Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:27
Honnêtement tout le monde a félicité Hoan pour son repas franchement je n'ai pas été transportée.

Denis devait être militaire avant (clairon)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:30
mimi a écrit:Honnêtement tout le monde a félicité Hoan pour son repas franchement je n'ai pas été transportée.
Il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. J'ai  apprécié la diversité du PDJ.
Denis devait être militaire avant (clairon)
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 19:43
Belle maison bien rénovée dans l'esprit montagne. Un peu trop paumée pour moi, chambres petites et oppressantes Denis dit que la chambre fait 21 m2 ça m'étonnerait.

Il aime bien blablater et surtout nous apitoyer, c'est un peu énervant.

Marjorie, elle n'y est pas industrielle elle par hasard ? n'importe quoi.

Bon le repas pas de quoi se relever la nuit, il me semble, c'était très simple.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 20:01
Vous avez tout dit.
Au début de l'émission, Denis m'a émue quand il parlait de tout le travail qu'il a fait mais quand au repas, il a recommencé en évoquant son papa, j'ai trouvé cela gênant.
Et dans un jeu comme celui-là, ça peut faire penser à une façon d'amadouer ses concurrents et le résultat a été l'inverse ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 20:03
On a effectivement du mal à croire que la chambre fait 21m2, mais je pense que ça vient du fait que c'est bas de plafond, et le tout bois donne l'empression de boite. La chambre des deux cousines semblait plus spacieuse et aérée.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 20:17
Un peu trop de 'violon' chez Denis qui semble être hyper sensible mais déjà hier, les jeunots avaient tout fait de leurs petites meunottes !! ns avons cette semaine affaire à des pros de la construction 'faite 4 mains' ... Permettez que j'en doute un peu ... mais bon...
Marjorie et les patates industrielles ... ah que coucou !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour moi,( mauvaise critique,) le site superbe, les chambres OK, l'animation rigolote (suis bon public) le repas sympa... mais... cher quand même !!

quant au réveil au son du clairon... mdrrrrrrrr !! il me faudrait bien ça chez moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne soirée à vous les critiques culinaires ...
A demain... peut-être ...

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 20:18
je n'ai pas compris chacun avait son WC, mais en dehors de la chambre ?

oui le petit déjeuner était bien, à priori un excellent pain d'épices, mais la brioche au feu de bois devait venir d'ailleurs

Doucy tu risquerais une crise cardiaque avec le réveil au clairon
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 20:21
Chocolat : suis d'accord avec toi !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Fév 2015 - 20:22
Mimi ... pas pire que le réveil de mon tél.... je te dis pas !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 9:50
J'ai raté le début, mais j'ai trouvé la propriété très agréable et bien équipée, et le paysage fabuleux !
Un seul bémol pour moi : le hockey où j'aurais eu peur pour mon coccyx ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 10:02
Il paraît qu'à à un moment on voit le pont qui traverse le lac de Serre Ponçon.

Je pense que certains coccyx ont eu mal pas évident quand on ne sait pas faire du patin
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 10:04
Les seuls patins avec lesquels je suis à l'aise, c'est ceux qui se roulent ! Razz Embarassed
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 10:06
et on en 4 ce qui équilibre de toute façon lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 11:40
Coquines, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 13:29
j'avais encore tout faux lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:08
MERCREDI, CHEZ MARJORIE ET CHRISTOPHE, DANS LA CREUSE :

QUATRE CHAMBRES A 45€ LA NUIT ... Situées dans un pavillon indépendant de leur maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:14
affraid affraid affraid !  Déco kitchissime à gogo ! affraid affraid affraid
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:19
C'est vrai que la déco est un peu ... ou trop ... bref, bien personnelle mais malgré tout, ce n'est vraiment pas cher.
Voyons la suite ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:25
C'est très moche ... Mais c'est pas cher du tout ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:31
L'intérieur de leur cuisine est déjà plus cohérent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:35
Activité : Faire de la crème ... Puis faire son beurre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:43
Repas à 12€ ... C'est rustique ... Du terroir ... On en a pour ses sous ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 18:50
Au moins, ils sont simples et natures. Le problème, c'est qu'ils ont bien critiqués les 2 premiers couples (so chics et un peu bobo ! ) maintenant, ils payent leur franchise.
Apprendre à faire du beurre à partir du lait, ça m'aurait plu.
C'est quand même plus instructif que d'aller à la patinoire !
Et le repas, j'aurais aimé et je connais le gâteau "le Creusois", c'est un délice.
Gare les notes...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:07
bnnb bnnb , Ils sont gentils, sincères, et authentiques ... Mais ils ont tellement saqué chez les autres qu'ils vont se prendre une gamelle ... D'ailleurs, les notes sont dures : 2, 3, 4 ...
Bon, c'est pas là que j'irai passer mes vacances ... hhhh
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:17
On a déjà vu des chambres et des maisons un peu trop vieillottes, un peu mal équipées, mais là elle devrait quand même changer de bouquins pour sa déco personnelle, très personnelle.

J'ai bien aimé pour Nico elle a donné la chambre zen avec un mur bleu vif, elle ne doit pas connaître les couleurs zen.

Le repas à 12 € c'est vrai qu'il y a des produits du terroir mais cela m'étonnerait qu'à ce prix là elle mette du filet de bœuf (avec la ficelle) même au prix du Limousin

Chocolat tu as raison c'est sympa de fabriquer son beurre, mais elle aurait quand même pu lisser un peu sa motte, surtout que chacun y avait mis ses mains pas forcément lavées.

Tout est compris même le jacuzzi pas chauffé.

Alors bien entendu ce n'est pas cher du tout, j'espère que lui a une autre activité sinon je ne vois pas comment ils peuvent en vivre, mais pas tentée du tout et c'est vrai que ses propres critiques lui ont porté préjudice car du coup ils n'ont pas eu envie d'être politiquement correct.

Au moins demain elle aura son rêve pour usage réel puisqu'il y a des toilettes sèches
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 12 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum