Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 21:28
j'avais bien deviné le résultat !! pas d'autres com.. j'ai envoyé un mesg de condoléance à Rimma ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 21:33
Doucy on avait tous dit que les Bourguignons finiraient derniers c'était inévitable.

Elle a intérêt à être plus vigilante avec ses hôtes pour ne pas se faire bouffer
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 22:50
Le divertissement a réalisé sa deuxième meilleure performance de la saison avec 2.98 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 20.9% auprès des 4 ans et plus

Ca c'était pour hier soir, donc TF1 a bien gagné entre le château de Woody diffusé le jeudi, et la demeure de Rimma diffusée aussi le jeudi
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 23:40
mimi a écrit:Le divertissement a réalisé sa deuxième meilleure performance de la saison avec 2.98 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 20.9% auprès des 4 ans et plus

Ca c'était pour hier soir, donc TF1 a bien gagné entre le château de Woody diffusé le jeudi, et la demeure de Rimma diffusée aussi le jeudi

Comme tu l'as déjà dit, tout est calculé /l'audience : Donc, qu'ils ne nous fassent pas croire que l'ordre de passage tient d'un tirage au sort : Mon oeil, Rolling Eyes Rolling Eyes . Au début, on l'aurait cru, mais plus maintenant. Le passage en premier avantage certains, mais pas toujours ... Donc, tout est bien orchestré du côté de la prod. N'oublions pas que c'est une téléréalité, tellement bien faite qu'on se prend à croire qu'on est dans la vraie vie ... S'il n'y avait pas cette satanée voix off, de plus en plus stupide, Rolling Eyes ! Mais nous, on ne nous prend plus pour des billes, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 0:11
A un moment il ne mettait pas le même ordre de diffusion que d'enregistrement, là comme la semaine du château de Woody l'enregistrement était bien dans l'ordre de la diffusion, alors que la logique était 68 - 01 - 71 - et le sud, et c'était pareil pour Woody ils ont sauté du Gers à ? pour revenir dans le Lot ou un truc du genre.

Donc même les candidats ils les promènent.

C'est évident qu'on s'amuse et que pour ceux qui aiment ça peut permettre de trouver des endroits sympas, mais c'est tout
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 0:29
Je crois qu'il n'y a pas de logique dans cette émission Mimi : On a souvent remarqué toi & moi qu'au moment des enveloppes, il y avait du "brassage", Laughing !
Et c'est sûr qu'ils ne suivent pas la N7, Laughing , ou une autre. Peut-être que TF1 n'a pas de GPS, Laughing ?
En tous cas, les candidats se baladent, (et nous aussi, Laughing ),  et  quand ils disent que c'est deux semaines d'activités de perdues, je les crois ... Il vaut mieux qu'ils prennent ça pour des "vacances", puisque visiblement, de ce qu'on a pu lire à droite ou à gauche, ils sont défrayés correctement, (TF1 a des sous), enfin COYOTTE = DECHAVANNE !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 7:21
A la (petite) décharge des concurents autres que Rimma et Gérald : ces derniers ne se sont quand même pas beaucoup intéressés aux 3 maisons visitées. Gérald n'a pratiquement rien dit de toute la semaine et Rimma était souriante et contente de tout.
Rien ne les gênait et on a bien vu hier que les bonnes notes qu'ils ont données ont surpris tout le monde.
Je pense quand même qu'ils se sentaient largement "au dessus du panier (de crabes)" et ne se sont pas abaissés à critiquer ou commenter.
Un petit complexe de supériorité ? Je ne fais que poser la question ... sorte d'anti-thèse.
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 8:48
Il semblerait que la semaine prochaine on aura une redif avec, entr'autres, Annie et Manon (mère et fille) en Provence ... je m'en souviens : une cata cette Manon !!!
Je n'en sais pas plus ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 9:04
S'il y a les deux cagoles, je laisse le poste de tv fermé !
La fille et la mère étaient insupportables.
La bêtise faite femmes.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 9:35
Salut Fred; TF1 veut vraiment faire le buzz en redonnant cette semaine-là !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 10:25
C'était effectivement nul de chez nul, bon on mettra la TV plus tard ou on accompagnera Liva au DPP
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 11:32
En espérant que ce ne soit pas aussi nul que la semaine ch'ti ! Wink

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 11:32
Pas question de regarder  ces deux cagoles, ccomme dit Fred ! Du moins si la redif est confirmée !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 11:43
D'après le site TF1 c'est bien cela
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 11:49
mimi a écrit:D'après le site TF1 c'est bien cela

ZUT, alors ! scratch
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 18:30
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 10930113_378644945643213_3984609851970048032_n

Château de la Chaix. Chambres d'hôtes de charme
58 min · Modifié ·
Décidément, le monde est bien plus beau qu’on veut nous le faire croire… Et si le monde est si beau, c’est parce que vous en faites partie, vous tous qui me témoignez votre attention, votre enthousiasme et votre si précieux soutien. Vous êtes si nombreux à vous manifester que je ne peux malheureusement pas répondre à chacune, à chacun ! Mais je profite de ce message pour vous remercier tous du fond du cœur !
Car oui, votre soutien m’est particulièrement précieux en ce moment ...cruel. Depuis l’enregistrement de « Bienvenue chez nous », Gérald s’est éteint, me laissant triste et désemparée. Il avait appris son cancer avant l’enregistrement mais se battait comme un lion, persuadé qu’il gagnerait. Le destin en a décidé autrement…
Gérald a donc courageusement participé à « Bienvenue chez nous », concentrant tous ses efforts pour que son mal passe inaperçu. Que voulez-vous, Gérald était comme ça : il s’était engagé et n’aurait voulu, pour rien au monde, faillir à son engagement !
Si vous saviez combien je suis fière de lui ! Gérald était un être unique, d’une finesse exceptionnelle, un être tolérant, généreux, respectueux des autres, modeste et, ce qui ne gâtait rien, d’un humour à toute épreuve ! Jusqu’au bout il aura fait en sorte de me faire partager sa gaîté et sa joie de vivre malgré ce mal qui le rongeait.

Jamais je n’ai rencontré quelqu’un qui n’aimait pas Gérald ! Sa famille, ses amis, ses collègues, tout le monde adorait cet aventurier du ciel, ce magnifique pilote qui m’a rendue si heureuse ! Et pour illustrer tout cela, je suis heureuse de partager avec vous cette vidéo de lui dont je suis si fière !
Gérald et moi-même avons mis tout notre cœur, toute notre âme dans la réalisation de ce beau projet de maison d’hôtes. Il me sera sans doute bien difficile de continuer sans lui mais, ce projet lui tenait tellement à cœur que je refuse de baisser les bras et je vous promets que je ferai tout ce qui est possible pour faire vivre ce magnifique lieu qui aura été, pour nous deux, comme un nid d’amour.
Vous aurez compris que votre soutien me donne des ailes, et, si Gérald n’est malheureusement plus en mesure de voler, je le ferai pour lui, dans ce beau pays qu’est la France, ce beau pays qui, selon certains de vos poignants témoignages, m’a adoptée. Quel merveilleux cadeau pour moi !
Pour cela et pour tout le reste, je vous remercie encore du fond du cœur, espérant avoir un jour l’occasion de vous rencontrer. Qui sait, la vie réserve parfois de bien belles surprises…
Bien amicalement à vous
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 18:53
Joli message, poignant et sincère.
Très émouvant.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 20:25
J'en ai les larmes aux yeux ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 7 Mar 2015 - 23:13
Je suis profondément touchée ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 12:30
Je lui avais envoyé un mail et je vois que je ne suis pas la seule...
Très beau message,très émouvant.
Merci pour le partage Mimi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 16:03
Il n'y a rien à retenir de ce passage donc ce sera sans moi aussi
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 16:08
Et on va regarder quoi à la place ? Les RDS? oui mais d'un oeil ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 17:18
Pas les RDS pour moi, Mad . Le DPP peut-être, d'un oeil, ou les jeux de FR2 (JOKER, avec le gentil Olivier Minne, Wink ), mais pas food truck, Mad ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 17:19
... De toute façon, jusqu'à 18h, j'écoute "Les grosses têtes", Laughing
!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 9 Mar 2015 - 18:08
un mini œil sur les mariages, un mini sur le DPP et maintenant tout est coupé
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum