Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 11:22
Le couple de la Haute-Patate en tient vraiment une bonne couche !
 Je me demande s'ils se seront bien quelque part, bnnb  ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 11:50
De toute façon dès qu'il y aura une étoile de plus que chez eux ils s'attendent à un palace, de vrais ploucs
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 18:10
MARDI, L'HÔTEL DE BEATRICE ET MICHEL :

8 Chambres de 59€ à 89€, à Cannes ...

C'est pas cher pour la ville ... Voyons, voyons ...

Pas de restaurant sur place ..
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 18:11
Que c'est moche, affraid affraid affraid
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24925
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 18:20
Je suis à "l'hôtel" ... tout près de la plage, c'est bien mais pour garer la voiture, quelle galère !

Béatrice qui était instit devait s'occuper des enfants de la famille Adams ! Elle fait peur et n'a pas l'oeil aimable !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 19:21
Chocolat à Cannes il est difficile de se garer toute l'année, et je ne pense pas qu'on y trouve un hôtel à ce prix avec un garage pour plusieurs voitures.

Les chambres au style très spécial ne sont quand même pas chères du tout elles sont propres et ont le confort, j'espère par contre qu'il y a la climatisation sinon dans cette ruelle on doit chauffer en été.

Il est évident que j'irais prendre mon petit déjeuner sur une terrasse en bord de mer.

La 70 a encore eu des réflexions idiotes mais un peu moins qu'hier.

Avec 8 chambres ils ne vont pas assurer une permanence toute la journée.

Ca m'a fait penser à de nombreux hôtels parisiens où les chambres sur l'arrière ont une vue aussi peu esthétique et aussi étroite
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 19:48
Tout petit hôtel bien tenu, avec des chambrettes proprettes,et un tout petit prix !  Meublées avec un style particulier dirons nous, Laughing : Perso, c'est pas à mon goût, mais au moins, ce n'est pas "standard", Laughing ! Ce couple n'a pas du tout envie de s'embêter à faire les bonniches, ils ont du personnel, c'est leur droit, au moins, ils font travailler du monde. Ils doivent se contenter de la gestion, et un petit peu d'accueil, histoire de s'occuper. Visiblement, ils n'ont pas besoin de ça pour vivre, et ce n'est pas une passion non plus. Le petit salon a le mérite d'exister, je ne m'y vois pas y rester. De toute façon, à Cannes, on profite de la Croisette, Wink . La pièce du petit-déjeuner est trop petite pour être six à la fois, donc c'est sûr, autant aller le prendre au soleil, mais ce qu'ils ont présenté était très correct. Intentions sympathiques avec les cadeaux dans chaque chambre. Ce n'est pas le grand luxe, mais moins de 90€ à Cannes, difficile de faire mieux. A cinq minutes de la mer, cet hôtel est bien situé.

Chocolat, tu as raison pour Béatrice et la famille Adams, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 20:17
L'horreur de la serviette en cygne affraid

Au moment du festival les prix doivent être plus élevés à mon avis, et avec un bon taux de remplissage ils s'en sortent bien avec un revenu correct pour une charge de travail minime
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 20:42
mimi a écrit:L'horreur de la serviette en cygne affraid
Plus kitsch, y a pas ! lol!
Au moment du festival les prix doivent être plus élevés à mon avis, et avec un bon taux de remplissage ils s'en sortent bien avec un revenu correct pour une charge de travail minime
Je pense que ce sont de bons gestionnaires, qu'ils n'ont pas envie de se compliquer la vie, en gros travailler juste ce qu'il faut ... Ce qui sous-entend des sous, Wink . Tu as raison, les tarifs doivent grimper à certaines périodes !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 21:46
Horreur le cygne en forme de serviette ou l'inverse.

Je trouve que c'est curieusement pas cher pour l'emplacement.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 23:29
je viens de regarder les commentaires sur site hôtelier qui sont dans l'ensemble bons, ils ont aussi 2 studios indépendants, comme je l'ai dit avec un bon taux d'occupation et des prix qui montent à certaines périodes il y a de quoi bien gagner sa vie sans trop travailler.

Après tout s'ils ont bien vendu leur société précédente tant mieux pour eux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 23:45
Je te rejoins complètement Mimi : Ils  sont de très bons gestionnaires, et ils ont tout compris au métier pour bien vivre sans trop en faire, et surtout, ne pas se casser la tête, Wink .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 23:58
Dans le temps on appelait cela un hôtel bureau et c'est recherché car ça permet une vie plus cool, d'une certaine manière ceux de lundi aussi ne s'occupent que de la partie hôtelière mais ils ont plus de chambres + la piscine donc ça nécessite plus de présence
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 0:36
La piscine, à elle toute seule chez le couple de lundi, c'est beaucoup de boulot, quotidien, affraid !

Je crois qu'ils n'ont pas de personnel pour la partie hôtelière, mais je ne me souviens plus , Rolling Eyes ? C'est dingue comme on zappe vite !
J'avais jamais entendu l'appellation "hôtel bureau" Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 0:42
On était amis avec le directeur du Frantel Dijon et c'est comme ça que je connais cette appellation, meilleure rentabilité par contre prix d'achat élevé.

A part la réceptionniste je ne sais plus pour lundi non plus. Lui s'occupe pas mal de la piscine et tu as raison il faut veiller à la propreté tous les jours.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 1:09
La piscine, c'est un gros boulot, (entretien, analyse de l'eau, etc). Une bonne partie de l'entretien est faite par un robot , mais s'il ne fait que ça ... Il peut le faire .... ! Sauf que le robot ne fait pas tout !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 18:03
Pas de commentaire ! je n'ai pas aimé. Trop petit pour moi. Par contre, j'ai bien aimé la balade en petit train.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 18:10
MERCREDI, L'HÔTEL DE LAURE ET FABRICE, EN FRANCHE COMTE :

11 chambres de 48€ à 70€ ...  Deux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 18:19
Ils font "cabaret", Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , dans ce trou en Haute-Patate ? Il y a vraiment la clientèle pour ?

Ils se la pètent un peu, Laure surtout !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24925
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 18:42
S'ils font vraiment tout ça à deux (sauf le gamin qui épluche les patates !), je leur tire mon chapeau.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 18:44
Pour moi tout ce qu'ils sont sensés faire à 2 est tout à fait IMPOSSIBLE, ou alors ils voient 2 clients/jour

Un autre petit détail il y a des chaussons jetables qu'on ne trouvera jamais dans un hôtel de cette catégorie.

Pour être sûr de la déco des chambres ils auraient mieux faire d'y dormir plus longtemps pour être sûr de leur choix.

Les salles de bains faites il y a en gros moins de 8 ans j'ai des doutes aussi.

Attention de voir le dîner, j'aimerai bien les voir en version cabaret pour rigoler

Il y a encore une possibilité Chocolat c'est qu'ils ont de la famille qui aide bénévolement
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 19:12
Je ne critique pas les meubles chinés mais il faut alléger et surtout ne pas rajouter plein de voilages dans les poutres notamment.

Finalement les SdB sont d'époque avant l'achat ainsi que la salle du restaurant.

Mettre les verres à l'envers à l'extérieur je veux bien, mais quand on prépare une table à l'abri on les mets à l'endroit sauf bien entendu s'il y a tellement peu de clients qu'ils risquent de prendre la poussière Wink Wink

J'aurai bien voulu voir la saucisse de l'entrée un peu mieux ce n'était pas le diamètre d'une Morteau.

Dommage que ce soit tellement paumé pour une soirée étape VRP ça pourrait convenir pour rester dans le budget de la note de frais.

Souris pourrait nous dire si c'est connu notamment pour la soirée cabaret
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 20:16
Kès que vs êtes pointilleux... autant que les hôtes Very Happy Very Happy
J'ai bien aimé... tout est relatif... mais au moins eux sont dispos 24h/24h pas comme les Cannois qui n'ont qu'une réceptionniste... pas sur place ! autant aller dans un FORMULE 1 ... pas plus de prestations !
Le repas du soir ??? oh boudi !!! je vais pas prendre mon cm pour savoir si c'est une vraie morteau... mais c'était trop trop trop pour le soir ! mais le prix était juste et celui du PDJ aussi.
Le peu de fois que je suis allée dans un hôtel, je n'ai jamais décortiqué  la déco et suis passée au dessus des moults détails cités Tant que la literie était bonne, dans un lit en 1.60... ça me convenait tout à fait. Mais vrai que je ne suis pas difficile...
J'ai bien aimé la réflexion de 'Michel' (qui ressemble à WALKER TEXAS non ???)
disant qu'ils n'avaient pas de contact avec la clientèle .. elle était bonne celle là, eux qui ne sont jamais sur place et absents les W.E. Very Happy Very Happy
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts par les pros de la critique mais SVP... tapez pas trop... j'ai de l'arthrose... aussi... dans les doigts lol!

On ne voit plus Honoria ??? elle est trop occupée avec sa petitenouvelle famille ? Very Happy  Very Happy
bises par ici.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 10 Juin 2015 - 20:59
Chacun donne son opinion selon son ressenti, perso je n'ai jamais démonté une bonde de douche ni un lit dans un hôtel, mais ici on se demande surtout comment ils peuvent TOUT faire et là je persiste et signe à dire que ce n'est pas possible du moins avec une clientèle régulière.

En ce qui concerne la Morteau ce n'est pas le cuisinier que j'ai critiqué mais l voix off.

Et ne me dis pas qu'ils servent toujours tout ça pour un pd à 7 € là on nous prend pour des imbéciles une fois de plus, le prix du repas vu le coin est normal mais pas forcément un poulet aux morilles et je veux encore titiller ce n'état certes pas une poularde qui est bcp plus chère.

Si déjà on regarde on peut aussi noter les contradictions,  comme le fait d'appeler une suite une chambre qui permet le couchage de 4 personnes n'a rien d'une suite mais est une chambre familiale, ils sont bosseurs c'est certain mais manquent de professionnalisme.

Par contre pour le lit c'est raté pour toi il était en 140 lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 0:58
Champlitte  = 1770 habitants a 2 hôtels - restaurants et plusieurs restaurants et même un château

J'ai regardé les avis qui sont mitigés, maintenant en tant que client il ne faut pas rêver à ce prix là.

Mais ici nous en discutons librement comme nous le faisons d'ailleurs sur les chambres d'hôtes et ce soir il y a quand même des trucs qui ne collaient pas.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum