Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Une paloise sur le forum

Sam 17 Avr 2010 - 21:41
Bonsoir à toutes et à tous !

Ca fait quelques temps que je parcours votre forum, que j'ai découvert par hasard.
En fait, je lisais pas mal le forum "officiel" Une paloise sur le forum Affraid du dîner presque parfait que je trouvais trop politiquement correct et j'y ai appris qu'un autre forum existait (comme quoi, on n'y lit pas que des bêtises).
Je ne suis pas un fin cordon bleu, mais j'aime cuisiner et je regarde cette émission par curiosité ainsi que pour découvrir de nouvelles saveurs, si tant est qu'elles passent à travers l'écran Une paloise sur le forum Icon_rolleyes .
Mais je dois dire que je suis déçue par la tournure qu'elle prend...
Enfin, si je me suis décidée à m'inscrire, c'est aussi pour participer aux discussions quotidiennes... Je me fends la poire à lire certains commentaires et parfois j'ai bien envie d'y rajouter mon petit grain de sel, si les anciens veulent bien me faire une petite place, bien sûr Une paloise sur le forum Icon_wink !
Je finis ma présentation par vous dire que j'habite la merveilleuse ville de Pau (non sans blague?), que j'ai 38 ans et que je suis mariée...
Voilà, j'espère que ma petite présentation vous conviendra et j'espère qu'on pourra discuter un peu sur le forum.
Bonne soirée !
Cécile
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Sam 17 Avr 2010 - 21:50
Une paloise sur le forum Nu5vae10

Bonjour et Bienvenue Ccdepau !!!
Je vois que tu as déjà un peu fait le tour des rubriques!! C'est sympa, comme ça tu sais que tu es tombée sur une bande d'internautes "un peu" déjantée!!
Ici beaucoup d'humour, de l'entraide, de franches rigolades, de gros délires mais aussi de l'amitié et des remontées de moral quand l'un d'entre nous a un coup de mou!!
N'hésite pas à intervenir à tout moment!! A plus. Schumi.
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Sam 17 Avr 2010 - 23:09
Bienvenue parmi nous, finalement comme tu as fait un peu le tour des rubriques tu nous connais déjà un peu, alors aucun souci si tu as envie de participer à nos petits délires suivant les jours, n'hésite pas la porte est grande ouverte.

Pour l'émission elle même je crois que la lassitude est générale, mais heureusement qu'un réel lien d'amitié s'est créé entre nous.

Un tout petit détail tu as très bien fait ta présentation, peux tu aussi compléter ton profil dans la rubrique adéquate ce sera plus visuel.

A très bientôt j'espère et n'hésite pas à nous donner la météo de ta ville ça nous permet au moins d'avoir des infos exactes Une paloise sur le forum Lol
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24729
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Dim 18 Avr 2010 - 7:25
Une paloise sur le forum Bonjou10
Je te souhaite autant de plaisirs a nous côtoyer que moi j'en ressent
On est légèrement déjantées mais pas méchantes Une paloise sur le forum Icon_biggrin
Bienvenue à toi parmi nous
Au plaisir de te croiser et de te connaître
A bientôt Une paloise sur le forum 743118
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Dim 18 Avr 2010 - 11:27
Merci de votre accueil, c'est très agréable.
Ok pour aller compléter mon profil et également ok pour voir donner la météo Une paloise sur le forum Icon_sunny
Donc, aujourd'hui, très beau soleil, on devrait frôler les 20° cet après midi.... voilà qui promet un dimanche dans le jardin à se dorer la pillule !!!!
bon dimanche à tous et à bientôt ! Une paloise sur le forum 989946
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Dim 18 Avr 2010 - 11:29
Et je pense que tu as comme nous tous un meilleur moral avec le soleil Une paloise sur le forum Icon_sunny
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Dim 18 Avr 2010 - 11:32
Coucou!

Bienvenue parmi nous!

On est toujours les bras oouverts, prêts à acceuillir les nouveaux membres.
Alors pas de soucis tu viens quand tu veux.

On rit beaucoup mais on sait aussi être sérieux (si si, ça arrive).

Bref, bons moments parmi cette bande de joyeux drilles.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Dim 18 Avr 2010 - 12:44
Coucou et bienvenue sur le forum Une paloise sur le forum 743118 Une paloise sur le forum 743118

Comme les copines et le copain, j' espère que tu te plairas ici!! Une paloise sur le forum Icon_biggrin
On est toujours ravis de partager !!

Oui un peu (mais alors un tout petit peu) déjantés Une paloise sur le forum Lol Une paloise sur le forum Lol

Alors à bientôt au détour du forum!!
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Dim 18 Avr 2010 - 14:01
Bonjour Cécile, je rajoute mon p'tit coucou Une paloise sur le forum 743118 .
A toi de te ballader dans le forum et de venir discuter avec nous ou simplement déposer un p'tit mot de tout et de n'importe quoi, il y a toujours quelqu'un.... !!!
Un p'tit café ?? ...
A bientôt.
Salut tout le monde, trés bO soleil !!!!
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Lun 19 Avr 2010 - 11:21
Merci à tous et à toutes !
Bon, ce soir, innovation dans le dpp...
Pas sûr que ce soit une bonne idée mais j'attends de voir avant de juger.
Serait-ce qu'ils se rendent compte que l'émission fout le camp ?
Pour lui donner un petit coup de neuf ?
Ca risque surtout de l'achever oui !!!!
Wait and see !
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Lun 19 Avr 2010 - 12:10
De toute façon ils cherchent toutes les idées bizarres pour faire des spéciales, mais cela sort largement de l'esprit d'un dîner convivial comme on l'entend.

Curieuse de voir les âges, car si en étant jeune on peut facilement dormir un peu n'importe où ce n'est pas super sympa de dormir (ou d'essayer) dans de mauvaises conditions, et comme ils en ont pour la semaine pas évident du tout d'enfiler 4 nuits blanches.
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:14
Bonjour Cécile
Je n'avais pas vu tous ces messages.
A mon tour, je te souhaite, tardivement, la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir ici !
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:16
Merci pour votre accueil à tous !
Oh que oui que je m'éclate bien avec vous !!!
Ps : merci pour le tuyau pour l'avatar, je n'ai pas trop le temps tout de suite alors j'en mets un vite fait (mais qui me représente très bien !) et dès que j'ai le temps, j'en cherche un plus mieux bien ! Une paloise sur le forum Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:22
Sympa ton avatar Cc!! Tu verras, les changements d'avatar se font après, au gré de nos humeurs!!! Une paloise sur le forum 95798
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:28
Je dirais une bonne chose de faite, je trouve qu'on fait tout de suite "plus habillé" avec une petite image Une paloise sur le forum Lol et comme dit après ça dépend de l'humeur du jour souvent
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:34
mimi a écrit:Je dirais une bonne chose de faite, je trouve qu'on fait tout de suite "plus habillé" Plus habillé, plus habillé!! Ca se discute!! Je me souviens de certains avatars qui ne l'étaient pas tellement...habillés justement!! Une paloise sur le forum Lol Une paloise sur le forum Lol Une paloise sur le forum Lol avec une petite image Une paloise sur le forum Lol et comme dit après ça dépend de l'humeur du jour souvent
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:40
Il ne fait pas assez beau aujourd'hui à Pau pour se mettre en petite tenue, mais qui sait, peut être cet été (ou pas)....
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 11:45
ccdepau a écrit:Il ne fait pas assez beau aujourd'hui à Pau pour se mettre en petite tenue, mais qui sait, peut être cet été (ou pas)....

Nous, on est plus branché beaux mecs un peu musclés, mais Fred appréciera surement lui!! Une paloise sur le forum Icon_biggrin Une paloise sur le forum Icon_biggrin Une paloise sur le forum Icon_biggrin Une paloise sur le forum Lol
avatar
Invité
Invité

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Ven 23 Avr 2010 - 17:06
Coucou CC, j'aime bien ton destrier !! m'en, faudrait un, j'irai plus vite !!

Temps d'été !!!! Une paloise sur le forum Icon_sunny
Contenu sponsorisé

Une paloise sur le forum Empty Re: Une paloise sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum