Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 19:33
Maison très particulière, par son histoire et son architecture. Déco trop achargé,style "arts déco vieillissants" ...Couple gentil, et belles prestations (piscine + spa), pour un prix correct. Chambres simples, mais propres. Bon dîner et petit-déjeuner généreux. A suivre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 19:51
Ah ben... je crois que dorénavant, je prendrai un stylo et une belle page de cahier pour noter au fur et à mesure ce que je pense parce que une fois fini... ça s'embrouille dans mes neuronnes !

Bref : sont sympas ces hôtes ! belle région, belle animation qui, quoi que disent les jeunots, leur a fait apprécier le visu de la région... l'air de rien, tout sympas qu'ils paraissent... je me méfie un peu d'eux dans la compèt ...

Ki ka mis un 5 pour les prestations ???

des chambres décorées un peu vieillottes, ça me plait bien, un repas gastronomique, ça me plait encore plus !! une tuerie !! piscine, jaccuzy (je ne saurais jamais écrire ce nom...) loin du tumulte des villes.. ben moi... j'ACHETE !! un PDJ super extra ... que du bonheur, surtout si on peut utiliser son Doggy bag pour la route Very Happy Very Happy Very Happy
En plus ils acceptent les animaux ... alors là !! 10/10 !! l'était sympa et calme ce Vidocq !!
Le couple que je n'aime pas, d'emblée !! Woody/Myriam !! pas pour Woody le barbichu qui est sympa (Chocolat... I love you I love you I love you )mais pour Myriam, soi-disant amie... petite amie... on s'en fout !! elle veut un miroir en pied ... mais elle rêve celle-là !! elle se prend pour une starlette ?? et du shampoing !! elle va se laver les cheveux tous les soirs ?? namého !! on n'est pas au Carlton, quelle pétasse !!

Ah bah voilà... me sens mieux là, tout d'un coup !! lol! lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 20:16
Bravo Doucy, t'as lâché la pression ! I love you

J'ai cru comprendre que le couple de ce soir est prêt à se "venger" chez les autres qui ont mis des commentaires un peu durs ! Je pense à Myriam.
Mais les petits jeunes tout mignons, tout sages ne mettent pas de très bonnes notes ... ils sont malins mais peut-être qu'à l'école, ils étaient notés sévères ! Laughing
Woody, je crois qu'il voudrait bien mais la Myriam n'a pas l'air commode ! Drôle de couple !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 20:33
Chocolat a écrit:
J'ai cru comprendre que le couple de ce soir est prêt à se "venger" chez les autres qui ont mis des commentaires un peu durs ! Je pense à Myriam.
C'est souvent que ceux du lundi disent qu'ils vont se rattraper (ils ont la matière pour, Wink ), mais ils n'exécutent pas tous leur menace !
Mais les petits jeunes tout mignons, tout sages ne mettent pas de très bonnes notes ... ils sont malins mais peut-être qu'à l'école, ils étaient notés sévères ! Laughing  
Ils sont mignons ... Mais malins, comme tu dis, Laughing
Woody, je crois qu'il voudrait bien mais la Myriam n'a pas l'air commode ! Drôle de couple !
On attend la suite : On voudrait bien savoir, Laughing
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 20:39
Le soir, au lit, la Myriam ... même pas un bisou sur la joue qu'elle lui a fait ... et il l'attendait !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 20:42
Chocolat a écrit:Le soir, au lit, la Myriam ... même pas un bisou sur la joue qu'elle lui a fait ... et il l'attendait !

J'ai loupé ça, lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 20:44
Ah ah, moi je guette ! Embarassed
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Fév 2015 - 21:16
Moi aussi Chocolat je guette.

Les jeunes je les trouvais très mignons mais méfiance.

Les Belges d'aujourd'hui ont l'air gentils, enfin surtout elle, attendons le syndrôme du lundi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 10:34
Coucou !

Hier j'ai pris l'émission en route alors je n'ai pas tout compris : les propriétaires vivent dans la maison blanche qui ressemble à un sémaphore et où se trouvent les chambres d'hôtes, ou bien dans l'espèce de château XIXe qu'on a vu pendant la séance de tir à l'arc ?

A part la déco assez moche, c'est pas mal : prix raisonnables, belle piscine, dîner et petit déjeuner à la hauteur.
Ce qui m'a refroidie, en revanche, c'est l'attitude des candidats face aux critiques qui pourtant n'étaient pas bien méchantes. On verra ce soir si le syndrôme du lundi a frappé ! Very Happy
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 10:54
Salut Honoria, ils vivent dans la maison blanche avec les hôtes et le château qu'on a vu, ils sont juste passés devant et on n'en sait pas plus sur lui.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 11:00
Chocolat, ns sommes donc bien d'accord pour les jeunots... gaffe !mais pour moi, il n'y a qu'un barbu...Woody. lea petite touffe au menton du jeune, j'aime pô du tout ! Very Happy Very Happy
J'ai vu que tu avais ta premièe petite pomme ainsi qu'Honoria cheers cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 11:32
Je pense aussi qu'il faut se méfier de ces "gentils petits jeunes", peut-être pas si gentils que ça ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 11:34
Merci pour l'info, Chocolat ! Smile
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 11:55
Oh, j'ai cru que c'était une tomate cerise d'après le tableau des appellations ...

Woody n'a pas une belle peau ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 12:12
On a toujours parlé de tomate-cerise ici, Razz Razz
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4581
Age : 69
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 16:10
Je n'ai pas tout vu hier, juste la maison, trop peu pour commenter, je vais regarder le replay.

Idem pour ce soir, je ne serais pas chez moi, donc replay demain.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:13
MARDI, CHEZ ANITA ET DANIEL, EN BRETAGNE :

3 CHAMBRES DE 88€ A 98€ LA NUIT ... Dans les Côtes-d'Armor ...

Ex-chef étoilé, Daniel ne fait plus la cuisine. Il s'occupe de la maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:15
Le couple Belge arrivent. La chambre semble belle, mais la SDB n'est pas adjacente.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:18
Les petits jeunes ont "la chambre d'amis" qui n'est pas habituellement louée en tant que chambre d'hôtes .
La salle de bain non plus n'est pas adjacente, mais elle a une terrasse privative.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24940
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:19
Très belle maison vue de l'extérieur et beau jardin bien entretenu.
Mais les 2 premières chambres me déçoivent un peu et les salles de bains un peu loin mais elles sont privatives quand même ... enfin je crois.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:22
Chocolat a écrit:Très belle maison vue de l'extérieur et beau jardin bien entretenu.
Oui, très joli, et ça donne l'impression que le reste aussi est soigné ...
Mais les 2 premières chambres me déçoivent un peu et les salles de bains un peu loin mais elles sont privatives quand même ... enfin je crois.
J'ai compris comme ça aussi ... Même privatives,c'est un bémol quand même ... Pas très pratique ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:26
Ah, voilà les "châtelains", lol! , Woody & Myriam ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:28
Il n'y a qu'un lit, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:40
Je crois que Marie-Louise et Roger sont atteints du syndrôme du lundi, lol!

Belle balade en mer, et dégustation des huîtres à bord, cccc cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Fév 2015 - 18:45
Roger me fait penser à Michel Serrault ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum