Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:02
SORAYA ET NICOLAS : DE 95€ A 220€

* l'hospitalité :  6,7

* la maison et ses extérieurs :  5,7

* les chambres : 7

* la qualité des services  :  7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

150€ ; 100€ ; 100€ : Ils ont récolté 87% de la somme demandée = Une moyenne de 8,7/10 pour le rapport qualité/prix.


HOAN ET DENIS : 180€ LA NUIT ...

* l'hospitalité : 7

* la maison et ses extérieurs :  7,3

* les chambres : 5,7

* la qualité des services : 6

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

140€ ; 170€ ; 150€ : Ils ont récolté 85% de la somme demandée = Une moyenne de 8,5/10 pour le rapport qualité/prix.

MARJORIE ET CHRISTOPHE : 45€ LA NUIT ...

* l'hospitalité : 6,7

* la maison et ses extérieurs : 4

* les chambres  : 3,7

* la qualité des services :  4

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

45€ ; 45€ ; 30€ : Ils ont récolté 89% de la somme demandée = Une moyenne de 8,9/10 pour le rapport qualité/prix.
Ils sont gonflés Hoan & Denis de mettre 30€ ...

GAËLLE ET ALEXANDRA : 99 € LA NUIT ....

* l'hospitalité : 6,7

* la maison et ses extérieurs : 4,7

* les chambres : 4,7

* la qualité des services : 5,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

70€ ; 80€ ; 30€ : Elles ont récolté 61% de la somme demandée = Une moyenne de 6,1/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:05
30 € de la part de Marjorie et Christophe ... chez les filles ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:07
YES !  Je suis ravie pour Soraya et Nicolas ! ssss ssss
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:13
Franchement, je n'aurais pas mis plus non plus chez les cousines.
Au final, ils ont tous été bêtes et méchants les uns envers les autres.
Mauvaise ambiance et le niveau d'intelligence baisse beaucoup; on se croirait dans "4 mariages pour 1 lune de miel" en entendant les mots stratégie et hypocrisie à chaque commentaire.
Les gagnants (de peu) étaient quand même mes préférés et c'est bien fait pour Denis, na !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:18
Le résultat nous convient à tous je crois, mais c'est vrai que c'est du même style que les mariages où on note bas et la chaîne devrait avoir dans certains cas un droit de vote.

Par contre Marjorie n'a toujours rien compris.

J'ai bien aimé son calcul pour le prix chez les filles 18 + 10 + 2, le 2 étant pour payer la literie, la couette, ça fait pas cher quand même

Sur FB hier je lisais que les filles avaient compris que leur prix était trop élevé ou qu'il manquait des sanitaires pour justifier le prix.

Je regarderai ton lien tout à l'heure Lafan mais vu comme ça j'aime bcp
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:25
Cette semaine, le niveau volait vraiment bas ... 
Vous avez raison, ils se sont comportés comme dans les mariages, pour le peu que j'en vois, c'est à dire les dernières minutes, en attendant BCN ...
Comme Mimi, j'ai bien aimé le décompte de Marjorie, Laughing
Tant mieux si les filles ont compris que leur tarif était trop élevé /sanitaires ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:39
C'est vrai le regard de Denis fait peur, j'en voudrais pas pour mari, il doit pas être rigolo tous les jours.

Les filles auraient dû concourir dans bienvenue au camping non ? trop cher de toute façon.

Au fait Lafan, j'ai vu la bande annonce pour la nouvelle émission de la 6 sur les couples, je vais jeter un oeil lundi, ça doit valoir le coup.

Et aussi une recherche de candidatures pour la meilleure boulangerie, c'est déjà mieux. J'avais eu du mal lors de la dernière session, au début ça allait, après j'en avais un peu marre. Enfin on verra.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:43
C'est vrai que cette émission a l'air spéciale, et définir le meilleur moyen pour garder son couple Rolling Eyes

Les boulangers le souci c'est que c'est toujours pareil
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:44
souris a écrit:C'est vrai le regard de Denis fait peur, j'en voudrais pas pour mari, il doit pas être rigolo tous les jours.
Il fait peur ce type, c'est un manipulateur pervers ...
Les filles auraient dû concourir dans bienvenue au camping non ? trop cher de toute façon.
Exact : Elles se sont trompées d'émission : C'est pas la première fois.
La semaine dernière, c'était dans les campings qu'un couple avait fait la même erreur !

Au fait Lafan, j'ai vu la bande annonce pour la nouvelle émission de la 6 sur les couples, je vais jeter un oeil lundi, ça doit valoir le coup.
Tu nous diras ton ressenti, Wink
Et aussi une recherche de candidatures pour la meilleure boulangerie, c'est déjà mieux. J'avais eu du mal lors de la dernière session, au début ça allait, après j'en avais un peu marre. Enfin on verra.
Les boulangeries, je trouve ça un peu endormant, kkkk kkkk et surtout trop long ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:47
Faute de grive... on mange du merle !! tous plus faux culs les uns que les autres cette semaine...
T'as raison Mimi: je ne voulais pas l'écrire mais puisque tu l'as écrit... j'ai jamais aimé le regard de Denis... fait un peu 'gourou' illuminé ... cela dit, il était assez franc du collier dans ses comm...
Bien aimé la confrontation de ce soir... non seulement le Marjorie en a pris plein les dents avec les différents comm. Mais ce soir elle a eu de la merde dans les yeux d'après l'une des cousines ... Very Happy Very Happy Very Happy
Va falloir qu'elle se fasse un check up complet !!
Cela dit, ben, tant mieux pour les jeunots qui ont gagné !!

bisous !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:51
Je viens de vs lire... je sais pas ce qu'est cette nouvelle émission M6 !! encore un télé réalité sans intérêt qui veut faire un buzzz !! tout comme l'amour dans le pré, les reines du shopping, les princes de l'amour et j'en passe ... pas pour moi !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:55
Omission : merci Chocolat pour ce joli smiley 'cheminée' ... on dirait que tu me connais toi ??? Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 19:56
Bonsoir à vous !

Je suis bien contente de la victoire de Soraya et Nicolas, ils vont pouvoir investir dans de nouveaux équipements.
Cela dit, le classement est logique : le camping manquait cruellement d'installations sanitaires, les chambres creusoises, malgré leur prix modique, n'offraient qu'un bric-à-brac assez douteux.
Denis, pervers ? What a Face alien Je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer, il me paraît au contraire moins faux derche que la moyenne.

Merci pour les images du château de la semaine prochaine, je vais de ce pas (enfin, de ce clic !) jeter un coup d'oeil. aaaaa
Marjorie est habillée pour l'hiver : elle l'a bien mérité. lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 20:20
D'ailleurs elle a besoin d'être habillée, lol! lol! ils avaient tous les deux le polo bleu porté au moment du tournage.

N'empêche qu'ils ont fait leur maison d'hôtes en 8 mois ça rajouté au manque de goût ça ne peut pas être bien fini
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 20:35
Mimi, elle a peut-être fait la lessive entre temps, zaml
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 20:44
Doucy a écrit:Omission : merci Chocolat pour ce joli smiley 'cheminée' ... on dirait que tu me connais toi ??? Very Happy Very Happy I love you I love you I love you

Qui sait ? On va se pencher (sans tomber) sur la question ! Wink edcr
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25000
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 21:03
Je viens d'aller voir le Château des Fontaines : du grand luxe avec des prix tout à fait abordables d'après Google.
de 110 à 140 € pour 2 pers. avec petit déj'
160 € pour 3 pers avec petit déj'
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 21:06
Chocolat a écrit:Je viens d'aller voir le Château des Fontaines : du grand luxe avec des prix tout à fait abordables d'après Google.
de 110 à 140 € pour 2 pers. avec petit déj'
160 € pour 3 pers avec petit déj'

De toute façon, la semaine prochaine sera forcément meilleure, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Fév 2015 - 22:43
D'après les commentaires que tu avais pu trouver Lafan ça a l'air de barder la semaine prochaine aussi.

Chocolat que ce soit au restaurant ou à l'hôtel pour une différence pas toujours très importante on tombe carrément dans une autre catégorie et ça laisse des souvenirs
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Fév 2015 - 0:29
mimi a écrit:D'après les commentaires que tu avais pu trouver Lafan ça a l'air de barder la semaine prochaine aussi.


On voit rarement des semaines où ça ne barde pas au moins un soir ....

Mais nous sommes déjà sûres d'avoir "une soirée châtelaine", on pourra jouer "les princesses d'un soir", Wink ! J'espère que TF1 a mieux mixé sa semaine .... Ca ne peut qu'être mieux que la semaine écoulée ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Fév 2015 - 11:18
Oh que c'est beau !! merci Lafan pour le lien.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Fév 2015 - 13:03
Oui Lafan espèrons qu'elle a fait la lessive entre temps sinon la bêtise + l'odeur = un beau cocktail
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Fév 2015 - 13:08
souris a écrit:Oui Lafan espèrons qu'elle a fait la lessive entre temps sinon la bêtise + l'odeur = un beau cocktail

pig pig pig pig pig pig pig alien alien alien alien alien lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 16:54
Le premier lien ne s'ouvre pas : Il faut aller fouiller sur Google ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Fév 2015 - 18:06
LUNDI, CHEZ VITA ET YOSSI, DANS L'YONNE :

CHAMBRES DE 90€ A 130€ ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 15 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum