Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 20:43
Quand même, ça faisait un peu négligé ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 21:57
Oh Doucy la brillantine ça existe encore ça ?

Déçue pour Pierre, mais c'était quand même un peu cher chez eux et ils ont saqué aussi parfois.

Par contre les gagnants non mais pas ces deux balots (lui on dirait le ravi de la crêche)  rien de rien dans leur campement (camping me paraît encore trop bien).
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 22:53
C'est vrai qu'il a l'air tout ébahi, peut être que la municipalité va les augmenter lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 23:41
En tous cas, les gagnants ne sont pas ceux qui ont pris le plus de risques, ni ceux qui se décarcassent ! C'est simple, ils se contentent de faire vivoter un petit campement à trois francs-six-sous, et deux salaires tombent chaque fin de mois, donc pas de soucis pour eux ...
C'est vrai que chez les garçons,c'était très cher, et qu'ils ont noté vachard et payé radinement chez les écolos ... Mais c'était le mieux des quatre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 24 Jan 2015 - 19:36
INFORMATION IMPORTANTE : BIENVENUE CHEZ NOUS REVIENT LE LUNDI 2 FEVRIER ...

 cheers cheers cheers... TANT MIEUX ... cccc cccc cccc  : MARRE DU CAMPING !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 24 Jan 2015 - 23:36
Par contre, aucune précision si ce sont des inédits ou des rediffs ????
L'avenir proche nous le dira ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Dim 25 Jan 2015 - 0:05
C'est vrai qu'il y a encore ce souci là on verra bien, sinon on restera un peu plus sur le DPP et un peu moins sur BCN
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Dim 25 Jan 2015 - 0:42
Oui, si c'est des rediffs, on zappe ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 13:41
Pour le dernier c'est www.domaine-des-monts-du-maconnais.com

Merci Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 14:01
mimi a écrit:Pour le dernier c'est www.domaine-des-monts-du-maconnais.com

Merci Lafan

J'avais vu, mais après édition que leur lien ne s'ouvrait pas /La faute à TF1.
Merci d'avoir cherché Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 18:18
LUNDI, CHEZ FLORENCE ET DOMINIQUE, EN AUVERGNE :

Des bungalows  de 55€ à 89€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 18:33
Elles se compliquent bien la vie avec trois codes, affraid , et alors faire payer le toboggan aquatique quand on client du camping, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Par contre, le cadre est sympa, avec piscine + étang, Wink . Les mobil home sont sympas, propres, et récents.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 18:38
C'est souvent que TF1 se trompe dans les noms des sites.

Pas tout bien compris entre cette partie publique et la partie privée, mais je te rejoins tout à fait comme le client est visualisé par son bracelet pourquoi le faire payer pour le toboggan et les 3 codes sont compliqués
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 18:49
Je pense que c'est pour dissuader les fraudeurs, et limiter les contrôles ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 19:06
Oui c'est sûr que c'est pour cela mais un seul code + le bracelet pourrait peut être suffire

Dîner pas cher du tout mais un peu léger quand même

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 19:19
Camping bien équipé. Pas grand chose à rajouter : Je crois que j'en ai assez du camping ! lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 19:35
Comme vous les trois codes + le bracelet : trop d'infos à retenir

Le toboggan payant : non

Jolis mobils home et bel environnement, repas trop léger : j'en connais un qui aurait eu faim en sortant.

Tu as raison Lafan, vivement le retour des maisons d'hôtes. Assez de voir des campings au mois de janvier.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 19:46
C'est vrai que le dîner était léger ... Même pour moi, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 20:35
Very Happy Very Happy Very Happy quand j'ai commencé à lire que pour nos Hollandais, il était question de leur ''bébé''... j'ai eu comme un couac !! hein ?? quoi ?? comment ?? à leur âge ?? surtout elle qui fait bien plus 20 ans de plus que son conjoint ... OK. désolée !! mais quand même ...
Bref, j'ai pas aimé, ni l'accueil, ni les bracelets, ni les codes, ni le concept de la mixité avec les gens de l'extérieur !! ni la façon de parler de Florence qui doit avoir un dentier qui ne tient pas bien...
Point fort : l'étang/lac avec animations, beaux mobils home propres et bien équipés.
A ce propos... j'ai dû mal entendre... mais quand on dit que le mobil home est pour 6 personnes et qu'on présente une chambre double et une autre avec 2 lits.. où qu'on les met les 2 autres 'intrus' ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Point faible : le repas hyper soft et l'animation ringarde !

A part ça... tout va bien... Vivement le retour de BCN !!
Bises par ici ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 20:44
"Le canapé" doit servir à accueillir les dexu autres, mais c'est "rikiki" ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 23:34
Je pense comme Lafan que c'est un canapé convertible mais non précisé, on a de ces soucis

Il est certain qu'en mobil home on a un certain confort surtout celui des sanitaires privés mais il vaut qu'il fasse beau quand on est plusieurs car ce n'est jamais très grad

Mais il y a aussi des gîtes qui ne sont pas très grands
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 23:51
C'est toujours mieux qu'une tente même "style igloo" ou une caravane des années 60 ... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 26 Jan 2015 - 23:53
C'est évident, de toute façon on préfère le beau temps
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 18:10
MARDI, CHEZ MICKAÊL ET JEAN-REMY, DANS LA DRÔME :

Tentes installées et équipées,  à 36€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 18:11
La région est belle !!!!!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum