Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 10:41
Mince alors, j'ai raté l'épisode du rideau de douche ! Je n'ai pas vu le jacuzzi !
Mais j'ai une excuse : j'étais au téléphone avec mon petit-fils. Enfin avec sa mère. lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 10:43
Le jacuzzi c'est la mini piscine

Si rideau de douche en plastique blanc, de toute façon depuis un moment on ne montre pas trop les SdB

Pour le moment tu ne peux entendre Camille que gazouiller Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 10:46
Un rideau de douche en plastique blanc ? Bof bof bof.

PS. Ce bébé grandit à vue d'oeil, paraît-il ! I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 11:37
pour toi ce sera encore plus impressionnant si tu ne le vois pas avant août
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 11:56
Désolée si je t'ai froissée Chocolat, Wink . Ce n'était pas mon intention, mais j'ai commenté à chaud, excuse-moi, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 13:15
Pas de problème, Lafan ... tout va bien. Smile

Ah les écrits !!! pas tjrs bien interprétés ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 13:22
C'est vrai qu'il lui manque la parole à ce forum quelquefois, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:07
JEUDI, L'HÔTEL DE LAURENCE ET ERIC  : Alpes de Haute-Provence ...

Un hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , 14 chambres de 70€ à 72€ ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:15
Belle montagne, belle nature, aucun vis-à-vis : tout pour être au calme mais ... c'est un peu vieillot.
La bâtisse est le reflet d'une certaine époque; la mode étant au vintage maintenant, pourquoi pas ! Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:16
La montagne ça vous gagne, comme dans BCN les prix sont toujours plus élevés qu'en plaine, et pour le moment ce n'est pas terrible mais nettement plus cher que mardi alors que la mer n'était pas très loin

Chocolat c'est effectivement l'architecture classique de l'hôtel de montagne, mais il est resté dans son jus sauf une piscine en plus
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:23
Ah, Chochotte a mal au coeur en voiture, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:37
Qui c'est qui a déjà trait une ânesse ? lol!

Il sait bien faire Patrick ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:43
Quelqu'un a déjà goûté le lait d'ânesse ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 18:52
Le Jean-Marc fait son show, il est pénible !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 19:12
Je n'ai jamais trait ni vache, ni ânesse, et je ne sais pas quel goût a le lait d'ânesse.

Quelqu'un a entendu depuis combien de temps ils ont cet hôtel ?

Qu'elle n'ait pas envie de suivre les couleurs à la mode pour la déco je peux comprendre, mais là ça a quand même besoin d'un gros coup de jeunesse aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

J'ai trouvé le repas à 40 € (vin compris) cher, le vin c'était un petit rosé, et le dessert je n'ai pas vu j'étais au téléphone.

Sur le site j'ai vu pension complète pour 2 = 100 € c'est sûr que ce n'est pas cher et pas de quoi embaucher du personnel ni faire des travaux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 19:13
LES NOTES :

* le cadre : 7 5 4 = 5,3

* l'accueil  :  6 4 3 = 4,3

* les extras  :  7 6 5 = 6

* la chambre  :  4 4 2 = 3,3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 19:16
Il me semble avoiir entendu qu'ils tenaient l'établissement depuis deux ans, mais je n'en suis pas sûre.

Le dessert était un vacherin framboise.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 19:39
* Beau cadre de montagne : "Que la montagne est belle" ! vvva vvva Et tranquilité assurée !

* Cependant, l'établissement est un peu vieillot, il est resté "dans son jus". On ne sent pas d'investissement personnel ... Bien sûr, ils n'ont pas les moyens du couple de Jarnac ou de Nice. Mais, même en ayant plus de finances, je ne suis pas certaine qu'ils choisiraient de dépenser beaucoup de sous pour enjoliver les lieux. Ils privilégient une clientèle familiale, aimant la nature. Un bon coup de raffraîchissement serait nécéssaire.Confort moyen dans les chambres, petites, mais propres, SDB vétustes. Je n'ai pas entendu le prix du menu, effectivement, 40€, c'est cher pour l'endroit, (hier à Nice, c'était < 30€). Par contre,le petit-déjeuner à 9€, avec tout ce qui est proposé, c'est généreux. Accueil chaleureux, et pas guindé. Mais je ne peux pas dire que j'ai fait "WAOUH"... A l'intérieur, on se croit chez pépé-mémé, Laughing . Ils se tirent tous dans les pattes. Ce qui peut les sauver, c'est leur disponibilité, parce que chapeau pour la somme de boulot : Hôtel + resto + bar + faire le pain ... Et le prix des chambres (en pension complète, c'est vrai que c'est pas cher) ...  
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 19:47
C'est vrai que le petit déjeuner était copieux, pas cher avec du beurre correct, du jus pressé etc.

Par contre c'est sûr qu'ils ont 2 saisons, mais entre ils ne doivent pas bcp remplir à part le dimanche midi

Tu crois qu'ils ont pris les rideaux de mémé lol! un peu soixantehuitard sur les bords et je pense que cela leur convient
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 20:02
* Au moins, chez eux, il y a du beurre, pas comme à Royan, ou il fallait le pleurer !

* Pour les rideaux, je sais pas si c'est ceux de mémé ou arrière-mémé, Laughing

* Ils font deux, et même trois saisons, mais ne doivent pas remplir à 100% tout le temps ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 20:20
Par contre des commentaires idiots (comme souvent) : manque de peignoirs là franchement il ne faut pas s'y attendre dans cet établissement.

Entre confrères (comme dans BCN) ils oublient toujours de prendre en compte le prix, la région.

Si on pouvait tout avoir à bas prix ça se saurait
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 20:25
Les peignoirs, dans unhôtel de cette catégorie, faut pas rêver ! Il y a déjà une piscine, faut pas trop en demander. Tu crois qu'ils réalisent de leurs bêtises quand ils se voient à la télé ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 20:56
J'ai des doutes Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 21:03
Moi aussi Mimi !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 25 Juin 2015 - 21:07
Les Jarnac et surtout Patrick de Nice et son amie ont quand même des airs très condescendants quand ils parlent de l'hôtel de ce soir ... je n'en peux plus d'eux ! Very Happy
Comme pour les restos, vivement demain que ça finisse ...

Et pour les rideaux "en plastique" comme dit l'irlandaise (dont j'ai déjà oublié le prénom) ce sont des rideaux en tissu mais traités pour être occultants et protéger du froid ou de la chaleur.
Je sais, j'en ai chez moi et c'est très efficace ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum