Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 13:56
MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Limonc10
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52760
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 13:59
Ah, une recette qui colle parfaitement à mon avatar!

ca doit être pas mal du tout, le goût doit être agréable au palais.

merci Mimi!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 14:00
Fred ce n'est pas pour toi c'est alcoolisé MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Lol mais c'est vrai que le Limoncello nous poursuit, j'aime bien le titre "pour les soirs de canicule" ça devrait rafraîchir Schumi
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52760
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 15:06
Je sais mais ça peut faire plaisir à des invités. MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 15:24
mimi a écrit:Fred ce n'est pas pour toi c'est alcoolisé MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO LolLe limoncello ça n'est pas de l'alcool, c'est une petite douceur au citron!! MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Lol MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Lol mais c'est vrai que le Limoncello nous poursuit, j'aime bien le titre "pour les soirs de canicule" ça devrait rafraîchir Schumi

J'ai aussi trouvé des recettes de tiramisu au limoncello, ça doit être super bon!!! MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 16:12
Mimi merci MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO 95798

Ca change du colonel et oui, ça en jette quand tu reçois!! MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO 989946
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 11 Juin 2010 - 17:38
Schumi pour le tiramisu je suppose que le limoncello sert à imbiber les biscuits, mais à part ça que mets tu ?
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 6 Aoû 2010 - 17:03
mimi a écrit:Schumi pour le tiramisu je suppose que le limoncello sert à imbiber les biscuits, mais à part ça que mets tu ?

J'ai trouvé ça hier ou avant hier, en cherchant des trucs pour utiliser mon limoncello! Ca a l'air assez sympa!

http://www.ptitchef.com/recettes/tiramisu-aux-fraises-et-au-limoncello-fid-76552


Putain mon limoncello!!!! J'ai pas oublié l'alcool!! MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Affraid MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Affraid MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Drunken_smilie MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Drunken_smilie MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Drunken_smilie MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Drunken_smilie MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Drunken_smilie La liqueur de menthe c'est sympa aussi, beaucoup plus doux même si fortement alcoolisé aussi! MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Ven 6 Aoû 2010 - 17:30
A mon avis Schumi MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_geek le mariage doit être parfait.

Je pense que c'est pour ça que Val préfère le limoncello fait maison les ingrédients sont largement plus naturels y compris l'alcool MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Icon_cool MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO Empty Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum