Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 17:54
Maison très bien située,  cccc  cccc 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 17:56
Chambres proprettes, mais petites ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 18:17
Repas tout à fait correct, surtout qu'ils ne font pas table d'hôte habituellement.

Petit-déjeuner appétissant  ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 18:18
Le duo père-fille semble le plus tatillon ... Et stratégique aussi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 18:21
Les chambres sont un peu chères, mais il faut voir aussi avec les prix de la région....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 18:24
Gentil petit couple, très accueillant. A voir leur comportement les autres jours ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 18:49
Je ne relève pas le prix car on est dans une région chère.

Par contre il manque de chaleur dans cette maison et bien entendu dans les chambres, les couleurs chaudes au mur ne suffisent pas, et dommage aussi que les chambres n'aient pas un accès direct extérieur ce qui prolongerait la chambre qui est petite .

Bien entendu la vue est à couper le souffle.

A combien de distance se trouve le resto car si je comprends fort bien qu'ils n'aient pas envie de faire TH il faut quand même pouvoir aller manger, quoique à priori les hôtes disposent d'un équipement complet pour se faire à manger.

Le couple père/fille très ch....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 18:49
Le terrain immense est vraiment nu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 13 Jan 2014 - 19:08
D'accord avec toi Mimi, ça fait un peu désertique ce terrain. Ca manque d'arbres, de fleurs ...  Ils n'ont pas dit à quelle distance était le premier resto.Il y a de quoi cuisiner sur place. Cette maison fait plutôt gîte en fait, d'ailleurs, ce n'est pas là qu'ils habitent. Ce qui explique aussi le manque de charme de cette maison, où la déco fait un peu défaut : Elle n'est pas marquée, elle est inexistante. Par contre, le point de vue est géant !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 17:42
CHEZ  CATHERINE  ET  OPHELIE :  DANS LE GARD ... 

DUO MERE-FILLE : chambres à 70€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 17:45
Le couple qui a reçu hier sont très sympathiques , et apprécie les lieux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 17:47
Le duo père-fille n'aime pas leur chambre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 17:54
Chambres très simples, mais pas chères pour la région. C'est vieillot, mais très propre.

Le cadre est chouette ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 18:10
Ca se précise, le duo père-fille : Ils sont chiants, ou ont tiré le rôle des pénibles !

Fifille a mal dormi car la literie est de moins bonne qualité que chez elle : Chochotte,va ! lol! 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 18:38
Ce n'est pas la maison dans laquelle j' irai par rapport à d'autres que l'on a pu voir, mais je retiens l'acccueil et la gentillessse de Catherine et Ophélie. Les chambres sont simples, la déco vieillote,et il y aurait besoin d'un coup de jeune, mais visiblement, les moyens ne suivent pas. Au moins, c'est très propre, et pas cher. A partle binôme père-fille, les deux autres couples sont sympathiques et objectifs dans leurs remarques et leurs notes. Elles ont proposé un bon dîner, et un petit-déjeuner appétissant. Au travers de l'écran, l'ambiance était bonne. On verra demain comment se comportent le père et la fille chez eux, en tous cas, ils sont attendus au virage,  Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 14 Jan 2014 - 18:48
C'est pas très beau c'est vrai mais l'accueil est chaleureux

Les candidats d'hier n'ont vraiment pas le syndrome du lundi.

Père/fille toujours aussi pénible, déjà pour le bruit je ne pense pas qu'ils en ont eu bcp dans ce mini village.

Et j'aime bien si une chambre doit être restaurée on la ferme, oui au moment où on restaure je n'ai jamais vu un hôtelier fermer sa chambre volontairement avant d'avoir les moyens de la restaurer

Par contre dans l'ensemble ils sont symaps
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 17:44
MERCREDI :  CHEZ STEPHANIE  ET  THIERRY DANS LE TARN ....

BINÔME PERE / FILLE ....

Chambres à 60€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 17:48
Jolies chambres, spacieuses, claires.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 18:01
Il est soulant Thierry à toujours se mettre en avant ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 18:05
Je pense que Stéphanie n'a pas franchi le cap de l'Oedipe,  Wink 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 18:10
Je me demande si les candidats vont arriver à être objectifs dans leurs commentaires et leurs notations, tant l'attitude de Stéphanie et Thierry les exaspèrent,  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 18:44
Alors, essayons d'être plus objectif que les candidats ...  Laughing ...
Certes, ce soir, on est dans une très belle maison, bien décorée. Les chambres sont spacieuses, claires, propres, et pas chères pour la région (60€), et les prestations.
Apparemment, il y a des soucis d'insonorisation...
Je n'ai pas compris "le caca nerveux" de Catherine et Ophélie dont l'accès dela chambre se fait par la SDB : C'est vrai que ça surprend, mais est-ce si grave ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Je pense que c'est dû à un réamènagement de l'espace  ....
Les lieux communs intérieurs sont agréables, tout comme l'espace extérieur.
Activité sympathique et bon enfant qui permet de découvrir la région.
Repas : Il s'est pas cassé la tête pépère : Une braserade, alors que tous les autres ont vraiment cuisiné,  Rolling Eyes  Rolling Eyes . D'accord, c'est convivial, mais c'est surtout fastoche ...

Pour quelqu'un du métier, carton ROUGE.
Je les ai trouvé un peu vaches dans leurs commentaires et surtout les notes, en particulier Catherine et Ophélie. Mais je comprends leur ressenti, car le père et la fille sont gavants, pas très respectueux des autres, et manquent de modestie ....
Donc, je veux bien aller dans cette maison mais SANS le MAÎTRE DES LIEUX  ....  Laughing 
Et avec les hôtes de lundi en premier choix.
Stéphanie doit apprendre à se séparer de son papounet ....  lol! 
Demain, ça va donner je crois, les vieux sont un peu fous avec leurs hamacs,  affraid 
Et vendredi, ça vaencore chauffer ....  iiii  iiii 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 18:49
Lafan je ne peux qu'approuver en tous points ton commentaire.

A mon avis c'est la 1ère fois qu'on voit des chambres aussi spacieuses et avec une décoration tout à fait correcte à ce prix là.

Déco des parties communes moins bien.

C'est sûr que la SdB à l'entrée ce n'était pas pour donner un genre mais dans ce type de maison il faut essayer de se raccorder aux conduites donc l'idée pouvait être sympa.

L'activité TB.

Je suis comme toi Lafan il faudrait changer les hôtes, finalement ils ont récolté ce qu'ils ont semé le père est pénible et la fille suit comme un toutou

Forfait 1/2 pension à 85 €/2 personnes ce n'est vraiment pas cher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 19:12
Encore ue fois, on tombe d'accord, et je crois que si nous avions participé réèllement, nos remarques auraient été sensiblement les mêmes ! Moi, je dis que Stéphanie n'a pas résolu son complexe d'Oedipe,  Laughing , mais ça se soigne,  Laughing . Ils sont beaucoup trop vantards, et ne s'en rendent même pas compte. Ils sont dans leur bulle de perfection .... Ils n'ont pas un abord antipathique pourtant, mais on sent qu'ils jouent la comédie. Peut-être qu'ils ont tiré les rôles des "pénibles" ? En tous cas, au travers de l'écran, leur prestation n' apparaît pas sincère ....
Stéphanie ne va pas aimer ce que j'ai écrit... Mais je suis polie ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 15 Jan 2014 - 19:45
Je crois que j'ai fait mon choix de gagnants,   Laughing  :
En 1) le couple de lundi ; en 2), le binôme mère-fille, pour la gentillesse et l'authenticité, et pour leur donner "le coup de pouce" dont elles ont besoin,  Wink 
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum