Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 11:41
Et Fred respecte tout à fait la tradition puisque demain c'est le 1er dimanche de l'Avent. Chapeau Déco du forum. - Page 2 91290
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 12:00
Et vous savez qu'à leur grand âge, mes enfants réclament encore le fameux calendrier de l'Avent??!!! Déco du forum. - Page 2 Icon_eek Déco du forum. - Page 2 Icon_eek Déco du forum. - Page 2 Icon_eek
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 12:09
C'est magique, c'est trop beau, j'adooore!!! Déco du forum. - Page 2 Herz Déco du forum. - Page 2 Herz Déco du forum. - Page 2 Herz Déco du forum. - Page 2 Herz

D'en haut à en bas, des flocons, des guirlandes, de la neige, de la verdure de noël!!! Déco du forum. - Page 2 Icon_rendeer Déco du forum. - Page 2 Icon_jokercolor
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 12:21
Merci Fred pour cette jolie déco spécial Noël Déco du forum. - Page 2 Icon_santa Déco du forum. - Page 2 Icon_santa Déco du forum. - Page 2 Icon_santa Déco du forum. - Page 2 Icon_santa

Ca y est, cette fois, on sent bien que ça approche Déco du forum. - Page 2 Icon_rendeer Déco du forum. - Page 2 Icon_santa Déco du forum. - Page 2 Icon_rendeer Déco du forum. - Page 2 Icon_rendeer Déco du forum. - Page 2 Icon_rendeer !
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 13:00
La question Schumi toi et Phil aviez vous un calendrier de l'Avent
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 13:09
mimi a écrit:La question Schumi toi et Phil aviez vous un calendrier de l'Avent

Non, ni l'un ni l'autre!!C'est vraiment un truc que l'on a commencé avec Virginie et Chris petits! Et que l'on poursuit puisqu'ils nous le réclament!! Déco du forum. - Page 2 Icon_eek Déco du forum. - Page 2 Icon_lol Déco du forum. - Page 2 Icon_santa
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 13:16
Tiens, c'est drôle !
La question de Mimi a fait remonter un souvenir d'enfance :
J'en avais un gamine de calendrier de l'Avent.....
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 13:21
En fait Schumi je te posais la question car cela vient des pays frontaliers Allemagne et Suisse et comme cela fait marcher le commerce les autres régions l'ont adopté (et d'ailleurs tu as toutes les marques de chocolat ordinaire qui s'y sont mis)

Je me demande d'ailleurs la tête de certaines personnes qui viennent visiter les marchés de Noël en Alsace car tu peux retrouver cette même féérie dans d'autres régions.

Si vous avez l'occasion allez voir les vitrines de Noël sur Internaute Paris, il y a une table Baccarat, une pure merveille
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 14:27
Virginie a tous les ans le calendrier avec Tigrou puisque c'est son personnage préféré (elle en a plein la chambre et sa voiture!! Déco du forum. - Page 2 Icon_eek ). Chris c'est scooby doo ou genre et Dylan je lui ai pris un sapin en feutrine avec 25 petits espaces l'an dernier!! Donc j'achète des mini mars, twix et compagnie et je les cache bien au fond, comme ça tous les jours, il a la surprise!! Non, vous ne rêvez pas, nos gosses ont bien entre 13 et..24 ans!!! Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 14:36
Ils ont bien raison de rèver à 13 et 24 ans ! Déco du forum. - Page 2 Drunken_smilie
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 14:44
Tu imagines que moi à 24 ans, j'achetais le premier calendrier de Virginie qui avait 3 ans!! Déco du forum. - Page 2 Affraid Déco du forum. - Page 2 Affraid Y a pas à dire, ils sont murs beaucoup plus tard maintenant!! Il n'y a qu'à voir Fanny et compagnie cette semaine!!! Ils ne sont pas encore sortis de l'enfance c'est sur!
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 15:26
Fanny, Guillaume, et Karine, je me demande s'ils en sortiront un jour...
Guillaume, sans vouloir être méchante, je me demande s'il n'a pas été "démoulé trop chaud" ?
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 15:46
lafan69 a écrit:Fanny, Guillaume, et Karine, je me demande s'ils en sortiront un jour...
Guillaume, sans vouloir être méchante, je me demande s'il n'a pas été "démoulé trop chaud" ?

Fanny, je n'en parle même pas!!! Entre sa façon de parler qui m'horripile et ses gamineries!! Déco du forum. - Page 2 Icon_cherry Déco du forum. - Page 2 Icon_cherry Déco du forum. - Page 2 Icon_cherry Finalement elle était comme un poisson dans l'eau mercredi!! Comme Amélie il y a peu!! Quand je pense que tout ce petit monde vote... Déco du forum. - Page 2 Icon_eek Déco du forum. - Page 2 Icon_eek Déco du forum. - Page 2 Icon_eek
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 15:47
"....ploum!ploum! ça sera toi qui seras président!!!" Déco du forum. - Page 2 Icon_jokercolor Déco du forum. - Page 2 Icon_eek
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:35
Par contre Fred a dû être perturbé pendant sa déco forum, il y a un petit sapin et "joyeux" mais pas Noël.

C'est rigolo les calendriers pour tes grands enfants Schumi, mais je connais quelqu'un qui en fait un pour son chien Déco du forum. - Page 2 Icon_evil
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:36
lafan69 a écrit:Fanny, Guillaume, et Karine, je me demande s'ils en sortiront un jour...
Guillaume, sans vouloir être méchante, je me demande s'il n'a pas été "démoulé trop chaud" ?


Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol

Oui ça doit être ça!!

Super Fred ta déco Déco du forum. - Page 2 95798
Déco du forum. - Page 2 0035
La neige sur le forum, c'est super romantique

Pour le calendrier de l'avent, mes parents nous l'ont fait dès notre arrivée en Suisse!!

Il y a eu un temps ou je le faisait aussi, mais pas avec des friandises!! Je mettais des petits mots que je lisais chaque jour se rapprochant de Noël!!

Souvenirs, souvenirs!! Déco du forum. - Page 2 Herz
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:40
Ton petit ange qui joue de la musique est adorable Jade.

Au fond en tant qu'adulte on peut prévoir avec les résolutions pour toute l'année
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:43
mimi a écrit:Par contre Fred a dû être perturbé pendant sa déco forum, il y a un petit sapin et "joyeux" mais pas Noël.

C'est rigolo les calendriers pour tes grands enfants Schumi, mais je connais quelqu'un qui en fait un pour son chien Déco du forum. - Page 2 Icon_evil
Non en fait, c'est comme ça sur forum actif!! Et si tu passes la souris sur le sapin, il bouge de gauche à droite légèrement!!
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:46
Vous croyez qu'à 30 ans, ils me le demanderont encore??? Et le jour où ils auront des gosses, ils en prendront un pour le mome et un pour eux!!! Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol

C'est vrai que ça fait de jolis souvenirs! Et que ça permet de vraiment faire patienter les gosses jusqu'à noël!! Parce qu'avec le calendrier à ouvrir chaque jour, ils savent où ils vont!!
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:48
A mon avis tu es mal partie Schumi, tu continueras à en faire pour les parents et les petits enfants Déco du forum. - Page 2 Icon_bounce Déco du forum. - Page 2 Icon_cheers

Merci pour l'indication de la souris sur le sapin, mais il remue pas beaucoup Déco du forum. - Page 2 Icon_redface
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:49
mimi a écrit:Ton petit ange qui joue de la musique est adorable Jade.

Au fond en tant qu'adulte on peut prévoir avec les résolutions pour toute l'année

Oui, super mignon le petit ange!! Et puis c'est tellement toi Jade!!! Déco du forum. - Page 2 Lol

Mimi, si on doit se prévoir un calendrier pour adulte, ça n'est pas pour y coller les résolutions à tenir bien sagement!! Déco du forum. - Page 2 Icon_mad Déco du forum. - Page 2 Icon_mad
Des trucs plus fun ça peut être rigolo!! Déco du forum. - Page 2 Icon_jokercolor
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:51
mimi a écrit:A mon avis tu es mal partie Schumi, tu continueras à en faire pour les parents et les petits enfants Déco du forum. - Page 2 Icon_bounce Déco du forum. - Page 2 Icon_cheers

Merci pour l'indication de la souris sur le sapin, mais il remue pas beaucoup Déco du forum. - Page 2 Icon_redface

Et tu peux toujours passer la souris frénétiquement dessus, ça ne l'agitera pas plus!!! Déco du forum. - Page 2 Icon_sad On doit perdre la main!!! Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol Déco du forum. - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 16:58
schumithebest a écrit:
mimi a écrit:Ton petit ange qui joue de la musique est adorable Jade.

Au fond en tant qu'adulte on peut prévoir avec les résolutions pour toute l'année

Oui, super mignon le petit ange!! Et puis c'est tellement toi Jade!!! Déco du forum. - Page 2 Lol

Déco du forum. - Page 2 Icon_jokercolor


Vi, vi c'est tout moi Déco du forum. - Page 2 517498

Tu me connais bien Schumi Déco du forum. - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 18:46
Jade a écrit:
schumithebest a écrit:
mimi a écrit:Ton petit ange qui joue de la musique est adorable Jade.

Au fond en tant qu'adulte on peut prévoir avec les résolutions pour toute l'année

Oui, super mignon le petit ange!! Et puis c'est tellement toi Jade!!! Déco du forum. - Page 2 Lol

Déco du forum. - Page 2 Icon_jokercolor


Vi, vi c'est tout moi Déco du forum. - Page 2 517498

Tu me connais bien Schumi Déco du forum. - Page 2 Lol

Trop mignon, vraiment Jade, Déco du forum. - Page 2 594722 Déco du forum. - Page 2 594722 Déco du forum. - Page 2 594722
avatar
Invité
Invité

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Sam 28 Nov 2009 - 20:19
Déco du forum. - Page 2 003510

C'est vrai qu'il est mignon ce petit ange qui joue de la harpe!! Un jour, Fred pourra le rajouter!!! Déco du forum. - Page 2 Herz
Contenu sponsorisé

Déco du forum. - Page 2 Empty Re: Déco du forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum