Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 9:58
Hello !


Hier soir, bof bof.
D'abord, se voir demander de mettre des chaussons, ça refroidit d'emblée. Peut-on signaler à cette dame qu'il existe un objet appelé "paillasson" ? Comment aurait-elle réagi si l'un des clients avait refusé de se déchausser ? Very Happy

Les chambres sont cosy et coquettes, mais overdose de p'tits coeurs et de rennes ; dans l'Aveyron, c'est un peu hors sujet ! Pour les mouches, c'est très gênant effectivement : que faire ?
Le dîner du terroir semblait bon, mais le menu manquait de légumes.

Pas de coin jardin digne de ce nom : c'est le genre de maison que l'on quitte le matin pour aller visiter la région et que l'on regagne le soir pour se coucher, d'autant qu'à proximité rien à voir où l'on puisse aller à pied. Pas de vue non plus, on a vu mieux comme emplacement. Le départ à 10h30, c'est un peu rude : en général, on libère les chambres vers midi.
Proprios trop rigides, en tout cas c'est l'image que l'émission a donné d'eux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 10:02
Chocolat a écrit:Je regardais aussi sur Fr5 les aventures de Sarah Wiener, en France, en Angleterre et en Italie. Quelqu'un connait ? C'est presque la même émission que Julie et de temps en temps, ça passe en rediff.

J'aime beaucoup Julie et ses balades. Il y a quelques années, Cyril Lignac avait fait quelques émissions du même genre et c'était assez réussi.
J'aime moins Sarah Wiener, ses destinations sont un peu trop "pays de l'Est" à mon goût. Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 10:10
Normal Honoria elle ne fait que de légères incursions en France Very Happy

C'est vrai Chocolat que tu as précisé que tu aimais la choucroute, là tu serais servie, franchement pour qui aime le style c'est une bonne adresse et à priori le repreneur n'a rien changé. Mais je ne sais pas si l'ancien patron a enfin maigri ce serait quand même mieux pour sa santé

Heureusement qu'on peut commander des plats en 1/2 portions
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 11:49
Tu crois qu'ils font des 1/4 de portions, Laughing  ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 12:22
Lafan zzzz

Honnêtement c'est énorme même en 1/2 et je ne me souviens pas bien mais je crois que les desserts sont pareils énormes
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 13:20
Pour avoir fréquenté qq chambres d'hôtes et en cherchant une pour l'automne prochain, l'heure de départ le matin, c'est 10h30 et maxi 11h.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 13:29
Perso ça ne me chiffonne pas dans la mesure où je quitte toujours au maximum à 10 heures mais on pourrait avoir la même souplesse qu'à l'hôtel où c'est midi.

Je crois que ce qui est choquant c'est le fait d'afficher un règlement qui paraît strict et ensuite dire qu'on n'en tient pas compte Rolling Eyes

Je ne suis pas sûre mais il me semble que tu parlais du Tarn pour ton prochain séjour tu trouveras peut être ton bonheur dans l'émission
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 13:44
Mimi, j'avais effectivement presque réservé dans le Tarn; ça s'appelait "La Cordelière" à Vindrac près de Cordes.
Quand j'ai téléphoné la première fois, je suis tombée sur le propriétaire : sympa.
Quand j'ai rappelé 2 jours plus tard pour confirmer nos jours en juin, il a été fort désagréable, justement, parce que je lui posais des questions pratiques (heures d'arrivée et de départ, quel confort, linge de toilette fourni ou pas ...) et il m'a envoyé sur les roses (les mêmes que l'avatar de Doucy ! Wink ) en me disant que je n'y connaissais rien en chambres d'hôtes et que je n'étais pas faite pour ça !!!
J'étais esplantée (c'est du landais; ça veut dire : sur le cul ! Embarassed) et donc j'ai cherché ailleurs.
Normalement, on ira en Charentes Maritimes début ... octobre ! Rien de libre avant pour 3 jours. De mai à septembre, c'est minimum 1 semaine.
Faut le savoir ça aussi ... ça ressemble plus à de la location de vacances en appart ou gîte qu'à de la maison d'hôtes tarifée à la nuitée.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 14:00
Cordes sur Ciel a été nommé "village préféré des Français" ou 2ème (je ne sais plus l'année dernière) et ça amène un monde fou. Donc les personnes liées au tourisme s'y croient déjà.

J'avais lu que St Circq Lapopie 1er village préféré (2ème année Eguisheim) avait vu une augmentation énorme de touristes.

Il y avait effectivement de quoi être esplanté.

Quand on regarde les tarifs on voit bien que les prix sont souvent donnés à la semaine dans des zones très demandées.

A Cordes tu aurais pu acheter de bons chocolats chez Thuries Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 14:10
Si ça devient comme ça, alors autant aller à l'hôtel, car certains sont aussi accueillants que des maisons d'hôtes, à question de bien choisir ... C'est sûr, c'est pas vraiment le même esprit, mais ce que tu dénonces Chocolat, me laisse "sur le cul", Laughing !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 14:47
Au départ, c'est un coffret Wonderbox que notre fils et sa belle-famille nous ont offert pour nos 40 ans de mariage : " 3 jours et 2 nuits en maison d'hôtes ".
Je pensais ce principe de box serait un peu mal "perçu" par les hôtes mais pas du tout, dans mon cas.
Par contre, j'ai lu des commentaires, sur certaines maisons, qui les "accusaient" de refouler les clients Smartbox et autres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 14:53
Je crois que les Smartbox et Cie prennent une commission de l'ordre de 30 % ce qui effectivement est énorme, par contre il faut choisir car ça leur amène des clients

Je suis comme Lafan ce que j'aime surtout c'est sa réaction "vous n'êtes pas faite pour les chambres d'hôtes" le mec qui sait tout

40 ans c'était en 2014 oou 2015, je pose la question car moi c'était en 2014
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 16:44
Mimi, 40 ans, c'était en 1974 ! Laughing

Quand le mec m'a dit ça, j'ai rigolé et je lui ai dit que j'allais lui faire de la publicité; c'est pour ça que je cite son nom ici. Je voulais aller mettre un mot sur son site (son livre d'or !) mais c'est étrange ... il n'y a que des gens super satisfaits ! bnnb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 16:58
Donc la même année que moi, c'était un bon cru puisque ça dure.

Il faut en prendre et en laisser mais on sait tous que certains commentaires ne sont pas justes, et en plus parfois quand on est mécontent on râle sur le coup et finalement on laisse tomber
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 17:46
Pour BCN d'hier, voilà mon opinion, jolie maison mais pas d'espace dehors.
Jolies chambres bien décorées et grandes sauf qu'on se croirait à la montagne et pas en Aveyron.
Demander aux hôtes de metre des chaussons qui ont été portés par d'autres personnes, je n'ai pas aimé du tout.
Animation banale.
Quant aux mouches il est vrai que c'est désagréable mais il y a des moustiquaires.
Le repas était pas mal mais pas assez d'aligot.
J'en ai fait 2 fois en vacances dans l'aveyron, la première fois, ratée, pas si facile que ça à faire,  la deuxième fois réussie, c'est très bon avec des PDT et nous on avait mangé du jambon cru avec.

Les deux gars sont agaçants, ils critiquent tout, j'attends de les voir. je crois qu'ils sont attendus au tournant, z'ont intérêt d'être au top

Au tour de la mère et la fille ce soir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 18:11
MERCREDI, CHEZ MARIE-ANNE ET LAETITIA, DANS LE LOT :

TROIS CHAMBRES A 70€LA NUIT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 18:15
Vita arrive comme hier avec un bouquet de fleurs, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 18:18
Blandine et Yves ont une chambre avec SDB sur le palier.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 18:22
Adeptes de la zénitude, j'ai hâte de voir car j'aimerais tant savoir maîtriser mes sentiments et mes idées ! Embarassed
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 18:33
bnnb bnnb , Mouais ... Bof ... 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 18:40
affraid affraid ... Deux piscines , Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 19:05
Je ne sais pas encore où j'irai pour les vacances, mais je suis sûre que je n'irai pas dans cette maison d'hôtes ! lol!
Tout est mélangé :  Gîte, chambres d'hôtes ... Elles imposent leur philosophie de vie ... C'est pas mon truc.
Les chambres sont pas terribles, et pas nettes ... pig pig pig
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 19:06
Chocolat tu n'as plus qu'à réserver.

J'espère que les hôtes ont bien compris le concept avant d'arriver car c'est vraiment spécial. Les chambres ne sont pas top surtout sans accès direct aux sanitaires, et la table d'hôtes ne va pas leur peser sur l'estomac.

Par contre si on suit son raisonnement elle n'aurait pas dû mettre de viennoiseries le matin.

Je me demande ce qu'elle buvait car c'était dans un thermos.

Le jardin on peut cultiver bio et avoir un jardin propre.

Lafan comme toi pourquoi 2 piscines mystère. Comme des gens de l'extérieur peuvent venir au sauna il y a peut être une autre activité

Je ne valide pas lol! lol! lol!

Lafan tu n'as rien compris la saleté était bio Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 19:11
mimi a écrit:
 lol! lol! lol!

Lafan tu n'as rien compris la saleté était bio Very Happy

zzzz zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Fév 2015 - 19:23
Je suis allée sur leur site, finalement elles ne parlent que de gîtes au prix quand même en haute saison de 1200 €, je sais bien que le Lot c'est joli mais je trouve ça très cher

Encore un truc qui ne correspond pas à l'émission chambres d'hôtes
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum