Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 19:00
Oui, les deux garçons sont sympas et ne semblent pas touchés par le syndrôme du lundi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 19:02
Et en plus, il faut vider son seau à wawa le matin, pale pig affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 19:05
Petit-déjeuner livré en panier aux pieds des arbres, mais chacun chez soi, donc la convivialité en prend un coup. C'est sûr que leur concept est hors normes!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 19:15
Moi je trouve qu'ils ont été très bien notés, y compris pour le dîner alors que les autres fois c'est carrément les cris d'horreur quand il n'y a pas de table d'hôtes.

Monique n'était pas là hier soir, mais ce soir il manquait un lieu commun.

Chocolat si tu veux être certaine de tous tes critères il vaut mieux ne pas tenter, je n'ose imaginer quand il pleut ou/et qu'il fait froid.

Je persiste moi cela ne me tente pas du tout.

Ce qui me fait rire Sylvain trouvait la chambre un peu chère hier soir à 150 avec un toit, une salle de bains pour soi tout seul, etc, et les trucs insolites trouvent toujours leur prix normal

Le coup de vider soi même les toilettes sèches on ne nous l'avait jamais fait.

Tu vois Chocolat que c'est normal de demander si les serviettes sont fournies car là il n'y a rien.

petit déjeuner très correct vu le système mais il doit y avoir de la perte car pour le coup tout peut être entamé, touché donc à jeter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 19:17
POUR MOI : MÊME PAS EN RÊVES Laughing Laughing

Concept déjà vu, je ne change pas d'avis, Laughing . C'est pas que ce n'est pas bien, mais,c'est pas mon truc : Imaginez qu'il pleuve ou qu'il fasse froid, comme dit Chocolat ?  .... Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Vider soi-même les toilettes sèches, c'est rédhibitoire à 140€, tout comme l'absence de linge de toilette ... Ceci dit, ces petits jeunes sont charmants, fiers de leur projet, et il y a une clientèle pour ça. Moi, je passe mon chemin. J'ai trouvé que les hôtes ont correctement joué le jeu, aucune note vache comme on en a vu par le passé pour ce type d'hébergement. Je persiste à dire que nous avons un groupe de personnes très bien élevées , Laughing  !
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 70
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 19:55
Les chambres d'hôtes d'hier, j'ai bien aimé, hôtes très sympas, activité géniale, bon repas et grande et belle maison avec belle piscine mais la déco des chambres, je n'ai pas aimé.

Ce soir, hôtes sympas mais les cabanes dans les arbres, toilettes sèches pas mon truc du tout,
Activité, bof, repas au restau apparemment succulent, ils ne font pas tables d'hôtes mais c'est leur concept et pas dérangeant.
Prix trop élevé pour ce qu'ils proposent, enfin pour moi, ils ont été bien noté après on verra ce qu'il y a dans les enveloppes.

Les anglais je crois sont les plus compétiteurs, ils veulent gagner, c'est sûr.
Quant à la végétarienne, vrai ou pas ?, on verra ce qu'elle va proposer comme repas.

Bonne soirée, bonne nuit à vous tous Neutral
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 20:14
Le train je le prends, mais je pense toujours qu'il peut y avoir une cata ferroviaire juste le jour où je suis dedans, pourtant je l'ai pris longtemps pour aller bosser, on avait qu'une 4 L au début qui ne m'aurait pas emmené jusqu'à Dijon. Le vélo je crois que je n'en ai pas fait depuis 40 ans, alors.

Moi je n'ai rien contre ces hébergement particuliers, c'est le choix des vacanciers, ce que je comprends beaucoup moins c'est le tarif. Non mais 140 euros sans eau sans électricité, sans douche et des WC qu'il faut vider. Impossible pour moi, sinon ils sont bien gentils ces petits jeunes.

Une qui m'énerve c'est la Geneviève avec ses confitures maison, attention elles ne sont pas toujours bonnes, surtout elles sont trop sucrées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 20:17
Comme toi Souris je n'ai rien contre, mais pas pour moi, et de toute façon je ne vois pas en quoi le prix est justifié.

Honnêtement pour bcp moins cher je préfère un mobil home avec un sanitaire privé, et au moins dans le camping il y a un minimum d'éclairage pour m'éviter de chercher mon chemin la nuit.

Souris dans ce cas là tu peux aussi avoir peur en voiture Very Happy
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 21:04
Ces cabanes dans les arbres coûtent très très cher à la fabrication et installation (de 25000 à 150000€)  ; c'est pour ça qu'ils font payer un maximum aux hôtes.
De plus, c'est un phénomène de mode et qu'ils en profitent car ça passera comme la mode.
De plus, on ne sait pas comment ça vieillit cette construction sur et autour des arbres.
Rien ne vaut une bonne maison en pierres, agglos ou briques ! Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 21:18
affraid !  Je ne pensais pas que ça atteignait des sommes pareilles, Chocolat !
Comme tu dis, ce phénomène de mode passera ... Et comme on ne sait pas comment ça vieillit, c'est un peu de la folie ce genre d'investissement ! Tu as raison, rien ne vaut la pierre, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Fév 2015 - 22:38
Je te crois tout à fait pour le prix Chocolat, mais une chambre en dur à faire aux normes a aussi son prix, par contre la pierre va durer alors que là rien que les marches doivent avoir du mal à tenir le coup.

Et quand même chacun estime qu'il faut payer l'insolite.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 0:01
Très inégal ce soir.
Très beau terrain, magnifique environnement naturel, avec Bambi et tout ça...
Cependant, même si les cabanes sont mignonnes, cela reste très cher pour ce que c'est. L'absence de serviettes et l'obligation de vider soi-même son pot de chambre (faut bien appeler un chat un chat !) sont inadmissibles.
Animation enfantine sans intérêt (ils ne sont pas foulés), mais j'aurais volontiers fait honneur au dîner romain !


aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 0:15
Entièrement d'accord avec toi Honoria :
Outre le prix très élevé, les plus gros bémols sont les serviettes non fournies, et le pompon, vider le pot à caca, affraid : C'est la première fois qu'on voit ça depuis qu'on nous montre des toilettes sèches ... Beurk, au moment de faire les valises !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 0:21
et tu n'as pas intérêt à t'étaler sur l'escalier branlant avec ça dans la main lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 0:26
mimi a écrit:et tu n'as pas intérêt à t'étaler sur l'escalier branlant avec ça dans la main lol!

Surtout sile sac du seau est percé, lol!

J'espère que la prod n'a pas rajouté "ce jeu" pour faire du buzz, parce côté pub, c'est loupé , lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 0:28
il n'était peut être pas vraiment percé mais à priori il n'y avait pas bcp de sciure de bois et si le plastique n'est pas de qualité les pipis peuvent couler lol! affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 0:45
mimi a écrit:il n'était peut être pas vraiment percé mais à priori il n'y avait pas bcp de sciure de bois et si le plastique n'est pas de qualité les pipis peuvent couler lol! affraid

Vu  que ce sont des sacs "bio", ils sont moin épais, lol!

"De corvée de chiottes de matin de bonne heure" lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 13:26
Tu as sans doute raison Chocolat, ces cabanes sont certainement très chères à installer, à voir après leur longétivité.

Une petite anecdote pour vous faire rire. A nos débuts, JP et moi on avait pas d'argent, alors on avait loué un petit logement, sans chauffage, sans sanitaires, seulement un seau que l'on mettait dans la grange. Il y avait des toilettes dehors (pour trois locataires) et chaque matin vidage de seau. Avant d'y aller (il devait y avoir 30 ou 40 m) je guettais pour voir s'il n'y avait personne sur le chemin.

Un matin je pars le seau à la main, manque de chance, Monsieur le Curé passait par là et avait envie de discuter, je ne pouvais pas abréger et j'étais toujours le seau à la main. J'aurais bien voulu être loin. C'est pourquoi maintenant j'apprécie mon confort. Imaginez que moi je venais de la ville, alors tout ça je connaissais pas. L'amour nous en fait faire des choses.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 13:38
Il fut une époque en plus où il était de toute façon difficile de trouver un logement bien équipé surtout à la campagne, tu devais être bien ennuyée en papotant avec le curé.

Par contre je ne vois pas pourquoi à notre époque alors qu'on peut tout avoir j'irai mettre ce prix pour ne pas avoir le confort.

En plus les petits jeunes ouvrent toute l'année, il faut du courage, j'espère que les couettes sont bonnes nnnn nnnn
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 13:49
Souris, j'imagine ta gêne devant Monsieur le Curé, ton seau à la main, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 18:14
MERCREDI, CHEZ GENEVIEVE ET CLAUDE, DANS LE VAUCLUSE  :

TROIS CHAMBRES A THEMES DE 70€ A 100€ ... BELLE PISCINE ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 18:21
J'aime la Provence et la maison de ce soir me plait bien. Par contre, les chambres à thème, j'en ai un peu ras le bol sauf à prendre la provençale.
On va attendre la suite ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 18:31
Première chambre "Provençale" ... (occupée par les petits jeunes)

Deuxième chambre "Bali" ... (occupée par les Britishs)

Troisième chambre " Afrique" ... (occupée par les deux pilotes)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 18:34
Comme toi Chocolat, les chambres à thème, c'est bof !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Fév 2015 - 18:38
Les Britishs sont inquiets par rapport aux prestations qu'ils n'ont pas ... Comme la piscine et le jacuzzi ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum