Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 18:59
Les Belges me font très peur aussi avec leur 10/10 dans les enveloppes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:08
MARIE-LOUISE ET ROGER : CHAMBRES A 75€ LA NUIT ...

* L'accueil et l'hospitalité :  8, 7, 7 = 7,3

* La maison et ses extérieurs :  8, 6, 6  = 6,7

* Les chambres :  6, 6, 5  =  5,7

* La qualité des services et l'animation : 8, 8, 5 = 7


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

75€ ; 75€ ; 75€ : Ils ont récolté 100% de la somme demandée = Une moyenne de 10/10 pour le rapport qualité/prix.


ANITA ET DANIEL : CHAMBRES DE 88€ A 98€ LA NUIT ...

* L'accueil et l'hospitalité :  8, 7, 7 = 7,3

* La maison et ses extérieurs  :  6, 6, 5, = 5,7

* Les chambres  : 7, 6, 5 = 6

* La qualité des services et l'animation :  9, 6,  = 8


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

70€ ; 88€ ; 85€ : Ils ont récolté 86% de la somme demandée = Une moyenne de 8,6/10 pour le rapport qualité/prix.


MELANIE ET EMILE :  CHAMBRES A 49€ LA NUIT ...

* L'accueil et l'hospitalité :  8, 8, 5 = 7

* La maison et ses extérieurs :  6, 6, 4 = 5,3

* Les chambres  :  6, 6, 3 = 5

* La qualité des services et l'animation :  5, 9, 9 = 7,7


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

40€ ; 49€ ; 54€ : Ils ont récolté 97% de la somme demandée = Une moyenne de 9,7/10 pour le rapport qualité/prix.
Et les Belges ont osé enlever 9€ au petit prix de la chambre, affraid !

MIRYAM ET WOODY :  CHAMBRES A 95€ LA NUIT ...

* L'accueil et l'hospitalité :  8, 7, 6 = 7

* La maison et ses extérieurs : 8, 9, 4 = 7

* Les chambres : 8, 5, 2 = 5

* La qualité des services et l'animation :  6, 8, 9 = 7,7


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

80€ ; 95€ ; 50€ : Ils ont récolté 79% de la somme demandée = Une moyenne de 7,9/10 pour le rapport qualité/prix.
Les Belges ! affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:09
Confrontation !!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:12
bbbb bbbb bbbb eeee eeee eeee
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:13
NO  COMMENT !!!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:14
Je suis déçue du résultat même si on s'y attendait, forcément les autres ont payé correctement et ont noté correctement. C'est pas juste, mais vu les critiques sur les sites ils ne l'emmèneront pas au paradis.

J'ai bien aimé quand Roger n'a plus su quoi dire lors de la confrontation il a dit "c'est un jeu"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:14
C'est ce qui s'appelle : GAGNER PAR DEFAUT ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:15
il n'y a plus leur adresse sur le site de TF1, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:19
Ils ne méritent qu'une chose, que les gens passent désormais leur chemin, qu'après la diffusion de l'émission, ils aient plein d'annulations ... Je crois entendre leur téléphone sonner ce soir, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:20
tu sais bien que quand ils demandent à enlever leurs coordonnées ce n'est pas pour rien, il ne vont pas dormir tranquilles, c'est bien fait
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:21
mimi a écrit:il n'y a plus leur adresse sur le site de TF1,  lol!

OUI .... Mais nous, on l'a ! On peut téléphoner la nuit .... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:22
mimi a écrit:tu sais bien que quand ils demandent à enlever leurs coordonnées ce n'est pas pour rien, il ne vont pas dormir tranquilles, c'est bien fait

Chez nous, tout est conservé !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:23
mimi a écrit:tu sais bien que quand ils demandent à enlever leurs coordonnées ce n'est pas pour rien, il ne vont pas dormir tranquilles, c'est bien fait

C'est certain qu'ils n'ont pas la conscience tranquille, mais ils l'ont bien cherché !
Ca doit fuser sur FB !
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24757
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:27
Je râle Ils ne méritait pas de gagné confused confused
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:27
Je suis écoeurée de la victoire des Belges, j'espère bien que les gens qui ont regardé l'émission n'iront pas chez eux, ce sont des gens infects.......
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:32
N'importe qui mais pas eux, trop dég.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:37
Moi, je n'appelle pas ça gagner, mais TRICHER !
 Quand on enlève 45€ à une chambre à 95€, qu'on met un 2 ... Rolling Eyes

 Quand on enlève 9€ à une chambre à 49€,  qu'on met un 3 ... Rolling Eyes

Je leur souhaite plein d'annulations ! Et de coup de fils anonymes désagréables à toute heure !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:46
Lafan ils vont aller se cacher chez un autre candidat lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:52
mimi a écrit:Lafan ils vont aller se cacher chez un autre candidat lol! lol!

Parce que tu crois qu'ils se sont fait des copains ? lol! lol!

Je crois qu'il y a longtemps qu'onn'a pas vu autant d'injustice ! affraid affraid
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:52
Oh moi aussi j'ai la colère et je n'aurais pas pu applaudir leur victoire volée et surtout pas trinquer avec eux !!!
Ils n'habitent pas très loin de chez moi et je vais regarder le journal local pour savoir s'il y a un article. Le journal s'appelle "La Dépêche" et il les avait présentés d'une belle façon; maintenant je ne sais pas si le résultat sera commenté.
Quelle honte !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:54
Chocolat a écrit:Oh moi aussi j'ai la colère et je n'aurais pas pu applaudir leur victoire volée et surtout pas trinquer avec eux !!!
Ils n'habitent pas très loin de chez moi et je vais regarder le journal local pour savoir s'il y a un article. Le journal s'appelle "La Dépêche" et il les avait présentés d'une belle façon; maintenant je ne sais pas si le résultat sera commenté.
Quelle honte !!!

Tu nous tiens au courant Chocolat, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 19:58
Pas de problème, Lafan, je mène l'enquête !!! Twisted Evil
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 20:21
Bravo Lafan, c'est bien cet article que j'avais lu ... tout y était beau !
Je ne sais pas s'il y en aura un autre pour célébrer la victoire (volée). Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 20:26
Chocolat a écrit:Bravo Lafan, c'est bien cet article que j'avais lu ... tout y était beau !
Je ne sais pas s'il y en aura un autre pour célébrer la victoire (volée). Very Happy

Ce serait intéressant de le trouver s'il parait ! Mais là, ils sont cuits, fichés, tracés : Même en ayant fait retirer leurs coordonnées sur le site de TF1, ils n'ont pas fini d'être emmerdés, et sur FB, ça se déchaîne !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 27 Fév 2015 - 21:04
Où trouvez les commentaires de FB ?
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 34 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum