Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 18:37
J'ai l'impression que les deux copines d'hier ont chopé le virus du lundi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 18:57
Moi, je veux bien la tente de luxe des Hollandais, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 19:03
Les filles notent sec et vache ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 19:04
Les autres campeurs sont plus justes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 19:11
Et une région que tu connais bien Lafan.

Les filles ont le fameux syndrôme du lundi, car après tout chez elles les hôtes ont eu droit à un mobil home, mais il y a aussi des emplacements de tentes et on ne sait pas comment sont les toilettes à disposition, ni la propreté, ni l'éloignement, ce soir il faut dire que c'est un peu escarpé.

Elles ont aussi trouvé le repas trop copieux alors que je l'ai trouvé très bien et local, chez elle c'était local et frugal.

Après il y a à l'usage peut être un problème d'hygiène

A part Florence, je trouve les 2 autres couples sympas alors que Muriel et Olivier n'ont pas du tout le même style d'hébergements ils auraient donc pu se montrer plus sévères
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 19:30
mimi a écrit:Et une région que tu connais bien Lafan.
Ca m'a fait plaisir de revoir tous ces jolis coins de la Drôme, Wink
Les filles ont le fameux syndrôme du lundi,
C'est ce que j'ai dit d'entrée ... Beaucoup de mauvaise foi
car après tout chez elles les hôtes ont eu droit à un mobil home, mais il y a aussi des emplacements de tentes et on ne sait pas comment sont les toilettes à disposition, ni la propreté, ni l'éloignement, ce soir il faut dire que c'est un peu escarpé.
Ca, c'est le paysage qui veut ça,on n'y peut pas grand chose, Wink
Elles ont aussi trouvé le repas trop copieux alors que je l'ai trouvé très bien et local, chez elle c'était local et frugal.

Après il y a à l'usage peut être un problème d'hygiène
C'est sûr que ce n'est pas du matériel perso, alors effectivement, à surveiller à l'usage.
Mais dans un mobil home aussi, quelqu'un est passé avant toi ...

A part Florence, je trouve les 2 autres couples sympas alors que Muriel et Olivier n'ont pas du tout le même style d'hébergements ils auraient donc pu se montrer plus sévères  
Mis à pert les deux filles, ils ont eu de bonnes notes, méritées.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 19:38
Ils ont la pêche les deux garçons. Ils tiennent leur camping avec un dynamisme, cccc
J'ai trouvé le concept intéressant : On a juste à sortir ses affaires perso, et il faut pas charrier, c'était propre ! Après, on peut toujours trouver des traces de doigts quelque part ... Mais les filles sont en plein dans la stratégie ... Elles m'agacent déjà ! Très bon dîner local. Encore une fois, on ne râle pas parce qu'il y en a trop ! Parce que c'est froid, oui, mais pas pour l'abondance ... J'étais contente de revoir cette belle région ... Plus belle que la Côte d'Azur !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 20:40
Lafan je ne connais pas la Drôme mais ma soeur et mon beau-frère y vont tous les ans et ils ne s'en lassent pas, j'aimerais y aller mais avec nos vacances à la mauvaise saison, c'est pas facile de trouver un endroit où il fait pas trop mauvais en hiver, si bien qu'on retourne souvent sur la côte d'azur.

Les deux filles d'hier : une horreur, rien ne leur a plu, même le repas trop copieux ça c'est vraiment une excuse quand on sait pas quoi dire.

Même si on est pas trop tente, quand tout est installé je pense que c'est bien mieux.

Moi j'ai bien aimé ce camping, jeunes motivés et sérieux dans leur boulot.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 20:41
Lafan : idem !!  sauf que pour le trajet pour atteindre les wawa .en pleine nuit .. moi qui me réveille 2 fois  parfois ... heu... ben ..  faut mon 'popo' individuel illico presto lol! lol!  
Résultat : à mon âge... vaut bien mieux de bons mobil homes tout équipés lol! lol! lol! lol! lol!
Souris : c'est sûr ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 20:46
Doucy : C'est vrai que les wawas sont loin ... Compte tenu de la configuration géographique des lieux, c'est forcément escarpé partout....
On peut toujours faiire pipi dans l'herbe, Laughing

Souris : J'aime bien la Côte de'Azur aussi ... Et je comprends vos motifs, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 22:31
Ah oui je n'avais pas pensé au pipi de nuit, c'est vrai que moi je ne me lève pas la nuit pour ça, ça viendra sûrement mais pour l'instant je suis encore tranquille.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 23:12
Ce soir, sanitaires éloignés mis à part, c'est de bonnes conditions de camping, avec un coup de I love you pour la Lodge des Hollandais, oooo: Ca m'aurait bien plu d'y séjourner : Original, mais confortable. Ils ont bien joué les petits jeunes en privilégiant les séniors, Laughing !
 
Souris, jusqu'à quand pouvez-vous partir hors saison ? Parce que je t'assure, et je rejoins ta soeur et ton beau-frère, cette région est vraiment très belle : Avril ou octbore, très souvent, c'est déjà bien. Bien sûr, ça dépend des années ... Et de l'hébergement choisi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 23:42
Finalement on va dire comme Muriel "ça nous ferait presque aimer le camping" ça n'a rien à voir avec les tentes bulles et pas besoin de véhiculer son matériel, ni monter la tente.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 27 Jan 2015 - 23:46
mimi a écrit:Finalement on va dire comme Muriel "ça nous ferait presque aimer le camping" ça n'a rien à voir avec les tentes bulles et pas besoin de véhiculer son matériel, ni monter la tente.

cccc 100 % d'accord !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 11:59
J'ai vu quelques bribes de l'émission.
Lundi, joli site au bord de l'eau, mobile-homes propres et confortables. Mais dîner minable et piscine pleine de gosses braillards.
Mardi, beau paysage de montagne, mais les tentes manquent un peu de confort. Le repas avait l'air très bon, mais je n'ai vu que l'entrée.

aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 12:06
Cela dit, oui, j'aurais bien aimé séjourner dans la tente des Hollandais...
Au final, j'ai quand même bien aimé.
Quant aux 2 copines Florence/Dominique... j'aime pô du tout leurs réflexions.
Eh oui... le syndrome du Lundi ! quoi que déjà hier, je n'avais pas trop aimé
leur accueil un peu frais.
Les Hollandais sont charmants et généreux dans leurs notes ! attention...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 12:13
D'accord avec toi, leur mauvaise foi est vraiment pénible.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 13:19
Honoria après c'était un gratin de ravioles de Romans bien copieux

Ce soir les filles vont être effarées par une odeur lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 14:06
C'est bon les ravioles, geek bien préparées, et ça avait l'air le cas,

Je crois que les filles auront toujours une raison de râler  ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 18:06
MERCREDI, CHEZ  MURIEL ET OLIVIER , EN SAÔNE-ET-LOIRE:

Du camping en dur, dans des chalets ... 120€ la nuit.

Ni tente, ni caravane, ni mobil home ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 18:09
Ils vont être critiqués, et ça commence par le duo féminin ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 18:20
Ils sont mignons ces chalets, il y a tout ce qu'il faut, et c'est confortable ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 18:26
Les filles sont odieuses ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:09
Les chalets sont adorables par contre il faut reconnaître que ça n'a rien d'un camping.

Finalement un village de gîtes, on a quelques activités communes : tennis, piscine, foot, pétanque et après chacun fait ce qui lui plaît.

Le prix en HS est tout à fait correct surtout si on est 6 donc bien moins cher que 2 ou 3 chambres d'hôtel.

Dommage on n'avait pas l'odeur, mais le frigo était propre, il était en fonction donc je suis sceptique pour l'odeur.

De toute façon Florence était partie pour critiquer.

Activité en dehors du camping ce n'était pas bien, dedans ça n'aurait pas été bien.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:10
Je crois que Muriel et Olivier ne se sont pas inscrits dans la bonne émission, et ça va leur coûter des points. Ils auraient mieux fait de participer à BCN. Vu le manque d'ouverture d'esprit de certains qui restent "campés" dans "lesprit campong". C'est vrai qu'il manque un lieu de vie commun. Après, perso, l'absence d'animation ne m'a pas dérangée : On n'est pas obligé de "faire tourner les serviettes" ou "la chneille", Laughing , tous les soirs, Rolling Eyes . Ceux à qui cela manquait n'avaient qu'à aller au camping voisin.
Muriel et Olivier ont un concept complètement différend des autres concurrents : Ils sont donc "hors concours" ... Ils sont plutôt dans l'évènementiel....
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 7 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum