Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32079
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 21:31
Je crois que je vais attendre qu'il y ait vraiment que des "cracks" pour visionner, je sens que ça va m'agacer sinon Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 22:09
dans 15 jours à mon avis ce sera bon CAROTTE, dès qu'ils ne seront plus que 20 à l'atelier.

je viens de retourner sur le site de GEORGINA elle y annoncé sa participation mais depuis plus rien, elle garde bien son devoir de réserve
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 22:52
Pour le côté cinéma, je trouve qu'ils auraient pu nous épargner la séquence où la jeune femme
est malade en voiture : MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_pale MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_pale MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_pale ! Franchement, quel intérêt MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Affraid ?
Aucun rapport avec la compèt ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_cherry MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_evil MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_mad !
Que de l'image... Et quelle image ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_neutral MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_neutral MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Fresse
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 23:12
tu as tout à fait raison Lafan, on pouvait imaginer sans avoir l'image en plus MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Affraid en fait nous regardons ces émissions pour la cuisine, mais la télé réalité prend vraiment le dessus.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 23:23
Tu vois, c'est ce côté "trash" qui m'énerve !
Et ça va bien avec le style TF1 ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_cherry
Pour ça, je trouve qu'ils sont pires que M6 !
Et ça n'est pas peu dire....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 23:25
En tous cas, si ça reste dans cet objectif, je jette l'éponge !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 23:27
je ne peux pas vraiment juger car pour le moment en dehors du DPP je ne connais que TOP CHEF et MASTERCHEF, mais en y réfléchissant tu as tout à fait raison sur M6 on avait vu des candidats malheureux mais pas aussi longuement et là ils appuient bcp plus.

au moins la semaine prochaine j'aurai moins l'occasion de m'énerver car d'abord je dîne tranquillement et amoureusement, MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_biggrin MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Herz
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 27 Aoû 2010 - 23:55
mimi a écrit:je ne peux pas vraiment juger car pour le moment en dehors du DPP je ne connais que TOP CHEF et MASTERCHEF, mais en y réfléchissant tu as tout à fait raison sur M6 on avait vu des candidats malheureux mais pas aussi longuement et là ils appuient bcp plus.

Je suis comme toi : Mes connaissances culinaires et télévisuelles ont les mêmes limites.
Qu'ils s'attendrissent un peu, ok, mais autant dans TOP CHEF, ça faisait" vrai ", alors que là, c'est trop ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_eek MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_eek
au moins la semaine prochaine j'aurai moins l'occasion de m'énerver car d'abord je dîne tranquillement et amoureusement, MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_biggrin MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Herz
Et tu auras bien raison de savourer ce doux moment, MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Herz MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Herz MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Herz , MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 989946 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 989946
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 28 Aoû 2010 - 15:39
J'ai mieux aimer cette soirée que la précédente.
Mais...
Toujours une vision globale de tout et de rien.

Le rattrapage avec les équipes, très bien.
Ca a ravivé l'intérêt.

Et je suis content de voir Georgiana toujours en lisse, ainsi que la prof de français.

J'ai trouvé trs longuet, comme vous, le défilement pour aller gouter le boeuf bourguignon.
Ils auraient du raccourcir cette séquence et rallonger cette du coffre mystère, pas assez mise en avant.

Le jury en fait trop. on se croirait dans un trio de mauvais acteur qui en font des tonnes pour se démarquer.
C'est vrai que ceux de Top Chef en faisait moins.

Un goût de trop dans un goût de trop peu, ça donne un goût amer.

Je persiste mais si dans deux émissions le niveau n'est pas relevé, je baisse les bras.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 28 Aoû 2010 - 16:49
la preuve on s'est tous "réveillé" au même moment, et c'est aussi pour ça que la chaîne a maintenu son taux d'audience très tard. GEORGINIA qui n'était pas du tout emballée d'être en équipe a bien dirigé. J'ai bien aimé dans la voiture elle cogitait alors que ses collègues tentaient de faire des pronostics sur le travail des autres équipes, et elle leur a très bien répondu. elle avait d'ailleurs le prof de français dans son équipe il me semble.

le test du bourguignon aurait pu être évité à l'écran ou alors durer 1'30 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_biggrin

l'équipe bleue a surtout gagné grâce à ROMAIN et à son râble de lapin qui était MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 95798 car la végétarienne plutôt pénible.

Honnêtement si on ne voit pas de plus belles choses on aura du mal à tenir jusqu'au bout, ou alors enregistrer et passer en accéléré sur les séquences inutiles.

Je pensais que le niveau serait meilleur
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Sam 28 Aoû 2010 - 23:56
Juste une question : Georginia avait-elle participé au DPP ?
Je ne me souviens pas ? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Dim 29 Aoû 2010 - 0:04
mimi a écrit:Honnêtement si on ne voit pas de plus belles choses on aura du mal à tenir jusqu'au bout, ou alors enregistrer et passer en accéléré sur les séquences inutiles.
Moi, même pas en rêve j'enregistre ! A moins que ça ne devienne très intéressant .... MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_rolleyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_rolleyes

Je pensais que le niveau serait meilleur
Je suis franchement déçue !
Je suis comme Fred, si ça ne décolle pas d'ici deux semaines (maxi), je largue les amarres ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Dim 29 Aoû 2010 - 9:35
GEORGINA a participé au 1er DPP à MARSEILLE en même temps que JEAN YVES (gagnant JY) avec le lundi un participant qui est resté horrible (le mot est faible MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Affraid ) toute la semaine. Mais c'était tout au début et je pense que tu ne regardais pas encore, mais une très bonne candidate.

et tout en ayant des origines au BENIN elle sait faire une cuisine FRANCAISE, contrairement à certaines candidates qu'on a vu l'autre jour qui voulaient absolument mettre tous les piments possible africains MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Dim 29 Aoû 2010 - 11:56
Effectivement, je ne regardais pas encore le DPP à cette époque.
Merci du renseignement, Mimi
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Dim 29 Aoû 2010 - 13:29
Geogrgianna m'avait beaucoup plus par son côté humaniste.
Mais je me souviens bien de Jean Yves et son inoubliable poulet aux girolles.

Quant au candidat con comme pas deux (un mur blanc qui se prenait pour une oeuvre d'art), je préfère ne pas en parler.

Masterchef, parait-il que nous en avons la pouture australienne et non américaine (lu sur télé 2 semaines).
Parce que cela faisait penser à Nouvelle Star dan son découpage.
Mauvaus choix vu que Nouvelle star s'étiole peu à peu. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_rolleyes

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Dim 29 Aoû 2010 - 13:39
FRED je ne connais la NOUVELLE STAR que par ce que j'ai pu lire dans mon magazine TV, mais le cinéma des sélections notamment me fait bien penser à ça.

ce qui est drôle par contre on se souvient encore aujourd'hui des premiers candidats dont certains étaient MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 27578 et on remet à peine les sélectionnés des nouvelles finales
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Dim 29 Aoû 2010 - 14:05
Il faut dire aussi que la qualité de l'émission était autre à cette époque!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 30 Aoû 2010 - 13:02
Je mets l'info également ici, pour que tout le monde la lise.
J'écoutais ce matin l'émission de MORANDINI sur EUROPE 1 :
L'invité était le directeur des programmes de TF1 :
Il a déclaré être très satisfait de MASTERCHEF, et a déjà promis une saison deux !
Le modèle américain tenerait même de copier le modèle français....
Par contre, les opinions des auditeurs étaient très mitigées....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 30 Aoû 2010 - 13:18
ce qui est sûr c'est que pour le moment ils engrangent un max de pubs, alors ça rapporte MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 30 Aoû 2010 - 13:44
Tu l'as dit : C'est BINGO pour eux ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_lol
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52757
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 30 Aoû 2010 - 16:35
Mais pas pour nous. MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_sad

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 30 Aoû 2010 - 18:15
Mais si les audiences chûtent, ils feront peut-être moins les barons....
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 30 Aoû 2010 - 19:18
pour cette année toutes les pages de pub doivent déjà être vendues, d'ailleurs c'est dingue même tard il y en a autant, l'année prochaine si l'expérience se renouvèle il y aura peut être moins de monde au portillon.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Mer 1 Sep 2010 - 12:26
Ce qui est certain, c'est que l'affaire est juteuse pour la chaine !
Ils se frottent les mains ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 3 Sep 2010 - 15:23
JEUDI 2 SEPTEMBRE :

* D'abord, LA BONNE NOUVELLE : Georgina fait partie des vingt candidats ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 27578
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum