Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 19:57
Doucy : BCN est confirmé ! cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 20:01
et de l'alcool de mirabelles si j'ai bien compris Doucy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 22:07
Mon message a buggé. Je disais que ce n'était pas le camping de mes rêves surtout dans la Nièvre et avec le troisième âge mais bon ils sont gentils et savent à quelle clientèle ils s'adressent.

Les filles toujours négatives, elles auraient pu prendre le bon côté des choses mais non des nulles.

Comme toi Doucy, j'aimerais tester le bourguignon à la crème, j'en fais souvent mais de manière traditionnelle.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 22:43
Souris, je pense que tu as pu lire que ce camping n'était pas notre tasse de thé non plus.Mais je retiens la gentillesse de ce couple Hollandais : Un camping simple, sans prestation de luxe, et même pas de prestation du tout ; mais ils ne s'en sont pas cachés dès début. Leur clientèle est très ciblée, troisième âge, pépère tranquille,et adeptes de ce mode de vacances pas chères, mais conviviales. Les gens qui viennent chez eux savent ce qu'ils vont trouver, et reviennent.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 22:57
et je pense bcp de vélos mais ceux là sont HS et n'ont qu'une envie c'est dormir.

Par contre un accueil joliment fleuri, et on a vu une campeuse qui arrosait aussi son petit coin de jardin.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 23:56
Hello-hello !

J'ai vu en pointillés, mais plus qu'hier.
Un camping très rustique, qui me rappelle ma jeunesse dans les années 70. Joli coin au bord de l'eau, des arbres, de la verdure : c'est charmant. Et surtout les propriétaires sont adorables, le petit restaurant-guinguette est un gros plus, et les tarifs sont imbattables. Finalement c'est un bon établissement !
Pour moi qui ai horreur des "animations" ploucasses à la mormoil, tout compte fait c'est pas mal. A condition de ne pas oublier le gonfleur à matelas pneumatique, je n'ai plus l'âge de dormir directo sur les cailloux !

aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 0:07
C'est sûr qu'il faut avoir le bon matelas : Comme tu dis Honoria, on n'a plus l'âge de dormir à même les cailloux, Laughing ! Déjà que j'aurais du mal à me relever, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 0:53
Je pense que les campeurs qui connaissent l'équipement sont contents d'être là, et il y avait quand même pas mal de caravanes ou le confort est plus correct tant au niveau de la literie que de l'isolement par rapport à l'humidité.

Et si par hasard il y a des enfants je ne me fais pas de soucis pour eux ils trouveront de quoi s'amuser avec un simple ballon
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 17:49

LA  FINALE ....

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:06
LE CAMPING DE FLORENCE ET DOMINIQUE :   DE 55€ A 89 € LA NUIT.


* le camping et ses extérieurs : 6

* l'hébergement :  7

* la qualité des animations :  5,7

* l'ambiance et la convivalité :  6

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

55€ ; 80€ ; 65€ : Elles ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.


LE CAMPING DE MICKAEL ET JEAN-REMY : TENTES EQUIPEES A 36€ A 41€LA NUIT.


* le camping et ses extérieurs :  7

* l'hébergement : 6

* la qualité des animations : 6,7

* l'ambiance et la convivialité :  7,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

50€ ; 36€ ; 20€ : Ils ont récolté 93% de la somme demandée = Une moyenne de 9,3/10 pour le rapport qualité/prix.
(20€, c'est les deux pestes) ...


LE CAMPING DE ET MURIEL ET OLIVIER  : CHALETS A 120€ LA NUIT.

* le camping et ses extérieurs : 5,3

* l'hébergement : 7

* la qualité des animations :  4,7

* l'ambiance et la convivialité :  5,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

80€ ; 100€ ; 95€ : Ils ont récolté 67% ? de la somme demandée = Une moyenne de 7,6/10 pour le rapport qualité/prix.

LE CAMPING DE CORRIE ET RENE : EMPLACEMENT NU A 15€ LA NUIT.

* le camping et ses extérieurs : 6

* l'hébergement :  5

* la qualité des animations :  7

* l'ambiance et la convivialité : 8

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

15€ ; 13,50€ ; 10€ : Ils ont récolté 86% de la somme demandée = Une moyenne de 8,6/10 pour le rapport qualité/prix.
(10€, c'est les deux pestes)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:07

Confrontation ...

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:08
La sagesse de Corrie et René apaise les rancoeurs ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:10
Les vaInqueurs sont : LES GARCONS .... cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:13

Heureusement que les 2 garces n'ont pas gagné, sans parler des notes oser donner 20 € pour une tente montée et équipée, et 10 € pour un emplacement nu c'est quand même se moquer du monde.

Par contre normal que personne n'a payé le juste prix chez Olivier pour un couple c'était trop cher et à ce prix là on peut trouver d'autres hébergements moins grands mais tout à fait sympa, quoique à l'hôtel il faut quand même ajouter les repas alors que là on peut se débrouiller pour moins cher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:21
mimi a écrit:
Heureusement que les 2 garces n'ont pas gagné, sans parler des notes oser donner 20 € pour une tente montée et équipée, et 10 € pour un emplacement nu c'est quand même se moquer du monde.
A mon avis, elles l'ont eu en travers, Laughing , mais c'est pas volé : Elles ont été odieuses partout ! Quand au paiement, no comment, tout a été dit, Laughing
Par contre normal que personne n'a payé le juste prix chez Olivier pour un couple c'était trop cher et à ce prix là on peut trouver d'autres hébergements moins grands mais tout à fait sympa, quoique à l'hôtel il faut quand même ajouter les repas alors que là on peut se débrouiller pour moins cher  
C'est le couple qui s'est le mieux comporté chez tout le monde : Joueurs, mais pas calculateurs ... Encore une fois, l'éducation ... Wink  A l'hôtel, tu ne peux pas trouver ce prix pour une famille ... Comme tu le dis, il faut rajouter les repas, alors qu'en cuisinant, vu qu'il y a tout ce qu'il faut, on s'en sort avec un meilleur tarif.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:30
Oh la garce ... je parle de Florence parce que la Dominique, pour moi, invisible !!! Very Happy Very Happy déjà je n'aime pas son faciès ni sa voix... et en plus elle se permet de payer 20 et 10 Euros !!! là je suis colère !!! vs pouvez pas savoir .
OK pour retrancher pour les chalets bien trop chers mais pour les autres... font pas char...r !!
Au final, suis satisfaite du résultat. Bravo pour les garçons et un énorme edcr edcr edcr à Corrie et René qui ont toujours été fair-play.
Encore une fois... un couple absolument ADORABLE !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 19:31
Chouette que le BCN revienne...
Bonne soirée ici les critiqueuses... et à Lundi ! promis ! I love you I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 30 Jan 2015 - 20:21
Et Florence Colas a vu l’envers du décor dans Bienvenue au camping , diffusé lundi. « Une belle expérience. » Bienvenue au camping, diffusé sur TF1, s’installe au Champ Fossé, lundi 26 janvier.


La télé leur donne une « belle visibilité ». Florence Colas n'est pas du genre à se mettre sur le devant de la scène. C'est pour cela qu'elle n'a pas répondu dans un premier temps aux sollicitations pour participer à Bienvenue au camping, diffusé sur TF1.

La responsable du camping de Champ Fossé, à Saint-Bonnet-Tronçais, a reçu des courriels dès le mois de janvier 2014. Et en juin, la ténacité de Coyote, la boîte de production, a payé.

Contactée par téléphone, Florence n'est pas restée insensible à un argument : « Ça pouvait nous apporter une belle visibilité. On est une petite structure. On fait tout nous-mêmes. »

Après accord de l'association du pays du Tronçais à qui appartient le site, elle donne sa réponse. Ce sera "oui". L'autre hôtesse sera Dominique, la responsable de l'entretien. Leur passage à l'émission de téléréalité est programmé lundi 26 janvier, à 18 heures



Normal, ce sont les premières à avoir reçu, les 25 et 26 août derniers, les trois autres couples de participants. L'équipe avait repéré les lieux quinze jours avant. « Ils sont venus à deux, une journaliste et un cameraman, sur une journée type. C'était super cool. On leur a tout montré. On a fait ce qu'on fait d'habitude. On n'était pas dirigés. » Douze heures de tournage.
« La grosse artillerie »
Un avant-goût de la suite, quand « la grosse artillerie » débarque. « Ils arrivent, c'est chez eux. Ils vous monopolisent ! Le mobil-home à l'entrée, c'était leur point de chute. Il y avait une quinzaine de personnes : un journaliste par "couple", six\sept cameramen, toutes les petites mains autour. »



 

Les deux locales ont dû occuper ce petit monde. Elles avaient transmis une liste d'activités possibles et c'est la production qui a choisi. Ce sera pédalo sur l'étang. « C'est vrai que tous les clients qui viennent ici font du pédalo », reconnaît Florence. Mais elle aurait préféré par exemple une cani-rando en forêt de Tronçais. « Ils ne voulaient pas qu'on sorte du camping. »

Cela pourra expliquer quelques réflexions, quand Florence et Dominique ont été reçues à leur tour. « Dans la Nièvre, on a fait une balade en péniche. J'ai dit "c'est bien, mais on est sortis du camping". »

D'un naturel franc et dynamique (ceux qui la connaissent diront « c'est Florence ! »), elle n'a pas hésité à faire des remarques, directement, et à donner des « notes en corrélation ». Même si avec les longues journées, « la fatigue, le stress », les mots peuvent être maladroits. Et puis « ils (l'équipe) nous font chercher la petite bête. » Florence se souvient par exemple avoir scruté des détails, « ce que je n'aurais pas fait d'habitude ».

Mais elle ne « regrette rien » et espère que l'émission amènera au Champ Fossé de nouveaux clients. En attendant, pour savoir si son camping sera le meilleur, rendez-vous vendredi 30 janvier. Elle, ne regardera pas. Ou au moins les images de son camping.

Si elle n'a pas regardé elle ne peut même pas se rendre compte grimaces incluses et à priori elle n'est que la gérante
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 31 Jan 2015 - 14:14
Merci pour ta recherche, Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 31 Jan 2015 - 14:53
Encore une erreur d'adresse : Lundi, il faut lire :

www.loustalet-des-marres.com
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 31 Jan 2015 - 18:02
Par contre on dirait qu'on ne va pas tout de suite dans les maisons pour lesquelles tu as trouvé un article complet, avec à la clé une finale musclée

Merci pour la rectification du site ils n'aiment pas les -
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 31 Jan 2015 - 18:12
mimi a écrit:Par contre on dirait qu'on ne va pas tout de suite dans les maisons pour lesquelles tu as trouvé un article complet, avec à la clé une finale musclée

Merci pour la rectification du site ils n'aiment pas les -

Non, ces articles concernent des semaines futures, mais au moins, ça nous garantit des inédits,  oooo

Par contre, les adresses sont bien celles de la semaine prochaine, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 31 Jan 2015 - 18:28
et on sait à peu près quand ça a été tourné

Dans un des articles un participant dit que parfois il fallait rester plusieurs heures dans la chambre le temps de faire l'interview d'un autre, il vaut mieux être bien installé dans ce cas lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 31 Jan 2015 - 19:43
Merci Lafan et Mimi pour vos investigations...
A lundi ici !! bisous bisous edcr edcr
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 2 Fév 2015 - 11:04
J'essaie ... et je pense que je pourrai écrire ici.

A ce soir ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum