Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 20:28
schumithebest a écrit:Déco du forum. - Page 3 003510

C'est vrai qu'il est mignon ce petit ange qui joue de la harpe!! Un jour, Fred pourra le rajouter!!! Déco du forum. - Page 3 Herz

OUI, S'il te plait, Fred !!!! Déco du forum. - Page 3 517498 Déco du forum. - Page 3 989946 Déco du forum. - Page 3 989946
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 20:31
Quand même, des fois, à nous lire, il doit venir des envies de meurtres à Fred!!! Il nous fait des trucs tout mignons et il nous en faut toujours plus!!! Déco du forum. - Page 3 Herz Déco du forum. - Page 3 989946 Déco du forum. - Page 3 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 20:59
schumithebest a écrit:Quand même, des fois, à nous lire, il doit venir des envies de meurtres à Fred!!! Il nous fait des trucs tout mignons et il nous en faut toujours plus!!! Déco du forum. - Page 3 Herz Déco du forum. - Page 3 989946 Déco du forum. - Page 3 Icon_wink

Mince, t'as raison, on dirait presque que nous sommes des femmes capricieuses!! Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol


Fred, on te soutient Déco du forum. - Page 3 Icon_cheers Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 21:12
Jade a écrit:
schumithebest a écrit:Quand même, des fois, à nous lire, il doit venir des envies de meurtres à Fred!!! Il nous fait des trucs tout mignons et il nous en faut toujours plus!!! Déco du forum. - Page 3 Herz Déco du forum. - Page 3 989946 Déco du forum. - Page 3 Icon_wink

Mince, t'as raison, on dirait presque que nous sommes des femmes capricieuses!! Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol


Fred, on te soutient Déco du forum. - Page 3 Icon_cheers Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce

Oui Fred ! on te soutient, on t'adore et tout et tout!!! Mais pense quand même à exaucer tous nos désirs régulièrement!! Déco du forum. - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 22:22
Saint-Fred, nous te vénérons, Déco du forum. - Page 3 517498 t'adorons, Déco du forum. - Page 3 517498 mais n'oublies pas d'exhaucer
nos plus hautes exigences Déco du forum. - Page 3 560267 Déco du forum. - Page 3 560267 Déco du forum. - Page 3 367548
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 10:19
Mais, il y a de la lecture partout !!!!!!! ça fait deux heures que je tripote mon pc, pierre en serait jaloux !!!...
bon je vais secouer le sapin Déco du forum. - Page 3 Lol
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 10:25
C'est vrai que vous êtes capricieuses comme des enfants gatées.

Du coup je ne sais pas si je vais mettre l'ange...

Bon aller, c'est bien parce que c'est vous. Déco du forum. - Page 3 Icon_wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 10:30
Déco du forum. - Page 3 787623 Youpi je suis la 1ère à l'utiliser, un peu de musique pour réveiller les foules
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 10:38
val a écrit:Mais, il y a de la lecture partout !!!!!!! ça fait deux heures que je tripote mon pc, pierre en serait jaloux !!!...
bon je vais secouer le sapin Déco du forum. - Page 3 Lol

Et les boules alors!!! Elles vont être jalouses!!! Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 10:59
Mouais, vu comme je suis titillé sur le bla bla, je ne sais pas si certaines le mérite.

mais faites gaffe, papa noël vous regarde de la haut
(tu ne m'en voudras pas Schumi si je garde la mère noël pour moi tout seul).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:00
schumithebest a écrit:
val a écrit:Mais, il y a de la lecture partout !!!!!!! ça fait deux heures que je tripote mon pc, pierre en serait jaloux !!!...
bon je vais secouer le sapin Déco du forum. - Page 3 Lol

Et les boules alors!!! Elles vont être jalouses!!! Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol


Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol

J'avais pourtant dis que je ne boirais en plus en vous lisant Déco du forum. - Page 3 Icon_lol Déco du forum. - Page 3 Icon_lol Déco du forum. - Page 3 Icon_lol Déco du forum. - Page 3 Icon_lol

Un clavier presque tout neuf Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:01
Fred a écrit:Mouais, vu comme je suis titillé sur le bla bla, je ne sais pas si certaines le mérite.

mais faites gaffe, papa noël vous regarde de la haut
(tu ne m'en voudras pas Schumi si je garde la mère noël pour moi tout seul).

Non, Fred, si on te titillait vraiment, tu le saurais Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol

Déco du forum. - Page 3 367548 Déco du forum. - Page 3 787623
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:08
Jade a écrit:
Fred a écrit:Mouais, vu comme je suis titillé sur le bla bla, je ne sais pas si certaines le mérite.

mais faites gaffe, papa noël vous regarde de la haut
(tu ne m'en voudras pas Schumi si je garde la mère noël pour moi tout seul).

Non, Fred, si on te titillait vraiment, tu le saurais Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol

Déco du forum. - Page 3 367548 Déco du forum. - Page 3 787623

Alors oui je te laisse la mère noël sans regret!!! Et je dois dire que j'en ai marre de voir à quoi ressemble le père-noël!!! Parce que comparé à la mère-noël, y a pas photo!!! Encore un truc qui n'a pas été fait pour combler les nanas ça!!! Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Icon_sad
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:09
schumithebest a écrit:
Jade a écrit:
Fred a écrit:Mouais, vu comme je suis titillé sur le bla bla, je ne sais pas si certaines le mérite.

mais faites gaffe, papa noël vous regarde de la haut
(tu ne m'en voudras pas Schumi si je garde la mère noël pour moi tout seul).

Non, Fred, si on te titillait vraiment, tu le saurais Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol

Déco du forum. - Page 3 367548 Déco du forum. - Page 3 787623

Alors oui je te laisse la mère noël sans regret!!! Et je dois dire que j'en ai marre de voir à quoi ressemble le père-noël!!! Parce que comparé à la mère-noël, y a pas photo!!! Encore un truc qui n'a pas été fait pour combler les nanas ça!!! Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Icon_sad
Jade, tu veux vraiment que Anne-Lise nous déteste ou quoi???
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:13
schumithebest a écrit:
schumithebest a écrit:
Jade a écrit:
Fred a écrit:Mouais, vu comme je suis titillé sur le bla bla, je ne sais pas si certaines le mérite.

mais faites gaffe, papa noël vous regarde de la haut
(tu ne m'en voudras pas Schumi si je garde la mère noël pour moi tout seul).

Non, Fred, si on te titillait vraiment, tu le saurais Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol

Déco du forum. - Page 3 367548 Déco du forum. - Page 3 787623

Alors oui je te laisse la mère noël sans regret!!! Et je dois dire que j'en ai marre de voir à quoi ressemble le père-noël!!! Parce que comparé à la mère-noël, y a pas photo!!! Encore un truc qui n'a pas été fait pour combler les nanas ça!!! Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Icon_sad Déco du forum. - Page 3 Icon_sad
Jade, tu veux vraiment que Anne-Lise nous déteste ou quoi???

Ben non pourquoi?? Déco du forum. - Page 3 517498 Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol Déco du forum. - Page 3 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:14
Déco du forum. - Page 3 2af314c1cb6372b34c46028b52d44958


POUR NOUS , FEMMES FRUSTREES , un PERE NOEL SEXY A SOUHAIT....mais attention ne pas mettre le feu à la paille.... !!!!
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:17
Oh putain Val!!! à lui, je vais aller faire ma liste c'est sur!!! Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce Et une très longue liste, qui va nous occuper un sacré bout de temps!!! Déco du forum. - Page 3 Icon_geek Déco du forum. - Page 3 Icon_jokercolor
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:18
val a écrit:Déco du forum. - Page 3 2af314c1cb6372b34c46028b52d44958


POUR NOUS , FEMMES FRUSTREES , un PERE NOEL SEXY A SOUHAIT....mais attention ne pas mettre le feu à la paille.... !!!!

Ca c'est pas sûre du tout Déco du forum. - Page 3 Icon_geek euh non, je me suis trompée de smileys Déco du forum. - Page 3 Icon_redface Déco du forum. - Page 3 Icon_redface
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:20
Vous êtes incorrigibles...

Et Val qui s'y met maintenant.

Dans ce forum, il n'y pas de contagion via la grippe A, mais via la luxure! Le vice!

Ouououh! Pas bien! J'en connais qui devraient retourner à l'église. Déco du forum. - Page 3 Icon_bounce

(et après on ira se demander pourquoi il y a de moins en moins de prêtres! Déco du forum. - Page 3 Icon_lol )

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:22
J'ai mis le même smiley que toi Jade, et ... J'ASSUME complètement!!! Déco du forum. - Page 3 Icon_geek Déco du forum. - Page 3 Icon_geek Déco du forum. - Page 3 Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:26
La troisième poule au cul-à-cul avec la deuxième m'éclate à mort Fred!!!! Merci, merci!!

(elles sont là à se frotter, je n'invente rien!!! surtout que c'est Fred qui a fait en sorte qu'il en soit ainsi!! Déco du forum. - Page 3 Lol ).N'y change rien Fred, c'est follement drôle!!

Donc ma troisième poulette s'appelle "Nini patte-en-l'air"!!!
Déco du forum. - Page 3 91290
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:26
Et Schumi qui a déjà sa 3ème cocotte. Déco du forum. - Page 3 91290 ou alors je n'ai pas vu clair tout à l'heure.

De toute façon je ne trouve plus le rang des membres alors Déco du forum. - Page 3 Icon_sad ceci dit Fred a bien fait de le verrouiller
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:27
Que veux-tu Schumi en attendant son amoureux Nini pattes en l'air doit s'occuper
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:28
BRAVO pour ta troisième cocote Schumi!

Bonjour Nini-patte-en-l'air!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Dim 29 Nov 2009 - 11:31
mimi a écrit:Et Schumi qui a déjà sa 3ème cocotte. Déco du forum. - Page 3 91290 ou alors je n'ai pas vu clair tout à l'heure.

De toute façon je ne trouve plus le rang des membres alors Déco du forum. - Page 3 Icon_sad ceci dit Fred a bien fait de le verrouiller

On l'a retrouvé Mimi!! Dans les règles du forum, tu descends avec le curseur en bas de page!!!

Merci à tous pour vos félicitations!! Déco du forum. - Page 3 989946 Déco du forum. - Page 3 989946 Déco du forum. - Page 3 989946
Contenu sponsorisé

Déco du forum. - Page 3 Empty Re: Déco du forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum