Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 16:38
J'aime bien les vieilles maisons restaurées mais avec les pierres apparentes.
Cette semaine je vais être servie, il me semble.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 16:43
Voilà tout ce que j'ai pu trouver comme infos supplémentaires pour cette semaine.
D'accord avec toi Chocolat, on evrait voir de belles maisons cette semaine, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:12
LUNDI, CHEZ KADIATOU ET STEPHANE, DANS LES CEVENNES  :
 

5 CHAMBRES A 152€ LA NUIT ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:14
Personne pour accuellir ... Sad Neutral
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:18
Pour le moment, deux jolies chambres ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:19
C'est géant chez eux affraid pour moi, c'est trop en tout et ça manque de chaleur.
Attendons ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:25
Chocolat a écrit:C'est géant chez eux affraid  pour moi, c'est trop en tout et ça manque de chaleur.
Attendons ...

Ca fait trop professionnel ... Et impersonnel ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:33
En fait, c'est un restaurant qui fait "chambres d'hôtes" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:51
Ils sont retaurateurs, et lui est "chef", donc ils ont un bon dîner.
La table au milieu des autres clients, on n'est plus en maison d'hôtes, la fiche pour le petit-déj fait vraiment hôtel.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:52
Le repas avait l'air excellent mais ambiance un peu glaciale et du monde autour d'eux ...
Hors concept chez ces jeunes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 18:58
Tu as parfaitement raison Chocolat : Gentils, professionnels = Accueil glacial ...
Ils sont vraiment "hors sujet" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:06
LES NOTES :

L'hospitalité : 9, 9, 8 = 8,7

La maison et ses extérieurs : 5, 6, 5 =5,3

La qualité des services : 9, 8, 6 = 7,7

Les chambres : 7, 7, 7 = 7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:10
Je vous rejoins tout à fait c'est un hôtel, et je trouve même que si on tient compte de l'esprit chambres d'hôtes ils ont été très bien notés.

Salle de bains ouvertes, j'apprécie très moyennement, mais là en plus c'étaient des chambres familiales alors ce n'est vraiment pas le top.

Le repas devait être très bon et j'ai aimé la variation des entrées.

J'ai vu un joli petit train touristique qui m'aurait largement mieux plu que l'accrobranche

Par contre au niveau des maisons on aura de quoi se régaler cette semaine, et en dehors de chez Anne et ? dans l'Orne où ça démarre à 60 € les prix se valent pour une fois
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:16
Et ils sont un peu prétentieux surtout elle et je sens qu'ils vont être sévères chez les autres.
En plus, il ont plein de personnels en cuisine et à l'entretien de la maison pour les aider ... j'aime pas.
Et l'activité affraid jamais pour moi mais bon, ils l'ont dit : ils sont jeunes, eux !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:21
Alors, ... Mouais ... C'est pas mal, parce que c'est plutôt joli, propre et net et sans bavure, Laughing , mais on ne peut s'empêcher de penser "hôtel". Il y a du personnel pour gérer tout ça, c'est obligé. Du coup, j'ai du mal à bien juger ... Parce que c'est assez cher quand même (152€). Les SDB ouvertes, je ne crois pas être vieux jeu, mais j'ai du mal ... Ils ont eu un dîner de chef, mais ils ont aussi supporté les autres clients. Ce qui se produit quand les propiétaires de C.H ne font pas T.H, ils les emmènent au restaurant : Là, ça revient au même. La piscine est belle, mais comme elle est ouverte à tout le monde, y compris les gens qui viennent simplement au restaurant, il y a un manque d'intimité. Et pas d'espace commun. La proximité de la route est peut-être gênante, Rolling Eyes  ? Donc avis mitigé. Ils ont été bien notés.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:23
Sans se concerter, une fois de plus, on est d'accord, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:45
C'était quoi le bambou au pied du lit ?

Je pense à moins que le syndrôme du lundi vienne frapper qu'ils seront assez corrects cette semaine, car les questions étaient tout à fait logiques

Il ne se sont pas vraiment plaint de la route
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:47
Chouette, une semaine inédite ! oooo

Belle maison ce soir, avec des chambres très spacieuses, bien meublées et confortables. Le seul bémol à mon sens, c'est la proximité de la route et le manque de terrain ( ce qui rend le coin piscine un peu étriqué).
Le dîner avait l'air excellent.
Je trouve certains participants un peu tatillons, par exemple lorsqu'ils reprochent le manque d'espace commun réservé aux hôtes. Enfin, chaque chambre comporte déjà un coin salon ou une terrasse, il y a le lounge (qui fait un peu boîte avec son éclairage trop froid) et les tables à l'extérieur : ce n'est tout de même pas mal. De même, traverser le hall pour rejoindre la piscine, quelle affaire ! De toute façon, on a toujours une tenue décontract, un sac de plage et on ne se déshabille qu'au bord du bassin. Enfin c'est ce que je fais.
Je suis déjà allée en vacances dans cette région, j'ai pris le petit train qui est très plaisant, j'ai visité la bambouseraie d'Anduze...
En ce qui concerne le prix, ce qu'en présente l'émission ne colle pas à ce qu'en dit le site de l'établissement.

Bref, j'irais volontiers chez Kadiatou (quelle jolie jeune femme !) et Stéphane !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:49
mimi a écrit:C'était quoi le bambou au pied du lit ?

Merci Mimi, je me sens moins seule. lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:52
si Honoria ils ont pris le prix des suites en HS

C'est vrai que Kadia est très belle

Mais avec ton explication de bambouseraie je pense que c'est pour représenter la bambouseraie d'Anduze, ou alors pour les couples qui ont envie de se bagarrer
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 19:58
Merci Mimi : donc c'est le prix le plus élevé. La bambouseraie cela vaut vraiment le détour !
En plus ils ont une boutique avec de superbes objets de déco. La ville est aussi réputée pour ses poteries, j'y ai acheté des plats à four dont je me sers quotidiennement depuis des années, je ne m'en lasse pas.
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:04
Pour résumer, ce n'est pas une maison d'hôtes, ça fait plus hôtel, donc pour moi ils n'auraient pas dû participer à BCN, c'est plus du business.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:15
2 tomates-cerises pour Sandy ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:16
Félicitations Sandy, ssss ssss
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:16
Donc, visiter la bambouseraie aurait été plus intéressant que l'acrobranche qu'on peut faire partout...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum