Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 18:27
Il faut un deuxième lit pour les deux copains , lol!

Et les critiques commencent ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 18:29
La déco est pour le moins ... Chargée ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 18:38
Prestations multiples dans cette maison, oooo oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 18:47
Ils auraient voulu un repas russe : Ils ont un boeuf bourguignon, Laughing : Ben oui, ils sont en Bourgogne ... De toute façon, si les hôtes avaient servi un plat russe, ils auraient trouvé à redire aussi... Ca va pinailler je le sens cette semaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 18:58
Blandine et Yves seront les plus chipoteurs ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:12
Moi aussi j'ai ri car ils attendaient un repas Russe, et si ça avait le cas on aurait eu la critique inverse.

Quelques belles pièces de mobilier mais pas toutes bien mises en valeur, chambres un peu petites et sans rangement.

Pas obligé de soulever le caillebotis

Pas loin de Vézelay, zone touristique et les Parisiens peuvent apprécier un WE en n'ayant pas trop de kilomètres.

Le couple de demain a l'air le plus rustique et le plus pinailleur

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:15
www.lepetitdomainedeboisavril.com

voilà le bon lien je ne sais pas pourquoi l'autre ne s'ouvrait pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:19
Belle maison en Bourgogne, et hôtes charmants et accuillants. Déco un peu fouillis,trop chargée pour moi. Prestations multiples, avec même un hélico en projet, Rolling Eyes , ben voyons ! Certains se sentent "tout petits" face à tout ça, Laughing  ! Bon repas, et petit-déjeuner gargantuesque, geek geek geek . J'ai l'impression que ça va batailler cette semaine, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:20
mimi a écrit:www.lepetitdomainedeboisavril.com

voilà le bon lien je ne sais pas pourquoi l'autre ne s'ouvrait pas

J'en ai fait plusieurs aussi avant de trouver le bon, Mimi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:33
il manquait le www
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:39
Belle maison, la déco est chargée par rapport à la taille des chambres, mais je les trouve charmants, on verra s'ils auront le syndrome du lundi.

Je trouve la prévision de l'héliport un peu too much faut pas exagérer. Et pis le salon de coiffure bof bof, je ne vais pas chez le coiffeur pendant les vacances.

Chocolat où es tu ? tu ne viens pas commenter.

Moi aussi je regarde l'amour est dans le pré, je n'en loupe pas une émission, en tant que femme d'agriculteur c'est logique, et on sait que les copains de JP célibataires ont du mal à trouver chaussure à leur pied. C'est pourquoi je lui dis qu'il a beaucoup de chance de m'avoir épousé. Embarassed

Bon appétit
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 19:56
Belle bâtisse, un certain confort, mais mais mais... quel bric-à-brac ! Quelques beaux meubles, mais rien ne s'accorde avec rien : il serait urgent de faire appel à un architecte d'intérieur !

Bon, demain risque d'être encore pire, d'après la BA. Rolling Eyes


Bonne soirée ! aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 20:04
J'ai râté le début à cause du DPP (pas vu l'heure passée) mais... j'ai pas trop apprécié ... la petite et gentille Russekowitch est sympa mais transparente..
les chambres .. j'ai pas vu mais il semblerait qu'elles soient trop petites...
un accès hélicoptère pour la coiffure ?? namého ... faut pas exagérer quand même ... ils ont tant de clientèle Russe qui pense à leur coiffure ?? pfftt
Dîner conforme à la région ... tant pis pour le duo filles qui s'attendait à un repas russe ... qu'elles auraient critiqué de toutes façons ...
Moi, avec toutes ces activités proposées ... dans l'esprit des convives... je m'attendais en plus à un spectacle avec... pourquoi pas... les choeurs de l'armée rouge ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pfftt !!

J'ai vu que ns devrons attendre Jeudi pour rentrer dans ce fabuleux château décrit par notre Lafan !! zut et flute... ça va être long !!

Big bisous par ici !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 20:09
Rien que ça Doucy les chœurs de l'Armée rouge oooo

L'explication de la piste pour l'hélico un peu tirée par les cheveux , peut être d'autres projets car il faut rentabiliser toutes les installations

Souris ta fille peut dire la même chose à son mari, comme quoi certains ne sont pas des éternels célibataires, mais il faut aussi dire que certains habitent vraiment en dehors de toute civilisation ce qui n'est pas ton cas

A la limite j'aimerai mieux me faire faire un brushing que de me faire masser par un propriétaire de chambres d'hôtes qui n'a pas forcément les compétences
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 20:55
J'arriiiiive mais vous avez tout dit.
Je n'ai pas trop aimé l'atmosphère de cette maison. C'est pompeux et pourtant sans réel bon goût ni beaucoup d'âme.
Le monsieur, ancien cuisinier, a fait un bourguignon : normal.
La dame est coiffeuse et a installé son salon dans la maison : presque normal.
Mais quand ils nous expliquent qu'ils vont faire construire un héliport pour les clients de Madame, je ne comprends pas bien ... mais si, voyons, ses clientes russes viennent en avion jusqu'à Paris le matin, prennent l'hélico pour venir se faire coiffer ici et repartent le soir à Moscou ! affraid
J'ai pas rêvé là ? On est bien dans des chambres d'hôtes à la campagne ?
Seule l'activité était simple et intéressante.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 21:02
Mimi ... moi si on me masse bien... m'en fous ki ki le fait .. Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 21:10
chocolat ben oui... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy une certaine caste Russe.... peut se permettre .. mais j'ai un doute quand même là !! faut pas exagérer !!
mais bon ... voyons demain ... I love you I love you
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 22:55
T'inquiètes Pas Chocolat, je n'ai pas trouvé non plus le lien entre le salon de coiffure et l'héliport.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 23:10
Doucy je suis d'accord, mais je n'aurais aucune confiance en quelqu'un qui a pris quelques cours pour faire des massages dans le cadre de sa CH.

Ne vous inquiétez pas personne n'a rien compris aux clients susceptibles de venir en hélico (avion d'abord) pour se faire coiffer dans l'Yonne par une Russe
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 11:20
J'ai trouvé la maison pas mal, beaucoup d'activités pour occuper les hôtes, par contre l'intérieur de la maison, un peu fouilis, trop de décos, chambres petites.
Les hôtes auraient aimé manger russe, ils ont du bourguignon, normal ils étaient en Bourgogne.

J'ai trouvé que la Dame ne parlait pas beaucoup, peut être qu'elle maitrise mal le français, ce n'est qu'une supposition.

Quand au projet d'un héliport pour que les russes viennent se faire coiffer en faisant l'aller retour en une journée, je n'y crois pas une seconde, c'est peut être un rêve pour ce Monsieur.

Pour les massages, d'accord avec toi Mimi, c'est un métier, on ne s'improvise pas masseur.

Voilà pour mes impressions.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 11:24
Nos avis se rejooignent une fois de plus Sandy. On se retrouve ce soir pour un nouveau commentaire, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 11:24
aaaaa Sandy

et

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSsKt_0Fzw4WdjTZ7_F4lW_KZGtVHjri3xjcluIfeLx4TzzgrE5
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 12:11
Le peu qu'on a entendu la dame elle parle correctement avec hésitation, j'aimerai bien parler Russe comme elle parle Français.

Son explication d'héliport était peut être tout à fait farfelue
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:07
MARDI, CHEZ BLANDINE ET YVES, DANS L'AVEYRON :

Ils ont transféré la Savoie dans l'Aveyron ... Laughing ...

Chambres à 67€ ... 

Déjà, c'est pas cher, Wink  ... Voyons voir, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Fév 2015 - 18:09
Vita arrive avec un bouquet, oooo
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum