Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 5 Nov 2010 - 15:03
C'est dommage d'avoir fait tout ça pour ne pas aboutir, maintenant nous ne connaissons pas l'attitude tout au long des journées des différents candidats car Virginie par exemple a trouvé une place chez Anton, d'autres on peut être eu des cartes de visite leur ouvrant des portes.

Elle n'a peut être pas eu cette chance, par ailleurs elle habite Bénodet et est à priori mariée et ce ne sont pas les étoilés qui pullulent dans le coin, si elle ne veut pas ou ne peut pas s'éloigner.

En plus je crois que le congé formation n'est pas possible dans toutes les entreprises or, il faut des sous pour vivre.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 5 Nov 2010 - 15:14
C'est vrai que ça n'est pas évident!! Surtout qu'il faut être sur d'avoir du réel au bout du compte! Pas question de lâcher tout pour se retrouver sur le carreau après! C'était bon il y a une trentaine d'années quand on trouvait un boulot facilement, mais maintenant...
J'ai vu que Steve a créé une boîte dans l'évènementiel je crois!! Si on regarde bien, sur les 20 derniers, peu n'ont pas bifurqué!
Rolling Eyes C'est sur qu'avec le logo masterchef estampillé sur le front, il est beaucoup plus facile de trouver ne serait-ce qu'un stage!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 6 Nov 2010 - 9:57
Suite Anne :

Elle doit faire un stage chez Anton, ouvrir sa ferme-auberge "la pays'anne" le 18 novembre et suivre une formation en alternance à Paris chez Lenôtre !!!
Ca + les 6 gamins, elle va avoir de quoi s'occuper!
lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 6 Nov 2010 - 12:23
on en parlait ce matin, il faut gérer.

Mais je suis contente qu'elle arrive à suivre une formation qui lui apportera un + certain.

Maintenant je lui souhaite la réussite car même si elle a le label "ferme auberge" j'espère que les clients accepteront que ce soit le produit sublimé et pas uniquement rustique.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 6 Nov 2010 - 13:43
Et surtout elle va profiter les premiers temps de l'image Masterchef.
Après il ne faut pas que ça retombe.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 21:18
Il sera intéressant de voir les journaux dans son coin le 18 novembre ou le lendemain! Ca m'étonnerait qu'on n'y trouve pas un petit coup de pub!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 21:28
J'ai farfouillé un peu sur le net!! Et vu que certains candidats parmi les 20 avaient un blog culinaire -pas toujours très suivi, comme Marine ! Et pas mal ont une page facebook ! Ca sera un bon moyen de suivre leur évolution!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 21:31
Petit exemple de l'après Masterchef avec Jérome (qui nous avait fait une superbe pièce montée si je me souviens bien).

http://jeromemastercuisto.fr/?page_id=2
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 21:35
Vous vous rendez compte!! Il est parti parmi les premiers des 20 et pourtant il a réussi à rebondir grâce à l'émission! Apparemment, il va faire un livre sur la cuisine lorraine et un autre sur sa cuisine!

La première saison, ils ont fait leur casting auprès de 18 000 participants!! J'ai l'impression que la deuxième saison verra un plus grand nombre de prétendants s'inscrire!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 22:46
J'avais trouvé plusieurs articles du journal local concernant Anne et elle aura les honneurs de la presse, j'espère pour elle qu'elle ne prendra pas plus de convives que ce qu'elle peut assumer car sinon ça peut être la cata tout de suite.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 22:49
mimi a écrit:J'avais trouvé plusieurs articles du journal local concernant Anne et elle aura les honneurs de la presse, j'espère pour elle qu'elle ne prendra pas plus de convives que ce qu'elle peut assumer car sinon ça peut être la cata tout de suite.
D'autant que l'engouement va retomber et après c'est son talent qui fera le reste! Laughing Laughing Laughing Ou alors elle se cassera la gueule comme nombre de petites entreprises tous les ans. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 23:06
Hier, dans Nice étoile, je passe devant la boutique "geneviève lethu"!! Et que vois-je, bien en évidence dans la vitrine?? La "panoplie" masterchef!! Tablier, manique et ustensiles avec le beau logo devant!!!! J'ai dit à Fifi qu'il me faudrait le tablier, que c'était magique et que je serais une pro de la cuisine avec ça dessus!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 23:23
schumithebest a écrit:Hier, dans Nice étoile, je passe devant la boutique "geneviève lethu"!! Et que vois-je, bien en évidence dans la vitrine?? La "panoplie" masterchef!! Tablier, manique et ustensiles avec le beau logo devant!!!! J'ai dit à Fifi qu'il me faudrait le tablier, que c'était magique et que je serais une pro de la cuisine avec ça dessus!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184

T'as pas peur de l'avoir comme kdo de Noël... Ou d'anniv ????? lol! lol! lol!
Tu te trouverais pas "con" s'il te prenait au mot, juste pour le jeu ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 23:25
Je le porterais volontiers!! J'aime bien le logo!! Laughing Mais pas comme cadeau de Noël! Faut pas pousser!! lol! Pour le moment, on ne sait même pas si on va se faire un cadeau cette année! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 10 Nov 2010 - 23:31
Chez Darty l'autre jour j'ai vu un robot Masterchef.

Pour les cadeaux de Noël Schumi je pense que tu auras pas mal d'idées pour les jeunes couples cette année, et en ce qui vous concerne vous vous gâtez quand vous en avez envie. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 11 Nov 2010 - 0:10
mimi a écrit:Chez Darty l'autre jour j'ai vu un robot Masterchef.
Commerce, commerce... $$$$$$$$$$ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour les cadeaux de Noël Schumi je pense que tu auras pas mal d'idées pour les jeunes couples cette année, et en ce qui vous concerne vous vous gâtez quand vous en avez envie. I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est sûr que les jeunots qui s'installent ont besoin de beaucoup de choses...
Et vous, vous vous faites plaisir toute l'année, MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27812
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 11 Nov 2010 - 9:01
Heu... je rigole en pensant au cadeaux de Noël...!!
je ne veux pas de tablier, et je ne veux pas de grille-pain, qui depuis quelques jours annonce des signes de fatigues.... d'ailleurs depuis que Carotte a cramé ses toats.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 quant à mon robot et bien le petit tchitchou, pour la fermeture ne marche plus, je suis avec un petit tournevis pour l'enclencher, et ça depuis que Mimi a changé de robot... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 heu les filles... on arrête là.... !! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 352184 c'est bon !! et Pierre : " ah, les bonnes idées pour Noël".. je l'ai fusillé du regard Evil or Very Mad ....et puis j'ai dit, ok pour un robot, mais alors là, le top du top, marre d'avoir une merde depuis.... qui a bien marché malgré tout, qui m'aura bien servi... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 743118
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 11 Nov 2010 - 9:13
Je souhaite à Anne une sincère réussite !!

Son projet commencé à petits pas et bien qu'il explose !!
Grâce à Masterchef et à son travail, elle fait un sacré bond en avant et tant mieux. A elle de savoir optimiser tout ça, mais je pense que c'est une bosseuse, pleine de courage et sa vie à la campagne avec ses 6 enfants en est la preuve !!

Merci Schumi pour ce lien sur Jérôme. Joli site et belles images de belles recettes !!
Je suis hallucinée du nombre de site qu'il ya !!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 11 Nov 2010 - 9:27
Je pense comme toi Val, Anne une sacrée bosseuse et en bonne terrienne normalement elle devrait savoir aller à son rythme pour ne pas se laisser aller à de trop gros projets qui entraîneront de trop gros investissements.

Je croise les doigts.

Ce serait sympa au bout d'un an de savoir ce que sont devenus les uns et les autres, même si on arrive un peu par blogs interposés.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 11 Nov 2010 - 9:33
mimi a écrit:Chez Darty l'autre jour j'ai vu un robot Masterchef.Ils y vont tous de leur association à l'émission!! Ca doit être sacrément vendeur quand même!

Pour les cadeaux de Noël Schumi je pense que tu auras pas mal d'idées pour les jeunes couples cette annéeIls vont nous en donner ça c'est sur!! lol! , et en ce qui vous concerne vous vous gâtez quand vous en avez envie. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
L'an dernier on s'était fait un méga gros cadeau avec la télé géante, le home cinéma et lecteur blueray! Et puis, il y a eu Vienne aussi! Du coup, on mettra surement une petite connerie de type bouquin sous le sapin! C'est surtout les mômes qui n'aiment pas que l'on ait des cadeaux! Nous, on s'en fout, on fait comme tu dis Mimi! On s'achète les choses sur l'instant quand on en a envie!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 11 Nov 2010 - 9:38
mimi a écrit:Je pense comme toi Val, Anne une sacrée bosseuse et en bonne terrienne normalement elle devrait savoir aller à son rythme pour ne pas se laisser aller à de trop gros projets qui entraîneront de trop gros investissements.Tu te rends compte le challenge quand même!! Et avec six gamins à 33 ans!! affraid affraid affraid

Je croise les doigts.

Ce serait sympa au bout d'un an de savoir ce que sont devenus les uns et les autres, même si on arrive un peu par blogs interposés.
J'espère qu'on aura un bilan oui, parce que trouver des news maintenant c'est facile mais après ça va retomber et sur le net on ne trouvera plus grand chose! C'est pareil avec toutes les émissions de télé-réalité d'ailleurs. Rolling Eyes Et je crois que tous en ont parfaitement conscience quand on voit la vitesse à laquelle ils mettent en place les projets!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 18 Nov 2010 - 17:37
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/14/947738-Anne-Masterchef-2010-Pour-moi-la-France-c-est-ici-a-Montauban.html

Merci Mimi d'avoir reparlé d'Anne! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 18 Nov 2010 - 17:44
SUPER MERCI !!!! Punaise c'est quand même géniallissime !!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 95798
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 18 Nov 2010 - 17:59
Elle a fait quand même un sacré parcours ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27578 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 27578
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 18 Nov 2010 - 18:02
Merci Schumi pour ce lien fort interessant!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 20 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum