Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 17:50
Ouverture de la rubrique du premier masterchef! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 19:53
Bonne soirée Masterchef à tous!!

En Alsace, ça devrait donner à peu près çaMASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Tv10 !!!
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 21:44
Sauf que je suis à droite dans le canapé MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 800779

C'est drôle de retrouver Georgina du DPP Marseille sélectionnée et retenue pour Master Chef.

On voit mal (ou peu) mais il y a de belles assiettes, et rester devant le jury pendant la dégustation MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_evil
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 21:51
mimi a écrit:Sauf que je suis à droite dans le canapé MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 800779 Ca va pas du tout ça!!! Tu casses tout mon plan!!! Tu veux pas demander à JP d'inverser les places???? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 72350 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184

C'est drôle de retrouver Georgina du DPP Marseille sélectionnée et retenue pour Master Chef.

On voit mal (ou peu) mais il y a de belles assiettes, et rester devant le jury pendant la dégustation MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_evil
Le médaillon de veau était très beau (j'ai moins aimé ses chanterelles à côté, mais l'assiette était pas mal! )
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:07
Putain!! Y en a une (Céline sud ouest, risotto à l'hypocras) qu'est habillée bizarrement! On voit légèrement le soutif.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Affraid Franchement pas une tenue pour se présenter devant un jury!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:19
Le Fred, barman à Arcachon, va devoir un peu se calmer!!! J'aime pas ce style "j'me la pète, j'suis sur de moi"!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_evil
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:54
C'est long!! !Je décroche un peu par moments!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 712927 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 712927
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:28
Comme tu dis la tenu de la nénette je ne sais même pas comment elle pouvait travailler avec les épaules dénudées, pour le moment elle est au rattrapage.

Pour le barman OK aussi.

Mais c'est vrai qu'on a du mal à suivre surtout pour ceux qu'on n'a pas vu au moment de la sélection.

JP à qui je n'ai pas parlé de ton smiley vient de me dire "qu'est-ce que je suis bien dans mon canapé" MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:34
mimi a écrit:Comme tu dis la tenu de la nénette je ne sais même pas comment elle pouvait travailler avec les épaules dénudées, pour le moment elle est au rattrapage.

Pour le barman OK aussi.

Mais c'est vrai qu'on a du mal à suivre surtout pour ceux qu'on n'a pas vu au moment de la sélection.

JP à qui je n'ai pas parlé de ton smiley vient de me dire "qu'est-ce que je suis bien dans mon canapé" MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_cheers
S'il n'a pas changé, tu lui diras (de ma part, mais chuuut), qu'il serait beaucoup mieux côté gauche!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol M'en fous moi!!! C'est pas moi que JP va prendre pour une zinzin!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 800779 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:43
Malheur!!!! La gueule du "chausson lorrain" d'une candidate!! Pate crue dessus et dessous!! Beurk pour goûter ça!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_evil
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:46
C'était une Anglaise qui ne savait pas par quel bout le prendre et qui a fait une calzone lorraine.

J'y tiens à ma place MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:49
mimi a écrit:C'était une Anglaise qui ne savait pas par quel bout le prendre et qui a fait une calzone lorraine.Honnêtement, on en a vu d'autres qui n'avaient pas une super gueule!! Mais là, elle tente un truc spé qui n'a plus rien de la quiche lorraine de la grand-mère et en plus elle se loupe grave alors qu'en voyant son truc, ils devaient l'attendre au tournant! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_lol

J'y tiens à ma place MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol
Tu vois, on en parlait l'autre jour!! On a souvent une place attitrée pour tout!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_cheers MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_cheers En plus, l'angle de vision de la télé n'est pas le même si tu te mets à droite et ça va te gêner!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:54
J'en ai profité pour aller voir la carte du Pré Catelan!!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek Dylan aussi bave quand je lui énumère les plats!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol En gros, entrée+plat+dessert 300 euros (les vins ça doit vous achever! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_eek )! Mais, comparé à l'excellence des produits et de leur préparation, comme dit Dylan, une fois dans sa vie, il faut se lâcher! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 19 Aoû 2010 - 23:58
Tu peux suggérer à Dylan de casser sa tirelire pour vous inviter MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol

J'y étais invitée pour un mariage un cadre grandiose.

Finalement je n'ai plus revu Georgina après la sélection de Marseille. Par contre dans les éliminés ou les retenus il y a eu aussi (il me semble) quelques favoritismes comme dans Top Chef. Car la nénette avec ses tatouages est passée hors l'appareil sur sa quiche était bien plat.

La suite des blas blas sur l'émission je regarde demain ou un autre jour
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 0:07
mimi a écrit:Tu peux suggérer à Dylan de casser sa tirelire pour vous inviter MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol n

J'y étais invitée pour un mariage un cadre grandiose.

Finalement je n'ai plus revu Georgina après la sélection de Marseille. Par contre dans les éliminés ou les retenus il y a eu aussi (il me semble) quelques favoritismes comme dans Top Chef. Car la nénette avec ses tatouages est passée hors l'appareil sur sa quiche était bien plat.Exact!! Ca rappelle des souvenirs! Quand on voyait dans top chef qu'ils goûtaient un truc, critiquaient et qu'au final, c'est ce plat qui était retenu! D'ailleurs, à Nadiège, ils lui ont demandé si elle trouvait sa quiche bien asaissonnée (genre elle ne l'était pas assez, en tout cas, dans leur manière de le dire) et finalement, c'est elle qui aurait fait la meilleure quiche!! Bizarre, vous avez dit bizarre!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_rolleyes Sur le blog de Morandini, une nana se plaint et parle de tricheries....Vrai, pas vrai??? Elle l'a mauvaise puisqu'elle a été éliminée, mais c'est vrai que parfois, on a nous aussi comme un doute! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_eek http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43011-tf1-une-candidate-accuse-deja-masterchef-de-bidonnage.html On conclura juste en disant que c'est avant tout de la télé-réalité avec les dérives qui vont avec!! On rentre dedans ou on passe son chemin.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_biggrin

La suite des blas blas sur l'émission je regarde demain ou un autre jour
Moi je suis devant, mais je vais aller me coucher!! Je m'en fous un peu!! Comme dirait l'autre, j'ai eu ma dose!!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 0:14
Au fait!! C'est dingue le nombre de personnes qui veulent créer leur restaurant!! Et souvent, après avoir vu leur plat, on se dit qu'ils sont vraiment dans l'utopie complète!! Y a une différence entre préparer de bons petits plats autour de soi et tenir la route avec un restau!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Affraid
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 0:16
Moi aussi... !!!!
la suite, je ne regarde pas c'est souvent des retours en arrière, un peu de remplissage.
C'était quand même plein d'émotion ce soir, moi qui suis une vraie quiche.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol ... et heureusement quelque jolis plats... !!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 0:18
val a écrit:Moi aussi... !!!!
la suite, je ne regarde pas c'est souvent des retours en arrière, un peu de remplissage.
C'était quand même plein d'émotion ce soir, moi qui suis une vraie quiche.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol ... et heureusement quelque jolis plats... !!
Au "hasard" : le sauté de pigeonneaux truffés, les gambas sésame noix de coco, les médaillons de veau au lard ......on n'a pas vu tant de plats que ça, mais certains étaient déjà vachement prometteurs! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek


Dernière édition par schumithebest le Ven 20 Aoû 2010 - 0:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 0:19
Le plat de celui qui avait fait des cheveux d'ange (un nom comme ça) et c'était des tagliatelles ça faisait un peu dégueuli.

Le mec aussi ce soir qui disait moi je fais des sauce au homard etc.... et là je passe par les oignons et la quiche, or il faut toujours la base.

Ca suffit pour ce soir MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 327395
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 0:23
mimi a écrit:Le plat de celui qui avait fait des cheveux d'ange (un nom comme ça) et c'était des tagliatelles ça faisait un peu dégueuli.Oui un dégueulis très pimenté si je me rappelle bien!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_cherry Il a eu tout faux le mec!! Et quelle présentation merdique pour passer devant un jury! Ca semble pourtant le b.a ba la présentation non??

Le mec aussi ce soir qui disait moi je fais des sauce au homard etc.... et là je passe par les oignons et la quiche, or il faut toujours la base.Surtout qu'on sentait que ça le faisait chier de se faire étaler là-dessus!! Ben oui!! Mais quand il reste quelques bricoles au frigo, c'est là qu'on voit qui est capable de sortir un truc chouette avec des ingrédients de base!!!

Ca suffit pour ce soir MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 327395
Oui!! Au lit!! Et que ça saute!!! Moi aussi car j'ai dit bonne nuit il y a un moment et je suis toujours là!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Lol MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 743118 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 743118 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 743118 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 327395
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24739
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 7:09
Donc si je vous traduis en Belge ce n'était pas génial???
Je pense que je n'ai pas perdu grand choses !!!!!
Ai je tort ou raison ????
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 8:34
Perso, J'ai passé une bonne soirée, même si on a un sentiment de déjà vu. Mais je n'ai pas trouvé qu"il y avait des longueurs.
Le jury, trés bien qui se la pête un peu, les regards assassins,mais bon, fO mettre du suspens !!!! le journaliste, il se la jouait too much, mais les deux chefs, pas mal.
L'installation de la cuisine dans un hangard de 1000m2.... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Affraid la vache !!! c'était beau ...!!!

Le mec, barman, qui se prend pour le roi du monde... alors lui, le pire !!! pourvu qu'il gicle rapidement, je ne supporte pas ce genre de "matuvu".... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_evil .
Le p'tit gars des Vosges, attendrissant. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_sad
La grande black, impressionnante, elle mesure combien ?? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_eek
Les petites jeunes, mignones. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_biggrin
Les tagliattelles à la tapenade MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_porc
Les pigeonnaux truffées, oh oui MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_geek
Le Chef quand il coupe l'oignon, sans regarder... ça décoiffe MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. 95798
Bref a regardé en accéléré MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_biggrin , ou des p'tits bouts, pourquoi pas.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 9:50
chris04 a écrit:Donc si je vous traduis en Belge ce n'était pas génial???
Je pense que je n'ai pas perdu grand choses !!!!!
Ai je tort ou raison ????
J'sais pas quoi te dire Chris!!
C'est la première donc on voit un tas de gens qui défilent! Arrêt sur image sur certains qui ont pour eux "un truc en plus"! Charisme ou comme le barman le côté j'me la pète trop sur de moi horripilant..... Disons que ça fait une loooooongue émission quand même!!
Première partie : ils cuisinaient un plat de leur choix et c'est là-dessus qu'ils étaient sélectionnés (dans 4 grandes villes).
Deuxième partie : Sur les 100 sélectionnés au départ, ils en ont gardé 60 sur l'épreuve de l'épluchage et du taillage de l'oignon!
Dernière partie : Repêchage de 10 derniers candidats sur une épreuve de quiche lorraine à improviser sans recette mais avec tous les ingrédients fournis y compris une pâte toute faîte déjà!
La semaine prochaine, plus que 70 candidats au départ! Donc je suppose qu'on devrait en voir un peu plus puisque l'émission a la même durée! Et les épreuves : une mayonnaise, improviser autour de l'oeuf et deviner les ingrédients du boeuf bourguignon d'Yves Candeborde !!! Disons qu'on ira tout doucement vers de véritables épreuves!
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_biggrin
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52738
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 10:42
Ben franchement, c'est pas pour dire, mais j'ai eu l'impression de revoir Top Chef.
ca m'a un peu échaudé car j'avais très rapidement laissé tombé l'émission de M6.

Et puis, le smimiques du jury aidant et l'appparition de Georgiana m'ont poussé à regarder jusqu'à 22h30 (et puis y'avais rien d'autre à la tv alors...).

Ah Georgiana...toujours aussi humble et sympathique.
Elle reste pour moi une des meilleures candidates d'UDPP.

Ouh...le barman...n'en parlez pas. j'aurai voulu le zigouiller.
Déçu qu'il soit pris, tout comme la fille avec des cerises tatouées sur les épaules.
Mais comme dans toutes les télé réalités, il faut prendre des fortes têtes pour attirer l'audimat.

Je reste sur ma fin avec cette émission parfois longuette.

Mais comme le dit Val, il y a eu de beaux moments d'émotion.

J'espère qu'on verra davantage la préparation des plats la semaine prochaine.
Là on passait trop du coq à l'âne.
Il aurait mieux valu faire deux émissions sur les sélection.
Ou faire comme pour Nouvelle Star, une soirée par ville.
cela aurait permis de s'arrêter sur plus de candidats et de mieux voir leur préparation.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 20 Aoû 2010 - 14:11
En gros on a tous retenu les mêmes candidats qui se la jouaient et qui pour le moment restent en lice pour faire de l'audimat.

Pas compris non plus la Marseillaise qui a pu refaire un deuxième plat en allant acheter de nouveaux ingrédients.

Heureusement que la vieille au chapeau a été éliminée.

La noire avait vraiment l'air très grande.

Le Vosgien avec son bel accent trognon tout plein.

Le candidat qui aurait pu se rattraper en donnant les ingrédients d'une mayo et qui ne savait pas MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Affraid

Trop de plats avec trop de saveurs différentes, ça on l'a déjà entendu à Top Chef 4 saveurs maxi

Par contre moi je pensais que dans les candidats on aurait plus de clients de cours de cuisine ce qui ne semblait pas être le cas quand on voyait l'épluchage des oignons MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Icon_biggrin

Mais on dirait que toutes les épreuves ont été tournées à la file car un candidat disait "je pensais être parti pour 10 jours et je reviens au bout d'une journée" quel stress.

Je dirai Chris à voir un peu en accéléré pour que tu commences à cerner un peu les candidats, mais ce n'est pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum