Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 18:16
JEUDI, CHEZ SUZANNE ET CLAUDE, DANS LA CREUSE :

Chambres à 45€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 18:17
ça a l'air tellement zen j'espère qu'ils ne vont pas s'endormir à table
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 18:26
kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 18:51
Tu as raison Lafan, on s'y attendait

Après cette semaine ou entre chaque maison Noël a dû se précipiter dans un restaurant de viande

A mon avis ils sont aussi + ou - végétariens et ce repas ce n'était pas uniquement pour faire plaisir à 3 végétariennes

Il y a encore des trucs à faire, ce n'est vraiment pas cher, mais c'est vraiment au fin fond de la Creuse  et il n'y a rien autour (si d'après leur site un lac)
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 18:55
Superbe maison dans un bel environnement ... campagne profonde pour décompresser.
Ils ne sont là que depuis 9 mois donc ils n'ont pas pu tout faire et pour 45€ c'est quand même mieux qu'un camping !
Repas végétarien ... encore ... et ambiance feutrée pour ne pas dire mortelle.
Suzanne et Claude se mangent des yeux comme des illuminés et le top du top, c'est la chanson d'accueil ! affraid
On fume quoi le soir chez eux après le repas ? Laughing des orties, sûrement !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:09
Comment faisaient ils pour tenir une classe avec leurs petites voix ?

C'est évident que le Rapport Q/P est excellent pour une chambre complète et un petit déjeuner mais on doit avoir peur de les déranger quand ils sont en admiration l'un envers l'autre


Heureusement que Sabrina a demandé un peu de musique le matin, ils auraient pu animer un peu la soirée ça leur évitait de parler
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:10
On est vraiment au trou du c.l du monde ...

Je crois qu'ils se sont inscrit trop tôt dans l'émission, car en 9 mois, c'est évident qu'ils n'ont pas pu tout faire, ils ont encore du boulot ! Mais bon, Paris ne s'est pas fait en un jour. C'est sûr qu'ils planent à 5000, Laughing , mais ils sont très gentils, même s'ils fument la moquette, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:17
C'est évident que c'est moins cher qu'un camping, car les chambres sont correctement équipées pour le prix, et propres, oooo . Il ne faut pas venir chez eux pour faire les boutiques ...

Mimi, s'ils parlaient bas comme ça, leurs élèves devaient être très à l'écoute. Quand je bossais auprès des enfants, je faisais souvent des journées voix basse , ça apaisait les enfants, et reposait mes cordes vocales.

Rapport qualité/prix imbattable ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:20
LES NOTES :

* l'hospitalité : 9, 9, 8 = 8,7

* la maison : 6, 6, 9 = 7

* la qualité des services  : 7, 7, ç = 7,7

* les chambres : 7, 6 , 9  =  7,3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:22
Vu leur tarif, et vu leurs notes, ils sont bien placés : On verra demain le contenu des enveloppes :
C'est là que tout va se jouer ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:36
et même à 45 € il y en a qui sont capables de mettre moins.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:41
mimi a écrit:et même à 45 € il y en a qui sont capables de mettre moins.

Les deux vieux ont bien noté, ils vont peut-être se venger sur les enveloppes. Et c'est pas la Mère Denis qui contrariera le Père Noël, puisqu'elle lui a dit "c'est toi le patron", Laughing !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 19:45
Il est pénible le Noël à faire sa chochotte ... on le saura qu'il est fleuriste et branché Internet/téléphone portable/télévision ... pire qu'un ado de 15 ans !
Ridicule !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:03
C'est propre, simple, pas cher, mais c'est tout.

Lafan ma soeur qui est auxiliaire puéricultrice ne parle jamais fort, et moi aussi je parle très doucement. les enfants écoutent bien mieux.

Quand je travaillais, les ressortissants demandaient à mes collègues de leur passer au téléphone, la dame qui parle doucement. JP apprécie aussi.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:09
Souris, les crèches sont suffisamment bruyantes, pas besoin de rajouter du volume sonore, Wink : Ta soeur a une excellente attitude professionnelle, car les enfants écoutent bien mieux.
Et c'est moins fatigant pour tout le monde.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:13
Je me demande s'ils ont des enfants car la partie privative n'a pas l'air très grande quand même

C'est vrai que le Père Noël pire qu'un gosse pour le téléphone etc....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:15
Mimi, s'ils en ont, ils sont bien cachés, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:19
C'est sûr qu'on ne voit pas toujours les enfants mais venir à leur âge s'enterrer comme ça il faut aimer le calme, en plus il doit faire froid en hiver
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:22
BON ben... sympas les écolos... mais ... vs avez tout dit ci-dessus ... mais pour sourire un peu, j'avais l'impression d'être dans le film de W.D Blanche Neige et les 7 nains..
Z'étaient tous là ... ou presque ..

Noël ! grincheux
Denise ! Simplet
les 2 copines de Lundi : prof et dormeur
les mignonettes Franco-Anglaises : joyeux
nos hôtes de ce soir : timide
il en manque toujours un ... je vs laisse rechercher ...

Spoiler:

OK, je déc... mais j'ai un peu peur quand même vu le prix et la générosité des notes cette semaine que mes petites préférées soient en forte compétition ..
Voyons demain ..
Bonne soirée par ici qqqq qqqq qqqq

Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:22
Vous ne pensez pas que Claude est bien plus âgé que Suzanne ?
Suzanne, j'adore ce prénom ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:22
Tu te vois aller dans ce trou de la Creuse en plein hiver , Rolling Eyes ?
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:25
Bien vu les 7 nains, Doucy Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:29


Spécialement pour toi Chocolat, Wink  : J'aime bien ce prénom  aussi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:30
Je pense aussi qu'il y a une forte différence d'âge entre les deux tourteraux, I love you
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:48


Merci Lafan et j'aime aussi l'original.

Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum