Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:39
Marjorie (surtout elle, en fait car son Christophe dit oui à tout) aurait été plus juste chez les autres, j'aurais été plus indulgente ... Mais là, c'est pas le cas ... Comme tu dis, je me demande comment ils peuvent en vivre, c'est quasiment du prix coûtant, Rolling Eyes
Donc tu as certainement raison, lui doit avoir une activité extérieure ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:41
En fait on l'attendait au virage, donc pas d'indulgence, car souvent on a l'indulgence du prix qui est très bas, même pour la Creuse

Christophe est ravi des talents artistiques de sa femme tant mieux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:44
mimi a écrit:En fait on l'attendait au virage, donc pas d'indulgence, car souvent on a l'indulgence du prix qui est très bas, même pour la Creuse

Christophe est ravi des talents artistiques de sa femme tant mieux

Je crois qu'il n'a pas le choix, Laughing ! C'est Marjorie qui porte la culotte, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:47
Oh my God ! Mammmma mia !!! On a vu des trucs ringards dans l'émission, mais à ce point-là... Evil or Very Mad

Les chambres ne sont certes pas chères, mais elles sont atroces et vraiment bas de gamme : de prendre la tringle de la douche sur le coin du museau, c'est pas l'extase. La salle commune ne casse pas des briques non plus, le bon goût est aux abonnés absents ! Rolling Eyes

J'aurais bien aimé les desserts, que je fais de temps en temps... Pour le reste : bof bof bof...
A-t-elle servi au petit dej le beurre patouillé par tout le monde ? scratch Les confitures avaient une drôle d'allure, pas d'assiettes pour les convives ( ou alors je ne les ai pas vues), de la toile d'araignée ( ou des machins de vers de farine ?) dans le cacao : pas sûr que l'émission leur fasse gagner des clients !

Le rêve de ma vie : des toilettes sèches. Fallait la sortir, celle-là ! lol!
En outre, je ne la trouve pas spécialement gentille, cette dame. Quant au monsieur, il est à peu près aussi jovial que Droopy. Bref. pale
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:50
Quant au prix, ce serait gonflé de la part des autres candidats de le baisser. Mais ça s'est déjà vu...
qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 19:55
En tous cas, moi, je ne m'arrête pas chez eux, même si je suis fatiguée, je fais des km en plus jusqu'à ce que je trouve un hôtel potable, Laughing  ! J'ai l'impression que ça pète demain !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 20:01
honoria a écrit:Oh my God ! Mammmma mia !!! On a vu des trucs ringards dans l'émission, mais à ce point-là... Evil or Very Mad
Je crois qu'on peut leur délivrer la médaille de la pire maison qu'on n'ait jamais vue, Laughing
Les chambres ne sont certes pas chères, mais elles sont atroces et vraiment bas de gamme : de prendre la tringle de la douche sur le coin du museau, c'est pas l'extase. La salle commune ne casse pas des briques non plus, le bon goût est aux abonnés absents ! Rolling Eyes

J'aurais bien aimé les desserts, que je fais de temps en temps... Pour le reste : bof bof bof...
C'est tout BOF BOF ! Laughing
A-t-elle servi au petit dej le beurre patouillé par tout le monde ?

C'est ce qu'elle a dit, pig pig pig  scratch  
Les confitures avaient une drôle d'allure, pas d'assiettes pour les convives ( ou alors je ne les ai pas vues), de la toile d'araignée ( ou des machins de vers de farine ?) dans le cacao : pas sûr que l'émission leur fasse gagner des clients !
Je pense pas non plus ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le rêve de ma vie : des toilettes sèches. Fallait la sortir, celle-là ! lol!
On n'a pas tous les mêmes rêves ! Laughing
En outre, je ne la trouve pas spécialement gentille, cette dame. Quant au monsieur, il est à peu près aussi jovial que Droopy. Bref. pale
Elle récolte ce qu'elle sème ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 20:23
Elle s'en ai pris plein les dents la Marjorie (heu... si je devais faire mon 'Riton' je dirais qu'elle devrait songer à les refaire...) mais bon... hein...

des chambres plus que bof et très kitches !! tout le monde depuis le début a bâti leurs chambres d'hôtes de leurs petites meunottes ... et le grand larmoyant de Denis hier... le voilà Maître d'Oeuvre !! critique certes mais acerbe ! je voudrais pas dire mais... si... je le dis ... ce sexagénaire a l'oeil lubrique... où qu'il a rencontré sa femme dont... heureusement... ns pouvons lire les sous-titres... je vs le demande ?? allez, je rigole... m'en fous quoique ... lol! lol! lol!
J'aurais bien aimé malgré tout leur repas du soir avec de la viande fondante.. Ah les vaches limousines ... pas aussi vaches que les candidats !!
Mettre un 2 ou un 3 !! c'est pas bô du tout !! même si on n'a pas trop aimé !

Le rêve de Marjorie... des toilettes sèches ... ça m'a fait penser à ''je l'ai rêver.. SONY l'a fait'' !! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, pour moi, en résumé, ils sont déjà hors compèt. Voyons demain ce que les 'cousines' ns réservent ... parce que elles aussi, ce soir, elles ont noté vachardes !!

Chui en pleine forme ce soir non ?? lol! lol! lol!

Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 20:24
Oh les notes très basses ! affraid
C'est abusé quand même; ça sent la vengeance et j'aime pas ...
Ils vont dire quoi demain dans les toiles de tentes ?
Je préfère une chambre basique avec salle de bains privative plutôt que des toiles de tente même originales et des sanitaires communs.
Chez super-Denis, les sanitaires étaient sur le palier et personne n'a rien dit ... TF1 nous montre aussi que ce qu'ils veulent et dirige nos réactions ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 20:32
Tu as raison Chocolat, TF1 sait bien orienter nos réactions, en zoomant les points faibles :
C'est tout le principe de la téléréalité.
Mais quand même, il y a des trucs qu'on ne peut pas avaler, comme son rêve de toilettes sèches, Laughing c'est bien Marjorie qui l'a dit ...., et toutes les vannes qu'elle a balancé chez les autres, Rolling Eyes  ...
Hier, les SDB étaient sur le palier, mais privatives.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 21:01
Lafan il n'y avait que les WC sur le palier hier, le reste était ouvert sur la chambre.

Tu as raison la TV nous dirige, mais même si le montage est fait pour descendre un candidat les paroles et les grimaces ont bien eu lieu.

En tant normal j'aurai dit très simplement pas beau mais pas cher, là j'ai fait comme Doucy j'ai étalé, mais sans le beurre lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 21:10
mimi a écrit:Lafan il n'y avait que les WC sur le palier hier, le reste était ouvert sur la chambre.


Oui, dans la chambre des filles, mais les deux autres couples avaient la SDB sur le palier.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Fév 2015 - 22:20
Donc ça a dû forcément critiquer mais cela n'a pas été repris à la TV
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 0:35
mimi a écrit:Donc ça a dû forcément critiquer mais cela n'a pas été repris à la TV

Toujours le montage .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:07
JEUDI, CHEZ GAËLLE ET ALEXANDRA, DANS L'INDRE :

Hébergements atypiques : Des tentes amènagées, 99€ la nuit.
Les sanitaires communs, à l'extérieur des tentes ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:14
Aaaaah non, pas pour moi !
Toiles de tentes et surtout 1 seul wc dehors pour tout le monde + 1 vieille caravane avec un broc à eau pour "laver les chicots" !
Je retourne chez Marjorie de suite et pour moitié prix !
L'originalité chez les filles coûte trop cher.
A suivre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:15
On avait dit qu'on en avait assez du camping, ils nous en resseervent, Rolling Eyes Rolling Eyes
Parce que ce n'est rien d'autre que du camping.
Les tentes sont spacieuses, mais c'est tout, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:17
Chocolat a écrit:Aaaaah non, pas pour moi !
Toiles de tentes et surtout 1 seul wc dehors pour tout le monde + 1 vieille caravane avec un broc à eau pour "laver les chicots" !
Je retourne chez Marjorie de suite et pour moitié prix !
L'originalité chez les filles coûte trop cher.
A suivre ...

Je vois que tu es aussi emballée que moi, Laughing ...
Surtout à ce prix là !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:26
Les concurrents sont ravis : Je partage leur enthousiasme, lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:42
Ben ... j'aime toujours pas; même si Nicolas nous montre ses fesses, je ne trouve rien d'intéressant ! Wink
Et le repas fait par un traiteur ... comment noter ça ?

Viens lafan, on s'en va ! Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:54
Les plus râleurs sont Marjorie et Christophe ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 18:59
Chocolat a écrit:Ben ... j'aime toujours pas; même si Nicolas nous montre ses fesses, je ne trouve rien d'intéressant ! Wink
Et le repas fait par un traiteur ... comment noter ça ?

Viens lafan, on s'en va ! Smile

On va chez Soraya et Nicolas, ou chez Hoan et Denis ? Laughing
Difficile de juger un traîteur, par rapport aux autres qui ont cuisiné, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 19:02
J'aurai pensé que les notes seraient pires, bnnb  ....

Mais je pense que le contenu des enveloppes sera faible.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 19:06
Je ne suis même pas restée pour voir les notes je verrais demain.

Point positif (rassurez vous c'est le seul) elles ont mignonnement aménagé l'intérieur de la tente notamment avec de jolies couettes, mais quelle est la différence entre cette tente à 99 (pd inclus) en pleine cambrousse, et les tentes montées de la semaine dernière (avec coin cuisine, sanitaires 'communs' en durs + piscine) dont les prix variaient entre 31 et 41 Rolling Eyes  

et si elle met un WC écologique par tente elle devra augmenter ses prix car il y a bcp plus de travail à s'occuper d'hébergements insolites que d'hébergements en durs.

Vous ne croyez pas qu'on se moque du client là.

Le petit déjeuner maison, mais les pains chocolat et les croissant c'est ni plus ni moins que du surgelé cuit au four et à priori les confitures n'étaient pas maison.

C'est évident que je n'ai pas aimé du tout hier, mais au moins on en a pour son argent et on peut se laver etc. au sec

sur la semaine je reste chez Soraya
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Fév 2015 - 19:06
Chocolat je crois que c'est toi qui parlait du gâteau creusois hier il y en avait au DPP je vais chercher la recette car même mal cuisiné ils ont dit qu'il était bon
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum