Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:01
Très jolie table de p'tit dej'.
Avec le souci du détail.
J'adore.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:03
WAOUH : Le petit-déjeuner, geek geek geek
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:05
Je suis trîste, car ils n'auront pas l'équivalent des notes qu'ils ont donné, Sad
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:05
Jean fait-il parfois un effort vestimentaire quand il va dans une maison haut de gamme ?
Ça parait rien, mais c'est une démonstration de respect envers l'autre.

Et quand il fait une remarque, comme elle est "constructive", il faut l'écouter et acquiescer du chef.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:06
Les notes sont moyennes, avec certains qui sont à fond la caisse dans la compet'.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:10
NOTES OBTENUES :

* L'hospitalité : 7, 7, 6 = 6,7

* La maison et ses extérieurs : 8, 7, 7 = 7,3

* La qualité des services : 7,6 , 5 = 6

* Les chambres : 7, 7, 7 = 7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:14
Chocolat, je suis même pas sûre que les meubles de Jean venait d'IKEA ... Je dirais plutôt BUT, ou GIFY ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:18
L'extérieur de la maison "correct" (Jean) quel imbécile

Très belle maison, très belle rénovation, je trouve juste dommage pour eux qu'ils habitent l'annexe même si celle ci est bien rénové également.

L'Alsacienne a trouvé le lit grand, mais la chambre petite !!! c'est sûr qu'un lit de 180 prend plus de place qu'un 140

On n'a pas vu si les WC étaient séparés

Du coup le bourguignon ne faisait pas assez chic, et sinon ça n'aurait pas fait assez local Rolling Eyes  

Moi aussi ça me fait de la peine de voir ce Monsieur qui avait tout pour être heureux et me dire qu'il n'est plus là.

Ce soir j'ai vu la bande annonce

Fred je t'avais prévenu que ce soir tu verrais du beau, tant qu'à faire pas besoin de regarder les décos Ikea
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:20
Je suis sous le charme de cette maison et de ses hôtes, si gentils et accueillants ...
Très belle restauration, et quel goût pour décorer tout ça , oooo oooo
Le parc est splendide. Il faut être difficile et/ou mal élevé, sans culture ...
L'impolitesse de Jean pendant l'activité, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes : Qu'il retourne à ses pizzas !
Demain, vous verrez, les enveloppes de Rimma et Gérald ne seront pas épaisses, Sad Sad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:23
ZUT : J'ai pas vu la bande annonce, Sad Sad ...Mais j'ai eu un coup de fil de mon beau-frère qui voulait de mes nouvelles ! Un évènement !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:26
La bande annonce vite fait en tout début, même pas un 2ème passage.

Je vous ai dit qu'ils finiront dernier ils n'ont pas eu de 9 et encore moins de 10 et les enveloppes ne seront pas grosses.

En dehors du malheur qui vient de la frapper je pense que Rimma souhaitait surtout faire connaître sa maison
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:27
Je ne savais pas pour Gérald, c'est triste.

Tu as raison, Mimi.
Le repas bourguignon n'était pas assez chic.
Mais un repas chic n'aurait pas été assez bourguignon.

Lafan,
comme quoi: pas besoin d'être à Lourdes pour vivre des miracles. lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:30
Fred tu ne pouvais pas savoir tu n'étais pas là
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:43
fred a écrit:
comme quoi: pas besoin d'être à Lourdes pour vivre des miracles. lol!
Tu vois, tout arrive !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:53
Scotchée par cette belle maison, tout me plait, les chambres, le parc, le repas (joues de boeuf difficiles à trouver) hôtes très gentils et surtout très bien élevés par rapport à certains.

C'est vrai que ça fait de la peine de voir Gérald apparemment en forme, et de penser qu'il est parti.

C'est peut-être cher pour certains, mais quand on choisit ce type de chambres d'hôtes on sait à quoi s'en tenir. Si on a pas les moyens de se l'offrir, et bien on va à la pizzeria du coin ou dormir entre route et TGV.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 19:58
Ce soir on a vu LA maison d'hôtes !!!
Quelle belle restauration, quel raffinement, quel souci du détail !
J'ai adoré les couleurs des murs, les meubles, les salles de bain, le linge de lit, les objets... Rien n'est toc.
Le potager, une merveille !
La déco de table, un rêve !
Le dîner m'aurait comblée, le petit déjeuner aussi.

Compte tenu de la qualité de ce qui est proposé, je trouve que les prix ne sont pas excessifs.
Vraiment le lieu idéal pour un week-end en amoureux !

En plus, des hôtes qui font preuve d'une vraie gentillesse, sans esbroufe.

aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 20:12
Le confort et luxe à un prix moins élevé qu'un relais château.

Bien entendu ce n'est pas pour toutes les bourses mais quand on peut se faire plaisir ça vaut le coup.

Et honnêtement je préfère largement mettre ce prix dans ce type de chambres que dans l'insolite.

Adorable potager.
Et pour nous et sans rien payer on voit au moins quelque chose de beau
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 20:31
Ah ben... je vais me faire fouetter mais comme je suis dans le livre de 50 nuances de Grey, j'accepte et me soumets Smile Smile Smile Smile
une maison superbe, des intérieurs superbes (j'aimerais pas être l'empoyée qui nettoie tous les lustres en verre) un goût raffiné dans toutes les salles et chambres !! certes ...mais quand même un peu de poussière par ci par là et des cheveux ou poils !! et un lavabo tout rafistolé !! ah non.. là c'est pas cool !!
punaise, ils en ont tous trouvé cette semaine des cheveux ou poils partout .. à croire que le 'Yéti ' était omniprésent partout cette semaine....
Une activité  bof bof .. se sont pas foulés... mais les repas et PDJ ... waouuuh !! vrai que Gérald n'est pas bavard et semble un peu maladif... du coup je me demande à quoi est dûe sa disparition ... des nouvelles peut-être de nos 'reporters' ??
Bref, ils ne vont pas gagner en effet ...prix des chambres élevé et prestations en sus... Peut-être que Rimma devrait revoir mais bon...

Pas vu non plus la bande annonce, arrivée un peu tard.
Attendons demain pour les explications. Pour moi, je pense que Armèle et Hélène sont en bonne position, malgré leur petite jalousie de ce soir ... mais bon, c'est la compèt !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 20:39
Mimi : Ok pour le potager mais tu vas brouter toute la journée ?? allez je déc... quoique .. Very Happy Very Happy I love you I love you
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 21:23
Doucy c'est vrai que le lavabo était pas choucard.

Tu m'as fait bien rire avec le Yéti qui a circulé toute la semaine dans les lits et baignoires ou douches.

L'animation pas top, j'aime pas trop chanter en groupe surtout avec des gens que je connais pas, peut-être parce que je chante faux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 22:48
Du coup je suis retournée voir l'activité qui était sur le site TF1 c'est spécial, par contre ils disaient que c'était dans un des plus villages de la région (peut être Cluny ?)

d'ailleurs les activités étaient très calmes cette semaine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 5 Mar 2015 - 23:31
Laughing ! Le Yéti est souvent présent en CH !

Cette semaine, aucune activité extraordinaire ... :

* lundi, faire un bretzel, Rolling Eyes

* mardi, calligraphie, en costumes, c'est mieux

* mercredi, peinture collective dans le jardin d'Armelle

* jeudi, horgue de barbarie et chansons ...

Moi, je dis BOF à TOUT !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 0:03
Je n'aime pas les activités sportives, mais là aussi tout comme toi je dis bof à tout
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 0:13
Cette semaine, on ne retient que deux maisons : Celle de Provence, et celle de Bourgogne, Laughing  ...

Les deux autres, autant aller au motel du coin, pas trop près de l'autoroute quand même, Wink  !

Je ne suis même pas sûre que les Provençales soient bien placées dans le classement (vu leurs prix), car cette semaine, je n'ai relevé aucune note ... On sait que c'est fichu pour la Bourgogne :
On verra demain ... Ce serait le comble que ce soit le 68 ou le 01 qui gagne, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 6 Mar 2015 - 0:23
Je n'ai pas trop suivi non plus sauf les notes exagérées mises par Gérald

Ce serait effectivement le comble que ce soit 68 ou 01 qui gagne d'autant plus que ce n'est pas vraiment une chambre d'hôtes comme on peut l'entendre, car même si les parties communes du sud ne sont pas grandes elles ont le mérite d'exister + des chambres cosy
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 3 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum