Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 27 Mai 2015 - 18:34
surtout dans le mobil home tu as un sanitaire.

pour les tentes Fred les candidats n'ont plus de tente perso et on doit leur prêter ces nouvelles tentes qu'il suffit de jeter (d'après le pub) pour qu'elles soient montées mais ce n'est guère mieux qu'une tente canadienne qui existait après la guerre, alors qu'il existe quand même des tentes plus spacieuses, plus hautes ce qui évite de crapahuter et tu restes à l'abri quand tu sors de ta cabine dodo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 29 Mai 2015 - 21:39
Suis contente : le 'camping-club' a gagné Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 29 Mai 2015 - 22:23
Je n'ai pas regardé toute cette semaine, c'était trop frais dans ma mémoire :
Je me souvenais même des gagnants lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 30 Mai 2015 - 7:08
Et cette semaine pour la dernière au camping, c'est encore une redif ... et je m'en souviens bien ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 30 Mai 2015 - 10:32
C'est énervant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 30 Mai 2015 - 11:40
Déjà qu'on apprécie "moyen", alors deux fois, c'est une fois de trop !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 7 Juin 2015 - 16:12
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel/news/adresses-de-semaine-08-juin-2015-9920583.html

il y a des adresses qui ne s'ouvrent pas chez moi donc je rajoute

pour Cannes

http://www.hotelleromanesque.com/

pour Champlitte

http://www.hotelrestauranthenri4.com/index.html

et pour le 37

http://www.relaisdelamothe.com/
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 7 Juin 2015 - 18:51
Merci Mimi, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 7 Juin 2015 - 19:53
Smile Merci Mimi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:09
L'HÔTEL DE AUDREY ET PHILIPPE, DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE :

24 chambres de 75€ à 120€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:14
Fred, Doucy te demandait de changer par bienvenue à l'hôtel, je crois que le mieux serait de mettre "Bienvenue....." ça t'éviterait de changer à chaque fois.

Chambres effectivement pas grandes, mais ceux de Champlitte critiquent le fait qu'on voit des maisons, chez eux c'est en plein village

Les gens doivent vraiment chercher pour dire quelque chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:23
C'est comme BCN, en pire Mimi, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:33
Mais qu'est-ce qu'ils ont à vouloir un espace salon, Rolling Eyes ?

Que la piscine ferme à 20h me semble judicieux, et pas de chaussures de ville aussi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:46
C'est la Haute Patate qui râle déjà elle veut un room service parce que c'est un 3*** en tant que professionnelle elle devrait savoir comment se passe la nouvelle règlementation des étoiles et un 3*** ça devient un minimum puisque même un Ibis/Campanile a cette classification

La Cannoise trouve le repas trop cher

Au moins on a vu (un peu) Manosque.

Ils sont libres d'arranger leurs horaires mais c'est vrai que fermer le WE c'est assez rigolo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:56
Je pense que le couple de Haute-Saône sera le plus chiant de la semaine. 
 13€, pour ce qu'ils proposent, le PDJ est cher ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 19:02
Je décerne le prix du boulet d'or à la Haute Patate, elle n'a jamais dû aller dans un 3*** donc elle s'attend à un palace

C'est vrai que le petit déjeuner est cher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 19:14
Un petit hôtel charmant, offrant la prestation d'une piscine, pour la région, c'est bien,surtout en ce moment. Les chambres sont belles, et propres. Un gros bémol pour moi : Cet escalier rien que pour aller à la réception, Laughing : C'est juste pas possible ! Donc, je vais ailleurs, même si ce petit couple est charmant. Si ça leur suffit de ne travailler que la semaine, ils ont bien raison de profiter de leurs enfants. Après tout, c'est un choix qui se respecte. Ceux de la Haute-Patate viennent d'une autre planète avec leurs remarques à la noix sur le soi-disant manque de prestations / 3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ! Comme dit Mimi, ils ne semblent pas être au courant des normes en vigueur !  
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 19:15
Boulet d'or validé Mimi ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 19:17
l'escalier tu as tout à fait raison c'est un gros bémol

pour le reste et en dehors du prix du petit déjeuner c'est tout à fait bien surtout pour la région, et après tout à 20 heures pas besoin d'aller barboter on passe à table.

Une autre remarque idiote : est ce qu'on entend le resto depuis les chambres, réponse OUI, mais ça peut être pareil quand il s'agit d'un hôtel restaurant appartenant à la même personne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 19:19
Du grand n'importe quoi cette remarque / au restaurant, Rolling Eyes : C'est pas une boite de nuit !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 7:11
Je n'ai vu que le début et la maison de hier soir était bien jolie mais quand j'ai vu les autres arriver, ça m'a vite gavée et j'ai laissé tomber surtout que l'orage arrivait !
Je regarderai PEUT-ETRE ce soir mais la cannoise et la haute patate sont vraiment pénibles !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 9:12
La palme revient vraiment à la Haute Patate
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 9:42
L'appellation 'haute patate' zzzz zzzz

J'ai pas trop aimé le bâtiment ni trop l'intérieur. PDJ un peu cher.
L'impression qu'ils se croient à BCN avec activités (jamais vu encore un hôtel qui offre des activités . Chacun doit se débrouller une fois sur place non ?)
Bref, sont aussi ch..... que la plupart des candidats de BCN ! suis pas emballée
du tout par ce 'copié/collé' du BCN.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 9:52
C'est le concept de l'émission que ce soit chambre d'hôtes, camping, ou hôtel il faut une activité, or celle ci peut être suggérée mais n'est jamais faite avec les propriétaires de tous ces lieux.

Souris et d'autres te confirmeront que le 70 c'est la Haute Patate, je n'ai rien inventé

Ce que je disais plus haut (ou dans l'Addition) finalement dans tout cela on entend les mêmes critiques et remarques souvent idiotes, et la dame 70 en tient une vraie couche. Comme le fait que l'hôtel est situé dans un lotissement on pourrait plutôt appeler ça des terrains lotis, mais à ce moment là un village est un lotissement aussi, je ne vois pas en quoi ça gêne il n'est pas obligatoire de mettre un hôtel en rase campagne
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 9 Juin 2015 - 11:07
ah bon ?? j'ignorais et j'avais trouvé cela très drôle. Ceci confirme (s'il était encore besoin Very Happy ) mon ignorance des régions de France.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum