Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:07
Petit déjeuner fait maison et apprécié.

Quand tu vas dans cette maison de montagne, tu découvres l'Angleterre.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:28
voila je regarde l’émission pour les chaussons je doute que ce genre de chaussons on les lave en machine
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:35
Je ne pourrais pas te le dire, Madalton.
Je laisse Mimi et Lafan donner leur avis.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:38
chausson traditionnel, babouche , et des sabot (peut etre les seul a pouvoir etre lavé correctement)
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:43
l'activité pas pour moi j'ai essayé une fois et stress pieds bloqué dans c'est chaussure ? résultat malaise chute de tension
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:52
On est à la montagne, l'immobilier est très élevé en station, donc forcément les chambres sont petites : C'était déjà le cas la semaine où il y avait les deux dames (prénoms oubliés). Le coup des chaussons, on l'a déjà vu aussi (à la montagne justement), et ça peut se comprendre pour éviter de salir l'intérieur avec la neige : Quand ont vit dans une région enneigée, et je sais de quoi je parle, c'est un réflexe de se déchausser en rentrant .... Cependant, cela a été présenté de manière indélicate (pour la télé, Laughing ) ... Vu comme ça, on n'est pas sûr qu'ils soient très propres, or, c'est indispensable, et moi non plus, je n'aimerais pas porter des pantoufles sans savoir qui les a mises avant moi, Laughing ... Ils ont Laughing beau dire qu'elles ont été lavées, elles trainent toutes dans le même panier... Alors que si elles étaient présentées sous sachet, ça inspirerait plus confiance ... Assez parlé des chaussons, passons à la suite, Laughing  ...

Je n'ai pas aimé non plus la chambre africaine, même si c'est vrai qu'au Kénya, il y a les neiges du Kilimandjaro, et que la maîtresse de maison y a vécu, ça fait bizarre, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , et puis les chambres à thème, désolée, c'est pas mon truc ....

Didier a tiré le rôle de l'emm ....r, et ça lui va bien : Je pense que dans la vraie vie, il doit être un poil frimeur, et s'aimer beaucoup, mais je ne crois pas qu'il soit vraiment méchant :  Stratégique , sûrement, par contre.

Les hôtes de ce soir sont charmants, gentils et simples. Accueil chaleureux dans leur maison dont ils parlent avec amour, et sacré boulot de restauration.  Le goûter m'aurait bien convenue, surtout après l'activité. Bon dîner et bon petit-déjeuner.

Je sais que les prix à la montagne sont très élevés, mais j'ai quand même trouvé les chambres un peu chères vu la taille, car sorti de ta chambre, en plein hiver, tu vas où ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:54
Au fait, je n'aime pas le ski,mais alors pas du tout : Je fais quoi ?
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:56
Tu vas skier, Lafan, tu es au pied des pistes. Very Happy 
Ou faire des batailles de boule de neige.
Ou de la luge.

Je n'avais pas pris en compte le prix de l'immobilier qui doit flamber dans cette région.
Surtout vu l'emplacement du lieu.
D'où des chambres pas très spacieuses.

C'est vrai que les chaussons, c'est idéal pour ne pas avoir à nettoyer sans cesse son sol.
Surtout à la montagne.
La neige et pire encore, la boue due à sa fonte, ça peut vite devenir un cauchemar pour le nettoyage.




_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:57
lafan69 a écrit:Au fait, je n'aime pas le ski,mais alors pas du tout : Je fais quoi ?
J'ai donné quelques activités plus haut.
Ou encore de la raquette, du chien de traîneau, trainer au bar, barrer les routes, dérouter les touristes, tourista à gogo en faisant de la cuisine avariée, varier les plaisir...
J'en passe des meilleures. lol! lol! lol! 

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 18:59
Je pense que les chaussons qu'on a vu peuvent  passer à la machine : Les sabots type "crocks", les mules en tissus, no souci ... Les babouches en cuir doivent moins aimer, mais elles doivent subir le même traîtement ... Mais présentés en tas dans le même panier, ça ne fait pas hygiènique, pig pig pig  ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 19:05
fred a écrit:Tu vas skier, Lafan, tu es au pied des pistes. Very Happy 
Ou faire des batailles de boule de neige.
Ou de la luge.
Luge, boles de neige, bonhomme de neige, d'accord, mais pas de ski !
Je n'avais pas pris en compte le prix de l'immobilier qui doit flamber dans cette région.
Surtout vu l'emplacement du lieu.
D'où des chambres pas très spacieuses.
C'est important de le prendre en compte, et ce n'est pas Emmanuelle qui dira le contraire, si elle passe par ici, aaaaa aaaaa qqqq 

C'est vrai que les chaussons, c'est idéal pour ne pas avoir à nettoyer sans cesse son sol.
Surtout à la montagne.
La neige et pire encore, la boue due à sa fonte, ça peut vite devenir un cauchemar pour le nettoyage.
Oui, parce qu'en plus, s'il y avait des traces de neige ou de boue dans les parties communes, on le leur reprocherait .... C'est donc indispensable ... Mais il faut qu'ils revoient leur copie de ce côté là !


madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 19:18
lafan69 a écrit:Je pense que les chaussons qu'on a vu peuvent  passer à la machine : Les sabots type "crocks", les mules en tissus, no souci ... Les babouches en cuir doivent moins aimer, mais elles doivent subir le même traîtement ... Mais présentés en tas dans le même panier, ça ne fait pas hygiènique, pig pig pig  ...
je pense comme toi

mais pour les mules il me semble qu'elle avait une semelle en "cuir" "bon pas facile de juge pour ce qu'on en as vu" a lave entre chaque clients pas sur que ce soit l'idéal

maintenant pour le principe que les gens en porte dans la maison totalement d'accord c'est plus propre
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 19 Aoû 2013 - 19:25
j'ai trouve http://french.alibaba.com/product-gs/white-open-toe-hotel-washable-slippers-788449589.html

zzzz 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 0:33
Désolée, je suis vraiment surbookée ces temps-ci, tout va bien, mais je suis en train en plus de débourrer ma pouliche, alors les journées manquent franchement d'heures.

C'est encore une rediffusion de la saison 2 il me semble non? C'est bizarre quand même?!?
Ils n'ont pas passé toute la saison 1, je ne comprends pas bien, mais bon.

Pour les chaussons, ça me gênerait aussi, je suis étonnée qu'ils n'aient pas eu déjà la réflexion. Ici je donne des tongs jetables, mais ça existe aussi en mules, ça coute moins de 1€ la paire et je les achète par 500.
Pour les besoins de l'émission, ils ont mis des gens qui n'aiment pas spécialement la montagne, normal, mais quand on choisit une CH comme ça, c'est qu'on veut skier, donc ils n'ont jamais des clients comme ceux de ce soir Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 1:08
On finit les chaussons, en hiver et c'est le cas même dans les hôtels il y a des casiers où ont peut se déchausser, là quand ils sont arrivés il ne neigeait pas donc elle aurait pu attendre que chacun trouve ses propres chaussons dans sa valise.

C'est vrai que l'immobilier est cher en montagne, mais on en a déjà parlé ils ont aussi 2 saisons ce qui n'est pas le cas de toutes les régions et là il n'y avait même pas une belle terrasse pour prendre le soleil en été ou en hiver.

C'est sûr que dans certains cas ses hôtes sont contents de goûter à une cuisine anglaise mais ce n'est pas ce qu'on attend en 1er dans cet endroit. Et son fromage de chèvre de l'entrée, vu son hésitation devait venir du supermarché du coin et pas d'un petit producteur !!!

Le frimeur a tenu une boîte de nuit donc son attitude est conforme

Mais c'est sûr que personne dans les autres candidats n'avait vraiment envie de montagne.

Bon courage Emmanuelle le gros rush touche à sa fin, par contre la pouliche demande à priori encore bcp de travail
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 8:59
Bonjour Emmanuelle,

on se doutait bien que tu étais surbookée !
De ce temps tu dois être au four et au moulin.
Si côté touristes ça devrait se calmer, débourrer un cheval ne se fait pas en un jour (je me suis un peu renseigné grâce à l'ami Google).

Pas mal les mules et les chaussons jetables. La voilà la solution.

Je suis d'accord avec toi, on n'aime pas skier, ce n'est pas l'endroit où l'on se rend.
Là les candidats ont été contraints et forcés pour l'émission.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 9:16
et au prix indiqué par Emmanuelle on rend service pour ceux notamment qui oublient sans se ruiner.

L'activité était couleur locale avec un moniteur privé, mais c'est sûr que si ça ne tente pas on va forcément râler
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 12:26
Bonjour Emmanuelle ,

On comprend bien quue tu sois "happée"  par les tâches de ta MH + les  chevaux, affraid affraid ....
Et oui, toujours la saison deux, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  !

Bien les tongs jetables, oooo , un peu comme les surchaussures qu'on fait utiliser aux parents en crêche.

Bon courage pour tes journées non extensibles et bien chargées, qqqq qqqq 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 12:29
Effectivement, la montagne, on vient pour la neige, ou les randonnées...Donc c'est les amateurs qui fréquentent ces lieux, ce qui n'est pas le cas  de la "clientèle" constituée pour l'émission...
Les images parlent .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 16:13
Sinon, ma fille a publié son premier film, si ça vous plait, vous pouvez lui mettre un "j'aime" ça lui fera plaisir (et ça l'aidera pour sa promotion) Smile
https://www.facebook.com/creasethemovie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 16:33
c'est fait
elle a choisi une voie originale mais difficile
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 17:00
fait aussi et partager j’espère qu'elle auras du succès
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 17:06
Tu nous disais qu'elle partait l'autre jour pour ses études, mais je suppose qu'elle y est depuis un moment pour avoir fait ce film d'animation
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 17:15
Fait également, cccc :  Je lui souhaite bonne réussite !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 20 Aoû 2013 - 17:50
C'est fait Emmanuelle !!! Wink
Merci du lien.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 6 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum