas en station. C'est perdu au milieu de nulle part, les impôts locaux ne doivent pas être élevés ....
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum