Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 17:50
oui Lafan, mais j'ai l'impression aussi très moche lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 18:14
Ca se confirme Mimi ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 18:17
MARDI, L'HÖTEL DE SONIA ET JEAN-MARC, A ROYAN  :

Hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , 15 chambres de 51€ à 70€ ...On en a pour ses sous ... Ou pas ! lol!

C'est très moche, affraid affraid
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24928
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 18:52
Je ne trouve pas ça moche ... parce qu'il y a plein de bleu.
C'est simple, propre et efficace.

L'irlandaise et le Patrick-chochotte me saoulent avec leurs leçons de déco ... ils sont friqués, c'est tout !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 18:57
Le choix du restaurant n'est pas vraiment adapté au standing de l'hôtel ...
Ca a l'air très bon ... Mais le prix du menu est aussi élevé que prix de la chambre ...
C'est pas très cohérent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 19:06
Ceux du 04 déplorent que la chambre ne soit pas sur mer, pauvres cloches ce ne serait pas le même prix, idem ils demandent un thé en chambre dans un hôtel de cette catégorie il n'y a pas normalement de service en chambre ....

C'est vrai que les chambres sont propres, mais un peu de déco personnelle en moins ne serait pas du luxe.

Choix du restaurant pas du tout en adéquation avec le prix des chambres ça m'étonnerait que leurs clients y aillent souvent même si le repas était bon.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 19:26
Petit hôtel pour petit budget, et il en faut, très bien tenu, les chambres sont très propres, et la literie est de bonne qualité. La déco de Madame est trop personnelle. Qu'elle se fasse plaisir avec les filets de pêche, les mouettes, les étoiles de mer, les coquillages, ok, mais le sable et surtout les playmobils, au secours, Laughing ! Petit-déjeuner un peu minimaliste, mais bon , 8€ ... Ceux du 04 rêvent d'un room-service, il faut qu'ils sortent un peu ! Restaurant très bien, mais en décalage avec l'hôtel ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 19:31
LES NOTES  :

* le cadre : 4 4 5 = 4,3

* l'accueil : 5 4 3 = 4

* les extras : 7 6 5 = 6

* les chambres : 4 4 4 = 4
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 19:34
Tu as raison Chocolat, l'Irlandaise et Patrick se la pètent un peu ... Et doivent être nés avec une cuillère en argent, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24928
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 20:27
Ils se sont bien fait saquer ce soir et c'est pourtant le couple le plus aimable et chaleureux; je suis dégoûtée !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 20:31
Malgré la déco très kitch, les chambres pour le prix sont propres et assez spacieuses, je pense que pour le resto, ils ont choisi un repas top, peut-être qu'il y a des menus plus abordables pour les autres clients.

Moi j'aime bien, ils sont simples et accueillants et le prix pour la région est très attractif.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 20:49
Chocolat a écrit:Ils se sont bien fait saquer ce soir et c'est pourtant le couple le plus aimable et chaleureux; je suis dégoûtée !

Et tous les ont saqués, même le couple du 04, qui est dans la même fourchette de prix. A ce point, c'est irrespectueux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 21:03
Hier soir on a dit que le groupe était 50/50 ils ne jouent pas dans la même cour, donc ceux que je critique vraiment ce soir c'est le couple 04 car leur hôtel est plutôt moins propre que celui de ce soir de ce qu'on a vu, et rien que de demander un room service dans cette catégorie ils sont irrespectueux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 21:16
Bien de ton avis Mimi : Déjà hier soir, elle a réclamé un fer à repasser (et pourquoi pas la bonne pour repasser, tant qu'on y est, Rolling Eyes ), et ce soir, ils voulaient un thé, Rolling Eyes ! De toute façon, ce n'est pas la première fois que l'on constate que ce sont ceux qui proposent le moins qui exigent le plus ... Que ce soit au camping, à l'hôtel ou dans les chambres d'hôtes ... Aucun savoir-vivre !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 21:20
désolée mais je n'ai pas accroché ... encore un menu  'échantillon' plus de 50 Euros ... pas pour moi .. des chambres OK mais des hôteliers qui ferment leur hôtel l'aprèm ??? bizarre.. vs avez dit bizarre ?? comme c'est bizarre !!  Et ce petit Patrick hein... je voudrais pas dire mais quand même ... il en est  non ?? mais cela n'enlève rien à sa prestation qui me fait rire ...
Bref, ce soir, ce ne sont pas eux qui vont remporter la palme !!
Chocolat ; n'oublies pas que les caméras sont derrière ... la spontanéïté pas toujours vraie !!

bises
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 23:12
Je ne sais plus si c'est elle qui voulait repasser hier soir ou l'hôtelière de ce soir

En tout cas ils ont envie d'être servi comme à...............l'hôtel Very Happy

Doucy je pense que tu as raison pour Patrick, par contre le repas suffisait largement à nourrir son homme ou alors tu as un énorme appétit
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 23:33
mimi a écrit:Je ne sais plus si c'est elle qui voulait repasser hier soir ou l'hôtelière de ce soir
Je suis presque sûre que les exigences (repassage hier + thé ce soir) venaient de la part du couple du 04 ...
En tout cas ils ont envie d'être servi comme à...............l'hôtel Very Happy

Doucy je pense que tu as raison pour Patrick, par contre le repas suffisait largement à nourrir son homme ou alors tu as un énorme appétit
Aucun doute pour Patrick, Doucy, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 0:10
J'ai réfléchi et tu as tout à fait raison Lafan.

Je viens d'aller voir le site du 04, ce n'est pas cher, ce n'est pas beau, mais malgré tout ils travaillent sur la saison été et hiver, ce qui n'est pas le cas des hôteliers de ce soir qui ne doivent pas remplir en dehors de la période d'été
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 1:02
mimi a écrit:J'ai réfléchi et tu as tout à fait raison Lafan.

Je viens d'aller voir le site du 04, ce n'est pas cher, ce n'est pas beau, mais malgré tout ils travaillent sur la saison été et hiver, ce qui n'est pas le cas des hôteliers de ce soir qui ne doivent pas remplir en dehors de la période d'été

Exact, et c'est toujours pareil, les exploitants de la montagne sont toujours les premiers à se plaindre, alors qu'ils font deux, voire trois saisons, contrairement aux stations balnéaires qui n'en font qu'une, Rolling Eyes  ... Grosso modo, ils doivent fermer six à huit semaines maxi, alors que ceux du bord de mer doivent fermer environ sept mois ... Royan : Je suppose que ça ouvre de mai à fin septembre/mi-octobre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 11:02
Mamma mia, les mouettes qui battent des ailes sur les murs, les filets de pêche, les Playmobils à la plage... il faut le faire quand même ! Il ne manque plus que les statuettes en coquillages !
C'est une étape pas chère, mais je n'y passerais pas des vacances : plutôt qu'un hôtel, on dirait un centre d'hébergement pour classes de mer tant cela manque de charme et de confort. De plus, que les patrons s'absentent tout l'après-midi en laissant la casbah aux clients me paraît pour le moins bizarre.
Bon dîner pas donné (j'espère que le resto propose des menus plus abordables) mais petit déjeuner quelconque. J'ai rêvé, ou il a desservi le beurre alors que les clients étaient encore à table ?
Bref, pas terrible.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 12:04
tu n'as pas rêvé le beurre est vite parti au frigo, contrairement à l'Addition lui il aime le frigo lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 12:13
Et vous aviez vu le nutella en dosette ? lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 12:14
pas vu Lafan, mais la table était triste comme l'hôtel
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 12:16
Elle ne donnait même pas envie de s'y arrêter ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24928
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 24 Juin 2015 - 12:58
Bon, j'irai toute seule ... Razz
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum