Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 14:22
... Et alors, les gays, c'est les garçons ou les filles ? lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 14:53
je me suis aussi posée la question mais j'ai opté pour les garçons pourquoi ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 15:03
Comme toi ... Pourquoi ?  Je crois que les mecs osent plus "s'afficher" sur le devant de la scène ... Mais c'est peut-être une idée stupide ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 15:06
on s'est posé la question quel est le pourcentage homme/homme ou femme/femme car effectivement on voit très souvent des hommes et pas les femmes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 15:34
Je pense que ce doit être équitable, comme la nature, mais les femmes sont plus "discrètes" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 15:36
Je ne sais pas s'il existe des statistiques ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:03
Il en manque une, celle des deux dames.Dès qu'elle est dispo, je la mets, et le programme sera complet. Pour en savoir plus, on peut aller visiter chaque maison en cliquant sur le lien.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:30
tu vois qu'on avait raison pour les garçons Very Happy ceci dit ils ont raison c'est un concept à creuse gay + naturisme

les yourtes rien à voir avec ce qu'on a déjà vu mais c'est plutôt un gîte et quand même presque 700 € pour 2 hors saison

aux roziers table d'hôtes 29 : amuse bouche + plat (supplément 7 pour entrée, fromage ou dessert) ils doivent avoir des clients qui ne veulent pas trop manger
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24968
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:36
Merci Lafan, tu as fait de belles trouvailles sur les futures émissions.

Pourquoi afficher "la maison d'hôtes gay de Jeff et Martial" ... il suffisait de dire les copains ou amis; on n'a pas besoin de connaitre leur intimité.
Quand ce sont des filles, on dit les copines ou amies ou "cousines" ... on ne dit pas : "la maison d'hôtes des lesbiennes ..." Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:40
Le lien des roziers ne s'ouvre pas ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:42
Chocolat a écrit:Merci Lafan, tu as fait de belles trouvailles sur les futures émissions.

Pourquoi afficher "la maison d'hôtes gay de Jeff et Martial" ... il suffisait de dire les copains ou amis; on n'a pas besoin de connaitre leur intimité.
Quand ce sont des filles, on dit les copines ou amies ou "cousines" ... on ne dit pas : "la maison d'hôtes des lesbiennes ..." Laughing

* Pas de quoi, j'aime bien chercher ...Et surtout trouver, Laughing !

* Tu as raison, et je suis bien de ton avis. Mais ils sont peut-être d'accord ???
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:44
oui mais j'ai trouvé quand même j'ai fait un copié/collé

Chocolat d'après leur site ils tiennent à afficher la couleur pour surfer sur cette clientèle qui doit être contente de trouver des lieux où ils sont très bien accueillis par tous
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24758
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:47
Je me suis fais la même réflexion que Chocolat !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:48
ils l'annoncent sur le site, un peu comme les camps naturistes, nudistes, échangistes c'est un créneau comme un autre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 16:56
mimi a écrit:ils l'annoncent sur le site, un peu comme les camps naturistes, nudistes, échangistes c'est un créneau comme un autre

Etcomme ça, la clientèle intéressée (ou pas, Laughing ), sait tout de suite où elle va !
Après tout, c'est leur carte de visite. Je trouve qu'ils ont raison.
A partir du moment où ce n'est pas un "critere" de la prod, je suis d'accord.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 17:06
Effectivement ce serait la prod ce serait choquant mais à priori pas du tout
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 17:10
mimi a écrit:Effectivement ce serait la prod ce serait choquant mais à priori pas du tout

Je ne pense pas non plus.D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'ils se laisseraient faire, Laughing
Après, on verra (entendra plutôt) les commentaires de la voix off, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 17:12
On en a eu souvent même si leur site n'était pas ciblé, et la voix off n'était pas plus énervante que d'habitude et au moins les mecs ne se cachent pas

A priori il y a plus d'hommes que de femmes, mais le pourcentage me semble faible par rapport à la réalité

Dans les années 1950, les rapports Kinsey ont montré que 46 % des hommes interrogés ont eu une « expérience homosexuelle », sans que cela remette nécessairement en cause leurs rapports hétérosexuels[13]. Des recherches plus récentes indiquent que 2 à 7 % des hommes et 1 % des femmes se considéreraient comme homosexuels[14].
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24968
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 18:13
OK mais perso, rien ne me gène à partir du moment où je sais où et chez qui je vais; je m'adapte et ce que je déteste le plus sont les méchants et les prétentieux.

Pas mal tes stats, Mimi mais les "critères" ont du changer en 60 ans ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 21 Mar 2015 - 18:19
Chocolat ils disent "des recherches plus récentes" mais je pense quand même que c'est en dessous de la vérité.

Je pense que ce sont surtout les homos qui préfèrent se retrouver entre eux, car à part ça on a vu des hôtes tout à fait charmant et en plus avec un très bon goût pour la déco de leur maison
avatar
pigette83
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty perdue

Lun 23 Mar 2015 - 11:31
Bonjour à tous!
Excusez mon intrusion sur ce topic mais je cherche à me présenter et je me suis perdue en route!
Si vous aviez la gentillesse de me remetttre sur le droit chemin (je parle uniquement de géolocalisation)je vous en serais reconnaissante!
Une petite précision qui à son importance,mon niveau en informatique est proche du zéro absolu,alors merci d'avance pour votre indulgence!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 11:47
Bonjour Pigette

Il faut aller dans la rubrique "Bonjour" qui est ouverte à tous.
Sur la page d'accueil du forum,il y a une petite case "rechercher".
Dedans, il faut taper "bonjour" et cliquer sur rechercher.


Bon courage. Tu vas trouver, Wink
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 12:05
Coucou Pigette !

Oui oui, viens nous rejoindre, on t'attend toi qui aimes blaguer, t'amuser, là tu vas être bien ici, j'en suis sûre.

vvvv vvvv vvvv vvvv vvvv vvvv edcr edcr edcr edcr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 12:13
Il faudrait qu'elle aille dans la rubrique "bonjour à vous", la première que vous avez fréquenté .... C'est le passage indispensable au début ....
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32073
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 12:29
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 16 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum