Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 17:55
Jeudi je serai au rendez vous ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 18:14
Le couple des Ardennes me paraît être bien exigeants ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 18:45
Jolie maison familiale, avec une âme et une belle histoire. Beau domaine. Hôtes sympathiques et accueillants. Les chambres sont assez spacieuses, mais un peu encombrées et déco chargée, mais c'est une affaire de goût. Accès indépendant, c'est bien, même si c'est escarpé...  Un spa, inclus dans le prix (il a l'air en panne ?). Ca fait une prestation  correcte pour le prix. Les Ardennais ont râlé pour beaucoup de choses, notamment l'absence de télé et wifi. Activité vraiment sympa : Tous ont trouvé moyen de dire que ce n'était pas typique de la région,  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  ... Sauf que ça permet de découvrir, non ?  scratch  scratch  scratch . Le dîner, je n'ai pas tout vu, mais tout est fait maison, avec des produits de chez eux oooo  oooo  : Y a du boulot !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 18:54
En plus c'est en Corse du Sud donc assez loin de chez Liva, par contre j'aime bien le père et le fils Corse, et pas du tout les Ardennais (belges d'origine je crois)

Belle maison, par contre à côté des meubles campagnards ils auraient dû enlever le bois des lits ça fait un peu lourd. Et revoir aussi de problème pour les toilettes car entre le rideaux à bandes plastique et le paravent qui se casse la figure ce n'est pas génial.

J'ai bien entendu aimé l'activité, qui permet d'avoir une belle vue de la région.

Et le repas  geek  et le petit déjeuner

Je suis curieuse de voir de près la maison Ardennaise qui vu de l'extérieur ne semble pas avoir une âme
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 19:05
Comme toi Mimi, pas aimé les Ardennais (oui, Belges d'origine) : Ils cherchent vraiment la petite bête, et c'est vrai que le peu qu'on a vu, leur maison n'a pas d'âme.

C'est vrai qu'il faut qu'ils revoient leur système de séparation wc/sdb : A la limite, autant laisser ouvert, car là, ça ne sert à rien.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 19:07
Perso une douche Wifi ne me tente pas mais pas besoin de la critiquer si on ne voit pas clair on l'utilise en douche normale.

J'ai ri quand le maître de maison a demandé si le couvre lit leur convenait
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 24 Fév 2014 - 19:17
mimi a écrit:Perso une douche  Wifi ne me tente pas mais pas besoin de la critiquer si on ne voit pas clair on l'utilise en douche normale.

J'ai ri quand le maître de maison a demandé si le couvre lit leur convenait

Effectivement, pas de quoi critiquer pour la douche,  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Moi aussi, je me suis marrée  Laughing  (et je t'imaginais bien rigoler) : En tous cas, bon esprit de répartie de la part de Monsieur : C'était bien envoyé,  oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 25 Fév 2014 - 17:38
MARDI, CHEZ EMMANUELLE ET BODO , REGION TOULOUSAINE :

DEUX ARTISTES, qui se connaissent depuis un an.

Chambres à 70€ à 85€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 25 Fév 2014 - 18:15
Ce soir, ça se confirme que les Ardennais ont tiré le rôle des ch...s ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 25 Fév 2014 - 18:22
Rectificatif pour Liva, La Corse, c'est demain !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 25 Fév 2014 - 18:40
Pas super emballée ce soir ... La maison a du potentiel et les hôtes sont sympathiques. La déco des chambres est particulière, par contre, elles sont spacieuses,et propres sauf pour les pointilleux des Ardennes. L'activité, pour moi, c'est moyen, mais ça reflète le boulot de Bodo.Repas, encore moyen (mais je n'aime pas le chou, et je ne peux pas en manger, comme ça, c'est règlé,  Laughing ) Atmosphère électrique à cause de Tony et sa femme. L'espace commun près des chambres, est-ce que ça dérange les autres convives ? Quant au salon, il offre plusieurs possibilités de distraction, mais je  vais déranger Tony si je joue au baby-foot,  Laughing , non ? Pas trop compris l'apparition de la jeune fille au pair, à part pour la faire passer à la télé,  Rolling Eyes . Un peu déçue ce soir...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 25 Fév 2014 - 18:49
Pas vraiment aimé, déjà il n'y a pas de vraies fenêtres dans les chambres.

Lafan les Ardennais n'ont pas tiré le rôle des ch...t ils le sont à mon avis.

C'est vrai que si quelqu'un prend le petit déjeuner dans l'espace devant les chambres alors qu'un autre hôte dort encore ça peut déranger, maintenant je n'ai pas entendu qu'elles étaient les heures pour le pd.

La jeune fille aidait au service après avoir aidé en cuisine
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 25 Fév 2014 - 18:52
Je crois aussi qu'ils sont vraiment ch...t ceux des Ardennes,  Laughing 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 17:43
MARDI,  EN  CORSE , CHEZ  HERVE  ET  RENE

Chambres à 80€
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 17:55
Les Ardennais continuent toujours avec leurs remarques absurdes : "le cadre est beau, mais ça ne vient pas d'eux" ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Le père et le fils démarrent tout juste leur activité .
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 17:58
Je suis avec vous !


Très drôle le fromage aux asticots , c'est typiquement ce qu'on prévoit pour les touristes !!
Dans la réalité , ce n'est pas ce que mangent les Corses , autrefois , ils les mangeaient ces fromages mais autrefois on ne jetait rien de rien !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:00
C'est qui le melon qui prend la parole pour donner ses avis sans contraste ???
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:00
Toujours les deux c.....ds, "les chants Corse, c'est hors sujet" ...   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:01
liva2B a écrit:C'est qui le melon qui prend la parole pour donner ses avis sans contraste ???

Oui, c'est le boulet de la semaine, Tony !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:03
Tony, rien n'a grâce  à ses yeux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:05
Et ils vont se faire casser parce que le repas a été préparé par le cousin traîteur ... Alors qu'ils démarrent tout juste. D'ailleurs, on va leur reprocher le côté "pas fini" !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:08
Je suis déçue par cette émission , où les candidats semblent incapables de rester ne serait ce qu'un minimum avenants quand ils sont reçus quelque part !
Je n'y reviendrai plus , pas envie de contempler des auto satisfaits d'eux même à l'égo sur dimensionné .
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:12
lafan69 a écrit:Et ils vont se faire casser parce que le repas a été préparé par le cousin traîteur ... Alors qu'ils démarrent tout juste. D'ailleurs, on va leur reprocher le côté "pas fini" !


A leur place , j'aurais attendu une année avant de passer à la télé , c'est vrai que cela fait pas terminé , il n'y a rien pour accueillir les hôtes à l'extérieur .


avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:13
liva2B a écrit:Je suis déçue par cette émission , où les candidats semblent incapables de rester ne serait ce qu'un minimum avenants quand ils sont reçus quelque part !
Je n'y reviendrai plus , pas envie de contempler des auto satisfaits d'eux même à l'égo sur dimensionné .

C'est pas la semaine la plus sympathique qu'on ait vu !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 26 Fév 2014 - 18:15
liva2B a écrit:
lafan69 a écrit:Et ils vont se faire casser parce que le repas a été préparé par le cousin traîteur ... Alors qu'ils démarrent tout juste. D'ailleurs, on va leur reprocher le côté "pas fini" !


A leur place , j'aurais attendu une année avant de passer à la télé , c'est vrai que cela fait pas terminé , il n'y a rien pour accueillir les hôtes à l'extérieur .



C'est pas faux ... Mais c'est les plus sympas de la semaine ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum