Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 13:20
tu vas t'ennuyer sans nous Chocolat
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24973
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 17:53
Mais je n'y vais pas longtemps ... Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:14
Ce soir c'est beau, à voir les réactions des 2 couples moins chic et choc, ça risque de saigner
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:16
MERCREDI, L'HÖTEL DE CHRISTINE ET PATRICK, A NICE  :

Un hôtel particulier Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de 25 chambres de 120€ à 240€ la nuit.  10 employés ...

Situé sur les hauteurs de Nice, dans un quartier très chic, la colline de Cimiez, je pense ...  Piscine ...

C'est sûr, ils ne jouent pas dans la même cour ... lol!
C'est comme à Jarnac : Pas pour toutes les bourses !  lol!

Mais pour regarder, on peut rêver, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:17
mimi a écrit:Ce soir c'est beau, à voir les réactions des 2 couples moins chic et choc, ça risque de saigner

Oui, comme presque toujours quand le fossé est trop grand ...

C'est vrai que c'est chic et beau ce soir ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24973
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:19
Nous voilà chez les "prout-prout" Laughing

C'était la maison de Sacha Guitry, mes chers amis, so chic !
Et le Patrick avec sa bombe à senteur fabriquée rien que pour lui, par un grand nez !!! Rolling Eyes
Chez moi, j'aère et ça sent bon; tout simplement ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:28
Je trouve les SDB un peu petites pour le prix ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:31
Ceux de Royan (hier) ne vont rien laisser passer ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24973
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 18:46
Salles de bains petites, rideau de douche en plastique blanc moche et le comble : les wawas ET le bidet côte à côte.
C'est un hôtel de charme qu'il a dit ... m'énerve ! Laughing

Je confirme, j'irai bien chez Sonia et J-Marc !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 19:04
LES NOTES  :

* le cadre  : 8 8 7 = 7,7

* l'accueil  : 7 7 8 = 7,3

* les extras : 8 7 6 = 7

* la chambre  : 7 7 6 = 6,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 19:11
En tout cas le compagnon de Patrick a des moyens.

C'est vrai que les salles de bains ne sont pas top par rapport à ce qu'on pourrait espérer, mais pour moi un très bel hôtel sur les hauteurs de Nice et pour le cadre, le charme, la décoration le prix ne me choque pas, et ça reste une unité moyenne loin de la grandeur des palaces en bord de mer.

Ce n'est pas pour toutes les bourses certes, mais il faut quand même apprécier ce qui est beau et ça l'est
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 19:26
J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu : déco raffinée, chambres confortables avec pour certaines des petites terrasses, bel environnement, piscine charmante et service au top avec un petit déjeuner généreux.
En outre, pour Nice les prix restent convenables.

Mais franchement, certains concurrents envieux sont pénibles à force d'être lourdingues dans leur mauvaise foi !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24973
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 19:59
Finalement, on n'a jamais su ce que Patrick faisait avant ...

C'est normal d'être envieux, il n'a aucun mérite d'être là .. il ne fait rien sauf un peu d'accueil et de la déco.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 20:02
Moi, je veux bien casser ma tirelire pour voir ce hôtel en vrai, Wink , car depuis mon écran, j'ai salivé. Je connaîs bien ce quartier, il y a un hôpital de gériatrie où la Maman d'un ami a séjourné. Donc cet établissement est très bien situé, sur les haiteurs de la colline de Cimiez, on domine, on a une vue superbe, et c'est tranquille. Bien plus calme que le Negresco ou un Méridien sur la Prom' ... Hôtel meublé et décoré avec de beaux matériaux. Les chambres sont spacieuses,et propres ; un plus pour celles qui ont un balcon privatif. Pour la Côte d'Azur, le tarif n'est pas exhorbitant : Il faut raisonner au prix du M2 de la région. Le petit-déjeuner plus que généreux, c'est presque un repas, ce buffet. Le tarif peut sembler élevé, mais il faut considérer tout ce qu'il y avait de proposé. Christine et Patrick sont peut-être "prout-prout", mais ils connaissent leur boulot, et sont très professionnels. D'accor, on sent qu'il y a bcp de sous, mais ils savent aussi en faire usage. Petit jacuzzi sympa sur la terrasse.

Je mets quand même un bémol pour les SDB trop exigües .. Une baignoir trop petite est inutile, et le rideau de douche, c'est pas top : Il y a d'autres solutions (une paroi en plexi, par exemple) ... Dans l'avenir, prévoir des douches à l'italienne en faisant sauter baignoire et bidet, bof.

Enfin, marre de la mauvaise fois et dela jalousie de certains candidats, c'est pas beau ! scratch

TRES BEL HÔTEL DE CHARME ... MAIS HORS CATEGORIE / A CEUX DU 17 ET DU 04 ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 20:15
Chocolat a écrit:Finalement, on n'a jamais su ce que Patrick faisait avant ...

C'est normal d'être envieux, il n'a aucun mérite d'être là .. il ne fait rien sauf un peu d'accueil et de la déco.
Mais on s'en moque de ce qu'il faisait avant, Rolling Eyes  ... C'est pas ce qu'on lui demande. C'est vrai qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, pète sûrement dans la soie, et n'est là que pour le décor. C'est Chéri I love you qui banque, Laughing .Il doit passer son temps à chiner les antiquaires ... Donc pour certains qui triment vraiment, la pilule est dûre à avaler. Mais il n'y est pour rien, c'est encore une fois la prod qui fait un curieux mélange des genres, pour faire causer, et grimper l'audimat.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 20:18
Les notes néanmoins sont très bonnes, reste à voir les enveloppes.

Moi aussi je trouve qu'une belle douche serait mieux, mais une chose que je n'ai jamais compris les hôteliers semblent privilégier les baignoires et d'ailleurs les chambres avec douche sont moins chères

Une fois de plus on pourrait dire que c'est dommage de mélanger les genres ce n'est juste ni pour les uns, ni pour les autres mais l'audimat doit être meilleur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 20:37
mimi a écrit:Les notes néanmoins sont très bonnes, reste à voir les enveloppes.
Il faudrait remonter nos posts pour être sûrs, mais je crois que ce sont les meilleures de la semaine.Même les plus envieux ont noté honnêtement. Mais il faut considérer le tout avec les enveloppes.
Moi aussi je trouve qu'une belle douche serait mieux, mais une chose que je n'ai jamais compris les hôteliers semblent privilégier les baignoires et d'ailleurs les chambres avec douche sont moins chères
Pour moi, une baignoire n'a de l'intérêt que si elle est balnéo ... Sinon, je préfère largement une douche, plus hygiènique, quand tu ne sais pas qui est passé avant toi, et que tu sais combien le ménage est minuté, même dans les hôtels de catégorie élevée ...
Une fois de plus on pourrait dire que c'est dommage de mélanger les genres ce n'est juste ni pour les uns, ni pour les autres mais l'audimat doit être meilleur  
C'est clair que c'est l'audimat qui gagne, et bien plus que 3000€ !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24973
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 21:00
Je crois que je vais cesser de donner mon avis; je ne suis pas du tout sur la même longueur d'ondes que vous.  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 21:39
Chocolat, ne prend pas la mouche, ton avis compte, en l'occurrence il s'agit d'une belle demeure très bien décorée et même si on ne peut pas y aller (ou qu'on ne veut pas) on peut admirer.

Je pense que tu n'aurais pas la même réaction si nous avions eu 4 hôtels de la même catégorie cette semaine, et là tu plains certainement les candidats qui n'ont pas les mêmes moyens et qui galèrent certainement plus que ceux de ce soir.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 23:24
Chocolat ce n'est pas parce que l'on n'est pas du même avis qu'il faut se taire, c'est justement le but d'un forum : confronter nos impressions.

Moi j'ai bien aimé hier, sauf la déco mais très simple et sympa, aujourd'hui je me serais sentie moins à l'aise mais on doit se faire au luxe. Compte tenu du tarif, j'ai quand même trouvé les prestations un peu en dessous (WC dans la SDB, rideau de douche...)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 23:36
Tous les avis comptent Chocolat, sinon à quoi ça sert de faire une rubrique que pour ça sur le forum ? C'est les échanges qui sont importants, et on ne peut pas être à l'unisson tout le temps, Wink !
Ou alors, la prod nous fait comparer 4 "IBIS" ou 4 "CAMPANILE" ou 4 "FORMULE 1", et personne ne se disputera car tout est uniformisé ... Rolling Eyes . Je comprends que tu soutiennes les hôteliers moins privilégiés que ceux de Jarnac ou de Nice, parce qu'eux aussi bossent beaucoup, avec moins de moyens, mais on est dans une émission de téléréalité ...Et ils se tous inscrits à l'émission de leur plein gré (espèrant une pub gratuite), mais personne ne les a forcés, ni payés ...  A nous de ne pas se faire piéger ... Et nous avons besoin de ton point de vue, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 23:44
On est bien d'accord Souris : Les SDB (minuscules) ne sont pas au niveau de cet hôtel : Je reste bloquée sur le rideau de douche, et le bidet. Je veux bien fermer les yeux sur le WC pas séparé, mais pas sur la baignoire microscopique ! Ma compréhension s'arrête là.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 0:05
en plus ce ne serait pas drôle si on avait exactement la même vision des choses

Dans toutes ces émissions même pour les campings ils mettent volontairement ensemble des structures qui ne ressemblent pas, tout ce qu'il faut souhaiter c'est qu'ils récupèrent au niveau de la pub et comme il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses les hôteliers de Charente Maritime et des Alpes de Haute Provence trouveront au travers de l'émission une clientèle supplémentaire.

Surtout ceux de Charente qui doivent avoir une saison très courte alors qu'ils ont fait un investissement lourd.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24973
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 7:40
lafan69 a écrit:
Chocolat a écrit:Finalement, on n'a jamais su ce que Patrick faisait avant ...

C'est normal d'être envieux, il n'a aucun mérite d'être là .. il ne fait rien sauf un peu d'accueil et de la déco.
Mais on s'en moque de ce qu'il faisait avant, Rolling Eyes  ...

C'est ça qui ne m'a pas plu et le smiley derrière Rolling Eyes
Y'a des moments où on se sent tout petit à dire des choses idiotes.

Et personne n'a relevé l'histoire de la bombe de parfum pchittée dans les rideaux, tentures .... j'ai ri car en entrant dans la chambre, plusieurs ont trouvé que ça sentait la peinture !!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 8:34
C'est justement en étant plusieurs à commenter que chacun peut relever quelque chose de surprenant, rigolo.

C'est peut être l'ami de KL d'où son côté un peu précieux

Tu n'as rien dit d'idiot, tout simplement ça ne te plaisait pas et c'est ton droit
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum