Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 18 Nov 2010 - 19:11
C'est sûr Schumi que je l'ai critiqué, mais il est évident que je lui souhaite tout le bonheur du monde elle mérite la réussite.

Je pense aussi qu'un des aspects de sa personne que je n'ai pas aimé c'était une personne timide qui se cachait sous une bonne carapace qui fait qu'elle paraissait bcp moins sympa,
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 18 Nov 2010 - 23:06
mimi a écrit:C'est sûr Schumi que je l'ai critiqué, mais il est évident que je lui souhaite tout le bonheur du monde elle mérite la réussite.

Je pense aussi qu'un des aspects de sa personne que je n'ai pas aimé c'était une personne timide qui se cachait sous une bonne carapace qui fait qu'elle paraissait bcp moins sympa,
Elle était bien loin d'être dans mes préférés aussi! Et puis son attitude à un moment n'était pas super, mais elle a mérité sa place ! Elle a bien bossé et bien géré le stress! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 95798
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:23
http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/actu-la-pays-anne-sacree-masterchef/99038

Voilà pour en savoir un peu plus sur Anne et sa ferme!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:26
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/19/951431-Anne-Alassane-passe-a-table.html

Faudrait quand même que Camdeborde songe à s'acheter un rasoir! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:31
Exact pas terrible, il doit vraiment se moquer de son image.

Voilà de quoi la suivre un peu aussi

Je n'arrive pas à mettre le lien (comme d'habitude) mais en tapant "ferme auberge pays Anne montauban) on peut la suivre un peu, elle a intérêt à avoir mis quelqu'un au standard lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:38
mimi a écrit:Exact pas terrible, il doit vraiment se moquer de son image.

Voilà de quoi la suivre un peu aussi

Je n'arrive pas à mettre le lien (comme d'habitude) mais en tapant "ferme auberge pays Anne montauban) on peut la suivre un peu, elle a intérêt à avoir mis quelqu'un au standard lol!
je pense que c'est le lien "bienvenue à la ferme" que j'ai mis plus haut!! cyclops cyclops cyclops Sinon, dis moi l'en-tête exacte parce que je retombe sur le même!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:40
Excuse moi Schumi, avec ton lien je n'étais pas rentrée dans la ferme d'Anne Embarassed c'est rigolo de lire tous les commentaires il y en a qui s'imaginait pouvoir y aller hier soir
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:41
Trouvé sur le site en question, dans les avis par rapport à sa ferme-restau :

"Bonjour Anne, félicitations pour votre victoire. Mon fils de 5 ans rêve de vous connaitre et manger chez vous le prob il n'aime pas les légumes et est très difficile!!! Vous proposez un steack haché frite ???? Ils nous tardent de venir manger dansl a Master'ferme... BRAVO et à bientôt. Nathalie ""Complètement débile de demander un truc pareil!!! Ca me démangerait de lui dire, va donc chez mac do !!! lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:42
mimi a écrit:Excuse moi Schumi, avec ton lien je n'étais pas rentrée dans la ferme d'Anne Embarassed c'est rigolo de lire tous les commentaires il y en a qui s'imaginait pouvoir y aller hier soir
Je vois que tu es en train de faire la même chose que moi!! Y a même un photographe de presse qui appelle dans la journée pour savoir s'il peut être là pour l'inauguration!! Il aurait pu s'y prendre un peu avant non??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:48
On rit donc des mêmes commentaires - il y a vraiment des imbéciles.

Je conçois qu'il n'est pas facile d'aller au resto avec des petits enfants mais en principe ils sont toujours capables de servir un repas qui peut convenir à un môme d'autant plus qu'elle a elle même des enfants, mais de là à poser cette question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes car pour le steak haché/frites les adresses ne manquent pas lol!

Il y en a une autre pas mal non : "puis je venir avec mon toutou"
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 14:51
mimi a écrit:On rit donc des mêmes commentaires - il y a vraiment des imbéciles.

Je conçois qu'il n'est pas facile d'aller au resto avec des petits enfants mais en principe ils sont toujours capables de servir un repas qui peut convenir à un môme d'autant plus qu'elle a elle même des enfants, mais de là à poser cette question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes car pour le steak haché/frites les adresses ne manquent pas lol! Elle n'a qu'à commencer par cuisiner autre chose à son môme et il ne lui réclamera plus un steak haché frites!!! Ne serait-ce qu'un bon gratin dauphinois, il y a des patates mais c'est quand même autre chose! Et pas super compliqué à préparer! Virginie m'a demandé la recette et a acheté des plats à gratin/lasagne individuels pour se lancer d'ailleurs! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 27578

Il y en a une autre pas mal non : "puis je venir avec mon toutou"
C'est un truc que je n'apprécie pas au restau d'ailleurs! Voir les chiens qui tournent et agitent leur queue dans tous les sens! Merde, ils peuvent les laisser à la maison pour changer non?
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 15:04
surtout quand ils sont mal attachés voire éventuellement mettre un coussin pour qu'ils soient sur le siège affraid affraid affraid

ceci dit certains toutous sont plus sages que certains mômes qu'on laisse tranquillement courir en dérangeant tout le monde.

De toute façon le dimanche est à proscrire dans les restos pour les toutous et les mômes.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 15:16
mimi a écrit:surtout quand ils sont mal attachés voire éventuellement mettre un coussin pour qu'ils soient sur le siège affraid affraid affraid

ceci dit certains toutous sont plus sages que certains mômes qu'on laisse tranquillement courir en dérangeant tout le monde.

De toute façon le dimanche est à proscrire dans les restos pour les toutous et les mômes.
T'as raison, nous on n'y va jamais le week end, là tu es sure d'avoir les familles au complet avec des mômes bruyants et que ça soule de rester bien sagement assis pendant des heures! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les chiens, ne serait-ce que pour l'hygiène ça semble logique de ne pas les accepter.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 19 Nov 2010 - 16:35
Je comprends que ça soûle les mômes mais il faut accepter la contrainte de ne pas les emmener dans un resto traditionnel aussi longtemps qu'ils sont petits.

Moi je veux bien leur faire un petit sourire mais pas jouer les baby sitter pendant que les parents ne s'en occupent pas.

JP à qui j'ai dit quelques messages sur le site d'Anne me dit que les gens sont vraiment cinglés
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 9:42
Merci pour le lien sur le site de Anne, que je ne trouve pas trés joli ? non ??... enfin, C'est pas grâve, beaucoup de mots adorables et les crétins !!!....... Rolling Eyes pffff... !!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 11:02
Le site à mon avis ce n'est pas sa création mais celui des fermes auberge, comme elle tenait absolument à ce label elle doit jouer le jeu et je pense qu'elle n'a pas eu le temps de s'occuper de ça pour le moment
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 16:09
Pour le toutou, la dame parlait peut-être de son époux.
Surtout quand on site Schumi:
"Voir les chiens qui tournent et agitent leur queue dans tous les sens!"

La ferme auberge est vraiment simple, quand on voit les photos de l'intérieur.
Déco minimaliste, rien de vraiment percutant.
Alors il faut vraiment que la cuisine charme les papilles et fasse oublier le reste.

Pour Yves Candeborde, c'est son style: mal rasé et mal habillé.
A vrai dire dans le jury, à part Anton... les deux autres c'était parfois ridicule version vêtements.
Mais mon préféré: le sublissime pantalon blanc à rayures de Candeborde. Il est dans top five des tenues improbables.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 16:20
fred a écrit:Pour le toutou, la dame parlait peut-être de son époux.
Surtout quand on site Schumi:
"Voir les chiens qui tournent et agitent leur queue dans tous les sens!" lol! lol! Fallait bien que quelqu'un détourne mes écrits!! Laughing Laughing Laughing


Pour Yves Candeborde, c'est son style: mal rasé et mal habillé.
A vrai dire dans le jury, à part Anton... les deux autres c'était parfois ridicule version vêtements.
Mais mon préféré: le sublissime pantalon blanc à rayures de Candeborde. Il est dans top five des tenues improbables.
Entre Demorand qui ressemblait au barde et Camdeborde avec son pantalon à la Obélix on est à fond dans la bd !!! lol! lol! lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 17:22
C'est vrai! Tu as raison!!!!

Et Marine était ma Falbala. I love you

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 17:24
Au jeu d'Astérix tu es largement gagnant Fred en choisissant Falbala Very Happy
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 20 Nov 2010 - 17:27
Il faut savoir saisir ses avantages au vol, Mimi. Very Happy

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 28 Fév 2011 - 20:36
Le casting de MASTERCHEF 2011 a commencé.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 28 Fév 2011 - 20:39
J'avais oublié de le dire, il paraît qu'il y avait même une annonce dans le journal local il y a une quinzaine
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 28 Fév 2011 - 20:41
mimi a écrit:J'avais oublié de le dire, il paraît qu'il y avait même une annonce dans le journal local il y a une quinzaine
Ca fait presque un mois que tf1 passe la bande annonce! J'espère que ça sera aussi bien que la version 1 qui m'a bien plu! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 27578
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 21 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum