Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:14
Tout à fait d'accord avec toi Lafan
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:16
mimi a écrit:Les chalets sont adorables par contre il faut reconnaître que ça n'a rien d'un camping.
C'est mignon comme tout, il faut être difficile pour ne pas apprécier, Neutral
Finalement un village de gîtes, on a quelques activités communes : tennis, piscine, foot, pétanque et après chacun fait ce qui lui plaît.
Il y a de quoi se distraire : Tout est à disposition ...
Le prix en HS est tout à fait correct surtout si on est 6 donc bien moins cher que 2 ou 3 chambres d'hôtel.
Tarifs imbattables, oooo
Dommage on n'avait pas l'odeur, mais le frigo était propre, il était en fonction donc je suis sceptique pour l'odeur.

De toute façon Florence était partie pour critiquer.

Activité en dehors du camping ce n'était pas bien, dedans ça n'aurait pas été bien.  
Florence était venue pour critiquer, et "son ombre" l'a bien aidée pour enfoncer les clous !
J'ai de sérieux doutes aussi pour le frigo ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:18
C'est entre Cluny et Charolles il y a de quoi visiter

Je cherche où se trouve le boulanger champion du monde mais je n'ai pas encore trouvé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:18
mimi a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lafan

* Dans "BCN", ils n'auraient peut-être pas gagné, mais ils se seraient bien placés question retombées, là, j'en suis moin sûre.

* Ils ont servi un très bon repas, geek geek geek
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:19
mimi a écrit:C'est entre Cluny et Charolles il y a de quoi visiter

Je cherche où se trouve le boulanger champion du monde mais je n'ai pas encore trouvé

C'est vrai que tu connaîs bien. Souris pourra nous en parler aussi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:26
A mon avis pour ceux qui regardent sans avoir l'esprit buté "camping" ça peut leur servir
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:30
Le boulanger Olivier Gatille à Cluny, dommage je ne suis pas passée devant sa boutique
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 19:39
www.closdeschenaies.com

dans le même esprit dans le Limousin, d'anciens Alsaciens qui ont créé cette structure, j'avoue que le spa individuel me plaît
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 20:04
heu... vais me faire massacrée mais hein...
Pour moi, rien d'un camping ... 120 Euros le chalet, même si confortable, je vais à l'hôtel ne serait-ce que pour rencontrer des gens !! encore un camping, non communal mais... Communauté des Communes... encore pire !! Je n'ai pas du tout apprécié ce couple avec leurs pseudo accueil convivial et réflexions au vu des critiques ...
Florence en fait trop et elle m'énerve mais certaines de ses réflexions sont justifiées ..
c'est quoi cà ?? un camping où on se retrouve pour rigoler ensemble ??
Où est la convivialité dans ce site ??? chacun pour soi et Dieu pour tous..
NAMEHO !! c'est pas un comping ... erreur de la prod. !!
Par contre, j'adore cette complicité du couple Hollandais... c'est beau !!
ils sont craquants malgré la différence d'âge. SUPER !!
Voyons demain leur prestation.
Bonne soirée par ici et ravie d'avoir retrouvé Honoria.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 20:15
Doucy, on a bien dit que ça ne ressemblait pas à un camping !

Pourquoi tu veux qu'on te massacre ? Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 20:56
Ou alors tu as envie qu'on te tape dessus.

Mais tu as bien vu qu'on était d'accord,, mais pour une petite famille c'est sympa tout en gardant une autonomie, et les gamins se trouveront toujours des copains

En amoureux au même prix il vaut mieux l'hôtel
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 22:50
C'est vrai que cela paraît cher surtout pour la Saône et Loire mais quand on divise par le nombre de personnes, c'est différent.

A mon avis, à part la piscine il n'y a rien dans leur village-gîtes, même pas un petit bar pour se retrouver et partager un verre. Le monde du silence, je l'ai déjà assez chez moi.

Quoique la piscine pleine de mômes d'hier, très peu pour moi aussi.

Je me demande ce qui pouvait donner des nausées dans le frigo, il avait l'air propre, pas compris.

Repas qui avait l'air très bon, mais bon ils sont pas hyper sympas quand même.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 22:59
Pour le bar il faut aller dans le camping à côté lol! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 23:18
Ce soir j'ai vu des petits bouts par ci par là, tout en cuisinant.
Alors : un joli panorama, de l'espace, des maisons confortables et nickel, une belle piscine, un repas soigné... tout cela me convient. Le parti-pris de tranquillité me va bien aussi, je n'apprécie pas les ambiances pseudo-festives de certains campings avec jeux à l'apéro et soirée-pestacle, c'est pas mon truc. Nous, quand on part en vacances, on est assez grand pour s'amuser entre nous (ie en famille ou entre amis) sans avoir besoin d'une structure pour nous aider.
Bref, c'est pas mal, mais... 120€ x 7 = 840€. Dans cette région, n'est-il pas possible de trouver une villa à louer pour le même prix ? Sachant que ces dernières années nous avons loué une maison de famille en Bretagne, à 100m de la plage et avec vue sur la mer, pour huit personnes, cinq chambres, deux salons, un jardin, tout confort etc... pour 980€ en haute saison.

A part ça, le coup du frigo qui pue me semble être un bon gros mensonge : même si le nettoyage a laissé de l'humidité à l'intérieur, tu ne peux pas avoir une "odeur pestilentielle" en quelques heures. Donc les deux nénettes sont puantes (pour le coup !) de mauvaise foi. Quant à parler, pour la table, de "quatre étoiles", c'est du n'importe quoi : une table de jardin avec un drap dessus et des couverts très ordinaires ! Elle n'ont jamais vu d'argenterie ou bien...?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 28 Jan 2015 - 23:48
Que veux tu au delà du pâté Bourbonnais elles ne connaissent rien.

Tu as tout à fait raison on doit trouver moins cher dans cette région mais par forcément avec un look désign et épuré, quoique le lavabo aurait pu être plus moderne pour guère plus cher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 18:04
JEUDI, CHEZ CORRIE ET RENE, EN BOURGOGNE :

15€ L'emplacement pour poser sa tente.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 18:31
PFF, les filles n'apprécient même pas la balade sur le canal ... C'est pas assez "camping", parce qu'on sort du camping, Rolling Eyes Rolling Eyes : Plus bornées qu'elles, y a pas !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 18:34
Les garçons ont fait du bateau-stop eux, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 18:39
Allez, elle aime pas les oeufs la Florence !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 18:57
Camping ultra simple, authentique, Laughing ! Les propriétaires sont des hôtes charmants. Chez eux, pas de chichis. Terrain nu, point barre. Belle balade sur le canal, bonne ambiance au repas. Ils auront eu du local tout le temps. Camping paisible,plutôt pour retraîtés adeptes de ce mode de vacances. Les autres ne viennent pas : Si on n'aime pas le calme, on doit vite s'em... Vu les faibles prestations. Sinon, il y a de quoi visiter aux alentours. A 15€ la nuit, ça fait des vacances abordables, mais il vaut mieux qu'il fasse beau ... Parce qus si ça flotte, on doit se cailler.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 19:03
Hé, mais ils ont des supers notes : Vu le tarif, à part les deux chipies, ils pourraient gagner ...

Suspense jusqu'à demain ... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 19:07
En tous cas, BCN, au moins pour la semaine prochaine, ce sera des inédits, cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 19:11
Ca ne nous fera pas aller au camping et ils sont adorables, tout le monde a bien joué le jeu sauf cette peste de Florence.

Tente : nul, balade nulle, alors que le canal de la Nièvre est prisé, Carotte l'a fait il y a 2/3 ans, les œufs je n'aime pas, ensuite elle n'a plus critiqué le repas car Dominique a pris la parole en disant qu'il était bon, Animation : enfin je retrouve un esprit camping comme je l'aime, j'ai mal dormi, j'avais froid, ce qui est possible, mais on se couvre.....

J'oubliais il est difficile de faire du vélo sur le chemin de halage, or, en principe c'est fait pour ça, puisque maintenant ce ne sont plus les chevaux qui tirent les navires.

Et ils m'énervent tous si on va en vacances quelque part ce n'est pas pour ne pas bouger mais pour voir ce qu'il y a autour

J'ai bien aimé l'esprit tant des garçons qui ont même fait le bateau stop, que de Muriel et Olivier qui ont perdu depuis longtemps l'esprit toile de tente.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 19:23
Les garçons et Muriel et Olivier sont fairplay ... Les deux nanas, au coin, scratch : Qu'elles restent avec leur esprit critique et étriqué !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 29 Jan 2015 - 19:40
D'accord avec vos comm. Mimi et Lafan !! OK pas pour moi ce camping de retraités mais une belle balade, une jolie soirée animée... vraiment ces Hollandais sont adorables !! vrai qu'ils ont obtenu des notes super, grâce à leur personnalité ! mais moi, je préfère un camping un peu plus animé !
En tout cas, j'avais jamais testé un boeuf bourguignon avec de la crème fraîche... je me demande si je ne vais pas tester ... Allez savoir...

big bisous les filles et à la semaine prochaine avec le BCN ... si cela se confirme !!
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum