Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 18:51
fred a écrit:
lafan69 a écrit:
fred a écrit:Matthew a toujours la même tenue.

Dis donc, tu fais une fixette sur Matthew,  lol! 

Ben oui mais écoute ça m'a perturbé que tout le monde se change et que lui reste toujours habillé pareil.
Quand on sait que le tournage se fait en deux semaines...

Attends, on n'est que le premier jour,  Very Happy  !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:08
Très jolie maison bourgeoise en baie de Somme, les hôtes sont très accueillantes. Les chambres sont décorées avec harmonie, et nickel de propreté. L'activité choisie est top, j'ai pensé à Val qui adorerait cavaler sur cette belle plage ... Bon dîner, et petit-déjeuner très bien. Moi, le fait de séparer les tables selon le bon vouloir des personnes, c'est plutôt un plus : Il y a des gens qui sont longs à démarrer la causette le matin (dièsel,  Laughing ) ... Bémol : Faire payer (si cher) la location des vélos, c'est exagéré... Vu le prix des chambres,  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ! Groupe sympathique pour le moment.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:11
lafan69 a écrit:
fred a écrit:
lafan69 a écrit:
fred a écrit:Matthew a toujours la même tenue.

Dis donc, tu fais une fixette sur Matthew,  lol! 

Ben oui mais écoute ça m'a perturbé que tout le monde se change et que lui reste toujours habillé pareil.
Quand on sait que le tournage se fait en deux semaines...

Attends, on n'est que le premier jour,  Very Happy  !

si on compte, ils restent tout de même trois ou quatre jours par endroit !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:14
Vous êtes bien causant  lol! 

Matthew a peut être une tenue par maison visitée.

J'aime bcp cette maison bourgeoise, les extérieurs un peu criards sur le choix des hamacs etc...

Très belle activité et pour ceux qui aiment galoper sur le sable mouillé c'est  oooo 

Même si on ne reste qu'une nuit une petite penderie n'est pas du luxe c'est vrai.

Le prix ne me choque pas on a une petite vue sur mer, par contre le vélo je trouve que c'est exagéré.

Moi le petit déjeuner comme ça ne me gêne pas ça évite à ceux qui sont longs à démarrer de causer et au moins on a une table propre si on ne le prend pas en même temps que les autres hôtes ce qui est fréquent puisque l'heure du lever est libre

Fred pour moi ils arrivent le matin et repartent le lendemain, pour ceux d'aujourd'hui ils vont se retrouver mercredi matin.

Par contre je me suis toujours demandé qui payait la chambre de la veille car pour être sur place le matin ou au plus tard début d'après midi il faut bien loger quelque part
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:25
mimi a écrit:Vous êtes bien causant  lol! 
Ca faisait longtemps qu'on ne commentait pas à deux !



Le prix ne me choque pas on a une petite vue sur mer, par contre le vélo je trouve que c'est exagéré.
Bien d'accord avec toi .
Moi le petit déjeuner comme ça ne me gêne pas ça évite à ceux qui sont longs à démarrer de causer et au moins on a une table propre si on ne le prend pas en même temps que les autres hôtes ce qui est fréquent puisque l'heure du lever est libre
Je trouve qu'il faut laisser le choix : De toute façon, il n' y a bien que pour l'émission que le pdj se prend tous ensemble.
Fred pour moi ils arrivent le matin et repartent le lendemain, pour ceux d'aujourd'hui ils vont se retrouver mercredi matin.
Au mieux, ils restent deux nuits, car certains rentrent chez eux, selon la distance.
Par contre je me suis toujours demandé qui payait la chambre de la veille car pour être sur place le matin ou au plus tard début d'après midi il faut bien loger quelque part  
La prod doit leur donner "une enveloppe" de défraiements ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:33
Ah bon ? J'avais lu et compris que le tournage se faisait sur deux semaines.
J'ai encore compris de travers alors  lol! 
Je suis le mec le plus paumé de l'Ouest.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:42
Sur deux semaines pour toutes les maisons.

Lundi : jour 1 - Mercredi Jour 2 - Vendredi jour 3 - Lundi jour 4 - je crois que c'est à peu près ça sauf peut être dans certains cas 2 jours entre chaque journée de tournage
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:45
Ah d'accord, c'est beaucoup plus clair quand c'est toi qui explique.  Wink 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 19:52
Tu croyais vraiment Fred que la prod allait leur payer 1 semaine sur place ?

Mais à quelle heure arrivent ils mystère, car si ce n'est qu'en début d'après midi ce n'est pas toujours évident de tout faire car parfois l'activité ne se fait pas à côté et tout le monde n'a pas envie de sauter le déjeuner
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:07
mimi a écrit:Sur deux semaines pour toutes les maisons.

Lundi : jour 1 - Mercredi Jour 2 - Vendredi jour 3 - Lundi jour 4 - je crois que c'est à peu près ça sauf peut être dans certains cas 2 jours entre chaque journée de tournage

Ca dépend un peu des distances ... Jour 4, lundi ou mardi je crois, d'après ce qu'avait dit Emmanuelle.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:07
mimi a écrit:Tu croyais vraiment Fred que la prod allait leur payer 1 semaine sur place ? 

Je n'avais pas réfléchi jusque là !  zzzz 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:10
mimi a écrit:Tu croyais vraiment Fred que la prod allait leur payer 1 semaine sur place ?
Sacré Fred,  Laughing  Laughing  Laughing 
Mais à quelle heure arrivent ils mystère, car si ce n'est qu'en début d'après midi ce n'est pas toujours évident de tout faire car parfois l'activité ne se fait pas à côté et tout le monde n'a pas envie de sauter le déjeuner  
On ne voit pas tout ... Je pense que certains arrivent en fin de matinée, et vont manger un morceau, ou pique-niquent quelque part ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:38
TU m'excuseras Lafan mais j'ai eu un peu peur de ton message.
Je n'avais pas vu le mon "pique" au départ !!!!!  affraid 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:49
Fred tu as les idées mal tournées.

Comme tu es dans le détail ce soir la plupart viennent en voiture de location donc ils ne font pas le trajet depuis chez eux, par contre les Alsaciens qui sont venus avec un gros 4x4 c'est bien leur style
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:50
fred a écrit:TU m'excuseras Lafan mais j'ai eu un peu peur de ton message.
Je n'avais pas vu le mon "pique" au départ !!!!!  affraid 

Voyons Fred, sur la partie publique, je ne me permettrai pas ce genre de débordements !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 20:53
mimi a écrit:Fred tu as les idées mal tournées.
C'est mon avis aussi,  Laughing 
Comme tu es dans le détail ce soir la plupart viennent en voiture de location donc ils ne font pas le trajet depuis chez eux, par contre les Alsaciens qui sont venus avec un gros 4x4 c'est bien leur style  
Selon les candidats, on voit plusieurs fois la même voiture, mais c'est difficile de se souvenir de tout ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 21:01
Avec Val, des fois, quand on parle d'une autre émission, on se permet.
Même pas peur !

Mais c'est vrai que là pour le coup j'ai eu les idées mal placées.
Ça m'étonnait aussi de la part de Lafan, c'est pour ça que j'y ai regardé à deux fois.

Vu qu'ils ne regroupent pas les chambres d'hôtes par région, je pense que certains prennent le train puis une voiture de location ou prêtée par la prod'.
Quand on calcule, les candidats en avalent des kilomètres pour aller de chez l'un à chez l'autre.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 10 Mar 2014 - 21:26
Je crois bien d'ailleurs que c'est la 1ère fois que toute la semaine se passe au nord de la Loire.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:07
fred a écrit:Avec Val, des fois, quand on parle d'une autre émission, on se permet.
Même pas peur !
Pas peur non plus,  Laughing ,  mais sur la partie publique, on ne peut pas toujours dire n'importe quoi ..
Mais c'est vrai que là pour le coup j'ai eu les idées mal placées.
C'est le moins que l'on puisse dire,  Laughing 
Ça m'étonnait aussi de la part de Lafan, c'est pour ça que j'y ai regardé à deux fois.
Je ne suis pas "prout-prout" mais il y a des limites,  Laughing 
Vu qu'ils ne regroupent pas les chambres d'hôtes par région, je pense que certains prennent le train puis une voiture de location ou prêtée par la prod'.
C'est l'intérêt de cette émission, voire des maisons dans des régions différentes, avec des découvertes locales ...
Quand on calcule, les candidats en avalent des kilomètres pour aller de chez l'un à chez l'autre.
Il doit exister une enveloppe "budget-dépenses" ... Sinon, ils prennent ça comme des "vacances"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:09
mimi a écrit:Je crois bien d'ailleurs que c'est la 1ère fois que toute la semaine se passe au nord de la Loire.

Il me semble aussi Mimi : Peut-être qu'ils " concentrent " un peu ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:16
C'est vrai que souvent on est du côté du Tarn et très souvent on fait le grand écart.

En plus comme le pensait un peu Fred je pense que certains aimeraient bien en profiter pour prendre quelques jours mais tournage oblige ils n'ont pas le temps de trainer sur place
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:21
mimi a écrit:C'est vrai que souvent on est du côté du Tarn et très souvent on fait le grand écart.
Souvent, on monte vers la Normandie ou la Bretagne. La Corse, c'était une première !
En plus comme le pensait un peu Fred je pense que certains aimeraient bien en profiter pour prendre quelques jours mais tournage oblige ils n'ont pas le temps de trainer sur place
Certains voudraient le prendre comme des vacances, mais la prod, elle , "bosse" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:23
En Corse peut être moins de candidats et malgré leurs sous ils essaient d'économiser car là il faut un peu plus de temps et surtout il faut payer ou la traversée ou le voyage en avion
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:31
mimi a écrit:En Corse peut être moins de candidats et malgré leurs sous ils essaient d'économiser car là il faut un peu plus de temps et surtout il faut payer ou la traversée ou le voyage en avion

Ce n'est pas pour rien que c'est la première fois en trois saisons ! Ca représente des sous de trimbaler les quatre couples plus l'équipe de tournage. Mais ne nous en faisons pas pour eux : Il y a la PUB !  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 11 Mar 2014 - 0:39
oui mais il faut la rentabilité maximum sinon ce n'est pas drôle
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum