Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 17:44
La première chambre "cathédrale" est très belle ! Spacieuse !
SDB ouverte, belle baignoire en bois !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 17:59
Il est gentil le petit couple qui reçoit ce soir ....  Wink 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 18:38
Joli corps de ferme qui offre de elles chambres, spacieuses, claires et propres. Bien équipées, et déco harmonieuse. Espace extérieur immense, c'est vrai que ça manque de fleurs ... Nuisances sonores du fait de la proximité de Paris (couloir aérien). Les parties communes, mouais ... Pas top, au niveau de la déco ... Viande sûrement délicieuse, dîner simple, mais bon. Petit-déjeuner copieux. Les hôtes sont charmants. Pour l'instant, on dirait que le couple des Pyrénnées jouent le rôle des ch...s. Mais il y a un gros progrès / à la saison un : Les candidats semblent avoir compris que "casser" les autres n'avantageaient pas leur image, et font plus attention à ce qu'ils disent ... Ca se ressent dans les commentaires et les notes, que j'ai trouvé assez justifiés ce soir ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 18:53
Ils ont eu d'ailleurs des notes excellentes pour les chambres, et pas terrible pour la maison alors qu'elle est très belle.

Heureuse épouse qui a budget ouvert pour faire tout ce qu'elle veut en déco, il est vrai qu'il ne s'agit pas d'une petite fermette.

Les chambres sont vraiment spacieuses mais manque un peu de chaleur.

Lafan on est sur la ligne --Orsay -----Orly et à priori le bruit y compris des hélicoptères n'est pas exceptionnel sinon ils l'auraient dit.

Jeune couple sympa, et le groupe est assez cohérent.

Diner un peu léger quand même
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 19:13
mimi a écrit:
Diner un peu léger quand même

D'ailleurs, qu'est-ce qui accompagnait la viande ?  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 19:32
Pas vu Lafan certainement pas grand chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 19:49
mimi a écrit:Pas vu Lafan certainement pas grand chose

Ca ne me laisse aucun souvenir ... Et elle a reconnu elle-même que son dessert n'était pas top ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Fév 2014 - 20:05
oui car en plus de ne pas être beau il n'avait pas l'air de bien tenir ensemble
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 17:40
MARDI, CHEZ ANNIE  ET  DANIEL :  DANS LA VIENNE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 17:41
Les chambres sont à 69€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 18:05
Chez eux, le spa est à disposition sans supplément,  cccc  cccc 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 18:52
Je n'ai pas bien compris la disposition des lieux. C'est évident que la maison de base n'a pas de caractère mais ils ont réussi à faire un ensemble sympa et ce sont des hôtes tout à fait charmant.

La déco des chambres n'est pas exceptionnelle mais si l'on tient compte du fait que c'est très propre, que je pense que tous les jours il y a un petit déjeuner tout à fait correct,, que spa et piscines sont à disposition il n'y a rien à critiquer vu le prix.

Ils ont été bien notés

Le TGV ne passera plus par contre ils auront toujours les trains normaux  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 18:57
Les hôtes de ce soir sont charmants, à leur image, très accueillants. La maison est "petite" , par rapport à celle d'hier,  Laughing . Les chambres sont claires et très propres, la déco est un peu trop marquée, mais c'est une affaire de goûts. La maison a des prestations intéressantes avec le spa gratuit, et la piscine,  oooo . L'environnement extérieur est "moyen". Heureusement que le train ne passera bientôt plus, car pour le moent, ça les pénalise (ne serait-ce que ce soir). Activité très sympa, repas et petit-déjeuner très correct. J'ai trouvé certaines remarques un peu tordues, (notamment sur les couleurs ) ... Le couple de montagnards reste le plus saqueur, mais ceux d'hier se sont un peu réveillés ce soir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 19:00
C'est vrai que le prix est très correct.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 19:14
D'accord avec toi pour les notes Mimi, et ça rejoint ce qu'on a déjà dit : Les candidats ne cassent plus autant que lors des saisons précédentes. Ils ont pigé qu'ils n'avaient rien à gagner dans cette histoire télévisuelle, sinon ternir leur image devant plein de téléspectateurs, et une clientèle qui ne ferait pas le détour suite à la diffusion. Preuve que l'émission évolue, et c'est bien.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 19:34
Je n'ai pas trop fait attention mais il me semble qu'ils traquaient aussi moins la poussière.

Au moins comme cela ils ont tout à gagner, après c'est sûr aussi que chaque client potentiel choisit en fonction de son budget
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Fév 2014 - 19:40
mimi a écrit:Je n'ai pas trop fait attention mais il me semble qu'ils traquaient aussi moins la poussière.
C'est vrai aussi : Inspection de la literie, et tour dans la SDB, mais rien à voir avec ce qu'on a vu précédemment.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 17:42
MERCREDI , CHEZ SYLVIE  ET  PATRICE

On est dans les HAUTES-PYRENNEES ...

Chambres à 68 €.

C'est Monsieur qui gère la maison, car Madame travaille à l'extérieur ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 17:46
Le cadre est grandiose,  oooo 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 17:59
Les chambres sont spacieuses, mansardées,  oooo . Belle maison, dans un beau décor montagnard ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 18:43
Je signe tout de suite pour aller prendre un bol d'air dans les Pyrénnées chez Sylvie et Patrice, paysage de carte postale. Ils sont meilleurs hôtes que convives, un peu comme dans certains DPP. Très belle bâtisse, les chambres sont spacieuses, mansardées, j'aime bien, et la présence de bois fait une bonne partie de la déco, qui est sobre, mais convient bien au style. Elles sont propres, no souci.Il me semble que les parties communes se limitent à la salle à manger-cuisine ...  A ceux qui se sont ennuyés après l'animation (les Poitevins), je dirai qu'ils n'avaient qu'à discuter avec les autres. C'est vrai qu'à part se reposer et profiter du paysage, il n'y a pas grand chose à faire, mais il y a de l'espace, un sauna, de quoi s'occuper une partie de l'après-midi. Bon repas, avec des produits de chez eux, très convivial. Le petit-déjeuner manquait peut-être de salé pour certains, mais il se détachait des classiques viennoiseries qu'on voit tous les jours. 68€, c'est pas cher, et je crois qu'ils ont été bien notés. Reste le contenu des enveloppes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 18:50
Je te rejoins tout à fait Lafan,

Les chambres sont prévues pour les famille mais le côté mezzanine est sympa et j'ai bien aimé la déco sobre en ne faisant pas trop cliché montagne. Bien entendu il faut aimer être éloigné de tout car je pense qu'on doit être ravitaillé par les corbeaux.

Pour les activités à mon avis les clients sont des personnes qui font de grands tours à pied en montagne et n'ont qu'une envie c'est un peu de repos avec une bonne activité physique.

Très bon repas. Cette semaine ils font tous un bel apéro et ensuite plat unique.

Tout à fait d'accord un peu de salé aurait été le bienvenue au petit déjeuner.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 19:07
J'ai l'impression que le salé a manqué à certains convives, mais au moins, ce petit-déjeuner sortait des sentiers battus, tout en étant composé que de produits maison.
On vient chez eux pour la tranquilité et les balades, donc rien à redire.
Leurs chambres permettent l'accueil de familles avec enfants, donc je pense que cela doit convenir à une large clientèle, surtout vu le prix. Je pense qu'ils auront de bons retours de l'émission.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 5 Fév 2014 - 19:47
Pour ceux qui aiment la montagne et ils sont nombreux ça devrait effectivement leur donner de bons retours
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 6 Fév 2014 - 17:39
JEUDI, CHEZ  LILIANNE  ET  FREDERIC :  EN CORREZE

Logement insolite, cabanes dans les arbres (encore) ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 29 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum