Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 18:15
Mariages : 0'

DPP : Sans le son, et d'un oeil, 3'

Maintenant, je tente "Joker", pour la première fois ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 18:16
Et moi je continue mon bouquin
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 18:23
Ca a l'air pas mal ce jeu ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 20:22
Je vais tenter aussi Joker
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 20:52
Päs vu...pas pris ... pas regardé... je me lance dans mon 2e tome de Grey ..
C'est quoi 'JOKER' ... sur quelle chaîne ?? je vais je pense regarder SLAM.. sur la 3 ... recherche de mots croisés .. c'est mon domaine ...
Bisous par ici ... qqqq qqqq qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 21:03
Joker, c'est sur la 2 à 18h10
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Mar 2015 - 19:12
Du coup j'ai regardé la fin de BCN, quelle honte, la Manon et la maman qui suit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Mar 2015 - 19:16
Pas revu, mais dans mon souvenir, elles partaient un peu comme des voleuses, sans dire aurevoir aux hôtes ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Mar 2015 - 19:25
je n'ai pas regardé jusque là, mais à mon avis ton souvenir est bon
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Mar 2015 - 21:33
Effectivement, tu as raison, j'ai regardé elles ont essayé de partir de chez les hôtes d'aujourd'hui sans dire au revoir, elles sont plus à plaindre qu'à blâmer. Pauvres filles, je voudrais pas donner un exemple comme ça à mes enfants. La mère n'est guère mieux que la fille.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Mar 2015 - 21:43
Je ne regarde pas cette semaine, mais je me souviens qu'elles avaient été exécrables !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 10 Mar 2015 - 22:46
en plus le provençal pure souche qui veut donner des leçons au provençal qui vient de Lyon c'est risible. Car le peu que j'ai revu la maison de ce soir il n'y a pas photo avec celle d'hier
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 16:00
Horreur ! Malédiction ! Une rediff ! Avec Miss Boudin et Mégère Envieuse ! affraid

Vu quelques images en zappant : la propriété du Vaucluse est tout de même très belle, même si à mon goût on trouve dans les chambres quelques accessoires un peu trop girly.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 16:11
Tu as compris pourquoi on zappe Honoria, Laughing  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 16:57
Bouh... ça m'embête d'être privée de BCN ! Le food-truck, je n'accroche pas, on dirait un Top-Chef du pauvre.
Les reines du shopping, c'est un peu Pétasse-Land la plupart du temps, et les mariées c'est mille fois pire. OK je suis mauvaise langue. Embarassed
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 17:02
Honoria, je suis d'accord avec toi mais je regarde un peu ces 2 émissions là et je prends le parti d'en rire ... et il y a de quoi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 17:22
honoria a écrit:Bouh... ça m'embête d'être privée de BCN ! Le food-truck, je n'accroche pas, on dirait un Top-Chef du pauvre.
Les reines du shopping, c'est un peu Pétasse-Land la plupart du temps, et les mariées c'est mille fois pire. OK je suis mauvaise langue. Embarassed

Comme toi, je n'accroche pas au nouveau truc de la deux :Tu as fait une comparaison très juste : C'est un TOP Chef du pauvre ... Qaunt aux RDS, c'est mission impossible, et les mariées, 3' quand j'attends BCN, ça me suffit pour me faire une opinion !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 17:24
C'est bien pour cela que Liva continue à regarder le DPP pour terminer sa thèse sur le comportement de l'humain.

Il y a vraiment de quoi rire, et de sauter au plafond quand on entend certaines bêtises

* BCN lundi : personne ne connaissait l'artichaut à la barigoule et l'alouette sans tête
* BCN lundi une pétasse Manon que sa maman suit aveuglément et qui se moque de Lyonnais qui sont descendus dans le sud comme s'ils venaient d'une autre planète. Ceci je prends quand même les chambres et l'accueil contrairement à lundi
* Mariages elles m'énervent avec leur thème, on a l'impression que les juges vont tous les jours manger dans un étoilé, les vieilles de 50 ans et plus qui se mettent une robe virginale forme princesse Rolling Eyes   chacun fait selon ses moyens mais c'est évident que certaines n'ont aucune chance de gagner même s'il n'y avait pas cette stratégie non rectifiée par la chaîne 
* RDS : chacune à son physique mais franchement  comment peut on envisager de gagner selon son physique dans certains cas heureusement que Cristine par contre corrige les notes donc le résultat est plus juste
* Food truck changement de nom ou non ça reste un camion sandwich

Donc à part faire du zapping, se marrer il n'y a rien à retenir 

et qu'on ne vienne pas pleurer comme c'est le cas régulièrement en nous disant que la chaîne les influence quand le candidat est intelligent et on a encore pu le voir la semaine dernière il ne se laisse pas influencer et reste correct pour les commentaires, les notes et le paiement (BCN)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 17:24
Chocolat a écrit:Honoria, je suis d'accord avec toi mais je regarde un peu ces 2 émissions là et je prends le parti d'en rire ... et il y a de quoi !

C'est toi qui est gagnante dans tout ça Chocolat, Wink !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 17:28
Sur le comportement humain, il y a de quoi faire, Rolling Eyes Rolling Eyes , et il vaut mieux ça que s'énerver !
Moi, je regarde "c'est à vous" en ce moment, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 21:16
Je ne regarde plus ... je regarderai Vendredi la finale car on a le résumé de la semaine...
j'ai visionné rapidement JOKER sur la 2... un condensé de 'qui veut gagner des millions' revisité mais avec un animateur plus charmant que Foucaut !! mais les candidats pas au top quand même ...je vais m'inscrire au casting ... rien que pour le fun ...
bisous par ici !! qqqq qqqq qqqq
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 22:06
Etre plus charmant que Foucault ce n'était pas difficile, ils m'énervent les Foucault et Drucker, tous ces vieux machins qui devraient être à la retraite, Olivier Minne : ok je l'aime bien.

En fait je regarde les mariées, j'avais pris l'habitude lors des préparatifs du mariage de ma fille, c'est sûr c'est nul mais je rigole souvent en voyant les mariages surtout les robes de mariée des femmes de 50 ans et plus.

Je regarde les reines du shopping pour les conseils de Cristina Cordula pour les tenues qui vont à notre silhouette et pour le maquillage, vous savez que je suis une fan de maquillage. En même temps je bouquine ce qui fait que je regarde un peu en diagonale.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 22:20
en tout cas Souris ta fille n'a pas pris exemple pour les robes de mariées, les boudins avec les robes bustier affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 23:25
Doucy a écrit:Je ne regarde plus ... je regarderai Vendredi la finale car on a le résumé de la semaine...
j'ai visionné  rapidement JOKER sur la 2... un condensé de 'qui veut gagner des millions' revisité  mais avec un animateur plus charmant que Foucaut !! mais les candidats pas au top quand même ...je vais m'inscrire au casting ... rien que pour le fun ...
bisous par ici !! qqqq qqqq qqqq

Tu fais bien : Tu n'es pas loin, c'est assez simple pour toi. Tu as raison, c'est "qui veut gagner des millions" revisité.
Sauf qu' Olivier Minne a plus la pèche que Foucault : oooo
Dis nous quand tu y vas, on te soutiendra Doucy, qqqq  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 11 Mar 2015 - 23:34
Les mariées, il y a des cours de bon goût à prendre pour certaines "jeunes femmes"...
Comme dit Mimi, à plus de 45 ans, certaines se croient encore "virginales, vu le choix de leur robe : Certaines frisent le ridicule, Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Sans parler du budget , Rolling Eyes Rolling Eyes !
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum