Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:14
Jeff et Martial ont la chambre "africaine" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:20
Pas de TV, pas de radio, pas internet, pas de grille pain elles sont retournées au moyen âge, mais dans la montagne vosgienne elles ont des chambres à thème dans une maison où ça ne correspondant pas du tout

je comprends qu'hier elle a trouvé qu'il y avait trop de hig tech
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:23
Moyen âge, peut-être pas, mais le XIX° siècle, oui, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:24
Arrivée des Belges, Martine et Wim ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:25
Suivis des écolos Nadine et Bernard ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:34
C'est moche de chez moche, Neutral Neutral , heureusement que Liliane est gentille ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:50
On va pas remplir beaucoup de lignes de soir, Neutral
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:50
Elle a un site alors elle peut avoir la wi-fi, je crois qu'elle est un peu butée sur la technologie et je n'aime pas les personnes qui saluent façon boudhisme

Gentille oui, mais je la trouve un peu faux cul
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:10
Je n'aime pas

Pour ton info Lafan ((j'ai vérifié) c'est à côté de St Dié, très drôle ils ont montré une image de Mulhouse, pas besoin de parler de Colmar et Mulhouse il y a de quoi parler sur les Vosges
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:10
LES NOTES :

* l'hospitalité : 8, 7, 6 = 7

* la maison : 5, 6, 5 = 5,3

* la qualité des services : 6, 6, 4 = 5,3

* les chambres : 5, 6, 4 = 5
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:18
Je n'aime pas non plus Mimi, mais ce n'est pas un scoop, Laughing

Pas vu l'image de Mulhouse, Sad . Et bien sûr, je n'ai pas reconnu les alentours de Saint-Dié ... Mais les images vont vite. Effectivement, c'était l'occasion de mettre en valeur les Vosges plutôt que l'Alsace. Pas grand chose à commenter ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:28
Ils devaient avoir en stock une image de Mulhouse au moment du montage

J'espère qu'elle a eu le temps depuis de connaître l'histoire de sa maison

Doucy on n'a presque rien dit tu auras peut être envie de commenter plus longuement

Les couvertures n'avaient pas l'air épaisses sur les lits
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:40
Alors, c'est sûr que je n'irai pas dans cette maison : Rien ne m'attire. En plus, j'ai une bonne adresse dans les Vosges, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:46
J'aime bien les maisons période art déco mais ici la déco n'a pas suivi.

Je trouve Liliane un peu flagorneuse et vite énervée quand on critique.

Pas d'internet (pas grave) pas de télé c'est pas top, nous à l'hôtel on aime bien le soir regarder un peu la télé, et également quand l'autre est sous la douche. Cela dit on peut aussi bouquiner, mais JP et les livres, c'est une histoire douloureuse.

l'animation bof il y avait sûrement autre chose à faire dans les Vosges.

En résumé, si j'ai trouvé les hôtes d'hier sous-notés, là je trouve les notes méritées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:48
Oui, elles ne méritaient pas mieux ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:55
Bof, elle m'a énervée la Liliane avec toutes ses manières bien trop forcées et sa petite soeur qui n'a pas ouvert la bouche ...
Belle maison mais entrée saccagée par cette porte moderne en PVC ...
Déco intérieure qui part dans tous les sens et les extérieurs sont nuls.
Bon repas ... fait par le charcutier et petit-déjeuner fait par le boulanger et le fromager sauf les confitures-maison (mais je n'en suis pas sûre et peu importe) et le cake fait par Elisabeth.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:57
Donc, je n'irai pas chez elles et non plus chez les garçons d'hier puisque j'ai appris que leur porte ne s'ouvre que pour les hommes et naturistes si possible ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 19:59
Bof, comme tu dis Chocolat ... Elle a bien dit que les confitures étaient maison...
C'est à peu près la seule chose ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 20:22
alors la les filles !! mais je vs ai dis que j'étais mauvaise critique ;;;
primo : je trouve LILIANE bien trop 'conviviale' pour moi elle joue sur son âge
et j'aime pô les embrassades faux culs ...
deuzio ! j'ai bien aimé les chambres, quoi que les thèmes... heu ... on en a déjà parlé ...
tersio : m'en fout royalement si le souper est à moitié fait par un traiteur dès l'instant que c'est bon !!
J'ai trouvé un peu vachard 'compèt' les notes de nos deux 'gays' compèt compèt quand tu ns tiens .. Very Happy Very Happy
Le jeune couple semble OK bien que des '4' .. allons y la compèt..
Idem pour les Belges ... on aime ben tout mais on sous-note !!
J'avais un espoir de fair-play mais ... bon ... on verra la suite...
big bisous les filles... demain sera un autre jour .
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 22:44
Pour le repas pas entièrement fait maison on pardonne aussi, mais je ne la sens pas cette "vieille" tu vois qu'on est d'accord
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 23:17
Attendons de voir ce que les écolos de luxe vont proposer demain ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Mar 2015 - 18:10
MERCREDI, CHEZ NADINE ET BERNARD, DANS LE LOT :


DES YOURTES BIEN EQUIPEES A 148€ LA NUIT ... TOUT CONFORT ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Mar 2015 - 18:22
Martial et Jeff sont arrivés ... Voilà les frangines ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Mar 2015 - 18:25
Pas de chance avec le temps : qmqm qmqm qmqm qmqm
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 25 Mar 2015 - 18:25
Voilà les Belges, Martine et Wim ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum