Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 18:13
affraid on paie très cher le fait que la tente (toile, enfin un truc bizarre) est déjà montée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 18:33
Ils planent à 100 000 mètres ces deux là, affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 18:54
Vous croyez que Sylvie se lave les cheveux de temps en temps ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 18:56
Ca a l'air sportif pour se coucher ... affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 19:12
Lafan as tu compris ce qu'ils faisaient dans la vie d'avant

Bien entendu je trouve ça plus que nul, mais par contre j'ai bien rigolé, surtout lors de l'animation, au départ je croyais que c'était juste quelques notes avant de se lancer mais sa prestation s'est résumé à ça, il n'a pas honte

Le repas on dirait qu'il était servi sur la table de salle à manger, là on va dire correct, mais elle devait vouloir copier le DPP avec 3 desserts.

Le mec comme tu le dis il plane surtout en prétendant qu'à 35 il n'est pas cher que les campings alentours demandent le double , peut être mais dans un truc en dur avec le confort

Finalement en le regardant en rigolant ça fait passer le temps.

Ils ne vont pas gagner mais je préfère Pierre et ? ils sont les plus rigolos, et en plus j'aime leur structure
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 19:31
Je n'ai pas retenu ce qu'ils faisaient avant Mimi, à part qu'ils ont tout plaqué.

Il n' y avait que le repas de correct. Le reste est nul.

Je partage ton avis, la plus belle structure est celle des deux garçons ...
Mais c'est évident qu'is ne gagneront pas. Et ceux d'aujourd'hui non plus je pense ...


Donc mystère pour demain ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 19:44
Ah non !!! j'en peux plus de rire !! les urinoirs dans la paille !!! Very Happy Very Happy Very Happy rien d'autre à dire sinon que tout comme vous, si... par hazzzard... ben j'irai chez Didier et Pierre ... qui me fait penser à Michael Young !! trop top ce mec !!

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 210585MORTEDERIRE
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 19:54
Hello !

J'ai regardé un peu, eh ben... Shocked  Les candidats de ce soir me semblent complètement à l'ouest, je ne pense pas que leur "concept" (ah là là les grands mots, j'ai même entendu "philosophie", hi hi hi !) tienne la route. Franchement, payer 35€ pour dormir dans une tente instable sans literie et pisser sur une meule de foin... non mais allo quoi, comme dit l'autre ! jocolor  rendeer  king
Sans compter que le bricolage électrique n'avait rien de rassurant.

Hier j'ai aussi vu quelques séquences : belle situation en bord de mer, jolie pinède, mais trop de promise cuitée (hips !), et des animations vraiment pas possibles. Patauger dans la mousse et jouer au sumo, je trouve ça totalement vulgaire. Le repas à 39€, trois huîtres, un steak et un fondant au chocolat de chez métro, faut pas pousser mémé !   scratch  Et ça ne se prend pas pour de la crotte, avec ça !

Les deux autres, pas vu.

Je préfère aller à l'hôtel ou louer une maison si l'on est plus nombreux.

Bonne soirée !  aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 19:59
Ben voilà : On est d'accord, Laughing !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 20:17
C'est évident que le fondant d'hier venait de chez Metro

Mais au moins j'ai bien rigolé ce soir

Je me demande s'ils ne sont pas Suisses car pour la musique il a dit "dans notre canton" et ça bien Suisse

Ce truc il doit tellement bouger du style trampoline que ce n'est pas étonnant que le jeune a cassé 2 arceaux

Honoria ne t'en fais pas je te rejoins à la puissance ..................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx d'ailleurs si la dame aime faire la cuisine elle aurait mieux fait de faire une chambre d'hôtes

Ils n'y ont pas mangé mais ils ont un Kota (un petit chalet où on fait des grillades on a vu une fois dans une chambre d'hôtes) s'il fait beau je préfère un BBQ sur l'herbe, et s'il fait moche je me vois encore moins dormir dans ce truc perché et instable

De toute façon ce n'est pas fait pour se changer la nuit, ni le matin ça bouge
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 22:34
Ce ne sont pas eux qui vont nous convaincre de partir en camping, les mobils homes je veux bien encore que,  mais alors là les tentes perchées, non mais ce sont eux qui sont perchés.

Aucun intéret , l'animation non mais allo ? et les urinoirs enfin ça a bien fait rire Pierre. C'est pas parce que ils sont près de chez moi mais quand même c'est les meilleurs.

J'espère que Sylvie gagnera au moins un ..... flacon de shampooing.

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTILe-rQqXl_zS_d3S6Bu1fOgQ1cAZQ9aTpZrWJ37z_VTSYLUOX
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 22:43
A propos de Sylvie pour la finale elle a utilisé le shampoing et même colorant puisqu'elle est blonde demain

Ce n'est pas du chauvinisme Souris mais le seul correct qui peut convenir à des personnes qui ne sont pas axées camping c'est bien celui de Pierre et les 2 savent mettre l'ambiance

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 22 Jan 2015 - 23:31
J'ai bien vu que Sylvie a retrouvé l'usage du shampoing pour la finale, Laughing , parce que sinon, tout le séjour, pig pig pig : Quand on est en contact avec le public, c'est un peu limite quand même, Rolling Eyes Rolling Eyes .... Sachant qu'elle était filmée, Rolling Eyes Rolling Eyes  ... J'ai eu l'impression de ne voir que ça ce soir !

Bien évidemment, je préfèrerai que les deux potes de Haute-Saône gagnent, c'est les meilleurs, à tous points de vue  : Structure originale, et de qualité ... Ils savent mettre l'ambiance chez les autres.
Ils sont fairplay, mais ... Malheureusement, c'est perdu d'avance, Sad !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 0:32
Ils ne perdront pas au moins au niveau de l'image et pourront en tirer des bénéfices dans ce sens là.

Finalement je pense aussi que le bateau peut tracter un skieur nautique ce qui plaît toujours aussi

Sylvie dira qu'elle n'a pas trouvé de douche à sa convenance ce qui n'est pas faux, mais chez elle, elle pouvait s'occuper de ses cheveux lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 0:39
mimi a écrit:Ils ne perdront pas au moins au niveau de l'image et pourront en tirer des bénéfices dans ce sens là.

Finalement je pense aussi que le bateau peut tracter un skieur nautique ce qui plaît toujours aussi
C'est sûr que c'est une activité qui doit plaire, Laughing
Sylvie dira qu'elle n'a pas trouvé de douche à sa convenance ce qui n'est pas faux, mais chez elle, elle pouvait s'occuper de ses cheveux lol!  
Fastoche de reporter la responsabilité sur les autres, Laughing !
Elle en a mis du temps pour retrouver son shampoing, pig pig
Quand elle s'est vue (cette semaine, elle a dû affraid affraid !) ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 9:57
surtout qu'à côté de ça elle porte des petites vestes BCBG

J'ai une amie qui a regardé le replay ce matin elle a compris pour ceux d'hier militaire et secrétaire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 17:55

LA  FINALE ....

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 18:40
Le gagnant sera sans surprise, je suis surtout curieuse de voir ce qui a été mis dans les enveloppes pour les tentes suspendues
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 19:03
LE CAMPING DE PIERRE ET DIDIER :  190€ LA NUIT ...

* le camping et ses extérieurs : 6,7

* l'hébergement : 5

* qualité des animations : 7


* l'ambiance et la convivialité : 7,3


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

100€ ; 175€ ; 150€ : Ils ont récolté 75% de la somme demandée = Une moyenne de 7,5/10 pour le rapport qualité/prix.



LE CAMPING DE VERONIQUE ET OLIVIER  :                       12,20€ LA NUIT .

* le camping et ses extérieurs : 5

* l'hébergement : 5,3

* qualité des animations : 6,3

* l'ambiance et la convivialité : 9


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

23€ ; 12,30€ ; 12,70€ : Ils ont récolté 131% de la somme demandée = Une moyenne de 13,1/10 pour le rapport qualité/prix.
Ils sont presque sûrs de gagner ...


LE CAMPING DE SYLVIE ET LIONEL   

* le camping et ses extérieurs : 4,3

* l'hébergement : 4,3

* qualité des animations : 5

* l'ambiance et la convivialité : 4,7


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

50€ ; 55€ ; 68€ : Ils ont récolté ?% de la somme demandée = Une moyenne de 7,/10 pour le rapport qualité/prix.


LE CAMPING DE SANDRINE ET PATRICK :  35€ LA NUIT


* le camping et ses extérieurs  : 5,7

* l'hébergement :  3,3

* la qualité des animations : 5,7

* l'ambiance et la convivialité :  5

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

25€ ; 35€ ; 15€ : Ils ont récolté 71% de la somme demandée = Une moyenne de 7,1/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 19:04

CONFRONTATION ....

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 19:07

LES GAGNANTS SONT VERONIQUE ET OLIVIER ...

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 19:10
Néanmoins je pense que l'entente était tendue toute la semaine avec le couple Sylvie, car admettons les notes qu'ils ont eu, mais je trouve qu'ils ont été très mal payés pour des mobil home de 4 à 6 personnes sur l'île d'Oléron

J'ai mieux regardé ses cheveux l'effet sale vient aussi du bicolore
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 19:16
mimi a écrit:Néanmoins je pense que l'entente était tendue toute la semaine avec le couple Sylvie, car admettons les notes qu'ils ont eu, mais je trouve qu'ils ont été très mal payés pour des mobil home de 4 à 6 personnes sur l'île d'Oléron
Tout à fait d'accord : C'est la stratégie . Les prix étaient corrects pour l'endroit, et les mobil home bien équipés.
J'ai mieux regardé ses cheveux l'effet sale vient aussi du bicolore
Mimi, les cheveux mèchés ou balayés se lavent aussi !
Finalement, ils n'étaient pas plus propres ce soir, pig pig pig  !

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 20:14
c'était effectivement pareil

je sais bien que ça se lave mais je me suis demandé si le bicolore n'accentuait pas l'aspect pig
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 23 Jan 2015 - 20:33
Bon, ben voilà... la messe est dite .. vont pouvoir améliorer leur caming municipal... Mais en revoyant les notes des uns et des autres... vrai que Pierre et Didier ont été un peu vachards parfois ...

Pour Sylvie... vs focalisez pas sur ses cheveux ! je n'ai pas trouvé à redire...
en effet l'aspect mèché peut faire penser à un entretien incertain... surtout si on abuse de produits fixants ou brillantine...

Allons, passons à la semaine prochaine !! bises par ici
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 5 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum