Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 18:49
fred a écrit:
lafan69 a écrit:Tu sais danser l'Anderot, Fred ?

Non, et d'après ce que je viens de voir, j'ai même pas envie d'apprendre.

Et puis moi et la danse... ça fait deux ! Laughing

Je te retourne ta question, Lafan: et toi ?

J'ai su, quand je dansais et que j'allais dans les bals folks, mais c'était il y a bien longtemps, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 18:52
Repas plutôt moyen .... Je pense pas qu'elles récolteront beaucoup de points ...
Entre les deux ploucs de la Creuse, et le faux couple d'amis ... Les végétariennes de lundi semblent plus cool ce soir ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24972
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 18:57
Le vieux Père Noël commence sérieusement à m'agacer; il ne sait dire que : j'suis pas fan !!! Il essaie de parler d'jeun Laughing

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:05
Tables séparées au pdj :Perso, ça me dérange pas, car je me réveille doucement ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:10
LES NOTES :

* l'hospitalité : 8, 8, 8 = 8

* la maison : 8, 8, 7 = 7,7

* qualité des services : 7, 7, 8 = 7,3

* les chambres : 5, 7, 10 = 7,3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:10
et en plus Lafan pas à la même heure que tout le monde lol! lol!

Ils sont tous spéciaux cette semaine et au final ils notent bien.

C'est vrai que ça fait un peu hôtel normal c'était un hôtel, je ne pense pas que la route soit très passante la nuit, par contre la vue pas folichonne mais comme vous le dites le prix n'est pas élevé non plus pour une chambre spacieuse et propre.

Heureusement qu'il a fini par avoir ses crêpes sauf que le kouign aman est strictement breton aussi.

Entrée aurait pu être mieux présentée, par contre personne n'a posé la question si la sauce de la lotte à l'armoricaine était maison ça c'était une question à poser ce qui prouve bien qu'ils n'y connaissent rien.

Je ne voudrais pas dire mais je pense que nous avons un couple femmes le 2ème lit n'a pas été occupé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:27
Laughing , Bien sûr Mimi qu'il y a un couple femmes, on ne nous dit pas tout, mais on a comris, lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52753
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:29
Oui, Noël a eu ses crêpes.
Sinon ouille la note.
car il y tenait !

Chambre très acceptables pour 55 euros, prestations acceptables.
Je ne suis pas super emballé, faut pas pousser, mais l'adresse est quand même à mettre de côté quand on veut faire un court séjour avec un budget limité.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52753
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:30
lafan69 a écrit:Laughing , Bien sûr Mimi qu'il y a un couple femmes, on ne nous dit pas tout, mais on a comris, lol!

Pour ma part je suis comme St Thomas; je ne crois que ce que je vois.
Donc pas de suppositions sur la vie privée des gens.
Si ça se trouve, ce ne sont vraiment que de simples amies.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:30
C'est vrai qu'ils critiquent un peu n'importe comment, mais notent bien , Wink
Les nanas de ce soir sont souriantes et dynamiques, les chambres ne sont pas chères, jolies et propres : Au vu des notes, je pense qu'elles sont bien placées. J'aimerai bien qu'elles gagnent.


Dernière édition par lafan69 le Mer 8 Avr 2015 - 19:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:31
J'ai bien aimé la maison de ce soir avec ses belles chambres propres, confortables et joliment meublées.
La salle à manger est sympa, la cuisine à disposition des clients est une bonne idée pour les familles tout comme les jeux et les jouets pour les enfants.
Un bémol : les machines de muscu seraient plus à leur place dans une dépendance au fond du jardin.
Le dîner m'a semblé moyen, avec cette association pâté/crevettes improbable, mais le petit dej était top.
Enfin, les deux filles sont enjouées, pétillantes, adorables ! cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:32
fred a écrit:
lafan69 a écrit:Laughing , Bien sûr Mimi qu'il y a un couple femmes, on ne nous dit pas tout, mais on a comris, lol!

Pour ma part je suis comme St Thomas; je ne crois que ce que je vois.
Donc pas de suppositions sur la vie privée des gens.
Si ça se trouve, ce ne sont vraiment que de simples amies.

Oui, mais toi, tu n'as pas vu lundi, lol! , chez elles ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:34
D'accord avec ton commentaire Honoria, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24972
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:38
Honoria, tu as écrit tout ce que je voulais dire ...

J'ai hâte d'aller chez les baba-cool ... pas grand' chose ne leur plait chez les autres mais tout est dit en douceur et avec le sourire !
On les a vu corriger des copies donc ils enseignent tjrs mais peut-être par correspondance.
On verra ça demain.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:42
En plus Fred des hôtesses très mignonnes ce qui ne gâche rien

Chocolat j'ai vu pour les copies ça leur irait bien de faire instit par correspondance
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:47
Ben moi, les deux copines 'franco-british' , c'est mon coup de coeur depuis le début ! mignones, rigolardes, pleines de joie de vivre et pour ce qu'elles ont entrepris si jeunes je dis... RESPECT !!!
Pas trop aimé la façade mais bon... par contre, elles auraient pu utiliser une peinture qui ne sent pas... c'est un petit bémol d'autant que c'est tombé sur nos deux écolos !!!
J'ai beaucoup apprécié la propreté et les chambres, même le papier peint de la chambre de Noël... ah celui-là ... quel vieux rabajoie !!
j'ai pas trouvé que l'animation était ringarde .. on est en Bretagne et j'aime bien la fest noz... ouin ouin ouin... ça met de l'ambiance...
Dîner sympa même si pas fait maison... m'en fout !! une lotte à l'armoricaine, j'ACHETE !! un couillaman ( Very Happy Very Happy Very Happy ) je déguste !! farineux ?? namého ... quel bourrin le Noël !! voulait pas aussi un bon homard Breton ???
Bref, je souhaite que nos deux petites copines gagnent EPICETOUT !!

et un cadeau pour Noël ... (celle là, je la conserve toujours dans mes favoris car je sais que je peux la replacer à n'importe quel moment...)

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 730856CREPES


BONNE SOIREE !! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:54
Honoria : j'ai râté qq chose ?? j'ai pas vu la pièce à muscul.. arrivée trop tard ?? Sinon, tout comme toi ... elles méritent de gagner les mignonettes...
Voyons demain ce que les babacool vont proposer ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52753
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:57
lafan69 a écrit:
fred a écrit:
lafan69 a écrit:Laughing , Bien sûr Mimi qu'il y a un couple femmes, on ne nous dit pas tout, mais on a comris, lol!

Pour ma part je suis comme St Thomas; je ne crois que ce que je vois.
Donc pas de suppositions sur la vie privée des gens.
Si ça se trouve, ce ne sont vraiment que de simples amies.

Oui, mais toi, tu n'as pas vu lundi, lol! , chez elles ...

C'est pour ça que je ne peux pas m'avancer sur ce terrain.
Vous avez plus de cartes en main que moi pour le coup. Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52753
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 19:59
J'adore ton image de météo-crêpe, Doucy. lol!
J'en avais vu une aussi avec un pont et deux bretons qui disait:
"Quand on voit le pont, c'est qu'il va pleuvoir,
quand on ne voit pas le pont, c'est qu'il pleut déjà".

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 20:12
Doucy les appareils muscu + le billard + l'espace jeux enfants sont dans le salon

Fred en fait on s'en moque je dis juste puisqu'on en parle statistiquement de temps en temps que les hommes ont plus le courage de leurs opinions
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 22:03
Moi j'ai beaucoup aimé, la maison, les chambres, les filles bien dans leur peau et rigolottes. Bon la danse j'aime pas trop le folklore, mais il fallait bien trouver quelque chose. J'ai toujours envie de rire quand je vois des groupes folkloriques.

Le prix est correct, mais je sais pas si on est vraiment dans le coeur de la Bretagne, ce doit être plus cher à mon avis.

Demain je pense que ça va être très simple et pis la Creuse, c'est quand même le trou du c... de la France, enfin on verra.

Rien remarqué d'équivoque entre les deux filles de lundi, on s'en fout en fait, c'est leur vie.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 22:50
Je viens de regarder on est effectivement loin de la mer d'où des prix bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 22:57
Eh bien on est à peu près à trois quarts d'heure de route des plages entre Concarneau et Lorient ; effectivement c'est considéré comme la Bretagne intérieure. L'hôtel se trouve dans le bourg du Faouet (j'ai reconnu les très belles halles, où avait lieu la démonstration de danses bretonnes) où l'on trouve un musée très intéressant et très dynamique.
http://www.museedufaouet.fr/index.php

L'office du tourisme :
http://www.tourismepaysroimorvan.com/


aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 8 Avr 2015 - 23:40
Je pense que ça peut être une bonne étape pas chère, car les chambres sont très jolies. La situation géographique que tu nous fournis Honoria (merci, Wink ) permet d'expliquer le prix : En gros, on en a pour ses sous. Chez elles, pas de trucs superflus. Dommage que les trucs de sports soient mélangés au salon. Par contre, une cuisine disponible pour les hôtes, c'est bien et convient à la clientèle de M.H pour ceux qui veulent économiser sur la restauration et sepréparer un repas.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 0:16
Merci pour les liens Honoria, et au moins il y a de la bonne andouille dans le coin.

La Bretagne intérieure est moins courue mais il y a de quoi faire également et le village a l'air joli
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum