Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:11
La maison il faudrait mieux voir car je n'ai toujours pas compris si la chambre de Frances avait un autre accès que celui du patio car dans ce cas ce n'est pas terrible.

Les chambres ne sont pas très grandes mais on peu vivre dehors et la partie patio couvert est spacieuse.

Le repas bizarre comme équilibre une quiche aux asperges et ensuite la soupe avec un morceau de jambon quand même, on ne peut pas dire qu'elle a fait trop d'efforts pour les non végétariens.

Ambiance entre Geneviève et Frances +++++ que tendue, mais même chez elle Geneviève ne rigole pas souvent elle est coincée

Chocolat à mon avis on doit pouvoir trouver mieux dans le coin en cherchant bien et on ne va rester que dans l'esprit inutile d'aller à Bali ou en Afrique
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:14
Une bien belle maison, dans une jolie région, et les hôtes sont charmants, et meilleurs hôtes que convives, ce qui se comprend, ils sont chez eux. Jolies chambres, pas très grandes, mais propres.Les espaces extérieurs sont extras. Activité intéressante. Le repas avait l'air bon, et que dire du petit-déjeuner, royal ! Les petits jeunes sont adorables, les pilotes sont corrects, les Britishs un peu sur la défensive, pas très objectifs. Au dîner, l'ambiance semblait un peu tendue. Je ferais bien étape chez eux, car le prix est tout à fait correct pour la région, vu les prstations.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:17
Je n'ai ppas bien compris ce que Frances reprochait à sa chambre, Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:18
Oui Lafan mais j'aime pas l'air de la dame et du monsieur, même chez eux, ils me glacent lol!

Elle reprochait à sa chambre que la porte fenêtre donnait sur le patio, mais je crois qu'elle avait une autre porte qui donnait vers l'extérieur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:22
mimi a écrit:Oui Lafan mais j'aime pas l'air de la dame et du monsieur, même chez eux, ils me glacent lol!
Je crois qu'ils sont comme ça tout le temps ...
Elle reprochait à sa chambre que la porte fenêtre donnait sur le patio, mais je crois qu'elle avait une autre porte qui donnait vers l'extérieur
Là, je crois qu'elle fait un caca nerveux car ils sont un peu jaloux des extérieurs proposés ce soir, et qu'ils n'ont pas ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:25
En fait il faudrait voir en vrai pour mieux comprendre mais c'est évident qu'au niveau de la maison et des chambres il y avait de la jalousie

Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:27
Déçue, déçue par les Anglais.
Je suis d'accord avec vos remarques et les 2 pilotes me plaisent de plus en plus ... j'en ferais bien des ... copains avec une préférence pour le barbu !
Mais là, n'est pas la question ...
Belle maison, belle activité et hôtes, je pense, un peu coincés par les caméras.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:31
D'accord avec toi Chocolat : Les pilotes, adorables : Je te laisse le barbu, Laughing ! Il faudra le partager avec Doucy, Laughing . Les Britishs , ils devraient savoir que la jalousie est un vilain défaut. Effectivement, nos hôtes devaient être gênés par les caméras.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:37
Je vous rejoins pour les 2 pilotes,

* si vous ne voulez pas voyager trop loin prenez l'option Philippe (moyen courrier)

* si non option Jean Michel et vous aurez droit au long courrier

un barbu que j'aime bien
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:45
mimi a écrit:Je vous rejoins pour les 2 pilotes,

* si vous ne voulez pas voyager trop loin prenez l'option Philippe (moyen courrier)

* si non option Jean Michel et vous aurez droit au long courrier

un barbu que j'aime bien

Je n'avais pas perçu cette nuance pour les pilotes, Laughing .  C'est vrai que c'est un barbu qui passe bien ...Et s'il fait les longs courriers, on peut voy Laughing ger fastoche, Laughing . Bon, en fait, Laughing , j'ai le choix, car Chocolat et Mimi ont chacune leur mari, et Doucy a GG, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 19:56
Souris... ton anecdote avec Mr le curé .. Very Happy Very Happy Very Happy mais vu qu'il était du coin... il devait avoir l'habitude et cela ne le dérangeait pas !!

Chocolat : pas touche au barbu ... je l'avais repéré dès lundi !!

Francès (marrant ce prénom pour une Anglaise... Smile )avait dit qu'elle n'aimait pas les chambres à thème ... elle a été servie cette semaine... Voyons demain si ses appréhensions se confirment...

Une bonne soupe au pistou, bien concoctée, ça fait l'entrée, le plat et le dessert ... j'adooore !!

A demain...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 20:12
Je suis d'accord avec toi Doucy que c'est consistant mais quand on reçoit l'ordre de son menu ne me semble pas logique pour moi du moins
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 22:33
Mon avis :

- chambres un peu petites surtout celles des jeunes, on est en provence, alors pourquoi choisir d'autres thèmes pour les chambres, le sujet était tout trouvé.

- les anglais infects, tout critiquer n'est pas favorable à de bonnes impressions pour eux.

- la piscine, magnifique en plus moi j'adore me baigner.

- le repas un peu incohérent, entrée puis soupe : bizarre

Je vous laisse les barbus ou pas moi j'ai un moustachu que j'essaie depuis des années de convaincre à raser cette moustache, mais il veut pas. Moi je trouve que ça le vieillit mais il m'écoute pas.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 22:43
ça dépend s'il l'avait quand tu l'as connu Souris
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 23:09
Ah non SOURIS !! on ne rase pas !!!on a souvent des désillusions quand on rase !!laisse ton mari avec sa moustache !!! tu serais peut-être déçue après !!

Anecdote ... ah tiens y'avait longtemps ... Very Happy Very Happy

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 23:18
zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 23:32
Doucy, ça doit surprendre au réveil
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 9:22
Les points forts de cette maison : le jardin avec, surtout, une très belle piscine. Le bon repas du terroir (la soupe au pistou en plat principal ne me choque pas, c'est un plat complet) et le petit déjeuner généreux. Les jolies salles de bain.

Les points faibles : la déco des chambres, vraiment sans charme. Moi non plus je n'aurais pas apprécié une chambre s'ouvrant directement sur le patio qui est un espace fermé. Comme Keith le faisait remarquer, l'architecte aurait pu s'y prendre autrement... De plus, la proximité de l'autoroute constitue une légère nuisance ( qui explique peut-être les prix modiques pour la région). Enfin, ambiance trop plan-plan et coincée : les propriétaires manquent d'aisance pour recevoir, c'est dommage.

aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 9:25
mimi a écrit:Je vous rejoins pour les 2 pilotes,

* si vous ne voulez pas voyager trop loin prenez l'option Philippe (moyen courrier)

* si non option Jean Michel et vous aurez droit au long courrier

un barbu que j'aime bien


lol! lol! lol!

Tu peux développer ta théorie des moyens/longs courriers ? oooo
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 11:43
Daccord avec vos commentaires pour les hôtes d'hier, chambres à thèmes pas trop mon truc, après si la literie est bonne ça passe.
Très beau jardin, bien entretenu et belle piscine.
Le repas j'ai pas trop aimé.
Pour l'instant je pense que les gars ont des chances de gagner d'après les notes, reste à voir ce qu'il y a dans les enveloppes.

Les anglais critiquent beaucoup, on va les voir à l'oeuvre ce soir.

Voilà un aperçu des hôtes de la semaine prochaine, encore un barbu qui va plaire à Doucy.

C'est vrai ce qu'écrit Mimi, à quoi penses tu Honoria ?  moi je pense avions aussi

A plus !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 12:17
L'éternel problème des enveloppes car vu la situation le prix chez nos commandants est justifié

En plus l'Anglaise a l'air de savoir faire la cuisine donc on verra. C'est vrai qu'à Contes une piscine ne serait pas du luxe
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 13:40
Je préfère largement le barbu/pilote de cette semaine au barbu/châtelain de la semaine prochaine. Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 14:33
Que vous êtes difficiles lol!  ses yeux ne sont pas beaux, on verra en vrai
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 17:27
Chocolat a écrit:Je préfère largement le barbu/pilote de cette semaine au barbu/châtelain de la semaine prochaine. Laughing

D'accord avec toi Chocolat, et pourtant, je ne suis pas fan de barbu, Laughing . Mais si je devais choisir .... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 18:13
JEUDI, CHEZ FRANCES ET KEITH, DANS LES ALPES MARITIMES :

TROIS CHAMBRES DE 85€ A 90€ LA NUIT ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum