Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 1:34
Avant de mettre tout commentaire / à ce soir, je tiens à dire que cette semaine, perso, pour le moment (on verra demain), je ne peux aller dans aucun des hôtels proposés :
Il y a des escaliers impossibles pour moi (en colimaçon, et raide, affraid ) :
Avec bagages + oxygène : Il n'y a de room service nulle part, et pas d'ascenseur : Qui va tout porter ? C'est pas moi, en tous cas. Je n'ai pas visité les sites de chacun, je suppose que c'est précisé que ce n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite ... Mais vu les tarifs proposés, je comprends aussi, c'est pourquoi je vais ailleurs ... J'imagine mal une cuve à oxygène de 80 kg grimper l'escalier de ce soir ni celui d'hier, ni celui de lundi ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes : Le livreur voudrait râler !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 9:37
Là je te comprends Lafan. Pas trop emballée vraiment depuis le début de la semaine.

Mimi : je parlais d'un lit en 1.60 , en général, pas des lits d'hier. Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 9:48
Effectivement Lafan l'accessibilité cette semaine n'est pas top, sur un des sites (je ne sais plus lequel) j'ai vu que c'était mentionné que ça ne convenait pas aux personnes MR.

Hier ils ont porté les valises, mais le font ils pour des clients normaux car dans un 2** aucune règle ne les y oblige
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 10:45
Lafan tu peux (s'il te convient) choisir l'hôtel de ce soir il convient aux personnes MR.

En fait il est plus près de la Vienne que de la région Loire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 18:18
L'HÔTEL D'ISABELLE ET PHILIPPE  :

Un ancien relais de poste, reconverti en hôtel & restaurant, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

22 chambres à 75€. On est en Indre-et-Loire ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 18:38
Belles et grandes chambres, déco un peu trop impersonnelle ...

Superbe salle de restaurant !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 19:14
Lafan c'est un Logis et je viens de vérifier c'est 3 lampes - 3 cocottes

Je suis d'accord une petite gravure dans la chambre serait quand même la bienvenue

J'ai adoré le patio

Belle rénovation et là moi je peux m'arrêter.

Tout le monde a jugé le couple d'hier de la même façon, c'est évident qu'il leur manque les moyens mais ils ne sont pas prêts à se remettre en question même s'ils gagnent au loto ce soir.

Rien à voir avec le contenu de l'émission, mais que ce soit là ou dans BCN on nous montre toujours les voitures arriver sur une toute petite route de campagne presque pas bitumée comme si on avait un réseau routier tout à fait obsolète, ou que l'endroit se trouve au fin fond d'un chemin
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 19:27
Bel établissement : Enfin de l'espace, Wink . Au premier abord, la façade n'a pas un grand charme, mais une fois entré, on sent tout de suite une âme. Ils ont fait (pas tout seuls, Laughing ) des travaux importants ! On sent les finances derrière, mais Isabelle et Philippe sont des gens simples, avec beaucoup de savoir vivre. Les chambres sont spacieuses et agréables, la déco est minimaliste, pour plaire au plus grand nombre, mais c'est de la qualité. Les SDB sont bien équipées. Superbe salle de restaurant, et de petit-déjeuner. Adorable patio + espace "bien être", Wink . Salon cosy et convivial, qui fait envie.  Dîner raffiné, avec un bon service, et petit-déjeuner copieux pour 10€ (moins cher que lundi et mardi, Wink ). Hôteliers accueillants, et professionnels. Isabelle remplit bien son rôle, c'est une excellente maîtresse de maison, je cherche  un autre terme ...

Les ploucs de la Haute-Patate fidèle à eux-même, aigris et jaloux ! Comme a dit Philippe de Cannes, ils ont un (gros) complexe d'infériorité ! On a eu droit à un festival de bêtises, comme les serviettes en papier au PDJ, Rolling Eyes Rolling Eyes et le cheveu dans le lavabo, basse remarque / hier, Rolling Eyes Rolling Eyes

Si je dois choisir un établissement parmi les quatre de cette semaine, sans hésitation, je vais dans celui de ce soir : Très bon rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 19:34
mimi a écrit:Lafan c'est un Logis et je viens de vérifier c'est 3 lampes - 3 cocottes
Ca ne me surprends pas, c'est tout à fait le syle.
Je suis d'accord une petite gravure dans la chambre serait quand même la bienvenue
Oui, ça manquait ...Comme la tête de lit, Laughing !
J'ai adoré le patio
Moi aussi, Wink
Belle rénovation et là moi je peux m'arrêter.
On ira donc au même endroit, Wink
Tout le monde a jugé le couple d'hier de la même façon, c'est évident qu'il leur manque les moyens mais ils ne sont pas prêts à se remettre en question même s'ils gagnent au loto ce soir.
C'est bête qu'ils se soient donnés en spectacle comme ça à la télé : Ils ont été ridicules tous les soirs, et même chez eux. Sûr qu'ils font bcp de boulot à eux deux, mais comme tu dis, ils n'acceptent pas la critique et sont fermés à toute discussion !
Rien à voir avec le contenu de l'émission, mais que ce soit là ou dans BCN on nous montre toujours les voitures arriver sur une toute petite route de campagne presque pas bitumée comme si on avait un réseau routier tout à fait obsolète, ou que l'endroit se trouve au fin fond d'un chemin    
Exact : On nous promène à travers la France profonde : Ils ne prennent que des départementales, Laughing  (sketch de Jean Yanne, Laughing ).
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24974
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:11
J'ai bien aimé aussi ce soir : c'est classe, chic et efficace mais ... encore les WC dans la salle de bains ! affraid  
Je crois que ce serait un de mes critères de choix de chambre; c'est insupportable de tout mélanger dans la même pièce.

Superbe repas et excellent petit-déj' mais bon, y'a du personnel pour faire tout ça.
Le patio est mignon mais il manque quand même un petit jardin de verdure; dommage.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:22
D'accord avec Lafan et Chocolat. J'ai bien aimé mais... Isabelle, c'est son accent de naissance ou bien elle parle avec une patate chaude dans la bouche... style 16e arrdt de Paris ?? bon, c'est un détail.. mais ça 'm'énerve ...en tout cas, je les vois bien dans la compète..., J'ai bien aimé la réflexion du petit couple, la jeune femme adorait le patio et au final... elle ne viendrait pas passer un long séjour ici ... ah tous ces comm. contraditoires !! Voyons demain ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:22
Les WC dans la SDB, j'aime pas non plus. Perso, en étant seule, ça nemedérange pas bcp, mais en couple, c'est plus embêtant. Pour une nuit, ça passe, mais sur plusieurs jours, non. Cette semaine, c'était le cas tous les soirs, et là, la SDB était spacieuse, pas comme les autres soirs.

Oui, il y a du personnel, mais ils ne s'en cachent pas, et font travailler du monde.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:22
Pour les WC Chocolat ils ne sont pas obligés de les séparer dans cette catégorie et en plus à priori il y a un problème de place.

Si on peut dire qu'Isabelle joue le rôle de la maîtresse de maison
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:25
D'accord avec toi Doucy, Isabelle est très  "chabadabada"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:29
mimi a écrit:Pour les WC Chocolat ils ne sont pas obligés de les séparer dans cette catégorie et en plus à priori il y a un problème de place.
Là où je m'arrête à Mornas, les WC selon les chambres ne sont pas toujours distincts. A peu près la même catégorie que ce soir.
Si on peut dire qu'Isabelle joue le rôle de la maîtresse de maison  
Je cherche un autre terme, ça m'agace, je cherche depuis tout à l'heure.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 20:31
Gouvernante peut-être ? Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 21:02
la gouvernante ne s'occupe pas de l'accueil clients Lafan donc tu peux encore chercher.

Ceci dit pour quelqu'un qui n'a pas toujours travaillé je pense qu'elle s'investit vraiment
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 21:11
"Gouvernante" est un terme utilisé au Club Med quand c'est une femme qui est chef de village (du moins à Vittel, pour l'hôtel "L'Ermitage") ...

C'est vrai qu'Isabelle est bien dans son rôle.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 11 Juin 2015 - 23:50
A priori ils sont associés donc elle serait plus que gouvernante, en tout cas elle reçoit bien.

Tout à l'heure j'ai ri pour l'histoire du contrat d'intermittent, mais je me suis souvenue d'un truc dans une téléréalité (je ne sais plus laquelle) la chaîne avait eu des problèmes avec des candidats car les montants payés au titre de la prestation ne rentraient pas dans un cadre juridique, et comme nous avons déjà pu voir qu'ils signaient tous un contrat bien ficelé je pense qu'ils ont trouvé ça pour qu'il y ait une base légale inattaquable.

Le tournage a été fait HS mais comme dans BCN ça se passe pratiquement sur 2 semaines, et c'est sûr que pour les 70 ils ont dû fermer mais l'indemnité allouée a pu couvrir leur perte de revenus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 12 Juin 2015 - 0:17
Pour le couple du 70, le tournage a dû avoir lieu en mars /avril, car chez eux, il y avait de beaux bouquets de jonquilles, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 12 Juin 2015 - 0:20
tu as raison pour les jonquilles, pour les hôtels ils évitent peut être les WE car là je pense qu'ils ont du monde au restaurant, pour les autres avec le personnel ça ne posait pas de problèmes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 12 Juin 2015 - 0:26
mimi a écrit:.

Le tournage a été fait HS mais comme dans BCN ça se passe pratiquement sur 2 semaines, et c'est sûr que pour les 70 ils ont dû fermer mais l'indemnité allouée a pu couvrir leur perte de revenus
A part ceux du 70, les autres ayant du pesronnel, ont tous pu partir "en vacances". Eux ont dû fermer, je pense que l'indemnité + la pub servira à couvrir le manque à gagner de cette perte d'exploitation. Je n'ai pas tout apprécié chez eux, loin de là, mais ce sont des bosseurs tous les deux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 12 Juin 2015 - 0:28
mimi a écrit:tu as raison pour les jonquilles, pour les hôtels ils évitent peut être les WE car là je pense qu'ils ont du monde au restaurant, pour les autres avec le personnel ça ne posait pas de problèmes  

Et les WE, les sociétés //de TF1 ne bossent pas forcément, car il faut payer plus, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 12 Juin 2015 - 0:43
donc ça n'arrange pas TF1 non plus.

Je viens de vérifier après plusieurs procès ils sont assimilés aux intermittents. J'ai vu un truc aussi que dans leur contrat (téléréalité) ils ont aussi à payer une indemnité s'ils quittent le jeu de leur fait c'est aussi pour cela que certains vont au bout alors qu'ils n'auraient qu'une envie c'est de quitter.

C'est évident que Fabrice et sa femme travaillent énormément, peut être même trop pour se remettre en cause et parfois il faut investir de ce côté là pour se développer mais c'est un risque qui n'est pas facile à prendre je le conçois.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 12 Juin 2015 - 1:14
mimi a écrit:donc ça n'arrange pas TF1 non plus.
En tous cas, il faut payer plus, Laughing
Je viens de vérifier après plusieurs procès ils sont assimilés aux intermittents. J'ai vu un truc aussi que dans leur contrat (téléréalité) ils ont aussi à payer une indemnité s'ils quittent le jeu de leur fait c'est aussi pour cela que certains vont au bout alors qu'ils n'auraient qu'une envie c'est de quitter.
On en a vu plusieurs qui auraient aimer quitter l'aventure avant la fin ...
C'est évident que Fabrice et sa femme travaillent énormément, peut être même trop pour se remettre en cause et parfois il faut investir de ce côté là pour se développer mais c'est un risque qui n'est pas facile à prendre je le conçois.
Ils sont bosseurs, tellement qu'ils ne parviennent pas à se remettre en question : C'est vrai que c'est difficile !
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum