Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:10
Mimi, il n'y a que la baignoire qui se partage, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:13
oui mais la baignoire est dans la salle de bains dite privative lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:19
La Geneviève est bien gentille, mais soulante, :lol!:Son mari est un gentil toutou amoureux, I love you
L'Afrique en Alsace, bof ... Ils sont gentils, mais la maison n'a pas été améliorée depuis la dernière fois, ou très peu. Mais on n'a pas vu la vierge, Laughing ! On ne l'a pas montrée ? Shocked Shocked . Les chambres sont étouffantes. Elle a voulu faire la cuisine de son pays, après tout, c'est son droit, mais ça ne cassait pas trois pattes à un canard ... Rien de maison au PDJ ... David et Rodolphe un peu lèche-cul ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:23
mimi a écrit:oui mais la baignoire est dans la salle de bains dite privative lol!

"En n'Afouic, on pa'tage tou" :  (j'essaye de faire avec l'accent, mais à l'écrit, c'est pas évident ! ) lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:32
On verra demain et surtout vendredi, mais je crois qu'aucun candidat n'aura une meilleure note que la première fois, Rolling Eyes . C'était bien la peine de revenir, Laughing  ! A moins qu'ils aiment se balader, Wink  ... Ou qu'ils soient maso, Shocked Shocked  ... Ou que les retombées soient bonnes malgré tout, Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Parce qu'on ne peut pas dire qu'on ait envie d'aller dans les maisons qu'on a vues, Rolling Eyes Rolling Eyes : Lundi, nul à c...r ... Mardi, chic-cher et "prout-prout", glacial ... Ce soir, trop d'Afrique tue l'Afrique, Laughing . On va voir chez les dandy demain soir, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:33
mais on comprend quand même Lafan

Je n'ai pas aimé l'attitude de Rodolphe et David ce soir.

La cuisine africaine fine je pense qu'il faut la chercher

et le WE il y a les clients du mini resto en plus ça doit être très bruyant
Geneviève aime se promener à mon avis tous frais payés ça fait une évasion.
Les garçons et Raymonde ça doit leur rapporter
Le châtelain sa maison est connue pour les réceptions du coup

Qui va gagner mystère, les notes ne seront pas élevées
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:42
Une fois de plus, c'est les enveloppes qui feront la différence. Hier, même si c'était bien mieux qu'ailleurs, c'est aussi plus cher, et je doute fort de l'objectivité de chque candidat au moment de payer ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24968
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 19:50
Michèle et son châtelain ont vraiment noté pour gagner et c'est ce qui va arriver !
La maison des garçons a l'air belle et raffinée; le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu, reste à savoir comment ils cuisinent ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 20:03
I N I N T E R E S S A N T !! des notes au ras des pâquerettes, des comm. de faux culs ... une maison qui na rien d'Alsacien, des trains d'un côté, la route de l'autre,elle a beau essayé de mettre de l'ambiance Geneviève, on n'y crois pas !! Pourtant j'aime bien tout ce qui est exotique mais là... ses plats.. plutôt basics
les chambres bof ... comme déjà écrit, tout est tronqué. Ils devraient arrêter à la Prod de faire des 'rattrapages' qui n'apportent rien de positif.
Voyons demain les deux copains... tellement sûrs d'eaux et critiques...

Bonne soirée par ici.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 20:15
Chocolat leur maison me plaît, mais je ne me souviens plus du tout comment ils cuisinent
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 20:28
Quand je pense au pauvre Jean-Pierre qui se parfume la Geneviève depuis 42 ans et que je me rends compte qu'on ne peut plus la supporter au bout de trois émissions ce doit être un dfgh

Les chambres à thème : pas pour moi surtout le style africain avec un tigre au-dessus du lit.

Le repas : j'aime bien goûter à de nouveaux plats, mais là on ne sait pas, on a juste la vue.

La maison : un peu ringarde, et le train pas terrible.

En résumé, je n'irais pas d'autant que je suis d'accord, c'est un peu cher pour les prestations offertes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 20:53
OUAIS Souris mais ça m'avait l'air plus que simple... j'ai eu l'occasion de goûter à de la cuisine Africaine... rien à voir avec les pintades de la Geneviève !!!
Et t'as raison quant à son époux mais hein... ceci ne ns regarde pas... elle a sûrement d'autres qualités que ns ignorons et ne voulons pas savoir ... zzzz zzzz
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 15 Avr 2015 - 22:26
Oui tu as raison, elle a peut-être d'autres arguments pour le garder le pépé.

Oh j'aimerais bien savoir lesquels, Embarassed  ok je sors
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 18:13
JEUDI, CHEZ RODOLPHE ET DAVID, EN ILLE-ET-VILAINE:

CHAMBRES DE 60€ A 90€

Les châtelains ont droit à deux chambres séparées ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 18:28
SDB open space pour Geneviève & Jean-Pierre ...
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 18:45
J'ai essayé de regarder , mais j'ai du mal , j'ai envie de baffer dans tous les sens !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24968
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 18:49
Ah non, pas d'open space pour moi ... déjà que je n'aime pas le WC dans la salle de bains ...
Ce soir, ils sont au top de la bêtise ... ils ne cachent même pas leur mauvaise foi et rien ne leur plait.
Au fait, c'était quoi le truc noir dans l'huitre de Raymonde ? Algue, champignon ? J'ai l'impression que ce n'est pas du fait maison et que les garçons ne savent pas comment ça a été préparé !
J'attends la suite ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 18:51
Aie : Le repas est un apéritif dînatoire ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 18:57
Je déteste aussi les SDB open space ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 19:08
LES NOTES :

* L'hospitalité : 6, 6, 7 = 6,3

* La maison et ses extérieurs : 5, 5, 6 = 5,3

* La qualité des services : 4, 6, 6 = 5,3

* Les chambres : 3, 3, 6 = 4
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 19:11
Je vous rejoins une mauvaise foi à ce stade là c'est à baffer, pas un pour relever l'autre, c'est vrai que Raymonde fait les remarques les plus désagréables mais ils se valent.

Chocolat pour le truc noir sur l'huître ils ont prétendu du poireau mais à moins qu'il ne soit coloré à l'encre de seiche il ne peut pas avoir cette couleur

Je ne me souviens pas du repas la dernière fois, mais ils avaient diné dans la salle à manger et petit déjeuné dehors, là ils ont fait l'inverse mais le temps n'était pas clément ça ne devait pas être vraiment agréable.

Vous savez bien que je vous rejoins sur l'open space.

Par contre j'ai ri car il manquait une vasque dans la salle de bains pour Raymonde, c'est vrai que c'est pratique quand on est plusieurs à partager une SdB surtout quand on travaille mais franchement dans leur cas on prend la salle de bains chacun son tour.

Pour les chambres Christian et la gouvernante le prix annoncé est de 60 je pense que c'est considéré comme une suite j'ai regardé sur le site c'est 97, ce n'est pas la 1ère fois que TF1 n'annonce pas un prix juste, ce serait d'ailleurs génial de payer 60 pour 2 chambres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 19:11
Tous autant qu'ils sont, ils sont irrécupérables ! Pas un pour rattraper l'autre.
Mauvaise foi, méchanceté gratuite, stratégie : Quel cocktail, affraid affraid !

Encore un florilège d'âneries, Raymonde en tête, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 19:16
Je pense qu'elle a été choisie particulièrement pour être la mauvaise mais ils se valent tous
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 19:24
mimi a écrit:Je pense qu'elle a été choisie particulièrement pour être la mauvaise mais ils se valent tous
C'est sûr Mimi, elle a été désignée pour jouer la vilaine, mais ils ont tous le même niveau,

au ras des pâquerettes, Rolling Eyes Rolling Eyes  ! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 16 Avr 2015 - 19:26
On met ses remarques plus en avant mais tout le monde est à mettre dans le même panier, un 1er passage télé n'est pas forcément évident, mais ils n'ont rien retenu de la leçon pour le 2ème passage bien au contraire

Liva n'a pas eu de bol pour une fois qu'elle regardait c'était infect
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 35 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum