Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 18:25
Arrivée des deux pilotes, puis des petits jeunes, et enfin de Geneviève et Claude ...

Les chambres sont très petites ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 18:29
10m2, c'est vraiment minuscule !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 18:34
La pièce commune est un musée des horreurs , affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 18:42
Pas grand chose à faire dans cette maison ... Sauf lire dans le jardin ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 19:10
De toute façon je vote pour nos commandants de bord, car en dehors du fait qu'ils ont un physique agréable, ils sont sympas et corrects.

Chambres très petites, ce qui pourrait passer si elles avaient un accès direct extérieur ce qui n'est pas le cas sauf la chambre des mecs.

Repas je n'ai rien compris aux moules/poulet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes    

Dans ce coin une piscine est indispensable surtout que ça donnerait un truc extérieur à faire.

La pièce commune est minuscule et décorée affraid

J'aime la toile Jouy, mais d'une part ce n'est pas régional, et d'autre part tous les tissus doivent être identiques ce qui est loin d'être le cas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 19:29
Les Britishs ont bien pu critiquer partout où ils sont passés, ils n'ont pas grand chose à proposer ... Chambres ridiculeusement petites aucun charme ! Le peu de décoration existant est affreusement laid (la pièce commune, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ).Cuisine : Gentille attention de la part de Frances pour Geneviève. Pas trop compris non plus le menu, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Dans ce village, l'absence de piscine est un vrai gros défaut,car la mer est loin !  A part visiter le patelin, pas grand chose à faire, et le jardin est bien trîste !  Frances et Geneviève ne s'entendront jamais, Evil or Very Mad : Quand c'est pas l'une qui cherche, c'est l'autre, Rolling Eyes Rolling Eyes . Les petits jeunes restent adorables, et nos pilotes sont les meilleurs à tous points de vue.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 19:33
Lafan ici on a dit la même chose Frances aurait mieux fait d'être un peu plus discrète le reste de la semaine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 19:35
mimi a écrit:Lafan ici on a dit la même chose Frances aurait mieux fait d'être un peu plus discrète le reste de la semaine

Ils ont tendu le baton pour se faire battre !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 20:00
Je suis d'accord avec vous au sujet de la maison. Chambres minuscules salle de bain et WC compris ... de plus, je n'ai pas retrouvé l'humour anglais que j'aime ...
Par contre, les garçons m'ont bien fait sourire et rire quand ils sont allés chercher les lampes de chevet/moules et quand, pour dormir, Philippe a dit à J.Mi : " Eteins ta moule !"
On n'entend pas beaucoup le mari de Frances ...
Les jeunes sont adorables et l'ont été toute la semaine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 20:09
Je prends en route car j'ai un peu zappé avec le DPP pour voir la défaite d'un bobo mais qui en fait était un excellent cuisinier !!

Chocolat : bien d'accord avec toi (et autres) le barbu de la semaine prochaine, malgré son château et la belle cheminée (bah oui . c'est mon truc ..) ne m'inspire pas ! il est trop maigre .. il me les faut plus costauds... bon, passons...

Revenons à nos... English ... décevants ! la maison, les extérieurs, les chambres ??? 10 m2 ... mais c'est la superficie de la niche de certains toutous Smile Smile Smile non, je rigole... quoique... ... Par contre, Mesdames les lectrices, vs auriez fait un kiff en restant dans le jardin à bouquiner puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire...
Le repas ?? j'ai vu le mélange des moules et du poulet mais j'ai pas vu quel accompagnement... une découverte pour certains, pour moi aussi, mais pourquoi pas ? On fait tellement de mélanges plus étranges les uns que les autres depuis qq temps ... et ça passe !! et bien sûr, au dessert, la sempiternelle gelée de fruits 'very British'
J'ai pas vu l'attention que Francès a eu pour Geneviève la végétarienne ... elle lui a donné quoi ?? si kkun peut répondre .. sinon pas grave !
C'est marrant mais moi, contrairement à vous, je n'ai pas trop adhérer au jeune couple... allez savoir pourquoi ?? les toilettes sèches peut-être ?? Smile Smile Smile Smile
De toutes façons, ns sommes pour la plupart toutes d'accord pour hisser à la palme nos deux amis pilotes qui, non seulement sont plein d'humour, mais aussi
corrects et bien agréables à regarder... suivez mon regard ... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 20:11
Chocolat ! moi itou pour les moules éclairées ... lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 20:20
Je n'en sais rien Doucy je suppose qu'elle a mis les moules seules, de toute façon il y avait aussi de lasagnes donc je suis perdue

C'est vrai que les petits jeunes sont gentils mais de là à les prendre pour des PROFESSIONNELS car ils ont fait une étude de marché il y a une grande marche

Comme quoi cette chère voix off les casse comme elle en a envie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 20:24
Doucy : Frances a préparé des lasagnes de légmes pour Geneviève, voili-voilou, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 21:03
Ah, j'oubliais, une chose qui m'énerve au plus haut point et que presque tout le monde fait (chez les autres) : poser et ouvrir les valises et bagages dégueus sur le lit tout propre ! affraid
et aussi, entrer dans la salle de bains avec les chaussures et marcher sur les tapis et dans la douche ... ils sont horrifiés par un grain de poussière mais salir tout, ça ne les dérange pas ... Rolling Eyes
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 21:12
Je n'ai pas pu regarder, je me ferai le replay demain, en tous cas je vois que vous êtes toutes des dragueuses de barbus, trop marrantes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 21:26
Moi, pas trop Souris, Laughing , mais le pilote fait exception à la règle, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 22:52
Moi non plus Souris, mais Jean Michel qui a une barbe courte a bcp de charme

Chocolat tu peux ajouter se vautrer pour essayer le lit avec les chaussures, nos amis pilotes au moins avaient bien les pieds chaussés en dehors du lit
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Fév 2015 - 23:33
C'est vrai que c'est dégueu de poser la valoche sur le lit, pig : Zéro respect des autres, scratch  !
Avez-vous remarqué que très souvent,depuis quelque temps,  les hôtes mettent des brosses à wawa neuves (voir "trop neuves" Laughing ) : Leçons tirées des épisodes passées, Wink : Ca coûte pas cher, et ça donne une impression de propre. On les voit quand même moins traquer la poussière, (il y en a un par semaine au lieu de quatre, et ils défont moins les lits qu'avant ...Et ils inspectent moins la bonde de la douche, Laughing : Les gags commencent à s'user ...  
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 0:10
Tu as tout à fait raison Lafan, ce qui fait d'ailleurs aussi qu'on voit moins les chambres et moins les SdB

et il y a quand même plus intéressant à nous montrer que la traque à la poussière
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 0:48
On va dire que ça évolue dans le bon sens !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 7:36
Le pompon cette semaine, c'était quand même Frances avec son gant en caoutchouc qui inspectait sous le rebord des toilettes ... affraid
C'est vrai que nos pilotes ont été les moins maniaques et les plus tolérants ... j'vous dis qu'ils sont parfaits surtout ... Jean-Mimi. Cool
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 9:52
Salut les barbudologues ! Very Happy Razz


Les "moins" de cette maison : l'exiguïté des chambres, l'absence de piscine, la pièce commune Galerie des Moules (superbe collection, soit dit en passant ! drunken alien rendeer ) mal meublée qui ressemble plutôt à un débarras.
Les "plus" : le jardin en restanques, sa pergola et ses oliviers, la bonne cuisine et le généreux breakfast. Le prix raisonnable pour la région.

Je regrette qu'on n'ait pas visité la maison proprement dite. Avez-vous remarqué que les chambres d'hôtes se trouvent toutes dans le "basement", comme disent nos amis anglais, donc à part de l'habitation ?
Sinon je trouve Frances et Keith agréables, même s'ils n'ont pas de piscine. A moins qu'il n'y en ait une dans une autre partie du jardin pas accessible aux clients...

Je ne connaissais pas le poulet aux moules, apparemment tout le monde a trouvé ça bon. En revanche j'ai déjà expérimenté le sauté de porc aux coques, qui est une recette portugaise...

Mon adresse préférée reste celle des deux pilotes, avec ou sans pwâls ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 9:58
Honoria on avait déjà vu quelqu'un qui inspectait avec un gant et c'était une............ Anglaise (un couple franco/britannique et une maison dans les Alpes, lui était moniteur de ski)

Frances a bien dit qu'ils habitaient au 1er étage, mais je ne sais pas trop s'il y a une communication directe entre le basement et le 1er. En tout cas la pièce aux moules est très petite s'il faut s'y réfugier pour le diner ou le petit déjeuner.

C'est quoi pwâls ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 10:02
Poils (au menton). lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 20 Fév 2015 - 10:47
Merci je vais être moins bête lol!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum