Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  II  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE II ...

Mer 3 Fév 2016 - 9:52
mimi a écrit:les assiettes étaient néanmoins belles et Darroze a moins fait la grimace que Sarran.
Il faut dire que c'était aussi plus facile à masquer.

Là c'étaient des plats spécifiques qu'ils n'aiment pas mais ça doit leur arriver souvent en tant que jury de concours de goûter des produits qu'ils n'apprécient pas


moi j'aime les trois pas de problemes
mais pareille que toi je pense que le plus dur a camoufler c'est le rognon
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  II  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE II ...

Mer 3 Fév 2016 - 11:23
d'ailleurs Sarran a bien dit que chez lui le personnel travaillait dans le calme et silence c'est vraiment de trop
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  II  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE II ...

Mer 3 Fév 2016 - 15:01
oui si c'est comme ça ou on entend une mouche volé faut pas exagéré j'aime le calme mais il y a des moment ou un grain de folie qui passe ne fait pas de tord
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2016  ...  SAISON  VII  ...  SEMAINE  II  ...  - Page 7 Empty Re: TOP CHEF 2016 ... SAISON VII ... SEMAINE II ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum