Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 11:04
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 27578 très bon, il a donné le bâton pour se faire battre.

il oublie un peu qu'il a surtout été lancé grâce à la notoriété de son papa qui lui a ouvert en grand les portes de la télé
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 11:08
mimi a écrit:MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 27578 très bon, il a donné le bâton pour se faire battre.

il oublie un peu qu'il a surtout été lancé grâce à la notoriété de son papa qui lui a ouvert en grand les portes de la télé
Et puis comparé à Anton, il ne soutient pas la comparaison!! Encore un qui aurait mieux fait de se taire! lol! (pour parler poliment MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 517498 ).
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 11:40
tu sais bien que tu parles toujours très correctement Schumi, mais on a très bien compris ta pensée.

ANTON effectivement 3*** dans un cadre féérique, Candeborde plutôt un esprit bistrot (comme son maître CONSTANT qui a maintenant pris cette formule) mais il a quand même un endroit pas mal

www.hotel-paris-relais-saint-germain.com

dans un quartier très branché mais avec une cuisine moins sophistiquée que les étoilés.

de toute façon bcp vont vers cette formule qui permet un meilleur remplissage toute l'année.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 12:11
Merci Mimi pour le lien MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 95798 , j'ai vu (entre autres) une belle terrine et un foie gras d'enfer!! geek geek
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 19:00
schumithebest a écrit:
mimi a écrit:MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 27578 très bon, il a donné le bâton pour se faire battre.

il oublie un peu qu'il a surtout été lancé grâce à la notoriété de son papa qui lui a ouvert en grand les portes de la télé
Et puis comparé à Anton, il ne soutient pas la comparaison!! Encore un qui aurait mieux fait de se taire! lol! (pour parler poliment MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 517498 ).
AH, oui alors, suis super déçue, car j'l'aimais bien... franchement de quoi j'me mêle.. y a pas comparaison ni photo !!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 19:05
moi aussi j'aimais bien le côté rigolo de David Martin, malheureusement il n'a pas assuré sur la distance alors il ne devrait pas la ramener
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Lun 11 Oct 2010 - 19:10
Les Chefs de Masterchefs seront en direct dans l'émission de Morandini sur DIRECT 8 à 18h40 (juste après le DPP)...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 14 Oct 2010 - 21:57
Pour le plaisir de nos papilles, voilà le lien du restau où ont dû officier les deux équipes!!! geek geek geek geek geek

http://www.chateau-st-martin.com/fr/index.php#restaurant-le-saint-martin.php
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 14 Oct 2010 - 22:10
Quelle torture l'épreuve des makis!! Je me serais vautrée comme une merde!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 72350 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 72350 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 72350
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 14 Oct 2010 - 22:37
MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 Frédéric " c'est pas possible de se planter sur ce qu'on connaît le mieux!"... On a déjà entendu ça la semaine passée avec Marine non???? MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 14 Oct 2010 - 22:42
Le régional de l'étape se loupe sur la paëlla!!! Shocked Comme Marine avec la bouillabaisse la semaine passée!!! Malédiction! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 14 Oct 2010 - 23:18
Super, c'est mon trio de finalistes qui va au test sous pression!!! Shocked Shocked Shocked Bon ben, heureusement que je ne joue pas au tiercé, j'aurais un canasson dans les choux à chaque fois!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Jeu 14 Oct 2010 - 23:53
Chapeau à Fred qui part avec panache par la grande porte!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 27578 Ca a une autre allure que les gnaleries habituelles! Very Happy
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:03
Des nouvelles de Fred après sa sortie!!!!
On en arrive au jeu du "qui perd gagne"!! Entre Romain et lui, tout roule on dirait!!!
Very Happy

http://www.lemag-vip.com/television/30300-frederic-masterchef-tf1-et-le-vamos-son-bar-a-mont-de-marsan.html
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:05
Rebelote et dix de der !!!

http://www.lemag-vip.com/television/29141-joel-masterchef-tf1-joel-ouvre-son-restaurant-a-paris-et-change-de-vie.html
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:12
Schumi je verrai ton dernier lien plus tard, l'autre je le connais (de nom) lol! si on gagne au loto on peut s'y retrouver. par contre être chef 2** à Vence + MOF à son âge, chapeau le mec.

Je dirais d'ailleurs qu'ils ont bien réussi l'épreuve qui consistait à refaire les recettes et à les servir à des MOF, AUDREY il est vrai semblait fatigante en cuisine Rolling Eyes

pour l'épreuve du goût Frédéric avait sur la langue de dire langoustines et il a fourché, Cyril était trop drôle à vouloir valider avec sa main Very Happy

l'épreuve de la boîte bof, moi perso je n'ai pas aimé la présentation d'Anne avec ses lamelles de fraises autour mais c'était certainement plus goûteux. Agathe m'étonne, et Audrey avec son culot arrive à bien retomber sur ses pattes.

Le minestrone un peu comme un écolier qui se précipite au lieu de perdre du temps à lire et à mettre les choses en place.

Val sera très contente de la sortie de Frédéric mais il s'est super bien tenu, toutefois à ce stade de la compétition certaines larmes comme celles de Joël sont plus justifiées car ils doivent tous être dans un sacré état de stress.


Dernière édition par mimi le Ven 15 Oct 2010 - 0:31, édité 2 fois (Raison : j'avais changé le sexe de Frédéric)
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:15
du coup j'ai pris le temps de lire,

visiblement pour Frédéric le projet est bouclé puisque c'est ouvert, en rebondissant très vite après l'émission et en plus avec l'émission qui passe en ce moment il peut jouer sur une bonne notoriété

pour Joël j'espère qu'il trouvera les fonds et qu'il aura l'écoute d'un banquier.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:16
Frédéric va être ravi!!! On lui a payé une opération au Brésil!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 327395
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:27
schumithebest a écrit:Frédéric va être ravi!!! On lui a payé une opération au Brésil!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 327395

le pauvre surtout qu'à mon avis il aime les femmes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 voilà ce que c'est d'écrire à chaud, par contre Schumi ça se fait couramment en Belgique ou en Suisse tu n'es pas obligé d'aller si loin
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:29
mimi a écrit:
schumithebest a écrit:Frédéric va être ravi!!! On lui a payé une opération au Brésil!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 327395

le pauvre surtout qu'à mon avis il aime les femmes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 voilà ce que c'est d'écrire à chaud, par contre Schumi ça se fait couramment en Belgique ou en Suisse tu n'es pas obligé d'aller si loin
Ca m'a fait rigoler car tu l'as écrit deux fois au féminin!!! lol! lol! Pauvre gars! Surtout qu'on a pu voir lors de son départ qu'il a la poigne virile! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 27578
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:32
j'ai tout rectifié Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale mais c'est vrai que je n'avais aucun doute sur son sexe, le pauvre lol!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:33
mimi a écrit:
schumithebest a écrit:Frédéric va être ravi!!! On lui a payé une opération au Brésil!!! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 327395

le pauvre surtout qu'à mon avis il aime les femmes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 voilà ce que c'est d'écrire à chaud, par contre Schumi ça se fait couramment en Belgique ou en Suisse tu n'es pas obligé d'aller si loin
Tu m'as l'air vachement au courant!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 81115 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 81115 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 81115 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184 MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 352184
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 0:40
I ls ne sont plus que dix, et ce soir ils vont devoir affronter de nouvelles épreuves de goût, de tests sous pression et de boîte mystère. Mais la vraie question de ce nouvel épisode de Masterchef, comme chaque semaine, est qui pleurera le premier ? Et qui pleurera le plus souvent ? Cyril ou Marine ? Qui va ENCORE oublier le sel (eh oui, au bout de 9 épisodes, certains oublient encore d'ASSAISONNER !). La réponse dès 20h50, sur Ozap !

« Ne me décevez pas ! »

20h52. Et on plonge dans le vif du sujet avec... la nouvelle coupe de Virginie. « C'est le début d'une nouvelle vie ? », demande Carole Rousseau, qui fait plus de blabla que d'habitude et interroge tous les candidats. D'habitude, la première épreuve est déjà lancée à cette heure-ci et on en est presque à la fin.

20h54. Ah, ça y est. Au menu, l'Asie ! Si les candidats disent l'aimer, peu la pratiquent en fait. Enfin, sauf Vamos/Frédéric, qui avoue ne pas du tout aimer la cuisine asiatique. « Me décevez pas, parce que l'Asie, c'est le coin du monde que j'apprécie tout particulièrement », lance Sébastien Demorand. Ca y est, ils ont la pression. Parce que d'habitude, ils ne savent pas qu'ils ne doivent pas décevoir. C'est plutôt cool, en fait, de mettre les points sur les i. Non ? Pendant que les candidats choisissent leurs ingrédients, un petit message nous informe que les aliments non utilisés ont été donnés au Secours Populaire. On me dit dans l'oreillette que le Secours Populaire a encore du mal à se débarrasser des 15 000 oeufs d'il y a quelques semaines.

Le jury refuse de déguster des plats !

21h00. Certains candidats ont du mal (Romain fait des sushis, pour la première fois), mais il y a de la surprise chez les femmes, notamment Audrey qui prépare des gyozas, et Anne un bouillon vietnamien. C'est d'ailleurs Audrey qui passe la première lors de la dégustation du jury. Et pendant que chaque juré mâche, vous l'aurez peut-être remarqué, il se frotte aussi les mains... ! Un rite de chef ? Puis, c'est Virginie qui passe et Yves Camdeborde n'a rien d'autre à faire que de lui faire une remarque sur sa coupe... Puis, il dit qu'il ne goûtera même pas le plat tant le dressage est raté et que le niveau n'est pas assez élevé. Pas cool. Les autres jurés goûtent mais ne sont pas convaincus. Puis c'est le plat de Romain que le jury refuse de goûter. Décidément...

21h12. Une fois la dégustation terminée, le jury rappelle Virginie et Romain pour leur dire A NOUVEAU qu'ils les ont déçus. On a compris. Romain, lui, connaît la chanson par coeur. La pauvre Virginie est la première à craquer. Mais sera-t-elle celle qui pleure le plus ce soir ? Marine et Agathe, elles, sont appelées pour recevoir les félicitations du jury. « On est ravis », dit Sébastien Demorand.

« Je crois que vous savez que je suis meilleur ouvrier de France ? »

21h16. C'est l'heure de la première épreuve. Les deux équipes partent à Vence, dans le Sud de la France. Ils vont devoir cuisiner sous les ordres de Yannick Franques, un jeune chef étoilé qui a étudié notamment avec... Christian Constant. Oh Christian, tu nous manques... Au programme : reproduire entrée, plat et dessert à l'identique, le tout en trois heures. Et chez les rouges, Audrey semble mettre toute l'équipe en difficulté. Marine est d'ailleurs obligée de la rappeler à l'ordre. Puis, Frédéric Anton débarque pour rappeler aux candidats qu'il est meilleur ouvrier de France, et accessoirement annoncer que les candidats cuisinent pour neuf autres meilleurs ouvriers de France.

21h27. Après les amuse-bouche, les entrées se font attendre et Frédéric Anton vient mettre la pression aux deux chefs d'équipe. Mais tout se déroule finalement plutôt bien, et une fois les plats et desserts servis, le jury appelle les candidats et les félicite. On n'a pas l'habitude de voir ça. Mais c'est le lendemain qu'a lieu le vrai bilan, dans l'atelier Masterchef. Avec 13,66 contre 13,32, ce sont les bleus, emmenés par Agathe, qui s'imposent.

« J'ai pas su gérer la pression »

21h35. Pas d'élimination comme d'habitude : les quatre rouges, sans Marine, immunisée, vont faire face à une épreuve sous pression. Face à un chef japonais, les candidats vont devoir réaliser des sushis et des makis. Il va d'abord leur donner les secrets de sa recette, avant de les regarder faire. Le pauvre Joël est paniqué : il ne connaît rien à la cuisine asiatique et le chef va beaucoup trop vite à son goût. Mais il n'a pas le choix : l'épreuve commence et les candidats ont 45 minutes pour tout finir. Joël continue à paniquer et pleure un bon coup. C'est mal parti ! « J'ai pas su gérer la pression », reconnaît-il face au jury. Les trois autres candidats s'en sortent sensiblement mieux.

22h08. Romain et Audrey sont sauvés, et il ne reste que Cyril et Joël. « On a devant nous deux bons cuisiniers », affirme Sébastien Demorand. Et vu l'énorme ratage de Joël, il ne pouvait en être autrement, c'est lui qui quitte l'aventure. Le pauvre Cyril pleure. « C'est pas parce qu'on loupe un concours qu'on n'est pas un bon cuisinier », lui dit Frédéric Anton, qui ajoute « j'ai été fan de vous » ! Joël, en larmes, les remercie. Le pauvre chef japonais ne doit pas être à l'aise ! Et quand Joël quitte l'atelier, il dit au revoir à tous ses amis et Cyril... pleure. Evidemment.

« Je vais dire saucisse »

22h22. On tourne déjà la page, bye bye Joël, et on enchaîne avec une épreuve de goût. Comme la semaine dernière, on dit les ingrédients à voix haute et dès qu'on a faux, on arrête. Au menu : la paella. Audrey entre la première et dit... « Olé ». « C'est déjà ça, elle a reconnu le plat », lâche Carole Rousseau. Elle se lance ensuite dans sa liste et se met à... poser des questions ! « Est-ce que vous avez utilisé des étrilles ? », demande-t-elle. Le jury est contraint de la rappeler à l'ordre, mais avec 18 ingrédients sur 30, c'est bien parti. Marine, elle, est morte de dire quand elle dit... « saucisse ». No comment.

22h33. Puis vient le tour de Frédéric, alias Vamos. « J'ai la moitié de ma famille qui est espagnole », lance-t-il, après être rentré en chantant. Comment ça, c'est agaçant ? Mais au bout de quelques ingrédients à peine, Carole Rousseau prend un air atterré : « il n'y a pas de langouste » ! Une évidence telle que Carole a quand même mis 5 minutes à comprendre que la tête que lui faisait Sébastien Demorand signifiait qu'il n'y avait pas de langouste là-dedans... ! Personne n'arrive à faire moins bien que lui, et Frédéric est donc qualifié d'office pour le test sous pression.

« J'espère que c'est bon, parce que c'est pas beau »

22h40. C'est Philippe qui a trouvé le plus d'ingrédients (19) et il va pouvoir choisir entre deux boîtes mystère celle que ses camarades et lui cuisineront. Petite nouveauté : les candidats n'auront que 45 minutes, et plus une heure. Au menu, que du rouge ! Fraises, oignons rouges, poivrons, riz rouge, paprika, ketchup, et il va falloir tout utiliser. Philippe se fait rappeler à l'ordre parce qu'il ne prend pas assez de risques, Cyril loupe la cuisson de sa viande...

22h52. C'est Audrey qui ouvre le bal des dégustations. Aucune réaction du jury. Agathe, elle, semble avoir trop mis de tabasco dans son plat, et Romain propose une sauce trop sucrée avec un plat salé. Et vlan, le jury ne manque pas de le lui reprocher. Marine démarre mal : « j'espère que c'est bon, parce que c'est pas beau », lâche Yves Camdeborde, qui a toujours le mot pour rire. Cyril se fait critiquer plutôt violemment, et Virginie ne s'en sort pas beaucoup mieux... Ambiance !

Les trois candidats incapables de servir leur plat !

23h03. Anne, Agathe et Audrey sont appelées par le jury une fois la dégustation terminée. Elles ont réalisé les meilleurs plats, et c'est - à la surprise générale - Audrey qui est désignée comme la meilleure des trois. Ce sont Cyril et Virginie qui sont ensuite appelés : ils ont raté leur plat, et vont donc affronter Frédéric lors du test sous pression.

23h17. Au programme du test : faire une soupe minestrone, « une soupe très technique » selon le jury, avec la recette écrite. Mais apparemment, lire la feuille semble trop compliqué pour Frédéric, Virginie loupe une cuisson... En gros, le jury reproche aux trois candidats un manque d'organisation. Et quand l'heure sonne, aucun des trois candidats n'est capable de servir son minestrone - une première ! Le jury allonge donc l'épreuve de 15 minutes.

23h39. La dégustation commence. Virginie évoque ses blocages, Cyril s'excuse d'avoir lu la recette en diagonale, tandis que Frédéric se dit confiant. Puis le jury se retire, et revient annoncer sa décision aux candidats. Sébastien Demorand évoque d'abord un retour en grâce de Virginie, qui est sauvée. Et c'est Cyril qui la suit. Frédéric, pas habitué aux épreuves sous pression, s'en va. Bye bye Vamos !

A retenir de l'épisode


  • Pas de surprise, 3 heures d'émission, c'est toujours trop long !
  • La surprise de la semaine, c'est Audrey, qui a lutté pendant toute la compétition et qui soudain se réveille !
  • Au rang des pleureurs, le classement est serré cette semaine. Joël, Cyril et Virginie sont dans un mouchoir de poche.
  • Le premier faux pas a été fatal pour Frédéric, mais pas sûr qu'il manque à beaucoup de monde.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 1:29
A lire demain, !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Ven 15 Oct 2010 - 1:29
Merci Schumi ! MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 27578
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF : commentaires sur l'émission. - Page 12 Empty Re: MASTERCHEF : commentaires sur l'émission.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum