Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 20:47
Au fait, hier on se faisait la réflexion des Bretons qui s'habillent coordonnés, mais finalement, Brigitte et Pascal font exactement pareil, Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 20:51
Tu as raison Lafan, j'ai ri aussi en voyant la tenue pour le dîner. turquoise chez l'un et l'autre
Demain suspens pour les enveloppes on va encore bien rigoler
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 20:55
mimi a écrit:Tu as raison Lafan, j'ai ri aussi en voyant la tenue pour le dîner. turquoise chez l'un et l'autre
Demain suspens pour les enveloppes on va encore bien rigoler
Ca m'avait pas frappée les autres soirs, mais je me suis bien marrée aujourd'hui, en pensant à ce qu'on avait dit, car en plus, c'était le cas tous les jours, Laughing.
D'ailleurs, sur les photos de leur site, il y a les photos de leur mariage, et c'est la même chose, sauf que là, c'est plus normal ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 22:50
c'était moins visible que les 2 T Shirts pareils mais effectivment il y a le rappel chez l'un et l'autre.
Très drôle sur leur site la photo de leur mariage vrai ou faux car si c'est uniquement pour la pub ils auraient pu prendre un couple plus jeune.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 23:13
mimi a écrit:
Très drôle sur leur site la photo de leur mariage vrai ou faux car si c'est uniquement pour la pub ils auraient pu prendre un couple plus jeune.
Pour leur site, effectivement, mettre un couple plus jeune aurait été plus "vendeur", enfin, je crois ...
Je pense que c'est leur photo de mariage, ...
Mais c'est vrai que c'est déroutant, car pour un mariage "sur le tard", ça fait très "cliché"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 23:24
La maison de ce soir, sans contestation est très belle, si belle qu'elle fait des envieux. C'est vrai que c'est pas pour tous les budgets, ni tous les styles de vie, mais c'est ce qui fait aussi la richesse des rencontres...
La maison de Guy et Christophe fait penser à un musée, où on aurait peur de casser quelque objet précieux ...
A ce sujet, un des garçons s'est autorisé à dire (à propos du couple Bretons "éléphant dans un magasin de porcelaine" = manque de respect /physique !

D'ailleurs sur leur site, ils précisent que les chiens ne sont pas admis (ce que je comprends, vu la maison... Et pas d'enfant < 16 ans ... On a bien remarqué qu'iln'y a pas de place pour quelqu'un "en plus d'un couple" (voir le "binôme") ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 23 Mai 2013 - 23:50
lol! tu aimerais bien savoir comment ils se sont arrangés pour dormir. Je suis retournée sur le site pas moyen de savoir s'il y a un canapé ou 2ème couchage dans cette chambre Rolling Eyes en tout cas la femme de Philippe en voyant l'émission a dû poser des questions
Les gîtes et chambres d'hôtes refusent souvent les animaux pour une question d'hygiène et je ne peux pas leur donner tout à fait tort, et quand ils acceptent ils font payer cher le coup d'aspirateur en plus.
Par contre personne ne refuse les enfants et là ils ont trouvé la parade en disant que la maison n'a pas les conditions de sécurité, ce qui est tout à fait vrai au niveau de la piscine, Mais c'est évident qu'ils ne veulent qu'une clientèle très sélectionnée qui ne doit pas trop bouger son petit doigt. Après tout si ça marche tant mieux pour eux.
Mais la réflexion de l'éléphant dans un magasin de porcelaine est quand même choquante, s'ils ne veulent pas se mêler au commun des mortels il ne fallait pas participer à cette émission.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 0:07
mimi a écrit:lol! tu aimerais bien savoir comment ils se sont arrangés pour dormir. Je suis retournée sur le site pas moyen de savoir s'il y a un canapé ou 2ème couchage dans cette chambre Rolling Eyes
Et dire que je vais devoir dormir sans savoir ! Laughing
en tout cas la femme de Philippe en voyant l'émission a dû poser des questions : Je la comprends, Laughing
Les gîtes et chambres d'hôtes refusent souvent les animaux pour une question d'hygiène et je ne peux pas leur donner tout à fait tort, et quand ils acceptent ils font payer cher le coup d'aspirateur en plus.
On a pu voir quelque fois des toutous admis, et celui de Valérie & David n'était pas une miniature ... Laughing
Par contre personne ne refuse les enfants et là ils ont trouvé la parade en disant que la maison n'a pas les conditions de sécurité, ce qui est tout à fait vrai au niveau de la piscine, Mais c'est évident qu'ils ne veulent qu'une clientèle très sélectionnée qui ne doit pas trop bouger son petit doigt. Après tout si ça marche tant mieux pour eux.
C'est leur façon de sélecionner leur clientèle, ok : Mais pour la sécurité, 16 ans, c'est exagéré ! Après, ça reste leur affaire.
Mais la réflexion de l'éléphant dans un magasin de porcelaine est quand même choquante, s'ils ne veulent pas se mêler au commun des mortels il ne fallait pas participer à cette émission.
Ils ont eu un propos très malhabile sur ce coup-là : Par rapport à leur "clientèle", je ne crois pas que ça leur posera de pb. Par contre, pour ceux qui auraient voulu faire une découverte, c'est une parole déplacée ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 0:14
les prises de vue, les montages,ce soir on voyait aussi qu'Isabelle écrivait sympatie
je trouve dégueulasse de montrer ainsi les fautes d'orthographe des participants
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 1:48
mimi a écrit:les prises de vue, les montages,ce soir on voyait aussi qu'Isabelle écrivait sympatie
je trouve dégueulasse de montrer ainsi les fautes d'orthographe des participants
affraid: J'ai remarqué ça aussi, pas pensé de le dire tout à l'heure, tellement il y a de choses à dire !
Ok avec toi, c'est comme pour " bonne accueil" la semaine passée !
Honte à la prod qui se permet de zoomer sur ces "détails" ...
Et après, ils font "jouer les modos" sur le forum de FB (voire les autres) /à certains propos, ou le physique) :
C'est tout aussi dégueulasse !
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 7:54
bonjour

il s'appelle pas modeste c'est deux la pas envie d'aller chez eux et je viens juste de commencer a regarder

chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24756
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 7:56
Je vous rejoins sur tout beaucoup de choses à dire !!!!!!
Comment faites vous pour avoir les sites ??
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 8:01
sur la page de bienvenus chez nous tf1

http://www.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/

madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 8:03
Isabelle et Jean-Michel mdr leur test sous la douche

madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 8:04
Malvina et Philippe les rois de la critique
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 8:06
j'aime aussi leur véranda
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24756
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 8:08
madalton a écrit:Malvina et Philippe les rois de la critique
Ils m'inspire pas confiance !!!!!!!!!Ils m'énerve confused
Coucou Madalton
Passe une bonne journée Very Happy
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 8:11
merci Chris bonne journée a toi aussi
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 9:27
repas top
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 9:30
mais bon leur "modestie" m’énerve le couple de lundi non plus modestie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 10:09
Chris dans le lien que t'a mis Madalton, tu cliques dans adresses, et ensuite adresses de la semaine, et tout en bas tu as les commentaires du forum. Qui rejoignent les nôtres d'ailleurs.
Comme je le disais il y aura bientôt autant de concepts de maisons d'hôtes que de maisons elles mêmes. Et je ne pense pas que la majorité des clients potentiels cherchent ça, mais plutôt une chambre agréable avec un contact avec l'habitant. Cela ne m'étonnerait pas que les groupements d'hôteliers et restaurateurs râlent auprès du gouvernement car dans certains cas c'est effectivement de la concurrence déloyale du fait du régime fiscal très avantageux.
Hier par exemple même en restauration normale ce qu'ils font sous le couvert de l'association ils ne doivent pas faire de grandes tables car là ils étaient même un peu serrés. Et le petit déjeuner pris en petites tables et sur 2 niveaux reste très intime.
Et l'histoire des fautes d'orthographe que nous voyons pour la 2ème fois prouve bien que nous sommes bien dans la télé réalité et que la prod se moque royalement des participants. Dans certains cas ils peuvent payer cher leur participation.
Les hôtes d'hier sont passionnés de déco, et ne jouent visiblement pas dans la même cour mais peuvent avoir une clientèle élitiste voire homo qui apprécie cette privatisation de la maison pourquoi pas, mais par contre la maison de lundi ce n'est que du bric à brac avec des hôtes pas charmant non plus.
Pour Isabelle ont-ils eu besoin de ça pour arrondir les fins de mois ? mais ils sont ploucs et finalement certainement charmant avec leurs hôtes.
J'ai bien aimé la notation de Philippe pour le repas et l'activité : repas 0, activité 10 = moyenne 5. OK il n'a pas accepté le concept mais il ne peut nier que le repas était bon.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 11:06
Cette semaine, je crois qu'il n'y a que Brigitte & Pascal qui ont gagné à se faire connaître ...

Entre les imbuvables de lundi, les ploucs de mercredi, et les modestes de jeudi, mon choix est vite fait :
Je vais chez ceux de mardi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 11:18
En plus eux ont retenu quelque chose qui peut leur servir le montage légal pour servir à manger à des gens qui ne couchent pas chez eux.

Et ils ont envie de bosser à plein temps et de tirer des bénéfices de leur activité

Je suis d'accord avec toi Lafan
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 15:06
mimi a écrit:En plus eux ont retenu quelque chose qui peut leur servir le montage légal pour servir à manger à des gens qui ne couchent pas chez eux.

Et ils ont envie de bosser à plein temps et de tirer des bénéfices de leur activité

Je suis d'accord avec toi Lafan

oui la je vais me renseigner car ça me tenterais si ça ce fait (en faite c'est une envie que j'avais mais je pensait que ce n'était pas possible)
en faite au gens qui loge j'aimerais faire découvrir les spécialités de la région
et ouvrir la table pour les gens du coin (1 à 2 X par mois ou sur réservation) afin de leur faire découvrir des spécialités belge
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 24 Mai 2013 - 15:26
On apprend des choses même à la TV.
Sous le couvert d'une association des amis Belges cela pourrait très bien se faire à mon avis. Je te conseille de téléphoner à Brigitte qui avait l'air intéressée par la formule et qui s'est renseignée auprès des hommes, je pense que tu auras une réponse plus claire et surtout plus honnête que de la part de Guy.
Une idée de plus à retenir.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 11 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum